» » »

38 SA et quelques questions à vous poser !!!

En attendant bébé : cocow88 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2270614
didounette​2004
Profil : Fidèle
didounette2004
Posté le 15-02-2008 à 14:40:14  answer

Bonjour à toutes,

je suis donc à 38 SA et 3 jours et ma DPA est pour le 5 mars !

J'ai eu la visite de mon 9ème mois mardi et gygy m'a dit que mon col est ouvert à 2 doigts et que pour lui, ça ne devrait plus trop tarder et que ce sera surement un bébé de février ! Je suis aux anges et je guette les moindres signes ...

Justement, en parlant de signes, ça me tiraille dans l'utérus et j'ai quelques douleurs dans l'utérus également comme si j'avais tout le temps des contractions alors que non !!! j'ai l'impression que mon col travail beaucoup ! vous en pensez quoi ? est-ce que ça veut dire que je vais bientôt donner naissance à mon bébé ?

Hier soir, j'ai eu quelques contractions "un peu" douloureuses et j'ai cru que le travail commencait et que bébé allait arriver dans la nuit mais non, je suis toujours là avec mes questions !

merci à toutes celles qui pourront m'apporter des réponses !

Bizzz les filles et à bientôt

---------------
Didounette : en couple avec mon chéri depuis octobre 2000 !!!

Maman comblée de " Loute " née en 2004, " Loulou " né en 2008, et notre 3ème petite bouille d'amour né en 2012 ♥♥♥♥

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 14:40:14  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2270767
lydie24
lydie24
Posté le 15-02-2008 à 15:05:02  answer

salut, les contractions de fin de grossesse c'est normal ton utérus se prépare pour la naissance tu n'as pas à t'inquiété à moins qu'elles soit vraiment très douloureuse ou régulière, si il y a un signe qui doit t'alerter c'est si tu as mal dans les reins ça veut dire que le travail commence et bien sur si tu perds les eaux là tu y vas tout de suite. Si tu en as la possibilité et si tu as un doute quel qu'il soit vas à la maternité :  les sages femmes sont supers elles te rassureront et elles te diront où tu en es, tu ne dois pas hésiter, tu n'as pas besoin de prendre rendez-vous  c'est une chose qu'on ne sait pas forcément mais il vaut mieux y aller pour rien plutôt que de passer à côté de quelques choses, en plus tu as l'air super anxieuse alors franchement vas-y ça te tranquilisera.
bonne journée

---------------

as1cbOp0g410013ODQzMTRkfDY0ZGp8Sm9yZGFuIGE

as1cv9c0g410013MzcyZHB8MDA4ODdkanxFdmFuIGE

as1cE_X0g410013MjAwZHwwMWR8VHJpc3RhbiBh
n°2270804
didounette​2004
didounette2004
Posté le 15-02-2008 à 15:11:12  answer

merci pour ta réponse lydie.

en fait, j'ai pas trop l'impression que je vais accoucher maintenant mais j'ai plus l'impression que le travail est en train de se faire tout doucement ! alors, je ne sais pas trop quoi en penser !

c'est vrai que je suis angoissée pourtant j'ai déjà une petite fille de bientôt 4 ans mais ça ne c'est pas passée du tout comme ça car j'ai été provoquée à 37 SA et 6 jours alors, je sais pas trop à quoi ressemble des contractions de travail ...

En plus bébé bouge un peu moins comme s'il se préparait à sortir et j'ai douleurs dans l'aine, j'ai l'impression de marcher en canard !

---------------

Maman comblée de " Loute " née en 2004, " Loulou " né en 2008, et notre 3ème petite bouille d'amour né en 2012 ♥♥♥♥

n°2270887
lydie24
lydie24
Posté le 15-02-2008 à 15:23:14  answer

justement n'hésite pas rends-toi à la maternité, ne te fies pas à trop à tes contractions, fies-toi plus à ton instinct et à ce que tu ressens, moi j'ai deux enfants et pratiquement pas de contraction en début de travail à chaque fois mais j'ai un signal imparable je perds les eaux! on a chacune notre signal d'alarme et il est différent de l'une à l'autre mais je te le redis vas à la maternité et pour répondre à ta questions sur les contractions de fin de grossesse elles sont très irrégulières et peu douloureuses.

