Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

WAOU!!! LES JUINETTES PLUS QUE QUELQUES JOURS...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 07:59:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comme je l'ai dit dans un post plus haut, lors de ma première grossesse, j'ai eu une césarienne (ma fille était en siège) et mon mari ne pouvait pas être avec moi. Je trouve cela frustrant parce que l'anesthésiste et une sage femme sont restées auprès de moi toute la césarienne donc comme il y a un grand drap on ne voit rien donc à la limite je ne vois pas pourquoi il ne pouvait pas venir au bloc avec moi. En même temps, je peux comprendre, j'imagine que c'est à cause de complications qui pourraient intervenir tant au niveau de la maman que du bébé.  Courage

Publicité

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:08:56  

coucou les filles ! j'ai du mal à récupérer moi en ce moment !! j'ai le ventre toujours dur pratiquement je sais pas pourquoi !! on dirait des contractions mais sans douleur !! ma vessie est écrasée !! la nuit j'arrive pas à me retourner comme je veux car j'ai le ventre qui tire et qui se durcit !!  c'est i ncroyable comment c'est dur !! j'ai des crampes dés que je bouge mes jambes la nuit , je crois que je vais me remettre au mag 6 !!  le bébé bouge moins maintenant , et j'ai du mal à me relerver d'un fauteuil ou ramener mes filles à l'école ca devient pénible car j'ai mon ventre qui tire quand je marche ! vendredi je passe chez la gygy à la maternité je lui en parlerai !! je peux plus toucher ma poitrine elle est douloureuse et toute gonflée !!!  j'attrappe des varices aux jambes qq en n'a ?? que c'est laid quand méme j'espére qu'elles vont partir à l'accouchement !! allez bonne journée les filles !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:13:23  

MamanCM3 courage, tiens bon, on y est presque. Les nuits sont douloureuses pr la plupart d'entre nous, car ce sont bien des contractions mm si on ne ressent pas une grosse douleur, c'est normal car tt se met en place. Puppyk, moi j'ai une visite virtuelle de ma maternité lundi 15 mai (sauf si je la visite de plus près d'ici là), mais je n'ai pas visité d'autres mater, car c'est la meilleure là où j'habite, et les meilleurs médecins, et puis aussi elle est réputée pr aider les mamans pr l'allaitement. Bref moi je n'ai pas eu d'hésitation, dc pas besoin d'en visiter d'autres. Aujourd'hui, j'ai un gros contre coup, je suis lessivée, j'espère que ça ira mieux cet aprèm, sans doute ça me fera du bien d'aller voir la gygy pr le dernier rdez-vs??? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:37:57  

alors moi aussi dernier rdv chez le gygy aujourd'hui : il va certainement me donner la date de la césa !!! à priori, mon mari ne pourra pas y assister mais je vais essayer de faire le forcing pour qu'il y soit, c'est super important pour nous de découvrir notre bout'chou ensemble !!! ils vont bien le comprendre quand même !!! sinon, j'étais mdr à lire vos prévisions !!! n'auriez vous pas hâte de voir les frimousses de vos loulous !?! bon je vous laisse, bon courage à mamancm qui avait l'air d'être épuisée et mapassa, donnes nous de tes nouvelles .. à + les filles. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:58:21  

Bon ben c'était à prévoir .une mauvaise nuit !! J'ai encore eu des contractions . Hier soir j'ai pleuré non pas parce que j'avais mal mais je vous jure que 10 contractions par heures ça fatigue au bout d'un moment. Et puis quand la sage femme m'a examiné elle m'a fait un mal de chien et depuis je perd des claires marrons qui pus ( désolé c'est crade !!) , je crois que c'est du sang lié à l'atouchement du col... Enfin bref, j'ai eu un coup de stress et boum j'ai craqué. PUPPIK ma tante et une amie ont accouché par césariene et leur maris n'ont pas pu rester. Quant aux cliniques je n'en ai visité qu'une car c'est là qu'accouche mon gygy. voilà bon ben à tout à l'heure les filles.

