Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

37sa et marre d'attendre!!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

37sa et marre d'attendre!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 22:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes! J'ecris mon ras le bol d'attendre: dpa pour le 27 fevrier... J'ai ete hospitalisee 2 fois ces 3 dernieres semaines et mise sous perfs de salbu pour stopper contractions. Auj, j'ai repris mes activites mais bb semble stagner au chaud alors que maintenant on voudrait qu'il arrive. Mon col est ouvert a 2 doigts, court et bb tres bas... Qui est dans le meme cas ou peut me faire part de son experience??? J'espere accoucher au plus tot...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 08:07:59  

je suis moi aussi de 37sa mon accouchement et prevu pour le 25 fevrier tu a de la chance que ton col soit ouvert car le mien et fermé et je voudrais declanche l'accouchement car bebe risque d'etre un peu poteler voir 4kg500 a terme ces pour cela que l'on doit me declanche mon 1er bebe 4kg300 et cesa alors ma gyneco a dit pas de declanchement sans dilatation du col . j'ai un dernier rdv le 8.02 et toi ? pour une echo sup et voir si col dilaté. j'en ai marre d'attendre surtout que le 1er bebe je l'ai amener a terme a 42sa pour suivre une cesa apres 18h de contraction . normalement le 2eme devrais passe au niveau du bassin donc pas de cesa prevu alors j'attend moi auusi . bon courrage et donne moi de tes nouvelle si tu accouche avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 09:09:50  

Bonjour les filles, moi c'est pareil : bébé prévu pour le 28 février, et là j'avoue que je n'en peux plus d'attendre !!!!! ça fait 3 mois que je suis arrêtée et obligée de ne rien faire, même mon ménage me manque (j'aurais jamais cru dire ca 1 jour...)! L'attente commence à être très pesante, j'ai RDV mardi avec la sage femme pour voir où ça en est et si je peux arrêter les cachets contre les contractions (y a intéret sinon je l'étripe !  ) J'espère qu'après ça ma princesse ne tardera plus trop, ça m'étonnerait 1 peu car même avec les cachets les contractions commencent à se faire ressentir de + en +, alors j'espère !!! Vivement mardi ! et vivement le grand jour !!! Allez les filles, on se reprend, on a bien été les + courageuses et les + patientes jusque là, on a passé le + dur (surtout le + long), alors il faut se dire qu'il ne reste plus longtemps et se changer les idées !! COURAGE !!! Bisous, Marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 09:33:56  

Quelle chance d'être aller jusque là, il ne faut pas désespérer et qu'il faut ce dire que si bébé veut encore rester dans le ventre c'est qu'il en a besoin, et que ça peut être que bénéfique pour lui, et ce qui compte c'est ce boutchou que vous aller mettre au monde quoi qu'il arrive même si le temps paraît long dites vous que vous "aller faire la chose la plus merveilleuse au monde : donner la vie". Je me permet de vous dire ça parceque j'ai  un petit garçon (1.750kg) il y a 1 ans à 30 sa et 3 jours, aujourd'hui il va bien mais ça été tellement dure j'aurais fais n'importe quoi pour tenir au moins 4 semaines de plus. Alors soyer courageuse et c'est presque fini ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:12:07  

J' AI ACCOUCHE DE ma fille a 40 semaines c'est tres long mais je me dit qu'a coté de certaine maman qui ont un bebe grand premature ou premature j 'ai eu de la chance votre bebe viendra au moment ou y attendrai le moins plus y restera dans votre mieux c'est pour lui c'est unpeu long mais ca vaut bien le coup d'attendre croyez moi!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:13:29  

J' AI ACCOUCHE DE ma fille a 40 semaines c'est tres long mais je me dit qu'a coté de certaine maman qui ont un bebe grand premature ou premature j 'ai eu de la chance votre bebe viendra au moment ou vous  y attendrai le moins plus y restera dans votre ventre mieux c'est pour lui c'est un peu long mais ca vaut bien le coup d'attendre croyez moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:14:06  

Bonjour les filles !! C'est juste pour donner des nouvelles, aujourd'hui donc j'avais rdv à la mater, bébé va bien, col ouvert à 1 doigt et bb bien engagé comme il faut tête en bas... que demander de + ?? Je peux donc maintenant arrêter les cachets contre les contractions, c'est cool donc j'espère que ça ne va plus tarder !!!! Maintenant c'est à la nature de décider, allez les filles courage c'est la dernière ligne droite ! C'est vrai aussi ce qu'elles disent, on devrait plutôt être contentes d'arriver jusque là et profiter jusqu'au dernier moment de notre grossesse c'est tellement magique !! Bisous à toutes les mamans et futures mamans !!! Marianne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 16:29:23  