---------------

n°2270888
del.73
Profil : Impliqué
del-73
Posté le 15-02-2008 à 15:23:25  answer

Félicitations c pour bientot !!!
Moi a ma visite du 9eme mois le 23avril mon col était ouvert a 1 doigt et j'ai perdu les eaux le 2 mai à 7h10 et accouché le 3 mai à 00h10.
Les contractions se sont installées doucement petit à petit ... tu la sens venir, ton ventre se durcit bien et ca fait mal comme des douleurs de rrr.
Bon accouchement !!!
Bise !

---------------

14 qPYtp2

14 5aWap1

gNfOp1

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 15:23:25  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2270892
Anonyme
Invité
Posté le 15-02-2008 à 15:24:15  answer

bonjour,

je pense comme toi que le travail commence doucement, tu n'a pas perdu  le bouchon muqueux?, tes contractions sont espacées de plus de 15 mn?, si tu perd un peu de liquide ,il faut aller a la mater tranquilement de toute façon aucune  naissance n'est pareil,je c'est de quoi je parle j'ai 3 enfants et le dernier 23 h de travail pas mal non ,?lol!
si les contractions sont trop douloureuses prend un bain.
ma sage femme me disait pour accellerer le travail,:bain, chocolat et calin coquin....

n°2270921
didounette​2004
didounette2004
Posté le 15-02-2008 à 15:31:10  answer

non, toujours pas de bouchon muqueux en vue mais j'ai entendue dire qu'on est pas obligé de le perdre avant ??? et j'ai des contractions mais pas régulières du tout, hier soir j'en ai pas mal mais aujourd'hui, quasiement rien c'est pour ça que je sais pas trop à quoi me fier !

Bibouchat, 23h de travail ??? et après on dit que à partir de la 2 ème naissance, ça va plus vite ...

Bon, je vais essayer ce que tu me conseil bain et chocolat mais pour ce qui est des câlins, plus trop envie car ça me fait un peu mal malgré la douceur de mon homme ...

j'aimerais bien que ça arrive ce week-end ... mais c'est pas moi qui décide !  

---------------

n°2270952
lydie24
lydie24
Posté le 15-02-2008 à 15:39:29  answer

SURTOUT PAS DE BAIN QUAND TON COL EST OUVERT ATTENTION AUX RISQUES D'INFECTIONS

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 15:39:29  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2270978
didounette​2004
didounette2004
Posté le 15-02-2008 à 15:45:05  answer

ok, je te remercie lydie, je ne le savais pas alors tu fais bien de me le dire !

On dirais pas que j'ai déjà eu une petite fille avant !!! lol !

---------------

n°2271065
Anonyme
Invité
Posté le 15-02-2008 à 16:04:24  answer

Bonjour,

Je suis un peu dans le meme cas que toi. Ma DPA est pour le 29/02 et la sage femme m'a dit hier que mon col etait ouvert a 1 doigt.J'ai moi meme quelques contractions hier mais aujourd'hui rien du tout.Il faut encore attendre un peu je pense meme si ça peut aller trés vite tout d'un coup.
Vous etes sures que l'on ne peut pas prendre de bain ?....moi on m'avait dit que c t juste quand on avait perdue les eaux....

n°2271217
Anonyme
Invité
Posté le 15-02-2008 à 16:48:15  answer

Bonjour à toutes, je suis maman d'une petite fille de 5 mois 1/2.

Félicitation pour votre futur (très proche) bébé !

En ce qui me concerne quand je suis allée à ma dernière visite, la gynéco m'a dit que mon col était ouvert à 2 doigts et que j'avais perdu le bouchon muqueux et que ca n'allait plus tarder et effectivement moins de 2 semaines après j'accouchais.
Entre le rdv chez la gynéco et mon accouchement, j'avais mal au bassin mais pas de contractions.
Les contractions sont apparues le jour de mon accouchement, régulières et rapprochées immédiatement.

A mon avis tes tiraillements sont dus à la préparation du travail, le travail commancera réellement quand tu auras des contractions régulières.

Biz.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 16:48:15  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2271905
Kathoue
Profil : Régulier
kathoue
Posté le 15-02-2008 à 19:23:25  answer

Salut didounette!!

