vive les BB d'Avril n°6!!!

viendez mes mounettes!!!

si c pas pathétique d’être obligé de se répondre à soit même pour que vous remarquiez le nouveau post!!!hihihi

sui là!!! Présente!!!

trop bien le prenom de ton doudou franchemen jadore… les prenom asiat jadore moi mon cheri sapel William mais son vrai prenom asiat c Véo-Prasit… voila voila!

et oui pour moi c J-87 !!! hihihi je suis trop contente je voi ke sa avance vite! allé je file au courier pui dejeuner depui 10H30 je suis avec vou ici je nai pa pri le temps de dejeuner Alicia doi avoir faim ell tape a mon bidon!!! hihhihihi bisous

Pour mon fils, j’hésite car je souhaiterai lui donner en deuxième prénom Thilakone ou Anoussone mais mon chéri ne veut pas!!! En revanche, le prénom de mon chéri n’existe pas, c’est un mélange du prénom de ses parents (sa maman Thi-Minh et son papa Somsanouk)!!!

J’ai fait une super méga boulette, je viens de me rendre compte que je n’ai pas appelé mon boulot pour leur dire que mon arret de travail était prolongé mais j’ai envoyé l’arret!!! Donc ca devrai aller non? Sinon je n’ai absoluement rien fait depuis ce matin, je n’ai pas bougé de l’ordi!! Bouh la honte!!!

Alors super Caro ! la photo t’es toute fine avec juste le bide !!! mais comment fais-tu ??? Lucie je m’arrête le 1 mars j’ai encore 1 mois de boulot et il faudra que je forme la fille qui va me remplacer… mais on la pas encore trouvé !

j’avais pas vue le nouveau poste pardon ma belle !!! au faite j’ai pas ed blog moi j’y connait vraiment rien !! dsl !!

bon ce week c raclette pour toute ???

Je ne trouve pas que je soit toute fine!! Mais bon si tu le dis, je te fais confiance!!!

Non pour moi, ce soir c’est fondue!!! HHHHHHmm! trop bon!!!

alors la c le grand huit dans mon bidou c a passe d’en haut à en bas en passant par les côtés, ba oui sinon c pas drôle!!! elle s’éclate un max ce matin!!!mais j’adore à part les côtés ça me tue!!! elle est sur la largeur (apparement on appelle ça en position transat!) donc elle m’étire de gauche à droite et de droite à gauche!!!c pour ça que je suis large, hihihi!!! non sans rire, la je c pas si c le bruit de la perceuse qui a repris mais elle me cartonne le bidou!!!ou alors elle veut sortir une main pour vous faire coucou!!!

elle a le temps pour sortir il faut quel reste au chaud encore un bon momment !!!

No panic, Mon fils fait pareil!!! C’est la java dans les bidous!! Ils s’éclatent ces BB!! Ca dure quand meme depuis que je suis levée!!!

tu nous as pas dit ton prénom poulette, peut être veux tu garder l’anonymat!!!( si tel est ton choix je le respect hihihi!!!) sinon je sais pas ce que je v manger ce week end je c même pas ce que je v manger dans 1 h!!!

il se retourne de gauche a droite ( il a la tete coincé en bas depuis des lustres il bouge pas de haut en bas ) mais il met c fesse sous ma main a chaque fois que je touche mon ventre !!

oui tu as raison , c vrai qu’il faut qu’elle reste encore au chaud , d’ailleurs malgrès toutes les bétises que j’écris ( mais qui font du bien à mon moral!!!) j’angoisse quand même que l’amnio du 22 février déclenche l’accouchement car il y a de grands risques apparemment de le déclencher involontairement bien sur!!!

il est déjà en position pour sortir!!! peut être peut -il se retourner encore non? si c pas le cas tant mieux pour toi, ça t’évite d’angoisser à l’accouchement pour une éventuelle césarienne en cas de position en siège!!!

zen ma belle !! si ca doit arrivé tu n’y changera rien dsl mais c vrai alors ne t’inkiete pas on est la pour te remonté le moral !! n’angoise pas maintenant c dans plus d’un mois tu aura le temps dit pence assez une semaine avant mais promit ca se passera bien j’en suis convaincu !!!