34 sa et peur d'accoucher

Salut les filles, j’ai 34 SA. Depuis ce matin que j’ai des grosses bouffés de chaleur, que j’ai super mal au coeur. J’ai l’impression que le bébé est où mes genous. Je ne comprend pas ce qui m’arrive. J’ai peur d’accoucher avant le terme! au plaisir d’avoir du réconfort!

g vut mon gygy hier, le bébé est descendu dans le bassin, je suis a 2 cm, mon col est mou et il me donne pas plus que 2 semaines pour accoucher. Mais mon terme est encore loins.

c’est vré g oublier quelque chose, hier il m’ont mis sous monitering, le bébé bougait bcp, pis j’avais de contraction au 5 minutes. J’ai peur d’accoucher avant le terme.

moi aussi je suis a 34 semaines et mon petit est bas et appui sur le col. je n’ais pas envie d’accouchée maintenant non plus . mais maintenant a 34 semaines si tu accouche ce n’est pas trop grave a mon avis, car le bébé a bien grossit. je te souhaite du courrage.

merci de m’avoir répondu. Aujourd’hui bcp de contractions, mes seins sécretent bcp. Liquide qui coule trjs entre les cuisses, mais le gygy a dit que ce n’étais pas le liquide du bébé, je ne sais pas quoi faire. Je suis allée marcher une heure dehors, et ça n’a rien changer, tjrs des contractions. J’ai pris un bain chaud et ça n’a rien calmer non plus. SVP aidez moi!

pour calmer les contractions il faut beaucoup de repos et surtout reter le plus possible allongé, es ce que ton gyneco ta prescrit du spafon? ca marche tres bien contre les contraction.

non il ne m’en a pas prescrit. Et pour le repos, ben comment dire, je suis une fille très active qui fait de la marche ou de la marche rapide 2 heure par jour…est-ce que cela peut-être dangereux pour un déclenchement?

je ne suis pas medecin mais a mon avis ce n’est pas bon ca risque de faire avancer ton accouchement car moi ma sage femme ma dit de ne plus rien faire ni menage ni rien car mon bébé est trop bas et il risquerais de venir plus tot.

ok, merci bcp.

derien au fait tu attend une fille ou un garcon comment vas tu l’appeler?

j’attend un garcon pour le 27 mai. Il va surement s’appeller Zakary. A date c’est mon gros coup de coeur! Et toi?

desolée mais ya un probleme je n’arrive pas a lire ton massage tu peut me le re faire stp. merci

j’attend un garcon pour le 27 mai. Il va surement s’appeller Zakary. A date c’est mon gros coup de coeur! Et toi?

merci, je ne sait pas pourquoi mais a chaque fois sur un forum qu’on recommence une nouvelle page ca bloque et je ne peut pas lire les nouveaux messages avant qu’il y en ais plusieurs mais la comme on est que deux sur ce forum c’est chiant.

merci je ne sait pas pourquoi mais a chaque fois qu’on recommence une nouvelle page ca bloque et je ne peut pas lire les nouveaux message alors c’est chiant.

moi c’est un garcon aussi prevus normalement pour le 28mai, on vas l’appeler léo. c’est ma premiere grossesse.

Le mieux c de se reposer un max quitte à rester allonger toute la journée. J ai une amie elle est restée 3 semaines ouverte à 2 cm et ils ont du lui provoquer car elle était à terme et qu en + elle avait un petit bout de 3 ans.Si tu es active, peut être tu peux aller à la piscine (quoi que parfois on tombe sur des gens qui te bouscule) Sinon si tu devais accoucher maintenant ton bb serait viable, mais évidement + il reste dans le ventre de sa maman + c mieux. Je connais dans ma famille des bb nés à 30 et 31 sa qui aujourdd hui se porte très bien. Moi je finis ma 24 SA. A bientot.

vendredi dans la nuit, je suis rentré à l’hopital, contractions tres douloureuse aux 2-3 minutes en plein travail, le gygy m’a fait une injection dans la cuisse pour arreter le travail. La les contractions y’étais aux 4 minutes, mais je l’ai sentais pas, je ne sentais meme pas mon bébé. Je capotais ben raide. Au matin, les contractions étais au 5 minutes. Le gygy voulais me garder a l’hopital pour 3 semaines, mais g pas accpeter. Ils disent que je suis bcp trop active, et les seules privilèges que j’aurais eut en restant là-bas, ça aurais été d’aller au toilette, et aller sur la chaise bercante. C’est vraiment plate, cé une des raisons pkoi je n’ai pas accepter. bon c’est tout…byebye

ah bon c pas cool ca pourtant maintenant au stade ou tu est tu peut accouchée tranquilement ton bébé ne seras plus un grand prématuré c bizar non?

je sais que c’est biz, et ça me fais chier un peu…j’aurais tellement accouché. Car g trjs des contractions et c’est pas tres tres plaisant! …