Ton histoire me fait assé penser a la mienne! J'ai eu une grossesse en 2003 et j'ai été provoqué a 38 semaine pour pré-éclampsie et mon travail a été assé douloureux.. sans trop être capable encore de connaitre une contraction. En ce moment je suis enceinte de 40 semaines.. Ma date était pour HIER!!! et j'ai toujours pas accouché.
À ma 36e semaine de grossesse j'étais dilaté a 1!
a 37e semaine dilaté a 2!
38e semaine je suis a 2+ et a ma
39e semaine je suis a 3.. et mon gygy me fait un décollement des membrane!! il dit que ca sera pour bientot.. En fait le travail n'a jamais commencé.. J'ai des douleurs de regle.. avec contraction (mon ventre vient dur dur dur) réguliere qui finisse toujours pas devenir irréguliere.... Tout comme toi je sens que ca travail et a toutes les nuits j'ai l'impression que je vais finir par partir a la maternité pour enfin un vrai travail! Avant Hier a mon rendez vous je suis dilaté a 3+ et j'ai eu mon 2e décollement des membranes.. Pis toujours riennnnnnnn... ben les douleurs sont la mais le travail commence pas!

En fait nous sommes toutes différentes... je te souhaite de tout coeur que toi tes douleurs aide au travail et que tu es ton bb dans tes bras sous peu. Moi si rien ne débute je serai encore provoqué le 21 février..une semaine apres mon terme

Et en passant.. c pas parce que ton col est dilaté que tu peux pas prendre de bain.... c si tu perd les eaux!!!!!! Grosse différence!!

Redonne moi de tes news!

Kathoue

---------------

signature-36484

n°2273864
lili3706
Profil : Nouveau
lili3706
Posté le 16-02-2008 à 14:50:21  answer

salut les fevriette!!je suis nouvel et j'aurais une question le 11 j'ai vu mon gygy et il ma dit que j'avais le cor raccourcis est ce que ca veut dire que mon col va bientot s'ouvrir ou pas? normalement j'accouche le 24 fevrier est ce que j'accoucherais avant ou pas?merci

---------------
sophieClin
n°2274849
didounette​2004
didounette2004
Posté le 17-02-2008 à 14:16:06  answer

coucou les filles,

merci à toutes pour vos expériences mais c'est vrai que chaque femme est différente !

Pour ce qui me concerne, toujours pas partie malgré la très longue promenade d'hier après-midi ! et tout à l'heure, je retourne me promener avec mon homme et ma fille car on dit que la marche active le travail alors bon, je garde espoir pour ce week-end !!! mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion quand-même car je n'ai vraiment aucun signe qui pourrait me faire avoir un doute sur un accouchement proche !!!

et vous, vous en êtes où ?

Kathoue, t'es partie accouchée ? je te le souhaite en tout cas ...

Bisous les filles à bientôt pour celles qui veulent continuer à papoter !

---------------

n°2274944
Anonyme
Invité
Posté le 17-02-2008 à 14:58:10  answer

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum.
Pour ma part, ma DPA est le 29/02, hier j'ai eu des contractions régulières (4/5 min) pendant au moins 6 heures, mais pas douloureuses, je suis quand même aller à la mater, mon col était à 1 dgt et postérieur donc elle ma renvoyer chez moi avec deux suppo pour stopper les contractions de faux travail.
Aujourd'hui, depuis 3h00 du mat, j'ai des contractions douloureuses et plus ou moins régulières, ca varie entre 5 et 10 minutes, et je crois que j'ai perdu le bouchons muqueux, je ne sais pas si je dois aller à la mater encore ou si je dois attendre d'avoir des contractions plus régulières.
Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 14:58:10  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2275001
Kathoue
kathoue
Posté le 17-02-2008 à 15:21:31  answer

