/ / /

comment vivez vous votre grossesse ?

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment vivez vous votre grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis une étudiante en Master 2 Recherche de psychologie à Toulouse et je m’intéresse aux processus psychologiques de la maternité. Le but de cette étude est une meilleure compréhension de ces processus et (à terme) un meilleur accompagnement des futures mères.   Dans le cadre de mon étude, je souhaiterais rencontrer et interviewer des futures mamans entre 6 à 8 mois de grossesse, sur Toulouse ou ses environs ; je me déplace sans problème.   Par ailleurs, un questionnaire est disponible en ligne  : il ne prend que qqs minutes, et peut etre rempli par toute future maman, quel que soit son terme.   Cette étude est totalement anonyme et la confidentialité est garantie.   Si vous souhaitez avoir d’avantage d’informations sur cette étude, je serais très heureuse de répondre à vos questions. Vous pouvez me joindre par téléphone : 06 60 93 54 56 ou par mail : master-psycho@club-internet.fr​.  En vous remerciant d’avoir lu mon message et de votre aide précieuse,  Laure Genevet

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des SAIGNEMENTS pendant votre grossesse ? envie de partager grossesse maman enceinte de 8 sa ICI !!!!!
Varicelle et grossesse ??!!!! Danger ? Début de grossesse ANGOISSE
grossesse et aphtes Envie de partager ma grossesse n°4
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi
Premier mois de grossesse... témoignages sur la grossesse
Plus de sujets relatifs à : comment vivez vous votre grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECEMBRETTE TOUTE FRAICHE !!! 8
résultats test Sullivan! 2
Des SAIGNEMENTS pendant votre grossesse ? 2
question vestimentaire 3
aï aï aï !!! problème d'hémoro&#239 10