Publicité

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:07:15  

['b13afc']J'ai passé mon écho hier et Inès fait déjà 44 cm pour 2.2 kg !!!!!!!!!!!!!!!!  Exactement comme Maëlyss aux mêmes dates. Elle m'a donc laissé l'espoir d'accoucher normalement, j'ai à nouveau RDV avec elle le 09/06 et elle appellera le gynéco de la maternité ce jour là et on verra avec lui si il faut une césarienne ou non , j'espère que non, sinon la césarienne sera le 19/06 . [/'b13afc']['3abbfc']Ce matin j'ai été voir l'anesthésiste et il m'a dit de prendre la péridurale au cas ou il faudrait une césarienne en urgence on sait jamais  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'3abbfc']['fc3aad']Sinon j'ai toujours les infirmières qui viennent tous les matins pour me mêcher suite à mon opération mais tout se passe bien. Ma fille a repris le chemin de l'école et elle est contente. Voilà à peu près toutes les nouvelles. [/'fc3aad']['4ecd2f']Pour les pronostics de date d'accouchement, moi j'espère accoucher le 09/06, jour où je retourne chez gygy comme ça pas besoin de césarienne. Bon je vous laisse et j'essaie de venir plus souvent. Bisous les juinettes .[/'4ecd2f']  gomultimet​reimg  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:16:55  

Puppyk, moi je n'ai pas trop le choix, je n'ai vraiment pas envie de faire 40 km pour aller accoucher, alors qu'on a une maternité sympa à 18km !!! Il n'y a que des chambres individuelles, et le personnel est sympa ! Je vais la visiter demain, ou jeudi prochain, je ne sais pas encore, car je fais la prepa en piscine, et il y a 2 réunions theoriques à la maternité, et je ne sais pas si on va commencer par la visite !!! Mapassa, donne nous de tes nouvelles pour ta visite !!! Moi en ce moment, comme toi melie, je n'arrête pas, alors qu'on n'est que 2 à la maison (bon, il y a les animaux, mais comme il fait beau, ils ne sont pas beaucoup à l'interieur !) je nettoie tout le temps, j'ai fais le menage (aspi, poussière et serpillère) samedi, puis lundi, et ce matin encore ! lol ! J'ai plutot la forme malgrés que les contractions se font sentir !  Pour celles qui ont leur dernière visite aujourd'hui vous verrez ça fait drôle, moi j'ai vu gygy pour la dernière fois vendredi dernier, et elle m'a dit qu'elle ne me reverait que si j'ai pas accouché à ma dpa le 8 juin ! Mais avant de partir elle m'a dit "De toute façon, vous ne tiendrez pas, je vous verrais sans doute fin mai à la maternité !!!" ça fait plaisir d'entendre ça !!! Et zhom aussi était content ! Donc, je revois les sages femmes la semaine prochaine, le 18 pour un monitoring, et le prelevement bacterio, puis tout sera bon, bébé pourra pointer le bout de son nez ! En plus le 20 je vais à une soirée dansante, alors je m'imagine bien danser comme une folle, et acoucher le lendemain ! lol !  En tout cas, je vais prévoir la valise dans la voiture ce soir là ! Et figurez vous que c'est une soirée non fumeur, interdiction formelle de fumer dans la salle, je suis hyper contente, c'est rare ça !!! Bon, je crois que j'ai répondu à tout le monde, donc je vous dis à plus tard !!!! Cet aprem je vais chez l'esthéticienne, je vais me faire bichonner pendant 1h30, ça va me faire du bien !  Gros bisous les filles... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:25:11  

COCOILLE, j'aime bien PALOMA, les autres prénoms moins. PUPPYK, nous on a le choix pour les mater, mais celle que j'ai choisi est de niveau 3, càd pour les grossesses à problèmes. En plus elle est à même distance que les autres de chez moi. Et puis c'est là que j'ai accouché pour Antoine, et c'était super ! Et elle a une très bonne réputation ! Des nouvelles d'AMANDE et de MAPASSA ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:27:35  

Pour la position de bébé, le mien n'est pas de travers, mais en siège. Il me semble que de travers tu ne peux pas accoucher par voie basse. Je me trompe ? Moi je dois attendre mon rdv chez ma gygy le 22 mai pour voir si bébé s'est retourné, et si c'est pas le cas j'aurai rdv avec un médecin de l'hopital pour voir si on peut faire un accouchement par voie basse ou forcément une césa et tout ce que ça implique. Bref, en attente pour le moment ! Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:45:59  