Coucou les filles!
Oh didounette tu n'es pas partie a la maternité! J'y croyais bien pour toi vu que ça faisait 2 jours que tu n'étais pas venu poster. Donc pour toi non plus tes douleurs ne sont pas signe de Vrai travail. (ben p-t un peu mais pas pour accoucher dans les heures qui suivent) Bonne idée la marche pour t'aider mais ne te brule pas non plus... Moi j'ai toutttt essayer et rien na fonctionné. Moi je viens du Québec et il neige bcp, je pelte a tous les jours et ça aide même pas.. J'ai laver mon plancher a 4 pattes.. calin calin... Marche... Rien ne fait! Elle veut pas sortir. Donc l'accouchement de mes reves n'arrivera pas. Je serai encore provoqué le 21 février.. Et tout comme ma premiere fille a qui j'ai aussi été provoqué, je m'attend a souffrir le martyre. (Ça n'avait pas bien été et je suis encore traumatisé par l'accouchement provoqué.) J'aurais bien aimé accouché avant car ma premiere est né le 27 février.. Ça va faire pas mal de fêtes hin... en plus que ma soeur aussi est le 27...

bebe1310! Oh un ti bb du 29 février!! Pour ce qui est de ton bouchon muqueux, habituellement on ne va pas a la maternité si on le perds.. tu dois attendre les contractions régulière. Meme si tu le perds tu peux avoir un vrai travail juste 2-3 jours plus tard...

lili3706 pour ce qui est de ton col racourci.. Hé bien c'est tout a fait normal mais vois tu pour toi aussi ca peut prendre encore des joursss de travail. Au début ton col est long... mi-long, court, épais et ensuite c'est l'effacement!

Redonnez moi de vos nouvelles les filles! Enfin des févriette avec qui jaser. j'arrive pas a m'incruster dans les gros poste de février..
Bonne journée!
Kathoue

---------------

signature-36484

n°2275252
didounette​2004
didounette2004
Posté le 17-02-2008 à 17:55:25  answer

coucou les filles,

bon, ça y est la ballade est faite mais y a toujours rien à l'horizon ... pas de bébé pour l'instant !

Kathoue, et non, toujours pas parie à la maternité, j'avais juste des problèmes pour me connecter !

Ils doivent te provoquer le 21 ??? mais c'est jeudi ça !!!! Oh t'inquiètes pas, d'ici là tu à encore le temps d'accoucher "naturellement" ! peut-être qu'avec le stresse bébé va venir tout seul ! en tout cas, je te le souahite !

Quel âge à ta 1ère ? la mienne va avoir 4 ans le mois prochain alors ça fait des anniversaires rapprochés aussi mais bon, on choisit pas ! elle s'appelle Alicia et la tienne ?

Et comment va s'appeler ta 2ème petite puce ?

Nous, on connait pas encore le sexe alors si c'est une fille c'est Eléa et si c'est un garçon se sera Ilan ...

lili3706, et oui, comme te l'a dit Kathoue, ça peut être long encore mais ça peut aussi aller très vite, chaque femme est différente et le travail peut se faire plus ou moins vite ...

bebe1310, dès que tu vois que tes contractions sont régulières, va à la maternité et au pire des cas de toute façon il te renverrons chez toi, mais ne prends pas le risque de te dire que ce n'est encore pas ça ! pour ce qui est du bouchon muqueux, ce n'est pas un signe d'accouchement imminent, tu peux le perdre des semaines avant. Ne t'en fais pas ça va venir pour toi aussi !!!

Bon, je vois que je suis la seule pour le mois de mars, bon, ça me déranges pas, comme ça vous me donnerez des conseils quand bébé sera là ... 11

Bon, je vous laisse et on se tiens au courant

Bizzz

---------------

n°2275552
Kathoue
kathoue
Posté le 17-02-2008 à 20:12:50  answer

Rebonjour!
Hé oui je serai provoqué Jeudi! mais je souhaite de tout coeur que le travail débute de lui meme.. j'ai toujours penser que j'accoucherais le 20... donc p-t que ce feeling était bon! Pis en meme temps ça me fait peur un peu si le travail commence a la maison car je suis déja presque dilaté a 4.... et j'ai peur d'arriver a la maternité et de manquer mon épidural! en fait je sais pu trop ce que je veux.. Je veux juste accoucher pour retrouver ma taille et de bonne positions pour dormir!!!! hihihi.

