/ / /

comment vivez vous d avoir que des enfts de meme sexe

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment vivez vous d avoir que des enfts de meme sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 23:31:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde  aujourd hui je suis enceinte de mon 3ème enfants et c est un petit homme qui doit arriver dans 3 semaines hier je suis aller faire des courses ds 1 grde surfaces et la caissiere me dit c est prévut pour quand ce bb je lui répond ds 3 semaines  fille ou garçon j lui dit 3èmé ptis garçons elle me répond quelle horreur je vous plaint ma pauvre bon courage  pour les années de galère  sa ma choqué c est sur on va pas chomer car l ainé a 4 ans le 2 ème 2 ans mais c est la vie si comme moi vous avez eu que des petits mecs j aimerais savoir comment vous l avez vécut et le vivez merci d avance

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 23:52:30  

Ne t'inquiètes pas je suis enceinte de mon 3eme garçon et j'en suis très contente.A l'école,je suis la pauvre dame:encore un garçon,la pauvre,et avec la chaleur,vous devez souffrir,la pauvre!!!Et je n'entends que ça depuis 5 mois.Mais je dis aux gens qu'on est tres content d'avoir un garçon et que l'essentiel est qu'il soit en pleine forme.Alors il ne faut pas se laisser faire et répondre aux gens,après tout ça ne les regarde pas,c'est ta vie et c'est tout.Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 01:20:35  

Moi, avec mon petit ange Aurélien dans le ciel, cela me ferais 3 gaçons également !!! Et je ne regrette pas du tout !!! Losque j'était enceinte de mon 3ème, beaucoup de personne me disait : pourvu que c'est une fille !!! Et je leur répondait : Du moment que le bébé est en bonne santé, le sex... finalement... Et puis, lorsque l'on nous a dit que c'était à nouveau un garçon et bien, mon mari et moi même étions très content !!! Je disais également au gens que mon mari et moi-même souhaitions, de toute façon, avoir un autre garçon ! Et je peux vous dire que beaucoup de ces gens étaient étonnés !!! Et j'aimerai même en avoir un 4ème alors... et pas pour faire une fille comme beaucoup de gens le diraient !!! Un 4ème petit mec... pourquoi pas !!! Bizz à vous

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 08:20:42  

coucou les filles merci pour votre message moi aussi je suis contente d avoir 3 petits bonhommes quand on me dit pas de chance j aimerais répondre mais si j ai de la chance car j ai des enfants il faut penser a toutes celles qui ne peuvent pas avoir d enfants mais j ose pas et puis mes hommes j en suis fière gros bisous à  toutes je vous tiendrait au courant de la naissance du petit dernier tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:22:48  

c'est bizarre, il n'y a que des messages concernant des fratries de garçons. Où sont les mamans qui n'ont eu que des filles et qu'en pensent-elles ? C'est très différent ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:30:32  

Bonjour à toutes , moi j'ai 2 filles (3 ans et 4 mois) et je suis très contente ....Moi ça m'enerve d'ententre tout le temps des reflexions du genre "alors tu vas faire un petit troisième ....un garçon ..."Comme si c'était une tare d'avoir des enfants du même sexe ....Pour l'instant BB3 n'est pas au programme mais si c'était le cas fille ou garçon pas d'importance :je serais contente dans les 2 cas . Comme vous je trouve que le plus important c'est d'avoir des enfants plein de santé et épanouis!!!En plus j'ai des grossesses très difficiles  car menace d'accouchement prématuré alors le sexe du BB je m'en fiche pourvu qu'il naisse à terme.Voilà BIZZZZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'amniocentèse est-il sur pour determiner le sexe du bébé. Il y a t-il un lien entre les mouvements et le sexe du bébé
Sexe du bébé???? sexe pendant la grossesse
se tromper de sexe? le sexe de bb????
Croyances sur le sexe de bébé Qui à une méthode pour connaître le sexe du bébé???
Ca y est je connais le sexe!!! connaitre ou non le sexe de bb
Plus de sujets relatifs à : comment vivez vous d avoir que des enfts de meme sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeunes maman??? 3
Demande de conseils : toux et grossesse 1
bebe pour aout 2005 (9) 144
y-a-t-il écho 3/4 D dans le 95 (val d'oise) ??? 0
l'amniocentèse est-il sur pour determiner le sexe du bébé. 4