/ / /

nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 15:36:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[violet]['fc3aad']bonjour à toutes, je me pose bcp de questions, d'aprés ma courbe, mes pertes et le mal de ventre, g ovulé samedi 16, calinou: vendredi 15, samedi matin et hier. donc avec les calinou nous avons essayé de mettre ttes nos chance du bon coté, car g vu le gygy vendredi qui m'a dit qu'un bo follicule était prét. ce que je trouve bizzarre c qu'hier, g u d nausée ttes la journée, d le reveil, il y avait que le fait de me coucher qui me calmer.ET CE MATIN PLUS RIEN je voudrais savoir si d filles ont été dans le même cas que moi, et est ce le fait que l'ovule aurait été fécondé et qu'il y est u une montée d'hormones ce jour là pour que je soit nauséeuse, ou est ce trop tot et c un simple virus que g attrapé. pour mon 1er je n'ai eu d nausée qu'a partir du moment ou je savais que gt enceinte, 5 mn aprés avoir été chercher les résultat gt dja ds les toilettes, ce qui à duré tt le long de ma grossesse sinon ce soir je commence l'utrogestan, de la progéstérone pour rallonger ma période entre l'ovulation et les régles pour permettent à l'oeuf si fécondation de s'accrocher, car g d cycle court de 25 à 27 jrs donc risque de fausse couche précoce comme ct le cas en juillet dernier, merci d'avance pour vos reponses.[/'fc3aad']
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 16:10:29  

alors je ne suis pas dans ton cas mais une voisine m'a expliqué que pour ces 2 grossesses elle avait eu des vomissements le jour meme puis plus rien jusqu' a la fin de sa grossesse....j'ai trouvé ca impressionant mais je te souhaite la meme chose a moins que c'etait juste un pb digestif, l' avenir nous le dira! je te souhaite plein de bonnes choses. bises

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 20:58:06  

['ff373d']je te remercie  de ton msg qui me donne espoir, car g posté un msg oci sur "tomber enceinte" et on m'a dit que gt folle, que je psychoter trop, que ct trop tot pour d symptomes. mais bon on verra bien, le 30 le verdict, jour d'anniversaire de mon chéri (29 ans) ce serai un bo cado. mais jme dit que si ca ne marche pas c pas grave, j'attends depuis janvier, donc un mois de plus ! mais d'un otre coté ce serait genial je pourrais donner un pt frére ou une pte soeur à mon fils d'un an. et comme on dit l'éspoir fait vivre. n'hesitez pas si vs avez d'autres témoignages. je souhaite une belle fin de grossesse à tte les mamans. et à toi pphm59 bienvenue à ta fille. bisous à toutes, et j'éspere que le mois prochain je pourrais enfin écrire mes msg sur en attendant bb. bisous[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 21:11:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 21:14:31  

non je ne crois pas que tu sois folle tu as l'air d'avoir la tete sur les épaules mais il est vrai que ca ne doit pas etre courant moi quand cette voisine me l'a dit j'étais surprise (mais c'est une personne de 55 ans de confiance! ) alors je te souhaite que ce soit un beau ++++ pour l 'anniversaire de ton homme! bises

Publicité

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 23:17:34  

['b13afc']je voulais te demander, ta voisine as bien eu d nausée que le jour ou l'oeuf à été fécondé dc 1 ou 2 jrs aprés l'ovulation,? moi oci jtrouve ca bizarre mais bon, ce serait vraiment super que ca marche et être o courant dés le dbut de vie de ce pt être. on verra bien, j'attends le 30 avec impatience.  dans le post " tomber enceinte" ou g mis le même msg, tt le monde pense que je psychote !!! ta fille est née le 2 sept, mon fils: Tyméo est née le 6 sept l'année derniere, tu verra les petits vierge sont vraiment mignon, je le c car jsuis assistante maternelle et je garde oci une pte fille de 1 an née le 30 aout 05, dc vierge, et c le même caractére que mon fils : filou(se), souriant(e), joyeus(e) et pleins d'autre qualités mais un pt défauts, ils sont ts les 2 impatients, surtt qd c l'heure de casser la croute. o fait j'adore le prénom jade. bonne soirée. bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 09:30:28  

oui elle n'a eu qu'une journée des nausées le lendemain de ces rapports. Sinon merci pour les infos sur les vierges car je n'en connais pas vraiment! Mais en tout cas pour se qui est de l'impatience pour le casse croute , c'est vrai a 200°/°!  Jade est super sage, elle dort enormement (comparé a mes 2 premiers) mais quand elle a faim, on l'entend et c'est urgent!!!! lol. voila, en tout cas je serais ravie de connaitre le résultat quand tu le sauras, en esperant que ce soit le bon!!!!!  bisous et a bientot