J'ai eu un préma de 6 mois 1/2 et je n'ai pas vécu tout ce que vous vivez actuellement les filles !!! Ce doit être fatiguant c'est certain ! Courage à toutes et tenez nous au courant lorsque les bambins seront là . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 21:05:21  

coucou moi j'ai accouché de ma petite Lisa-Marie le 10/11/04 et elle était prévue pour le 11/11/04.Autant vous dire que je connais le calvaire de l'attente d'autant plus que deux mois auparavant je prenais du spasfon pour qu'elle ne vienne pas trop tot car j'était ouverte d'un bon doigt.Si c'est pas un comble.Sachez que dans mon grand désarroi j'ai monter les 5 étages qui me sépare de mon appartement à pied et j'ai accouché deux jours plus tard sachant que j'ai eu les contractions la vieille.Entre la perte des eaux et la venue de mon bébé il ne s'est écoulé que 5 heures j'ai eu un accouchement parfais.bonne chance et ne desespérez pas il finira bien par venir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 07:39:49  

salut et j'espere q tu va bien vu que l on doi accoucher en meme temp j'aurai voulu savoir si tu aller bien si tu a accouche ou pas donne de tes nouvelles . j'ai hiper mal au pubis quand je me leve je n'arrive plus a marcher pendant quelque seconde  comme une pression sur la vessi j'ai rdv avec ma gyne mardi 8 pas de contraction et je suis impatiente de voire mon petit bout chou 38 sa et toujour aucun signe voila a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 11:18:47  

['fc3aad']Salut moi mon terme est pour le 28 février. chez été chez mon gyné le 27/01 et il ma dit que j'allais accoucher plus tôt alors il ma donné des pré par pour la retenir. J'en ai pris un le lendemain matin j'ai été tellement malade que je ne les ai plus pris. Maintenant depuis elle bouge presque plus et semble rester bien dans son petit nid. Mon mari casse les nerfs tous les jours en me demandant quand je vais accoucher. Je suis a bout je voudrai accoucher plus tot. Mon ventre va explosé je n'en peu plus. Il veut bien me la provoquer le 16/02 mais même là c'est trop long[/'fc3aad'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 12:35:26  

Salut les filles, j'espère que vous allez bien !! quoi de neuf ??? Hier soir j'ai bien cru que cette fois c'était la bonne !!! contractions assez fortes (pas assez apparemment...) tt les 5 minutes puis tt les 3 mn pendant 2 heures, je me suis dit chouette ! en route pour la maternité !!! et puis arrivée là-bas, elles se sont calmées, plus aussi fortes et moins régulières, mon col n'avait pas bougé !!! snif, madame vous pouvez rentrer chez vous !! en fait c'est 1 rapport sexuel qui les avait provoqué, mais c'est pas encore pour tout de suite ! J'espère que la prochaine fois sera la bonne, mais j'ai peur de me tromper encore sur les symptômes... alors les filles où en êtes-vous ? emilie, tu ne donnes plus de nouvelles, aurais-tu accouché ????? Allez, bisous et bon courage encore !!! Marianne.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 16:06:50  

Bonjour les filles, C'est la premeire fois que je vais sur un forum, ma dpa etais le 02.02.2005 et tjs pas accouché Col ouvert a 2.5  tete de mon bebe basse, la sage femme m'a fait hier un decollement du col  et tjs rien , je ne dort plus et j'angoisse car mon mari travaillant loin j'ai peur qu'il ne soit pas là au moment de l'accouchement! Mon premier garçon est arriver avec 15 jrs d'avance et pesait 4k080g et je voudrais dire a toutes les futures mamans que chaque grossesse n'es forcement pas la meme la preuve! Pourquoi ne vient'il pas? ont dit souvent que vers la fin le bebe ne bouge pratiquement plus et bien c'est faus le mieux bouge tellement que j'en ai mal! Je fait tout du menage du repassage et rien avez des conseils pour accelerer les choses? Merci a vous toutes et bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 17:29:36  

L'élève SF m'avait dit avant-hier que le sperme contenait 1 produit qui pouvait parfois déclencher l'accouchement naturellement, alors on a voulu essayer mais le résultat n'a pas été exactement celui escompté (voir + haut). Cependant, quand j'ai donc fait mon faux travail (le soir même!) la SF qui était d'ailleurs super, m'a dit qu'effectivement cela marchait en général, mais pas toujours sur 1 première grossesse (la 2nde oui), alors si à moi pour qui c mon 1er enfant ça a presque marché, peut-être aurais-tu + de chance que moi (vu que tu as déjà eu 1 enfant)... ? essaie toujours, même si c'est vrai que ce n'est pas forcément super sur la fin, si ça peut t'aider... Bises !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
37sa et toujour pas d'ecoulement collostrum  
Plus de sujets relatifs à : 37sa et marre d'attendre!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clinique de vinci a paris... 5
CLINIQUE "SAINT GEORGE " A NICE 0
Nouvelle maman qui vien d'accoucher : FELICITATION A ELLE 6
Peur de la péridurale et de l'episiotomie 6
bouchon muqueux 13