Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Visites obligatoires

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Visites obligatoires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 11:54:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde voila je me pose une petite question, le suis enceinte depuis le 21 avril 2005, je viens donc d'entrée dans mon 3ème mois. Je bénéficie deja des amenagement horaires pour femmes enceinte mais je voudrais savoir quelle sont les vistes obligatoires car je suis obliger de faire une prise de sang tous les mois pour la toxmo. Est ce une viste obligatoire ? Et même question pour la viste mensuel chez le gynéco ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:22:48  

moi je pense que tu devrais prendre une gynéco elle te guidera sur tout ce que tu dois faire, elle est là pour ça.bisous

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:23:42  

MOI JE SUIS ENCEINTE DEPUIS LE 20 AVRIL ET JE FAIS L'ECHO DES 3 MOI LUNDI.A TU FAIT DEJA CETTE ECHO.IL FAUT VOIR AVEC TON GYNECO POUR LES VISITES OBLIGATOIRE,JE CROIT QUE C'EST TOUT LES MOIS MAIS JE SUIS PAS SUR.BONNE GROSSESSE

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:55:41  

les éco se font principalement aux 3ieme 5ieme et 7ieme mois,mais si tu as un gyneco sympa il peut te montrer ton bébé tout les mois,lors des visites! de mon coté ,j attend un bébé pour fin octobre,et on m a conseillée d alterné:de voir un mois sur deux la sage femme et une autre fois le gynéco!et c est tant mieux car la sage femme est bien plus rassurante que mon gynéco ! coté toxo:c est surtout important de ne pas l attraper les premiers mois,donc c est vrai que c est mieux de montrer tes résultats tout les mois a un medecin! BON COURAGE     bises            

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:46:31  

pour la toxo c'est normale que tous les mois tu ai une prise de sang pour contrôlé si tu n'es pas immunisé, ce n'es pas une visite obligatoire mais c'est important de ne pas l'attrapé pendant la grossesse, ensuite pour le gygy tu a un RDV tous les mois où il regarde les résulats de prise de sang te prescrit les écho et te donne les dates, il te pèse tension etc et normalement te fait un toucher vaginale pour voir si le col est bien fermé mais je croie que tous les gygy ne le font pas il mesure aussi ta hauteur utérine, si tu te fais suivre pas un gygy obstétricen il a l appareil pour te passé une petite écho tous les mois entre les écho officelle c'est rassurant de voir son ptit bout !!! généralement lors de ta première consulation gygy t'explique tout le déroulement dates examen prise de sang etc et il ne faut pas ésiter à poser des questions, il te donne aussi ta déclaration de grossesse. Voilà si tu as des questions n'hésite pas!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:56:54  

Je pense que tu poses cette question pour le travail et non pas pour savoir quand est ce que tu dois aller chez le gynéco. Pour bénéficier des heures autorisées par l'entreprises pour te rendre à tes rendez-vous obligatoires. Ca doit être logiquement, les rendez-vous que te prescrit le gyné tout les mois même si simple visite, mais seulement à partir du 3ème mois. Les prise de sang pour toxo ne rentre pas dans rendez vous obligatoire, enfin si, mais pas pour l'entreprise. Si c'est bien là que tu veux en venir. Donc lorsque le gyné te donne un rendez-vous par mois, tu peux présenter une feuille justificative à ton chef et il te laissera partir avant, sans que ce soit décompter de ton salaire ni de tes congés, et ni à rattraper. Voilà j'espère avoir pu t'aider. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Visites obligatoires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROSSESSE ET ALCOOL 3
BB fevrier suite 124
ou trouvé matos de puericulture pas cher? 0
un nouveau forum 0
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! (suite 1) 173