Ma premiere fille s'appelle Kellymaude et aura 5 ans la semaine prochaine soit le 27 février. Je suis avec mon chum depuis 8 ans il a 32 ans.. moi 26.  Notre deuxième petite fille, hé bien elle na toujours pas de nom... surement Allyson mais je veux attendre de lui voir la binette avant de décider. j'aime bien aussi Koralie. Moi c Karine et j'aurais eu mes filles avec un K en début de leur nom, je trouvais ca "cool" :P. Alicia je trouve ca super comme nom aussi mais une amie proche a moi a appeler sa fille comme ca...  Si nous aurions eu un gars ca aurait été Kaleb. On adore ce nom!

j'espere pour toi didounette que ta marche de tantot aura un effet sur le travail! ET ta premiere fille c quand sa fete?
Par ché moi il est 2h15 pm, j'arrive du cours de natation a ma fille et je m'aprete a relaxer! pas dormi de la nuit encore....

Courage on va les avoir nos bb!!!
Kathoue

---------------

signature-36484

n°2276946
didounette​2004
didounette2004
Posté le 18-02-2008 à 15:32:44  answer

Kathoue,

alors alors, toujours là ??? j'espère bien que non et que tu serres ta petite puce dans tes bras en ce moment !

bah moi, toujours fidèle au poste ... j'attends impatiemment que bébé arrive et la marche de ce week end n'a rien changé !

mais je garde espoir pour cette semaine car il y a une pleine lune jeudi 21 alors je me dis que se  sera peut être bon pour moi ... tu y crois toi à ces trucs de lune ? moi, j'y crois car à chaque grosse lune, ma fille est malade (montée de température ) alors bon, je me dis pourquoi ça n'agirais pas sur moi aussi après tout ! verdict dans 3 jours ...

Alors, en ce qui me concerne, j'ai 28 ans je m'appelle Laëtitia, mon homme Eric en a 31, et ma fille Alicia est née le 30 mars !

Chez moi en France il est 15h26 (3h26 pm), j'imagine que toi tu dois dormir !

Hier, quand tu as posté, il était 2h15 pm chez toi alors que chez moi il était 20h12 (8h12 pm).

Bon, je te laisse car c'est les vacances scolaires et ma puce veut aller jouer au parc et en plus, il fait super beau pas très chaud mais bon ! je me traine un peu mais bon, si je veux que bébé vienne, faut que je me bouge un peu ...

A bientôt

Bizzz

---------------

n°2277020
Kathoue
kathoue
Posté le 18-02-2008 à 15:57:48  answer

Bon matin!!! ben toi bonne apres midi hihhi! Hé non toujours pas partie. snif snif... mais en fait je suis bien contente car ici depuis hier soir il ne fait VRAIMENT pas beau.. beaucoup de verglas est tombé avec de grosse rafale de vent. Les rues c'est des patinoires et je suis quand meme a 25 min de l'hopital donc je préférais rester au chaud chez moi. Ce matin quelques crampette ici et là.. mais rien de trop dramatique. Ca ira surement a jeudi d'apres moi.. Pour ce qui est de la lune et bien Oui parrait que ca bcp d'influence.. Je suis infirmiere et mes copines qui travail en maternité disent que c Fou les soirs de pleine lune. Mais parrait qu'elle fait effet 3 jours avant.. 3 jours apres... Donc a partir de ce soir elle fait effet hihihi.
Mon chum est finalement tombé en congé, donc on est pret pour le bb, Ma belle mere qui était supposé garder pendant que j'accouche vient d'acheter ses billets d'avion pour partir au Mexique.. mercredi..........  Mettons que ça nous a pris par surprise et on doit s'arranger autrement! Moi ma famille est a un heure d'ici et avec mes presque 4 de dilatation j'ai peur que ce soit trop long avant qu'ils arrivent.
Ouin ben j'ai la nausée pas mal ce matin et le gros mal de tete.. j'ai pas encore bien dormi.. Pipi a tous les heures, je n'en peux plus!!! Des fois je me demande meme si je commence pas une tite infection urinaire car j'y vais vraiment pour des gouttes des fois...
A part de ca les autres ou etes vous???? P-t qu'on sera seulement nous 2 sur ce post! hihihi Au moins on peut jaser!
Je reviens ce pm donner des nouvelles! Toi tu es du le 5 mars c ca hin??
Kathoue

---------------

signature-36484

n°2300543
didounette​2004
didounette2004
Posté le 25-02-2008 à 18:59:43  answer

kathoue,

comment ça va ? j'imagine qu'à l'heure qu'il est tu es en train de pouponner ta petite puce ? comment c'est passé l'accouchement ? vous l'avez appelé comment finallement ?