salut les filles !  je sais que je ne suis pas une 'fidele', mais je me demandais si certaines d'entre vous etaient dans le meme cas que moi (ou le connaissait...). Voila, comme vous je dois accoucher entre le 7 et le 16 juin (doc pas d'accord entre eux), mais lundi je suis allee faire un monito parce que je ne sentais plus autant BB. Resultat, BB engagé, col effacé, contractions.... la totale. Bref, je suis sous spasfon (qui fait un peu effet, mais bof), repos, et re-monito la semaine prochaine... Est-ce que d'autres parmi vous connaissent cette situation? Est-ce que ca veut dire que BB va pointer son nez + tot? Parce que, a vrai dire, je suis bien sure impatiente, mais en meme temps, je ne me sens pas encore prete.... Bref, depuis lundi je fais des milliards de machines pour laver tout le linge de BB, je prepare les valises que je n'avais aps encore touchees, la panique quoi.... Et vous, qu'en pensez-vous? Ou en etes-vous? Biz et bon courage a toutes pour la derniere ligne droite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:50:01  

salut les juinettes ! alors la moi perso aujourdui je suis claqué épuisé crevé naze enfin bref je suis fatigué, et pourtant j' ai bien dormi je me suis levée que 2 fois cette nuit pour aller fairre pipi mais non toujours aussi fatigué pffffffffff mais quand va venir la fin !!!  en plus j'ai une amie qui vient cet aprémidi je voulais aller faire un tour a ikea avec elle ben je crois qu'on va réster a la maison tellement je me sens 2 de tension encore une journée bien productive quoi... ['fc3aad']melie28[/'fc3aad'], c'est quand ton dernier rdv ac le gygy? ou en est ton col? moi il est mi long fermé et ma fille est haute? est ce que tu as beaucoup de contractions, douluers ou autres... ce serait drole qu'on accouche le méme jour finalement avec les mémes dates de depart en tout cas si on n'accouche pas en mémes temps ca prouveras qu'il y a pas de durée précise pour que le bébé se développe bien ! voila bisouxxx a toutes je suis desesepérée

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:02:36  

OkiwiO tu n'as pas demandé aux SF ou gygy ce que ça veut dire, si bébé peut sortir plus tôt ou pas? Je pense qu'il faut surtout que tu te reposes, car des femmes gardent leur bébé encore pas mal de temps en restant allongées... Courage et pose des questions aux docs! ils sont là pr ça... Mylenec, courage, moi aussi je suis archi crevée aujourd'hui, bon j'ai qd mm fait deux gros plats de lasagnes, un pour midi et demain et un autre pr mon homme qui se régalera qd il sera seul à la maison, je lui prépare des petites choses que je mets au congélateur, pr qu'il n'ait pas à se casser la tête qd j'aurai accouché, et puis c'est surtout pour qu'il ne se sente pas délaissé trop... Ne t'en fais pas ma jolie Mylenec, on va y arriver... Moi aussi hier soir, j'ai eu un gros coup de cafard, mon mari m'a consolé et je me suis vite endormie, ms j'ai l'impression aussi qu'on n'en verra pas le bout parfois. Ce serait marrant qu'on accouche aux mm dates, sinon je crois que celle qui serait en 2ème déprimerait, non? C'est cet aprèm mon dernier rdez-vs gygy, je te dirai ce qu'elle m'a dit, je ne sais pas du tout, ms à mon avis bébé est encore haut... sinon j'ai des contractions dans le bas du dos, les reins, et ça me durcit le ventre, je n'ai pas trop mal mais ça fatigue... Je vous tiens toutes au courant tout à l'heure!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:11:55  

salut les filles,  Comme toi Mylenec, je suis super fatiguée depuis 3 jours, j'ai mal au ventre toute la nuit et je me suis levée avec un mal de tête qui fait pô du bien du tout Il est midi et je suis toujours en pyjama la hontej'vais aller me laver et tenter de faire un p'tit peu de ménage pas motivée du tout!!! Une bonne douche y'a que ca de vrai!!!!!!!  Bon courage à toutes