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 11:04:22  

j['b13afc']e te tiens o courant, pas de pb ! verdict le 30 : si on ne se retouve pas dans le forum, voici mon e.mail : joemanoue@wanadoo.fr  tous les mêmes c pt vierge, quand c l'heure de manger, c l'heure et il le font bien remarquer (lol). mon fils à maintenant 1 an et on m' a tjs dit, tu verra dans quelques mois ca changera, eh bein le changement je l'attends tjs, tjs oci mignon, sage, pleurs que qd ca ne va vraiment vraiment pas, même les dents sont passé inapercu, la sieste il aime ça oci, à 1 an il à encore besoin de c 3 bonnes sieste ( une le matin, une en début d'aprés midi, et une otre avant le diner) et une bonne nuit (21h 9h) sinon c un gd observateur, curieux et coquin.  o nivo apprentissage, le pédiatre dit à chaque fois qu'il n'est pas en retard, o contraire. voila j'éspére que ta pte jade sera oci formidable que mon pt loulou: Tyméo. bonne journée à toi et merci encore de m'avoir répondu.[/'b13afc']

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 14:45:42  

pas d'autre témoignage? MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 15:42:04  

ok, j' ai enregistré ton adresse e - mail dans mes contacts..... a bientot ; bises

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 09:02:49  

d'autres témoignage! pR moi rien de nouvo, à part une grosse fatiqgue hier soir, moi qui est couche tard (minuit 1h) et bein la ct 9 h 30 o lit. merci d'avance pr vos réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 19:20:13  

Bonsoir

je viens de tomber sur ton messgae te surtout de m apercevoir qu il date de 2006 lol, en effet je cherchais des cas similaires au mien car j ai eu des nausees et vomissement le lendemain du calin pendant ovulation , si tu as mon message peut tu me dire ce qu il en a ete pour toi suite a ca tu me diras ce fait un moment la :-)

bonne soiree

Publicité

katptichat
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:42:06  

je suis dans le meme cas !!!
pas d autre temoignage ?

---------------
JE RETIENS MON ESPOIR A BOUT DE BRAS !!!!

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:59:01  

LES FILLES  c est impossible d avoir des symptomes de grossesse le lendemain de l ovu c est plus du psychotage vs vs creer vous meme des symptomes a force d y penser mais je c ke c est pas facile bon courage
Message cité 1 fois

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
bastet56
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 17:28:42  

j'ai une copine qui a été malade le jour de son ovulation et finalement 15j plus tard elle était enceinte.
je ne croit pas que ce soit la grossesse qui donne des nausées, mais plutôt une bonne ovulation qui rende un peu patraque.

---------------
sticker
couaftoutou
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 10:08:12  

PRISC a écrit :
LES FILLES  c est impossible d avoir des symptomes de grossesse le lendemain de l ovu c est plus du psychotage vs vs creer vous meme des symptomes a force d y penser mais je c ke c est pas facile bon courage
Afficher plus
Afficher moins

je pense que ta tort car moi g ressentit cela et je ne pouvait pas psycoté je souhaité attendre pour avoir un enfant et j'étais sous pillule.

