/ / /

QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ???

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:32:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je viens de faire une écho et j'ai un doute que la gygy s'est trompé sur le sexe ! ['ff373d']Que voyez vous d'apres vous à l'écho dans mon profil comme sexe entouré en noir ???[/'ff373d'] pour les mamans de plusieurs bébé aidez vous de vos anciennes écho ou tout simplement vos échos de maintenant ! en sachant que c'est une écho que je viens de faire de 17SA ! ou tout simplement dites moi d'apres vous ce que vous croyez que ce soit ['ff373d']fille ou garçon [/'ff373d']! merci beaucoup

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:58:49  

moi il me semble que c'etait plus prononcé. mais ca viens surement du rendu echographique. des fois on vois pas grand chose.bah je dirais que ca ressemble à un petit mec.

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:40:08  

['ff373d']Pouvez vous m'aider ???[/'ff373d']

Profil : Impliqué
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:02:05  

['b13afc']mon expérience,  l année dernèire en juillet j ai eu une echo mais c été la 1ère (trés tard car aucune place chez les gygy) on voyait le bébé en grand pas comme a une 1ére écho!!!il nous dit que le bébé va bien ( c est le principal) j aurai pu lui demander le sexe mais pas pensé sur le coup...on sort de l écho avec mon homme et je lui dit c est 1 mec ya 1 zizi il me répond qe j ai mal vu..les échos que nous a données le gygy il y a les fesses du bébé et on voit un petit truc tout le monde ma dit "ah oui c est 1 garcon!!" et ben 1 mois aprés nouvelle écho et ben c été 1 fille!!!j y croyais pas!! en faite son clitoris été "gonflé" (excuse j ai oublié le terme du gygy)!!!voila[/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:11:46  

Pas facile à dire. Mais pouquoi ton gynéco c'est avancé si rapidement s'il en était pas sur ?? Le mien m'a annoncé que se serait un p'tit gars à 16 s  en me promettant de manger le papier à l'echo morpho  s'il s'était trompé ,  ce n'a pas été le cas. bref .. pour ma fille on voyait sur l'écho " une forme ovale ,avec un trait au milieu de haut en bas" comme un abricot , pour le garçon que j'attend on voyait un p'tit bout dépasser puis à l'écho morpho, les testi en + . J'espère t'éclairer? tu préfère une fille ou un garçon???

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:18:50  

je préférerai une fille du fait que j'ai 2 garçons mais en comparant leur écho, ça ne fait pas tout a fait la meme chose ! mais ma gynéco dit que c'est un mec mais mes proches ne sont pas si sur en voyant l'écho et toi que dirait tu ce que c'est ??? meme si tu te trompes c'est pas grave ! en voyant tes échos ??? merci

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:35:43  

Je ne sais pas du tout , pas facile à interpréter quand l'image est fixe, je trouve que c'est plus facile à voir quand on passe l'écho, avec les diffé reliefs . dans mon entourage ,il y a ma soeur a qui on a annoncé un garçon rapidement mais a l'echo morpho pas de doute pour une 2ème fille  , c'est rageant surtout qu'elle aurait bien aimer un p'tit mec. Et j'ai une collègue de boulot à qui on lui a annoncé une fille pdt toute sa grossesse et au 8 ème mois , dernière echo ,elle a appris que le p'tit bout avait poussé Alors je sais pas quoi te dire , Je te souhaite une p'tite puce, pour  changer Mais bon te prends pas trop la tête, en attendant le 5ème mois  A+

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:16:24  

['ff373d']alors personne ! quand meme pas ! pouvez vous regarder ! Ca m'aiderai beaucoup d'avoir plusieurs avis ! merci[/'ff373d']

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:26:25  

je trouve qu on ne vois pas grand chose sur ton echo c est pas tres net, difficile a dire , j ai 2 garcons et pour chacune des echos on voyait tres bien leur pilou !!!et toi quand tu as passer l echo tu n as pas vu le petit bout ???

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:45:50  

['ff373d']niny[/'ff373d'], je voyais le petit bout comme sur la photo ! mais est ce vraiment ça !

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:49:06  

oui difficile a dire , moi sur mes echo on voit bien la forme de leur zizi , la sur la tienne je trouve qu il y a un doute, il va falloir attendre la prochaine pour etre sur , je te souhaite qu il se soit tromper et que ce soit une fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:29:36  

tres franchement, ta gygy est tres fine, parce que si jamais elle se base que là dessus, c'est peu leger.  mais ça me parait bizarre, d'ab les gygy ne se prononce pas sans etre sur à 100%. es tu sur qu'elle n'a rien vu d'autre ??? sinon, moi je pencherai pour un gars, mais c'est vrai aussi que 17se c'est un peu tot!!!  mais je sais, on a trop envi de savoir. allez courage , attend la morpho et souhaite une echo 3D , tu sera rassurée !!!!! @+

Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:26:10  

['ff373d']dites moi quoi ! personne ???[/'ff373d']

1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:45:22  

['ff373d']j'ai besoin de temoignages ![/'ff373d']

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:17:50  

['ff373d']je remonte le post ! PLUS PERSONNE ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:49:59  

mais alors je suis pas expérimentée plus que ca (j'ai un garcon de 2 ans 3/4 () et "une fille de 32 SA". Mais en fait sur l'écho je suis pas bien certaine comment interpreter l'image... moi je vois deux fesses avec la raie des fesses, le début de la jambe gauche, vu de dos; Au premier coup d'oeil j'aurais dit fille, mais plus je regarde et plus je me demande ce qu'est le petit "appendice" qui a l'air d'etre "sur la jambe droite"... Donc en fait je sais pas du tout etre ferme sur ma réponse!

