/ / /

38 SA DOULEURS DANS LES REINS

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

38 SA DOULEURS DANS LES REINS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
siggie
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:16:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir les filles voila depuis environ 10minutes je ressent une douleur dans les reins mais sans contractions (je ne sens pas mon ventre qui durcit) est ce que c'est le bebe qui descend ? c'est comme le mal de grosses contractions mais bcp plus faible u peu comme des regles ,je dois accoucher la 10 /10 si quelqun peut m'aider en tous cas le bebe bouge bcp  c'est peut etre qui descend dans le bassin

---------------
siggiejaune4
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 07:12:42  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] bonjour siggie, je suis egalement a 38 sa ma dpa et le 09/10 dimanche dernier j ai ressenti la meme chose que toi mal dans les reins et tirallements durant plus de 4 heures et c est passé d un coup, je pense que c est mon col qui se prepare ... j ai deja eu deux enfants et deux fois des contractions uniquement dans les reins et mon ventre restait tout mou !! mon ptit bout bouge bcp en ce moment et je commence meme par moment a avoir des tirallements tres douleureux dans le bas du vagin, j ai vu mon gyneco il y a deux semaines et elle m a dit que mon col se modifiait bien et que bébé devait bientot arrivé !! et toujours rien, je la revoit cette aprem pon verra bien !! si tu veux je reviens apres ?? [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:27:07  

siggie
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 14:12:45  

bonjour les filles,comme notre dpa est semblable genial!!!!! et bi en voila aujourd'hui je suis allée voir la sage femme et elle m'a demandé si j'avais perdu qque chose ,en effet ce matin j'ai perdu comme de l'oeuf sans fillet de sang je lui es dit et elle m'a dit c'est le bouchon muqueux donc bin j'etais contente ,elle m'a dit ca ne veut pas dire que l'accouchement est imminnent ;mais ça se prepare elle m'a dit que mon col est mur et qu'il est a 1 doigt voila je n'ai plus cette sensation de mal de regle mais a nouveau des contractions non douloureuse j'aimerai accoucher assez vite comme j'ai fait un faux travail et que j'ai contractée 9 heure avec douleurs ++++ j'ai peur que ca fasse la meme chose bisous les fillle et merci pour votre soutient je reviens ce soir

---------------
siggiejaune4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 14:29:18  

Hello SIGGIE, aloors moi aussi cela devait etre le bouchon muqueux l'autre jr car cela a fait comme du blanc d'oeuf. Tu es allée voir la sage femme sur RDV ? Moi ma belle soeur me dit d'y allé mais je n'ose pas car je c que tt va bien. Comme je le disais sur un autre post ma dernière consultation date du 5 septembre et j'aurai bien voulu etre de nouveau examiné pour savoir un peu ou en est mon corps. Déjà que l'attente est longue mais en plus on nous laiss comme ça chez nous sans aucun suivi. Je trouve pas ça génial. Mais cela doit etre pr éviter les abus surement. Bonne fin de journée. Et croisons les doigts pr que nos bout'chou sorte rapidement maintenant. A plus tard les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 15:11:20  

siggie
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 19:57:14  

SALUT AUDINETTE ET LEs AUTRES!!!!!!   tu vois audinette moi aussi je croyais que le bouchon etait obligé taché de sang mais la je lui demandé  et elle m'a dit :"quand on le perd d'un coup il est blanc comme de l'oeuf  moi c'etait transparent quand meme ,(comme de l'oeuf  et moi je me dit que ca fait drole d'aller a la maternite si tout va bien car tu irai et puis tu dirai bin je viens voir si ca va ta raison de ne pas y aller va y seulement si  par ex ta mal ou tu saigne ou tu sent plus bb ou contraction enfin moi je trouve ,moi ce que g fait c'est que j'ai etais voir mon drocteur en lui disant que j'avais des contractions je lui es demande si ça ne le deranger pas de regarder mon col ? apres j'etais fixer (il etait mi long ) aujourd hui il ouvert d'un doigt et elle m'a dit le col est mur mais sa je na sais pas ce que sa veut dire je te comprrend que t'en a marre c clair moi aussi je veux trop accoucher ,ce matin vitre a fond menage a fond + calin mais tjrs rien bon courage   a tous les filles                                                                                    

---------------
siggiejaune4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 13:23:24  

salut les filles!
moi ma dpa est le 09/10 aussi.
je voulais juste dire que pour mon premier bébé, j'ai eu les contractions uniquement dans les reins aussi, et d'ailleurs la peridurale n'a pas fait effet dessus... j'en ai parlé a l anesthesiste l'autre jour, il m'a dit qu'il aurait fallu la refaire, et que c'etait peut etre du au fait que j'etais cambrée, c'est tout.
Sinon, cette fois ci, j'ai pas trop de contractions pour l'instant, le col est normal (visite gyneco  il y a 3 jours) et j'attends. Comme vous, j'ai bien hate...
à bientot, bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 15:52:07  

