(sujet vide)

Bonjour à tous,
Voila j’ia un soucis, je sais pas comment m’en défaire
Cette nuit impossible de dormir, j’avais des nausées (aigreur d’estomac), j’ai vomi et après je me suis mise sur le canapé car je pouvais pas rester coucher mais assise ca allait. Je suis a 36 SA et bb est prévu pr fin février. Ma premiere j’ia eu les nausées les premiers mois mais c’est tout.
La je sent que la fin va etre tres dur.
A votre avis que dois je manger, pas manger, tt ce que je peux essayer pr ne pas ravoir ca ???
Merci de votre aide

Alors personne pour me répondre
SVP help pleasse

Hello,

Eh bien moi aussi j’ai un p’tit soucis ou plutot une angoisse. JE ne vais pas répondre à ta question mais voilà je suis senceinte de 8 Sa, c tout nouveau, j’ai déjà un p’tit gars de 2 ans, et j’avais juste quelqus nausée à des moments bien précis pour bb2, auj plus rien. en plus en fin de journée de boulot gros mal de bid en général (je fais bcp de route)jusqu’au coucher et là j’étais bien. Auj j’avais formation et suis srestée assise quasi toute la journée et pas mal au bid .je m’inquiète de ne plus être enceinte…est-ce que des nausées doivent durée trois mois à priori non puisque tu en as de nouveau…c plutot bon signe je n’ai pas trop le moral ce soir mais bon vivement de nouvelles nausées mon écho n’est qu’au 8/02/08

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

Bon courrage pour la fin allez tiens bon

pour ta nui javai la meme chose boit du lait c super efficace parole de mamans!!! bisous et bon courage

bonjour
alors j’m pas le lait comment je fais ?
cette nuit ca etait a peu pres
hier soir manger des pates et de la soupe
mais j’avais encore faim
merci

bonjour dolphin
moi suis egalement enceinte de bb2 et meme symptome ke toi nosé vomissement insomnie suis fatiguée et aigreur d’estomac a mon premier sété pareil et sa a duré juska la fin g vomi 1 heure avt d’accouché pour mes nosé je buvé bcp de lait ou encor de leau legerement citronné sa me fesé du bien pour linsomnie malheureusement ya pas grand chose a faire courage sé la fin moi le bb est pour aout lol sa va etre long bon accouchement bisou

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Bonjour,
Pour les insomnies essaye les tisanes ou l’homéopathie.
Pour les aigreurs d’estomac ma gygy me donne du XOLAAM en sirop et franchement ca fait trop effet (bcp plus efficace que le gaviscon!).
Sinon g lu que la mangue fraîche enléve les aigreurs d’estomac. J’ai essayé et pour moi ça a marché!
Sinon évite agrumes, tomates, tout ce qui contient de l’acidité!
Voilà bon courage et bonne fin de grossesse
Bisous
Stéph

bonjour
alors bon les nouvelles, ca va mieux pour la nuit
je mange un yaourt nature a la fin de mon repas et pas d’aigreur
par contre la journée ca ne s’arrete pas (c deja cà, plus la nuit)
bb bouge bcp et parfois je me dis qu’il va sortir car g des contractions tres rapprocher et plus forte que d’habitude, mais non fausse allerte, FARCEUR, qui c !!!
bisous et bon week end a vous
steph

salut
je suis enceinte de 28 semaines et pour mes aigreurs et remontées acide mon gygy m’a donné du gaviscon en sirop et de l’oméprazole en cas de forte crise.sinon il faut boire du lait ou du vichy célestin ça calme.le mieux c’est que tu en parle a ton gygy.bon courage
moi j’ai une sciatique depuis 2 jours, génial! et pas facile de me reposer car j’ai un petit garçon de 2 ans et demi qui me réclame beaucoup d’attention.

coucou les miss
alors moi
pour les aigreurs d’estomac et remontées gastriques pas du tout agréable je prends du gavsicon en sachet
Pour aider a dormir et passer une bonne nuit antivomissemnt un citron chaud fraid (faite chauffer de l’eau et prenez un citron frais coupé en deux pour faire ressortir le jus - antispasmes et douleur garantie
pour la sciatique : une séance d’osthéopathe et le tour est joué plus rien après …
voili voilou

Salut à toutes
je suis enceinte de 17 SA et après un premier trimestre plus où moins difficil (vomissements, aigreur d’estomac) j’ai pu bénéficier de trois semaines de plainitudes. Et voilà que tout recommence avec de violantes contractures  musculaires au milieu de la nuit, suivi de vomissements. De plus, les nuits me semble interminable. Et durant la journée j’ai quelque fois des douleurs au ventre. Après une fausse couche juin dernier, je suis devenu assez anxieuse concernant le déroulement de ma grossesse et je stress peut être pour un oui ou pou un non. 
Parmi celles qui ont subit les mêmes maux que moi, comment vous vous en êtes sorties ?

/images/forum/2/10.gif

/images/forum/2/10.gif

/images/forum/2/10.gif

Merci d’avance pour votre aide

Dis donc j’ai l’impression que c’est un peu come moi : pour le premier, grossesse royale transuille… et puis maintenant le deuxième, pfiou, dur dur. Vomissements, pas beaucopu mais en effet seulement certainns soirs, je me demande si ça a qeuqlue chose à voir avec ce que je mange…