Profil : Régulier
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:21:00  

PUPPIK à la dernière écho mon ptit bout était en siège mais comme il bouge encore beaucoup j'ai remarqué qu'il se met souvent de travers le problème c'est que je n'arrive pas à savoir où est la tête et où sont les fesses car je reçoit des coups un peu partout alors je comprend plus rien à sa position. Ca m'embète car je voudrais l'aider à se retourner car souvent quand il fait une bosse j'arrive à le faire suivre ma main donc à le déplacer en douceur, hors s'(il est pas tête en bas le 19 mai gygy va tenter une version mais je préfèrerais que ce ne soit pas nécessaire. pour la mater on a pris la plus proche, on étaient prêt à aller plus loin si celle là nous convenais pas mais quand j'ai eu des saignements en décembre ils on étai super donc ça nous a rassurer, en plus ils sont au top  (positions à l'accouchement, formation sur l'allaitement...) pas mal pour une petite maternité de campagne (360 accouchement par an) en plus comme on est pas très nombreuse en moyenne on se fait chouchouter !!! Je sais plus qui demandais pour les prénoms, j'aime bien LILY-ROSE et LOUNA-MAY c'est vrai que ça sonne bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:26:46  

coucou les filles merci pour toutes vos réponses, je vois apparemment que je suis la seule où bébé est en travers, quelle idée!!!!! ['b13afc']Pouyou, de toute façon j'aurais une césarienne à cause de mon bassin car j'ai une prothèse de hanche donc pas de problème qu'il soit de travers mais c pas très agréable surtout quand il s'étire!!!![/'b13afc'] ['ff373d']sinon babynou je vois que toi aussi tu as une césarienne, en fait moi l'hôpital m'a dit un NON catégorique pour la présence du papa, vraiment ça me rend triste de savoir qu'on ne va pas découvrir notre bout de chou ensemble!!!! [/'ff373d']sinon je vois qu'on est toute TRES fatiguée, moi j'avance à rien, et j'ai un sacré bidon surtout avec bébé en travers ça me fait un ventre assez large, et toujours les aigreurs, bon allez gardons courage, il fait super beau, bonne journée les juinettes à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:28:56  

['b13afc']COCOILLE moi pour les prénoms je préfère PALOMA  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:46:24  

['b13afc']J'espère en tout cas que tout va comme vous le voulez !! [/'b13afc']    ['3abbfc']Adélie, j'aime bcp PALOMA! [/'3abbfc']  ['ff373d']['ff373d']Sinon, je ne sens pas BB bouger comme d'hab ! je vais essayer une séance de stimulation improvisée, je ne sais pas trop si il y a des techniques particulières, si vous en connaissez n'hésitez pas à me les communiquer !! merci.[/'ff373d'] Ce soir, séances de prep à la naissance en piscine, j'en parlerai à la SF ...[/'ff373d']  ['4ecd2f']bises à toutes[/'4ecd2f']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:49:20  

je vois que toutes, vous etes relativement fatiguées!!! moi c pareil je dors casiment pas la nuit et je c pas pourkoi car g pas de contraction, g pas mal au ventre... un peu mal au dos mais c tout; les dates du jours j approche peut etre un peu stressé je c pas en tout cas on est pas seules c donc surement normal... je c pas trop ou j'en suis moi dans mon col je vois le gygy ke le 16 mai et g hate pour savoir si je v accoucher plus tot ou pas... bb tape mes cotes c horrible!!! et je c pas si ça vous le fai vous les filles mais moi g le pubis qui enfle, je fais de l'oedoeme en fait !!! c pas banal ça!!! et c douloureux a la mache comme si on m'avai taper dessus... mon homme est en deplacement aujourd'hui et demain j'espère ke j'aurai pas a l'appeler pour petits maux... sinon je voulais savoir comment vous faites les petites reglettes de grossesse illustrées? merci les filles courage a toutes

amande47
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:49:41  

Salut les juinettes!! Après avoir eu mal au ventre jusqu'à environ minuit, plus rien!! Bébé bouge bien, j'ai passé une bonne nuit, la grande est repartie à la creche ce matin donc j'ai dormi jusqu'a 11h!! Je sais pas ce qui s'est passé peut etre que çà commence à travailler . Pour la maternité j'ai choisi en dehors de Paris car je trouve que l'AP-HP c'est un peu l'usine. C pas loin de chez moi quand meme et j'ai une copine qui travaille la bas qui m'avait dit que c'était pas trop mal. J'ai été suivi la bas pour ma première grossesse et comme tout c bien passé j'y suis revenu . C sur c pas le luxe mais au moins g pas de surprise. Sinon je reste toute trankil aujourd'hui, je vais continuer la finition des faire-part de mon loulou.  