[url]/images/forum/2/07.gif[/url]BAH ALORS Y A PLUS PERSONNE ICI  ???[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 19:05:34  

si, y a moi! ctoutmoi, on a la meme dpa !! on n'a qu'à faire la course, c'est celle qui accouche la première qui gagne![url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

siggie
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 19:29:37  

coucou les filles moi aussi je suis là vous faite la course alors !!!!! je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url] vivement que l'on accouche moi comme j'ai fait un faux travail avec tres grosse doouleur + contraction regulieres je pensais que c'eetait le bon moment poutant c'est ma deuxieme grossesse g vraiment cru que c'etait le bon jour enfin je m'impatiente toujours  vous ressentez des contraction vous ? moi la j'en ai mais pas douloureuses voila je vous souhaite bon courage en tout cas les FILLES  

---------------
siggiejaune4
siggie
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 19:32:52  

coucou les filles moi aussi je suis là vous faite la course alors !!!!! je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url] vivement que l'on accouche moi comme j'ai fait un faux travail avec tres grosse doouleur + contraction regulieres je pensais que c'eetait le bon moment poutant c'est ma deuxieme grossesse g vraiment cru que c'etait le bon jour enfin je m'impatiente toujours  vous ressentez des contraction vous ? moi la j'en ai mais pas douloureuses voila je vous souhaite bon courage en tout cas les FILLES  

---------------
siggiejaune4
Publicité

chacha7611
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 19:55:45  

Moi tjrs aucune aucune contraction...
Je vien me meler a la coursse dpa 12/10...

---------------
Maman d'Alexis nle 04 octobre 2007.

Jeune maman de 22 ans !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 20:03:22  

salut les filles, ben moi aussi je participe, mais je suis plus si préssé d accouché, comme je sais ce qui m attend apres l accoucement ca me donne plus trop envie, c es mon bb3, et je sais que je vais surement plus dormir,plus mangé a caue de la fatigue etc... lol j espere que je vais pas vous fair passé l envie d accoucé, gros bizuuuuuuuuu[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 07:24:40  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] coucou, me voila deja a 15 jours de la naissance de bébé !!! et bien moi je suis en assez bonne forme pas de contractions pour le moment juste un peu mal en bas avec la tete de bebe qui appui, vendredi mon col etait deja ouvert a 2 doigts ... on verra bien !! sinon je pense commencer depuis deja 1 bonne semaine perdre le bouchon muqueux mais sans sang alors je n en suis pas certaine mais bon j ai des pertes depuis le debut de ma grossesse et c est bien different, alors je pense que c est bien le bouchon ... c est mon 3 eme petit bout mais je ne me dis pas qu il arrivera forcement avant terme on ne sait jamais ma 1 ere est arrivée avec 14 jours d avance, mon ptit 2 eme avec 8 jours d avance, et comme je  l ai dis plus haut ils sont nés tout les deux un jour apres la pleine lune (c est marrant !!) le 26  PLEINE LUNE on verra peut-etre que bébé se decidera ... a l hopital ont m a quand meme donné un rdv de terme pour le 9 au cas ou bébé ne serai pas encore la, mais bon j espere quand meme qu il sera deja la !! pour la course on verra bien mais bon c est bébé QUI COMMANDE.[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

siggie
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 08:47:22  

coucou  ctoutmoi chacha et les autre comment allez vous ? toujours rien ? ce matin je suis hyper fatiguée ,habituellement je pete la forme ,mais là ,g u un mariage samedi et reveillée de bonheur le dimanche  c'est tout juste si j'arrive a ecrire enfin , si non bien dormi toujours reveille pipi a2 heure puis 6heure  toujours des contra tions non douloureuses ,si sauf hier une grosse douloureuse ;puis plus rien vous croyez que c'est un signe ?????? et la ce matin j'en ai mais pas douloureuse j'ai tellement envie de le voir ce petit bout que ça devient del'obscession je reviens cette aprem vers 14 heure salut les filles  

---------------
siggiejaune4
chacha7611
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 09:19:37  

Coucou siggie , et bien non pour moi tjrs rien meme pas une ptite contraction juste des douleurs au nivo du vagin( g mis un post pr ça).Comme toi pipi tte le nuit tte les heurs pour moi...
Comme toi ca tourne a l'obscession l'arriver de  bébé...
allez courrage J-17...

---------------
Maman d'Alexis nle 04 octobre 2007.