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 13:20:16  

nn mais si cetait le cas SA SE SAURAIt de plus une ovulation ok du a la montee de LH peuvent rendre peut etre nauseeuse tres mal au ventre a etre couche mais de la a dire kon sent on est enceinte le lendemain de l ovu faut arreter c est impossible les filles les grd medecin vs le dirons je pencherez plus soit pour la monte deLH lors de lovu soit du psychotage
Message édité par PRISC le 16/11/2010 à 13:20:51

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
couaftoutou
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 10:06:23  

sa arrive ptétre pas a tout le monde et c'est ptétre du a autre chose mais ta des symptomes qui ressemble et ct la premiere fois que sa marrivé et c la premiére fois que je suis enceinte c'est tout ce que je peux dire

Profil : Nouveau
ninie91380
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 15:53:26  

tyméo695 a écrit :
[violet]['fc3aad']bonjour à toutes, je me pose bcp de questions, d'aprés ma courbe, mes pertes et le mal de ventre, g ovulé samedi 16, calinou: vendredi 15, samedi matin et hier. donc avec les calinou nous avons essayé de mettre ttes nos chance du bon coté, car g vu le gygy vendredi qui m'a dit qu'un bo follicule était prét. ce que je trouve bizzarre c qu'hier, g u d nausée ttes la journée, d le reveil, il y avait que le fait de me coucher qui me calmer.ET CE MATIN PLUS RIEN je voudrais savoir si d filles ont été dans le même cas que moi, et est ce le fait que l'ovule aurait été fécondé et qu'il y est u une montée d'hormones ce jour là pour que je soit nauséeuse, ou est ce trop tot et c un simple virus que g attrapé. pour mon 1er je n'ai eu d nausée qu'a partir du moment ou je savais que gt enceinte, 5 mn aprés avoir été chercher les résultat gt dja ds les toilettes, ce qui à duré tt le long de ma grossesse sinon ce soir je commence l'utrogestan, de la progéstérone pour rallonger ma période entre l'ovulation et les régles pour permettent à l'oeuf si fécondation de s'accrocher, car g d cycle court de 25 à 27 jrs donc risque de fausse couche précoce comme ct le cas en juillet dernier, merci d'avance pour vos reponses.[/'fc3aad']
Afficher plus
Afficher moins

ninie91380
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2013 à 15:56:28  

Bonjour,
Je vois que ce post date de longtemps mais je voulais savoir ce que ca a donné car je suis dans le meme cas, cela me parait tot pour avoir des symptome mais date ovulation + calin le 7 avril, et depuis le lundi 8 avril je suis barbouillé, fatigué et j'ai des perte qui resemblent a du jaune d'oeuf, donc je ne sais pas si tout cela est psychologique ou peut etre reel, vu que j'ai tres envie d'etre a nouveau enceinte. Qu'en est il advenu pour vous ? grossesse finalement ou pas ? a votre avis qu'en pensez vous pour moi ? je sais vous n'etes pas voyante mais pensez vous que le ++ arrive bientot sur le test que je ferais apres le 22 avril  ?
Merci

Publicité

purpelientje
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 22:44:53  

Salut ninie!

Alors ça a donné quoi chez toi? Un + ou pas pour finir?
Ici câlin lundi, ovu mardi je pense et hier vraiment pas bien (nausées, sueurs, tête qui tourne) et aujourd'hui (jeudi) fort mal aux seins...
Coïncidence ou psychotage :p

doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2013 à 11:40:57  

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit signe de grossesse, bien trop tôt !!

Par contre, le mois dernier, j'avais mal au bide durant l'ovu !!
et là, je suis en plein dedans, je suis patraque, barbouillé, fatiguée et mal au bide !! Jamais je n'ai été comme ça pendant l'ovu.

On tente les essaie bébé à partir du mois prochain, si il arrive maintenant, ce sera 1 mois plus tôt que prévu ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
20SA et col raccourci de moitié Enceinte de 5 mois !!!Et déja des ptite monter de lait.
moi bébé pour fin decembre 2006 qui d'autres encor 29éme semaine et bébé est très actif
Intérim et congé maternité faible évolution hcg puis augmentation
Parents et futurs parents reprenant travail ou études Les bébés qui vont naitre en mai 2007!!!
Qui est enceinte grace a un déclenchement d'ovulation ? 1ere grossesse!Angoissée et inquiète
pilule du lendemain en etant enceinte...  
Plus de sujets relatifs à : nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALLER A LA PISCINE 2
20SA et col raccourci de moitié 150
l'alimentation de l afuture maman 0
doppler foetal:est-ce bien fiable????besoin d'aide!!!! 12
Enceinte de 5 mois !!!Et déja des ptite monter de lait. 0