/ / /

qui vient d'apprendre son+?

121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui vient d'apprendre son+?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allez on se suit pour les bébés de décembre!!! ( on dit les décembrettes???)... qui aura le dernier bébé de l'année???

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:47:29  

personne?????

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:05:26  

['fc3aad']Mais après une fc (le 8 février dernier) je ne crie pas victoire tout de suite... Félicitations en tout cas![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 16:37:36  

allez chouette une de plus...on en veut encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 20:11:00  

j'ai déjà  parlé d emoi lol!! donc pour moi  toujours en attente  si bb ou pas si oui prevu pour  le 16 dec par la!!! bisous  j''espere vite vous rejoindre lol félicitations pour tout le splus!!

Publicité

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 00:02:03  

Felicitations pour ton ++++++++++++++++++++ biz a la jumelle d'erwan

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:38:37  

on te vois plus trop merci!!! et toi tu n'as pas envie de retenter l'aventure??

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:30:11  

Moi c'est Cilou, j'ai bientôt 34 ans (le 27/04), deux filles de 8 ans et  5 ans (Justine et Elise) et je viens d'apprendre (Dimanche) que je suis enceinte. La date présumée du début de grossesse est le 10 mars, je devrais donc accoucher vers le 10 Décembre 2007 (date d'anniversaire de ma maman, elle sera sûrement très fière quand je lui annoncerai la nouvelle). J'ai fais une FC en Janvier, donc je me réjouïrai totalement lorsque j'aurai toutes les données en mains et que je serai sûre que tout va bien. Je vais faire une PDS mercredi matin et après le résultat je prendrai rendez-vous chez mon gynéco. Félicitations à toutes les Décembrettes. Je veux bien faire parti de votre aventure, vous voulez bien de moi. Merci et bisous à toutes. Cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:37:42  

moi aussi , je j'appelle Céline et je suis une décembrette, normalement  pour le 05/12/07, je fais une première écho de datation mercredi matin. je reste prudente avec cette grossesse car j'ai fais une FC en octobre à 13 sg et donc curetage. j'ai une petite fille de 21 mois qui s'appelle Julie et tout s'était bien passé donc il n'y a pas de raison.On peux se suivre , ça serait sympa a plus

Profil : Régulier
ifeelgood
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:32:40  

Je viens de faire un test et il est +++ Alors moi aussi je suis une future maman de décembre (ça fait tout bizarre de dire ça). J'ai ovulé le 8 mars, donc accouchement entre le 5 et le 10, c'est ça ? Par contre, je ne peux pas aller faire ma pds avant vendredi (cause boulot). Est-ce que je dois attendre vendredi soir pour aller voir ma gynéco, ou je peux quand même prendre un rv dès demain ??

---------------
Ifeelgood, 31 ans - Mariée, 2 enfants - Adrien, 2 ans 1/2 - Jules, né le 11/08/2010

AusOp1

bandeau_10​033159030
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:55:22  

alors moi j'attend toujours j'ai l'impression d'avoir qq symptomes en autres tiraillemetn au niveau du bas ventre qq nausées et pipi+ e t parfosi qq tension niveau seins alors ej sais pas si  c psy ou pas !!!!!! a voir lol  !! félicitations a tout le splus lol

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:19:14  

c'est génial... ['fc3aad']cilou[/'fc3aad'] ma fille aussi s'appele élise!! mais moi ce n'est que ma deuxième ( et dernière) grossesse. ['b13afc']celinejuju[/'b13afc']​, je suis sure que cette fois c'ets la bonne! ['3abbfc']ifeelgood[/'3abbfc'], contente de te retrouver la après le forum "tomber enceinte", perso je n'ai même pas pris encore rdv chez la gygy j'attends d'être enceinte de un mois car elle a l'équipement pour les échos et je pourrais voir le ( ou les ) petits coeurs battre. ['ff373d']sarah[/'ff373d'], on attend ton+ avec impatinece!! allez encore es décembrettes?

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:36:56  

Lylou, tu es enceinte de combien de semaines? moi je doit âtre à 4 semaines de grossesse ( 6 sa). je n'ai encore aucun symptômes a part la fatigue . et vous?