annab24
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:53:44  

['ff373d']0kiwi0, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, hier dernière visite chez le gynéco est pronostic : col pratiquement effacé et bébé très bas et engagé, par contre très peu de contractions ! Ne panique pas, cela ne veut rien dire, il faut juste que tu te reposes un maximum en faisant très peu d'effort ! Moi en revanche, je suis super contente, et ca me motive encore plus pour m'activer, car moi il me tarde trop de le tenir dans mes bras. Mais c vrai que toi tu es un peu moins avancé dans ta grossesse que moi, donc je comprends que tu ne sois pas trop prete ![/'ff373d']['b13afc']COCOILLE, j'aime bcp louna-may et paloma ! [/'b13afc']['4ecd2f']PUPPIK,moi je n'ai pas visité plusieurs maternités pour me décider, moi j'ai prise celle ou je travaille, elle est très très bien ! Je ne dis pas ca parce que j'y travaille  mais parce que c vrai ! Le personnel est très présent et très compétent, le cadre y est agréable et on laisse bcp le choix à la maman dans de nombreux domaines ou ce n'est malheureusement pas le cas partout ! Par exemple, je peux décider comme je veux accoucher, accroupi, sur le coté, debout etc... Si j'avais une césarienne programmée mon homme pourrait y assister, sauf si elle est faite en urgence normal ! POur l'allaitement, je peux choisir de l'allaiter  au moins 3 fois pour voir si ca me plait et passer aux biberons juste après si ca ne me convient pas ! Enfin pleins de choses qui ont leurs importances ! Quand j'accouche bébé ne quittera pas la pièce ou je suis, tout est prévu pour que la maman assiste à tout, premiers soins premiers bains etc... donc tu comprendras pourquoi je l'ai choisi meme si j'y travaille ![/'4ecd2f']['fc3aad']ILOA, contente de te revoir parmis nous, et de voir que tu vas mieux ! Je suis vraiment contente pour toi si à la place de la césa tu puisses accoucher par voie basse, c trop géniale pour toi et je te le souhaite de tout coeur, mais a priori ca à l'air de s'annoncer plutot bien ! [/'fc3aad']['3abbfc']MAMANCM3, je n'ai pas de varices, du moins pas encore! meme si je suis prédisposée, car ma mère en a eu lors de ses grossesses et ma grand mère aussi, mais pour le moment rien ! Ce qui est efficace pour eviter ca, se sont les bas de contention qui sont prescrient par ton medecin et en plus ca évite les jambes qui gonflent et les douleurs ![/'3abbfc'] Allez j'arrete car jécris un roman ! A ce soir, car cette aprem j'ai une collègue et amie de boulot qui vient me rendre visite ! Bisous à toutes !

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:09:12  

['ff373d']iL FAUT VENIR EN VACANCES DANS LE SUD OUEST POUR ACCOUCHER DANS CETTE MATER ANNAB? #IM13  ELLE EST GENIALE ! C EST PAS EN REGION PARISIENNE QU ON NOUS PROPOSERAIS TOUS CES SERVICES CAR COMME DIS AMANDE, CHEZ NOUS C EST PLUTOT DES USINES !!![/'ff373d']   ['4ecd2f']EST CE QUE CA VOUS ARRIVE DE RESSENTIR DES MOUVEMENTS A L INTERIEUR DU VAGIN, COMME SI BB VOULAIT SE FRANCHIR UN PASSAGE AVEC SA MAIN " HOU HOU C EST MOI! AIDEZ-MOI : JE VEUX SORTIR !! "[/'4ecd2f']  hi hi hi , OUI J AI BCP D IMAGINATION ....

nad0778
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:12:18  

['b13afc']MAMANCM3, comme toi je commence a avoir des varices surtout derrière les genoux...l'anésthésite ma préscrit du DAFLON pour renforcer les veines et surtout pour pas qu'elles n'éclatent...[/'b13afc']['ff373d']ADELIE41, dans tes p'tits prénoms je préfère LOUNA-MAY...[/'ff373d']['4ecd2f']Puppyk, j'ai choisi ma mater pas sur le plan pratique car pas le plus près de chez moi et en plus en centre ville, 30 minutes pour y accéder et pour se garrer, c'est plutot galère, mais c'est la que j'ai accouchée de mon bb1, et que ma maman a accouché de ses 4 enfants...elle est super, l'équipe également, je n'ai vraiment pas hésiter une seconde, pour les césariennes, j'en ai parlé a la sage-femme et au gygy accoucheur, et si elle est prévue a l'avance papa peux assisté, mais si urgence non...bon courage...[/'4ecd2f']... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:15:09  