Jeune maman de 22 ans !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 16:01:36  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Et bien moi j attens doucement l arrivée de bébé encore 15 jours ce n est plus grand chose a attendre et puis je me dis qu apres quand bébé sera la beaucoup de choses vont changer !! et ça honnetement ça commence a me faire peur et puis plus l accouchement approche et plus je commence a avoir qlq craintes (c est normal je pense) je n sais pas si ont est vraiment pret pour vivre tout ça[url]/images/forum/2/08.gif[/url] , mais bon j ai hate de voir mon ptit bout mais j evite de trop y penser car quoi qu il arrive bébé arrivera bientot ... [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 18:51:49  

hello!

oui moi aussi j'ai des contractions mais pas douloureuses, dans le ventre, quand je me leve du canapé ou que je porte qqchose de plus lourd que d'habitude, sinon, bah, rien. La nuit, c'est la folie des remontées acides et des envies de faire pipi: cette nuit, par exemple, à 3h je n'arrivais plus à dormir.... en plus, mon medicament contre les remontées ne fait plus vraiment effet, et j'ai pas le droit d'en abuser (ranitidine en cachets effervescents) je me souviens que pr ma premiere grossesse je prenais du moxydar en sachet; vous prenez koi, vous? sinon, à la derniere visite chez le gyneco, elle a dit qu'a priori j'irai à terme (09/10). je risque de perdre la course [url]/images/forum/2/11.gif[/url];  mon premier enfant est arrivé avec 3 jours d'avance suite à des pertes rosées et à une auscultation la veille. Sinon, on prevoit que ma petite fera aux alentours de 3k800 et qu'elle sera grande, comme mon premier. j'ai plus qu'à ranger mes bodies taille naissance !! voilà! sinon, vous allez sur le post des octobrettes? moi oui. bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 18:55:12  

ctoutmoi, t'en fais pas c'est normal d'avoir qq craintes quand bébé va bientot arriver. c'est le signe que tu veux bien faire ! et puis pour ce qui est de l'accouchement pur et simple, personne ne peut predire comment ça va se passer, alors autant le laisser venir et se detendre un maximum (je sais c'est facile à dire, on verra si je parlerai toujours de se detendre quand j'aurai des contractions dans les reins!![url]/images/forum/2/05.gif[/url] ) bref! c'est sur que ça va encore faire un grand changement dans la famille, mais au final, ça fera surtout une bouche de plus pour les bisous et deux bras de plus pour les calins!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 05:40:07  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Me revoila , reveillée depuis 1 heure deja, et coté forme ça va ça va, enfaite depuis hier 17h environ j ai assez mal dans le haut du dos et ça dessens par moment je me suis reveillée plusieurs fois cette nuit ... j ai eu une grosssesse agreable sans aucuns maux mais la ça commence !!! je fais mon p'tit menage chaque jour petit a petit car je me dis que d ici peu je n aurai p-e plus la forme !! sinon je me pose la question de savoir exactement si je souhaite la presence du papa durant l accouchement, c est notre premier bébé ensemble !! si je veux qu il soit la c est surtout pour lui, mais de mon coté sa presence ne m est pas indispensable (c'est pas mechant) en ce moment je n arrive pas beaucoup a parler avec lui ... bisous a tout le monde et a plus tard dans la journée[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 06:12:24  

ctoutmoi, tu préfèrerais à la limite accoucher seule?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 07:37:12  

[url]/images/forum/2/13.gif[/url] je n sais pas mais cela ne me fais pas peur, c est un peu melangé dans ma tete ... mais bon cela ce peut qu il ne soit pas present et ça ne m inquiete pas plus que ça !![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Profil : Nouveau
sarounette19792
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 12:30:02  

Bonjours les filles, déjà pour commencer je vous souhaites une belle fin de grossesse et un beau +++++++...

J'en viens a mon problème je suis a j-4 de mon terme mais depuis ce matin très mal aux reins, ventre qui durcit envie d'uriner toutes les 10 min courbature nausée ect .... Je ne sais plus quoi faire depuis 6h30 du matin je ressens cette douleurs???
 je vais aussi beaucoup a selle ( dsl pr les détails) et bcp de gaz je ne sais pas quoi faire premier bébé ma dernier visite j'avait le col ouvert a 1 doigt sommet et col 2 cm  après je ne sais pas se que cela signifie....
Pourriez vous m'aider a y voir plus clair
Ps: j'ai eu des pertes blanche tres liquide suivie de perte jaunâtre et des piques dans le vagin (coup d'aiguille ) pas agréable du tout

Profil : Nouveau
sarounette19792
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 12:33:45  

Dsl du message en deux partie ...
Et je trouve que bebe bouge bcp plus
Vite qu'il arrive parceque je ne sais plus quoi faire...
Gros bisous a toutes et merci de repondre bonne grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des douleurs a l interieur Perte du bouchon muqueux et douleurs dans le dos ?
Douleurs aux Seins SI Grossesse !! douleurs a 35 sa
g des contractions dans les reins Douleurs bizarres!!!!!!
douleurs bas ventre douleurs avant l'heure!
COMME DES DOULEURS DE REGLES ??? Douleurs fin de grossesse : estomac,hemorroides, ...
Plus de sujets relatifs à : 38 SA DOULEURS DANS LES REINS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de grm... prend bébé par jour???? 2
Comment reconnaître les contractions ??? 3
renseignements clinique de l'essonne 10
Avec ou sans péridurale? 10
Est ce k'on peut manger avant l'accouchement? 7