/ / /

vrai ou faux jumeaux

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vrai ou faux jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:23:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bizarre je lis des info sur les JUMEAUX[/'fc3aad'] ['b13afc']J'ai 1 seul placenta et une seul poche mais deux petits embryons, c'est censé etre des bébés de memes sexe, c'est bien indiqué dans chaque article que je lis, pourtant certaines personnes disent que je peux avoir de faux jumeaux ? [/'b13afc']['3abbfc']alors expliquez moi ?[/'3abbfc'] ['ff373d']bisous[/'ff373d']

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

celine21
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:34:29  

Si j'ai bien compris tu es enceinte de jumeaux (félicitations). Si tu n'as qu'un seul placenta et qu'une seule poche c'est ce que l'on appelle une grossesse monochoriale( 1 seul placenta) et monoamniotique (1 seule poche). Cela est rare et correspond bien à des bébés de même sexe. Tu ne peux donc pas avoir de faux jumeaux! Voilà j'éspère que je ne te dis pas de bétises mais c'est ce que j'ai appris dans mes cours. je te souhaite une très bonne grossesse bisous

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 15:01:37  

['fc3aad']Je suis ok avec toi !!![/'fc3aad'] ['b13afc']C'est ce que le gynéco nous a dit :[/'b13afc'] ['3abbfc']1 poche avec DEUX embryons et 1 seul placenta, mais je ne savais pas que c'était aussi rare !!![/'3abbfc'] c['ff373d']ool, j'espere que ce sera des filles, mais des garcons ca ne me gene pas non plus, des jumeaux c'est tellement mimi !![/'ff373d'] ['4ecd2f']bizou[/'4ecd2f']

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 15:03:42  

si comme tu l'as indiqué hier ils t'ont dit que tu attends des vrai jumeaux. 1 seule poche, tu auras forcément des enfants du même sexe. Ces bébés on la même carte génétique. En fait il y a eu 1 seul ovule et 1 seul spermatozoide. Mais une division de plus. Donc logiquement tes bébés seront du même sexe. Par contre parfois les vrai juju ne sont pas des copie conforme. ils peuvent etre physiquement différents. Mon mari est faix juju et je peut te dire que petit il ressemblai beaucoup a son frére.

---------------
test
titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:17:19  

je suis venue ce matin sur ton blog, et j'ai vu ke t'attendais des jumeaux! c trop géniale ca! et des vrai en +!  je ne v pas m'avancer entre la différence de vrai et de faux je n'en sais rien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:41:32  

Hello! Félicitations pr tes jujus. Sache que ta grossesse fait partie des cas les plus rares. C'est à dire que l'oeuf s'est séparé très tardivement (jusqu'à 21 j après la fécondation, après se sont des siamois), ils ont partagé pendant plus longtemps un patrimoine génétique strictement identique et seront donc des jumeaux très très très identiques. Parfois même, se sont des jumeaux dits miroirs: un gaucher l'autre droitier etc. Je crois que ce type de grossesse représente 1% des grossesses gémellaires. Moi j'attend des faux jumeaux (quoique il y a 30% de chances que se soit des vrais jumeaux): 2 poches et 2 placentas. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire rené zazzo, le maître en la matière. Bisous bisou! et n'hésite pas à me recontacter si tu veux qu'on partage nos grossesses, là j'en suis à (ah bah j'ai oublié)... 13SA!

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:05:37  

['fc3aad']Merci à toutes pour vos commentaires !![/'fc3aad'] ['b13afc']J'espere juste que mes bout de choux vont tenir, les deux !![/'b13afc'] ['3abbfc']ce peut il qu'un puisse partir ?...ou c'est les deux en meme temps ?[/'3abbfc']

---------------
www.miammiou.skyrock.com
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:54:05  

coucou ! alors ça va etre de vrais jumeaux, c'est super car il y a de grandes chances qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ! félicitations !

titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 22:40:56  

ne te prend pas la tete avec les FC ca prend trop la tete en début de grossesse, je sais ce ke c, j'y suis passé et regarde ou j'en suis .... 33 SA et tt roule  ca sera idem pour toi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
huile de ricin vrai ou faux est ce vrai ??
vrai ou faux travail ???? Help !!!!!! Qui attend vrai jumeaux et a été transfuseur/transfusé ?
est ce vrai est-ce vrai que le sperme fait ouvrir le col ?
est-ce vrai que le sperme fait ouvrir le col ? La théorie des battements du coeur! vrai ou faux? (sexe bb)
NOUS SOMMES DÉSORMAIS DE VRAI JUINETTES !!! WAOU !!! Enceinte de jumeaux !!!!
Plus de sujets relatifs à : vrai ou faux jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Nenettes Ont Un Gros Bidon!! 198
bb c'est retourné 13
FILLE OU GARCON ? DEPARTEMENT 25 0
maman de jumeux vous êtes là? 1
combien de tps pour les resultats 6