/ / /

Vive les BB de juin !!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vive les BB de juin !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dzear
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma petite fille doit montrer le bout de son nez vers la fin juin !!! J'ai vraiment hate de l'avoir dans mes bras, de la sentir.... Je suis également stressée pour l'acouchement. J'avoue que c'est une étape qui me terrifie !!! alors, si vous avez des conseils, n'hésitez pas. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 15:46:03  

coucou moi aussi j attend ma premiere crevette pour le 4 juin C ton premier bb?pour moi oui c vrai que l on se pose 31 mille question ds cette grande aventure pour les achats,mode d allaitement,comment ca va se passer qd elle sera enfin dans nos bras mais je pense qu il ne faut pas trop s angoisser et vivre sa grossesse pleinement et puis l avantage avec Internet tu peux te renseigner sur des millions de chose alors ne t inkiete pas et bonne continuation de grossesse a toi et si tu as des questions je serai raviie de t aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:45:04  

moi aussi j'attend une petite fille pour le 5 juin mais comme ca va etre une cesarienne elle va arriver mi-mai ,moi c'est mon 3eme car avant j'ai deux gars 4et 2ans voila alors si vous vous posez des questions n'exitez pas a demander et venir sur notre poste FIN MAI DEBUT JUIN vous etes les bienvenue biz a+

Profil : Régulier
dzear
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:07:44  

Merci de vos messages !! Il s'agit effectivement de mon BB1 et c'est une petite fille. L'accouchement est prévue le 24 juin. J'essaie de rester sereine (je le suis plus qu'au début), mais ce n'est pas évident. Et oui, dans la même année, je vais avoir mon 1er BB, je vais me marier au mois de Septembre et je vais déménager en province. Ca fait bcp de chose à gérer !!! J'ai fait pas mal de recherche sur Internet sur ce sujet, mais je n'arrive pas à me rassurer. J'ai différentes inquiétudes : épisiotomie, déféquer en accouchant, la douleurs des contractions, la peur que la péri ne fonctionne pas.....Que savez-vous sur ces sujets ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:16:40  

['ff373d']['ff373d']Salut, j'attends BB1 pour le 4 juin, mais je ne pense pas trop à l'accouchement, car je dois rester couchée pour une menace d'accouchement prématuré, en effet, mon col s'est raccourci suite à des contractions. Je suis très stressée à l'idée d'accoucher trop tôt (je suis à 30 SA) et chaque semaine écoulée est une victoire pour moi et bébé. Profite de tes dernières semaines de grossesse, en étant sereine et détendue et sache qu'accoucher est l'acte le plus naturel qui soit. Je comprends tes appréhensions mais profite des beaux jours qui arrivent pour sortir, exhiber ton joli bidon. Courage !![/'ff373d'][/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:35:22  

coucou  moi j attend egalement une petite fille pour le 21 juin et je suis comme toi un peu desenparé alors je cherche des conseil sur le net et auprès de de mes proches qui me rassurent le plus souvent!  comme conseil reste zen, n'en fait pas trop ecoute les conseils que l'on te dit entoure toi de gens qui t'aime et te soutienne, delegue un maximun de tache menagère a ton cher et tendres et trouves des activitées qui te détende au max!!!!  voila a pars sa j'espere que ta grossese se deroule bien et que sa se passera bien!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend BB pour NOVEMBRE ? Déco chambre BB ...
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
ECRIRE UN JOURNAL LORSQU ON ATTEN BB !! URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
FIN MAI DEBUT JUIN N°9 Déclanchement si pa BB le 10 mars
ENCEINTE DE 7 MOIS DE MON BB 2 DEMAIN 3EME ECHO...... Fevriettes 56 ! Les derniers BB
Plus de sujets relatifs à : Vive les BB de juin !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse après IAC, on se suit ? 158
Les bébés de juillet 9
PHOTOS DE NOS BIDONS 0
enceinte et enorme douleur pdt les rapports 15
MAIS COMMENT FAIRE POUR S'HABILLER !!!!!!!!!!!!!!! 8