vive les BB d'Avril n°7!!!

et c partit pour un nouveau post d’une durée de vie de 3 jours environ hihihi!!!

caro et élise je suis allé mettre quelques comm sur vos blog!!! caro , est ce que ton zhom va mieux ou est -il tjrs malade? le pauvre il a du passer un week end de mer…!!! bon je commence à avoir des grosses brulures d’estomac ce matin et je n’ai rien pour me soulager!!! sinon grosse flemme aujourd’hui même pas le courage de laver mon sol (c pour dire!!!) bon je crois que ce matin je parle toute seule c pa grave, allez gros bisous mes mounettes j’attends de vos news!

Ca y est, mon zhom et ma fille sont partis!! Enfin seule!! C’est un peu égoiste mais tanpis, un peu de calme, ca fait du bien!!! Elise, fais attention à ne pas en faire trop ma cocotte. Christelle, les enfants sont à l’école? Moi, j’ai mis une lessive en route et j’ai aéré les chambres, c’est déjà pas mal!! Ma lucie, tu es ou? Unjpte, ca y est, tu as commencé ta journée de boulot? BBDoc, viens nous faire un petit coucou ma jolie!!! Lili, tu as bien dormi? Lolaolympe, n’oublie pas de nous tenir au courant pour tes contractions!! CVA, bon courage pour le boulot !!! Voilà mes mamounettes!!

Non, ca y est, mon zhom n’est plus malade!! C’est assez rare qu’il le soit!! Et l’avantage, chez lui, c’est passager!! Mais tu connais les zhoms, dès qu’ils sont malades, ils croient qu’ils vont mourir (hihihi) quelle chochote!!!

c vrzi qu’ils sont super douillets!!! moi g de la chance en 10 ans il a du être malade que 3 fois mais ça m’a suffit (un gamin , je dois même lui donner ses médocs c pour dire!!!) sinon oui ça y est les petits sont à l’école et moi aussi je crie haut et fort « enfin seule!!! »

Ah les zhoms, en plus d’etre leur femme, quand ils sont malades, il faut aussi etre leur maman!! J’hallucine

Ben ca fais un moment que j’essaie de rentrer sur le post et entre le fait que mon ordinateur déconné et tjours cette pub de Disney c’était l’horeur :::: [‹ 4ecd2f ›]ET oui comme tu vois Fdb tjours fidéle au taf et tjours de moins en moins envie !!! lol bon autrement tout le monde va bien ??? Moi malade ce week ! genre gastro Pfffffffffff donc pas le top !!! [/‹ 4ecd2f ›]

Pas cool la gastro ma jolie!! Ca va mieux aujourd’hui? Moi week end cool cool!! tartiflette chez mes parents et ballade avec ma loutre!! Donc c’est cool!!

comment allez vous toute ? moi j’ai mal au ventre mais pas des contractions de grosse douleure qui m’empeche de dormir !! la joie j’ai mal dormir et le papa prenne toute la place !! vous pencez que mes douleur sont du au faite que l’on a fait l’amour hier soir ? merci pour vos reponcez !! gros bibi !!

salut ma poulette, alors t’as passé un bon week end? moi samedi grosse journée d’achat , d’ailleurs va voir sur mon blog (joetlulu33.skyblog.com) et tu verras tous mes achats, un truc de fous!!! et laisse des comm j’adore!!!

Joetlulu je vais aller faire un tit tour sur ton blog !!! LUCIE c peut être ca ta douleur au ventre ??? mais je suis pas doc si ca perciste tu sais quoi faire !!!

salut ma poulette, alos comme ca c pas la grande forme, pour ce qui est des gros calins sache que pour mes 2 premières grossesses c’était pas très recommandé mais bon on le faisait quand même et la SF me disait qu’en tout cas il ne fallait pas de sperme car ca fait travailler le col (c comme ça que g accouché la 1ere fois ) donc molo molo!!!mais fais toi quand même plaisir en douceur!!!hihihi

Coucou ma belle, c’est pas la grande forme à ce que je vois!!! Pour tes maux de ventre, c’est une possibilité ma belle!! Le fait de faire l’amour demande un effort physique donc c’est possible!! Si tu as du spasfon, prends en un ca va détendre ton bidou et ca devrait aller mieux!! Sinon moi, j’ai bien dormi (couché 20H45-levé 7H45) ca le fait!!

…mon précédent message ayant mystérieusement disparu, peut-être avalé par une souris américaine à grandes oreilles peu scrupuleuse, je retente le coup. Salut les cocottes ! Me revoilà devant mon ordi au boulot, toujours (et de plus en plus…) motivée par les dossiers à boucler avant de partir en vacances pour 4 mois (comme dirait mon président). Soirée difficile pour moi, avec un loulou grippé refusant obstinément de quitter les bras de sa maman pour rejoindre son lit (pleurs pleurs pleurs et nez fontaine) alors que je commence à avoir du mal à porter simultanément un gros bidon de 10 kg et un choupinet de 13 kg (sauf que le gros bidon, je peux pas le poser 5 minutes histoire de m’alléger un peu). Conséquences : des contractions, encore et toujours. Enfin, c’est le lot de pas mal d’entre nous !

Et oui, Mickey a peut etre manger ton msg!!! Pauvre petit chou, la grippe ca le fait pas, mais avec le tps qu’il fait, ca ne me surprend pas!! Sinon, vas y molo avec tes contractions!! Va consulter si ca persiste!! fais attention à toi et gros bisous!! Bon courage pour le boulot

Super, tout ce que tu as achetté pour ta minette !!! tu fais comme moi, tu lui achette bcoup de rose, je craque sur tout les trucs « rose » alors qu’avant je disais ni rose si c’est 1 fille ni bleu si c 1 gars tu parles lol!!! bref super achat mais ou as tu achetté tout ca ??? surtout le lit paraplui il m’en faudrais un et celui là et au top en + il est rose !!! lol

Pour les achats, c’est auchan, c’est le mois du bb!! Si tu veux aller sur mon blog, j’ai mis de nouvelles photos fraisedesbois33.skyblog.com

c vrai que cette saleté de pub commence à nous mettre sérieusement les nerfs à toutes!!! bon à ce que je vois ton ptit loup est tjrs grippé le pauvre, et pour tes contractions ne rigole pas avec ça si ça persiste vas voir ton gygy et basta le boulot!!!

FDB oui merci j ai assez bien dormis et j ai meme eu du mal a me motiver pour me lever ce matin.Et vous les loulouttes comment allez vous?Vous pouvez aller voir sur mob blog et lacher vos comm j ai remis des articles hier soir et elle sont apparu donc lacher vous!!!Bon je vais dejeuner et je reviens apres quand je serai laver et fait mon lit.A toute bisous

oui je vais prendre 2 spafon et puis je vais expliqué a doudou que plus de sperme car c moi qui est mal apres !! mais deja les calins j’evite mais des fois ca vien comme ca !!! enfin si ca continue j’irai peut etre a l’hopital !!! enfin voila je me suis inscrit sur le blog ( skyblog comme vous ) mais j’ai toujour rien c normal ? je me suis inscrite hier soir et ils m’ont dit qu’ils envoyent un email mais toujour rien !!