Bon, bah moi je donnais pas de nouvelles car bébé est né aussi ! avec 2 semaines d'avance ! il est né le mardi 19 février à 15h33 !

Un petit mec que nous avons appelé Ilan, il pèse 3,350kg et mesure 51cm !

Nous sommes super heureux, une petite fille en premier puis un petit garçon ensuite ! Que du bonheur !

Bon, je repasse plus tard

Gros bisous  

---------------

n°2312608
Kathoue
kathoue
Posté le 29-02-2008 à 00:53:42  answer

Salut didounette!!
Bon je prend 2 min de mon temps pour venir te dire Bonjour!!!!
Hé oui Koraly est né le 21 février a 14h14. Nous sommes allés a l'hopital a 7h30 le matin pour me faire provoquer. Il faisait tres froid dehors. -30degré.. Brouhhhh..... Le temps que j'arrive et qu'ils m'installe et tout .. le travail a commencé vers 11h. ils ont crever mes eaux. J'ai eu l'épidural a midi 45... Mais tout comme ma premiere fille je n'ai pas gelé. a 14h j'tais dilaté a 8 cm... Et tout a coup ca c mis a poussé FORT FORTTTT!!! je voulais mourrir.... 14 min plus tard elle était né. J'ai poussée 2 fois! un accouchement douloureux mais rapide donc au moins pas souffert trop longtemps! J'ai déchiré au 2e degré.. J'ai tout senti lorsqu'ils mont recousu.. car je gele pas encore hihi. La belle doudoune pèse 3830K et mesure 52 cm. En fait nous ici au québec c en livre.. et ça donne 8lbs et 7 onces.. Je pense bien que le chiffre en K est ok. Elle ressemble a sa soeur comme 2 gouttes d'eau. Elle a fait une petite jaunisse. J'allaite... C'est douloureux..j'espere que la douleur va finir par etre moins intense. Sinon tout va bien!!
Et toi! Petit Bonhomme voulait voir sa maman plutot que prévue!! Raconte moi comment ca c passé!!
Tourelou
Kathoue
XXX

---------------

signature-36484

n°2314725
didounette​2004
didounette2004
Posté le 29-02-2008 à 16:18:17  answer

coucou Kathoue,

je vois que tout se passe bien pour toi !

moi, pareil, un vrai petit ange ... Ilan pleure uniquement pour boire le bib, il est très calme et c'est tant mieux ... pourvu que ça dure !

Alors pour mon accouchement, ça m'a pris dans la nuit de lundi à mardi, quelques contractions mais rien d'alarmant ! puis quand je me suis levée le mardi matin, les contractions ont commencés à 9h37 la 1ère puis ensuite toutes les 10 min ... J'ai fini par appelé mon homme et on est parti à la maternité à 13h ! J'ai donc eu un monito pour voir si bébé allait bien puis les contractions se sont rapprochés, mon col était ouvert à 3cm ! puis dilatation très rapide en 2h !

La sage-femme nous a laissés quelques instants tout seul (le papa et moi !) et j'ai dû l'a rappelé car bébé poussait pendant les contractions et j'avais très envie de pousser moi aussi !

Du coup, la SF m'a dit de pousser et bébé est arrivé très très rapidemment !

Par contre, j'ai hyper souffert car comme toi la péridural n'a pas marché ...

mais avec du recul, je me dis que c'est un mal joli mais j'avais l'impression que j'allais faire un malaise tellement j'avais mal !

Et me voilà à pouponner un joli petit garçon !

Ma puce est super contente, elle joue à la petite maman avec son petit frère ...

Et toi, ta fille est contente ?