Je vois que je ne suis pas seule avec mes douleurs : j'ai tellement mal au niveau des côtes (côté gauche) que ça brûle. Je ne parle plus des aigreurs, c'est une horreur. Mon ventre est de plus en plus douloureux et dur. Je ne vois le gygy que le 24/05 pour la dernière visite - qu'est ce que c'est long (j'en suis à 36 SA aujourd'hui). En plus, j'ai une particularité (lors de ma 1ère grossesse, c'était pareil), lorsque je suis très fatiguée, j'ai les oreilles bouchées et le seul moyen pour que ça s'arrête c'est de m'allonger. Aucune explication : en plus je n'ai pas de tension (entre 11,6 et 12,6). J'ai vu un post où l'une d'entre vous parlait de strings  - franchement c'est à oublier surtout quand on a les pertes de sang qui reprennent 1 ou 2 jours après l'accouchement - ce peut être assez impressionnant. Au plaisir de vous lire.

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:28:05  

Merci beaucoup pour ton soutien, cela me fait super plaisir  !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que la maternité où tu travailles à l'air super bien, tu as vraiment de la chance car on vous laisse beaucoup de choix c'est génial. Moi mon mari à assister à ma césarienne qui était programmé, c'est vrai que j'étais contente qu'il puisse être à mes côtés. Par contre dès que Maëlyss est née je l'ai à peine vu et ils l'ont emmené avec son père pendant qu'ils m'ont recousus et que je suis allée en salle de réveil pendant 2 heures  alors voilà aussi pourquoi je ne veux pas d'autres césariennes puis l'infection ensuite à été trop longue 2 mois et demi après j'avais encore des soins et je n'arrivais à peine à marcher  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez on y arrivera bien. Alors je vois que pour toi ça avance ton col s'ouvre et ton bébé descend  je suis contente pour toi, surtout si tu dois accoucher début juin (désolée je ne me rappelle pas de ta DPA) mais je suis sûre que tout se passera bien. Courage . Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:33:01  

et par reflex, je serre les jambes au cas où une main passait - c'est une sensation bizarre et quelque part ça rassure. ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:47:42  

['ff373d']je vois que nous sommes toutes dans le même cas, toutes les futures mamans de debut juin ont les même sensations ! Moi aussi col ouvert et contractions, mais pas d'affolement, la gygy est zen et m'a prescrit de l'homeopathie pour que tout se passe pour le mieux, et m'a dit que je ne tiendrais pas jusqu'en juin ! Mais tout est pret alors ça va ! j'aimerais tenir jusqu'au 20 mai au moins ! Sinon, ben je me repose quand je suis vraiment sur les rotules, autrement je fais tout comme avant ... enfin à mon rythme ![/'ff373d']['b13afc']ILOA, contente de te revoir parmis nous ! Tu as l'air d'avoir retrouvé un peu la forme et surtout le moral, c'est cool ! Courage ! [/'b13afc'] Bon, je vous laisse je vais aller chez l'esheticienne dans 1h, me faire une petite beautée avant l'arrivée de bébé !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES JUINETTES A VOS VALISES PRETES PARTER.... LES JUINETTES!!!! 1 MOIS ET NOS PTITS BOUTS SONT LA....
Des Juinettes???? NOUVEAUX POST DES JUINETTES !!!... PAR ICI LES PIPELETTES.
NOUVEAU POST DES JUINETTES !!! ALEZ! GO ! GO ! GO ! LES JUINETTES 2006 (Suite 18)
iquiete amnio est arret pendant seulement 2 jours LES JUINETTES S'IMPATIENTENT (Suite 17)
Alors, cette 3ème écho pour les juinettes ? juinettes et deja des contractions..
Plus de sujets relatifs à : WAOU!!! LES JUINETTES PLUS QUE QUELQUES JOURS...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taux élevé de Bêta-Bhcg 22
au secours....... absence de symptomes depuis hier... 7
QUI HABITE DS LE NORD PAS DE CALAIS? 28
QUI ATTEND UN BB POUR LE 9 NOVEMBRE ? 7
douleur au niveau de l'aine vous aussi? 6