100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui vient d'apprendre son+?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:02:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, je n'ai pas eu le temps de repasser hier, donc tout va bien, j'ai vu gygy hier matin, il n'y a qu'un seul bb, il est bien placé et bien accroché, je refais une écho dans 15 jours, j'en suis a 4sg et 6 sa,  bb est prévu pour la 1er semaine de décembre mais le terme exact est a reconfirmer d'ici 15 jours

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:29:04  

Je pense à vous toutes qui débutez une nouvelle grossesse...sans doute plusieurs d'entre vous travaillent elles! Je suis au chomage depuis quelques temps et m'occupe de ma fille de 3 ans. Les journées ne sont pas très remplies et pourtant je m'assoupis dès que je peux. Je me souviens avoir déjà été comme ça pour ma 1ère grossesse et je travaillais alors . Je me demande comment je résistais dans le train et le métro, après la pause déjeuner parce que là ça m'embarque tellement fort et rapidement! Bref, c'est plutot bon signe comme me le rappelle mon zhom. Merci à toutes les décembrettes 2006 de nous soutenir. Je vous comprends. Quand ma fille a eu 1 an une de mes connaissances m'a appris sa grossesse dont la DPA était la même que la mienne et j'ai revécu ma grossesse à travers elle. Nos enfants sont nés le même jour, 18 jours avant la DPA à 2 ans près! Bref, pour l'instant mis à part la fatigue et des fringales à 4h00 du mat' que j'arrive encore à gérer sans me précipiter sur le frigo, tout n'est que bonheur. J'attends avec impatience mon RV chez ma gynéco le 05 avril pour dater la grossesse et voir si elle évolue bien car la fc est quand-même très récente alors tous les risques ne sont pas écartés. Bonne journée à toutes. Biz

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:08:10  

il me tarde moi aussi de voir le ou les petits coeurs... ( j'arrête pas de dire les car j'ai la sensation que....) pour moi c'est le 10 avril a 17H30...voilà on veut encore des décembrettes!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:11:17  

Eh ben dit! Il commence à y avoir du monde sur le post, c'est super! Bonjour à toutes les Décembrettes, j'espère que vous allez toutes bien et que vos symptômes de grossesse ne vous dérangent pas de trop. J'ai confirmé le test pipi de dimanche matin par une PDS hier et le résultat est à 413. Mon généraliste m'a prescrit une deuxième à faire samedi matin pour confirmer l'évolution de la grossesse. j'ai hâte d'y être. Vos gynéco vous donne des rendez-vous tôt par rapport à votre début de grossesse, vous avez de la chance, je pense que le mien ne me verra pas avant 6SG, le temps va me paraître long avant de pouvoir voir mon petit ange et de savoir que tout ce passe bien. Bisous à toutes.  A+ Cilou

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:37:57  

mais on veut encore plein de ++++++++++!! allez les filles soyez pas timides!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:42:33  

j'ai ouvert un post " les décembrettes 2007, c'est notre tour," comme ça il n'y aura qu'un post, venez toutes!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui vient d'apprendre sa grossesse? Qui vient d'avoir son ++++ ?
qui vient d'apprendre la bonne nouvelle? Qui vient d'apprendre qu'elle était enceinte ????
qui vient d'apprendre un+++++++ Je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bébé !!!!
Plus de sujets relatifs à : qui vient d'apprendre son+?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19
salut 6
OCTOBRE VS ETES LA ?????? 117
Premier mois de grossesse... 22