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:03:57  

a trois semaines tout juste. moi j'ai plein de nausées, et un bide enflé...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:16:31  

Bonjour a toutes, je m'appelle céline j'ai 27 ans et samedi j'ai appris que j'étais enceinte de Mon 4 eme bébé, et oui !!!! Enfin on c'est posé beaucoup de question car nous sommes une famille recomposé avec deja en tout 5 enfants ( 2 de mon mari, 2 a moi et 1 en commun qui en plus n'a que 19 mois ) . Un accident ca arrive vite mais c'est tellement génial de savoir que j'ai une petite bulle dans mon ventre !! pour chacune de mes grossesses je suis  venu discuter avec toutes les maman qui devait accoucher en meme temps que moi et c'est tellement bien d'etre rassuré, comprise ... donc j'espere pouvoir le faire avec vous... plein de gros biz a vous et a nos petites bulles qui ont deja pris une enorme place dans nos coeurs céline

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:30:14  

['fc3aad']une de plus c'est génial... allez bien sur que l'on va se suivre et tout ça... dites moi j'ai une petite question bête. [/'fc3aad']comment calculer sa dpa? j'ai eu mes rrrr le 22 février la dernière fois mais je n'ai aucune idée de quand j'ai ovulé et de ma date présumée de conception! ce qui est sur c'est que je n'aimerais pas passer noêl a la maternité alors ça m'inquiète vraiment. car j'ai calculé sur internet et ça me dit accouchement le 8 /12 mais il me semblait qu'il fallait compter un peu plus de 9 mois....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:37:28  

j'en ai aucune idée pour calculer la DPA, mais je pense que tu accoucheras avant noël si tu es enceinte de 3 semaines, sinon tu vas battre des records, a mon avis avant le 15 décembre. Moi aussi j'ai des règles irrégulières ( entre 35 et 40jours) et je ne sais pas quand j'ai ovulé mais vu les 4 derniers cycles je pense que j'ai ovulé entre le 1er et le 5 mars. je fais une echo de datation demain matin, j'ai hâte et je saurais ma DPA

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:19:39  

comme ça je me baserais sur toi. car je pense que j'ai du ovuler entre le 5 et le 12. donc si j'ai bien compris tu as déjà rdv ches gygy?? moi je pensais attendre encore 15 jours pour y aller car il me semble qu'a l'écho de datation on ne voit le ou les coeurs battre que a un mois de grossesse. non???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:29:51  

et bien je te dirais demain ce que j'ai vu, mais je sais que pour mes autres grossesses le gynéco m'avait donné RDV assez tot aussi pour une echo de controle et on avait vu son coeur et il faisait 8mm et dans d'autres post , il y a des mamans qui ont eu des échos précoces et qui ont eu une DPA Je reviens te donner des nouvelles demain assez vite, j'ai rdv à 11h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:40:11  

un + du pipi hier et un + pds aujourd'hui !!!

Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:49:46  

avec impatience... et bravo pour le nouveau +!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 07:45:01  

salut les filles moi j'ai vu le medecin hier pour prise de sang et en calculant avec mes dernieres régles il ma dit que je devrais accoucher vers le 2 décembre. Wouah comme ca fait bizarre de dire ca !! par contre il m'a pris rdv pour l'echo des 12 semaines, donc debut mai, mais j'ai peur que ca fasse tard pour le controle et pour savoir si ca passe bien ! donc je crois que je vais contacter la mater la semaine prochaine pour me faire suivre par ma gygy direct ce sera mieux. allez biz a toute a plus céline

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:10:20  

de ton écho

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:16:44  

['b13afc']salut à toutes, je vous rejoints, prise de sang +++ début de grossesse aux environs du 6 mars donc terme aux environs du 6 décembre si tout se passe bien. ca va être un peu chaud car mon premier chouchou d'Amour n'a que 7 mois et demi, mais bon, la nature est ainsi faite!!! et je suis ravie d'avoir mes nausées matinales!!! visite de routine avec mon gygy le 03/04 et 1ère echo(il a l'apareil) c'est super cool de l'apercevoir tous les mois. bon courage a toutes au plaisir de vous lire[/'b13afc'] sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:02:50  

salut les filles, je n'ai pas eu le temps de repasser hier, donc tout va bien, j'ai vu gygy hier matin, il n'y a qu'un seul bb, il est bien placé et bien accroché, je refais une écho dans 15 jours, j'en suis a 4sg et 6 sa,  bb est prévu pour la 1er semaine de décembre mais le terme exact est a reconfirmer d'ici 15 jours

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui vient d'apprendre sa grossesse? Qui vient d'avoir son ++++ ?
qui vient d'apprendre la bonne nouvelle? Qui vient d'apprendre qu'elle était enceinte ????
qui vient d'apprendre un+++++++ Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
Plus de sujets relatifs à : qui vient d'apprendre son+?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22