Gros bisous à ta petite famille

Laeti

---------------

n°2323247
Kathoue
kathoue
Posté le 03-03-2008 à 21:23:52  answer

Coucou!!!
Déja 11 jours que ma doudoune est au monde! Ça change une vie en tk!
Ouff toi aussi a ce que je peux voir tu as souffert durant l'accouchement. Je compatise avec toi!!! Tout comme toi je pense que c un bien pour un mal mais ma t'avouer que sur la coup ca ma fait hésiter pour un 3e. Pour l'instant je n'ai pas de douleur au niveau périnée, c'est plutot mon coccyx qui s'est déplacé durant l'accouchement. J'était tombé au mois de décembre sur la glace en pelletant ma cours et ce direct sur le coccyx. Ça avait fait mal une semaine puis c'était passé. Mais il devait encore être sensible car a l'accouchement il na pas tenu le coup. J'ai bcp de difficulté a me lever... Un coup debout je suis ok.
Avec Ma fille Kellymaude ça va assé bien aussi. Elle joue tout comme toi a la maman avec sa petite soeur. Mais on dirait que c moi qui voit ca pire que c'est. Je trouve ça triste pour elle qu'elle perde sa place de bébé.
(Pour être ben franche je crois que je commence mon Baby blues hihihi.)
En plus j'allaite donc j'ai moins de temps a passé avec elle.. On dirait que je ne fais que ça allaiter!!! Toi allaites tu??
SI oui essaie de répondre a cette question: Quand bébé commence ses premieres têter.. commences tu a te sentir tout croche.. moi j'ai mal au coeur et je deviens toute bizarre intérieurement. Je me mettrais a pleurer ou a crier... Je déteste ce feeling la!!
La ma tite commence un rhume... BEN OUI!! Y'a des maudit tata qui son venu visiter mon bébé naissant avec leurs enfant grippé au bout! J'tais en beau GRRRRRRRR!!!!!!!
Bon faut je quitte ma belle mere vient d'arriver.............
Redonne moi des nouvelles de toi!!
Katou5000@hotmail.com si jamais tu veux jaser. ça va allé plus vite!
Kathoue
XXX

---------------

signature-36484

n°2325579
Anonyme
Invité
Posté le 04-03-2008 à 15:31:34  answer

didounette2004 a écrit :

Bonjour à toutes,

je suis donc à 38 SA et 3 jours et ma DPA est pour le 5 mars !

J'ai eu la visite de mon 9ème mois mardi et gygy m'a dit que mon col est ouvert à 2 doigts et que pour lui, ça ne devrait plus trop tarder et que ce sera surement un bébé de février ! Je suis aux anges et je guette les moindres signes ...

Justement, en parlant de signes, ça me tiraille dans l'utérus et j'ai quelques douleurs dans l'utérus également comme si j'avais tout le temps des contractions alors que non !!! j'ai l'impression que mon col travail beaucoup ! vous en pensez quoi ? est-ce que ça veut dire que je vais bientôt donner naissance à mon bébé ?

Hier soir, j'ai eu quelques contractions "un peu" douloureuses et j'ai cru que le travail commencait et que bébé allait arriver dans la nuit mais non, je suis toujours là avec mes questions !

merci à toutes celles qui pourront m'apporter des réponses !

Bizzz les filles et à bientôt

salut!

je suis maman depuis bientot 5 mois (le 16)  j'ai 22 ans et moi aussi je me posais bcp de question surtout que j'étais préssée que mon petit amour voit le jour car pdt ma grossesse je n'ai eu que des contractions ( 6mois au lit pérfusée) donc les contractions faissaient parties de mon quotidien sauf que le dernier mois je suis allée 2 fois a la mater pour rien (escortée par la police) car j'étais en faux travail c t phychologique!
A mon avis ton bb ne va pas tarder mais tu y pense bcp trop comme je l'ai fais....
pour finir j'ai accouchée à 38 SA -1jour j'ai perdue les eaux ds mon lit a 5h du matin et mon Ruben à pleuré a 10h10 du mat sans épisio sans péri et sans stresse!!! le tout est de se DETENDRE!
Bon courage et tiens moi au courant.

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 38 SA et quelques questions à vous poser !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouchement et homéopathie 2 14-02-2008 à 14:40:40
J'appréhende mon deuxième accouchement ! 18 20-03-2008 à 11:59:10
Contractions 1ère grossesse. Besoin de renseignements ! 9 19-02-2008 à 07:59:48
Accouchement à Bel-Air (57) ? 0 13-02-2008 à 14:37:02
Besoin d'un renseignement SVP les filles !!! 7 17-02-2008 à 14:20:39