Profil : Nouveau
aurore17290
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:35:03  

tout ce que je peux te dire c'est que moi je suis enceinte de 5 mois et demi et que mon gynéco ma annoncé que c'était une petite pisssouze à 3 mois et demi mais il n'était pas sur car on voyait mal car j'avais oublié de ne pas mettre de crème!!! 1 mois après, il me dit quec'est un garcon, et la c'est vrai quon voyait trés bien sa petite zigounette!!! ilma di quil été sur et certain. a l'échographie de la 22ème semaine ,il y a 2 semaines, la sage femme à confirmé un ptit mec. Moi jpense que si ton "gygy" ta dit le sexe en étant sur c'est que c'est ca, meme si l'erreur est humaine, jpense quil n'aurait pas pris de risque à te dire une connerie sinon jtrouve ca abuser surtout si tu veux une ptit fille!! bon courage pour la suite, moi c'est mon 1er et ns sommes trés heureux du sexe meme si le papa avait une ptite préférence pour une nana!!! mais il na pa le choix, il fait avec; je croise les doigts pour toi, mais te prend pas la tête je suis la dernière avec 3 grands fréres avant moi!!!!

---------------
ilann est nle 15 juin 2007 avec 1 mois d'avance "3kg640, 50,5 cm" 1 an de pure bonheur.A 24 mois,notre fils d'amour pait 15kg et mesurait 93 cm. BB2 en route prus pour mars 2010, nous sommes heureux.

Le blog de mon fils : http://aurore17290.skyrock.com​/
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:41:09  

Mais tu te mets une de ces angoisses...............C'est pas très bon pour BB d'être dans cet état ... Relativise , ça t'embeterais tant que ça d'avoir un 3ème gars ??Du moment qu'il a la santé  , c'est le principal,tu crois pas ,,comme je te l'ai déja dit , pourquoi ta gynéco t'a dit le sexe du BB aussi rapidement, en plus 2 versions différentes pourquoi n'a t elle pas attendu l'écho morpho pour ne pas se tromper??? En + elle t'a mis un  stress du tonnerre ..Sur ton echo, c'est pas très visible . Toi qui a proposé un test pour connaitre le sexe du BB , pour toi ça dit quoi ?? Donne moi la date de conception , j'ai une autre méthode ,on verra bien;; y'a une chance sur 2 A+

---------------
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:52:39  

['b13afc']elisesylvie[/'b13afc'​], oui je sais c'est stressant mais mon mari n'est pas persuader que ce soit un garçon de plus quelle s'est trompé sur ma grossesse ! cette apres midi ou au soir je vais a l'hopital et je dirais que j'ai mal dans le ventre comme ça il me fera une écho et je serai fixé ! sinon j'ai 26 ans et conception en novembre ! merci

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:08:48  

c'est pas le mm calcul ,il faut juste le jour et le mois de conception

---------------
Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:10:20  

d'apres mon echo c'est le 27 novembre ! merci

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:14:10  

mon calcul dit garçon ,j'espère pour toi m'être trompée................ si tu passe une écho ce jour(pas bien de mentir) tiens nous au courant Bisous A+

---------------
zen
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:43:46  

si la gygy ta dit un garcon c'est que c'est un garcon ... elle, c'est une professionelle nous on y connait rien !! on peux te dire une fille pour te faire plaisir mais si elle elle ta dit un gars ... je vois pas pourquoi ca ne serais pas cela !! pense que ton strss ton bébé le ressent alors est ce vraiment important a ce point ?? le principale et qu'il aille bien !! bonne grossesse !!

elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:11:52  

pour remonter le post

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3EME ECHO CE MATIN Première écho mais une question, sexe du bébé?
FEVRIETTES 2007 : L'AVENTURE CONTINUE SUR AU QUOTIDIEN MAMAN DANS L'ANGOISSE
ENCEINTE DE 7 MOIS DE MON BB 2 DEMAIN 3EME ECHO...... Echo faite ......
11-12 semaines, possible de connaitre le sexe a l'echo 3 eme echo, bébé en siege et deja 2,4kg
A L'ECHO UN SAC DE 4MM  
Plus de sujets relatifs à : QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse avec kyste 4
Enceinte et infirmiere milirtaire 5
Activité avec ainé 3
Pertes jaunes 12 SA 3
Préparation à l'accouchement par aquagym 2