39 sa et rien narrive -_-

Coucou a toutes , enceinte de bb 1 je suis a 39 sa ma date daccouchement et le 6 avril et la mon col est super bien fermer je sens bb bouger plus que avans et toujours autant de brulure destomac grrr Mais aucune contraction pour vous dire je sais meme pas cest quoi et je minquiete un peu
Est ce que si y me declanche je peu choisir le jour ? Jaimerai beaucoup le 10 mais je pence que cest impossible vu que cest un dimanche ou le 13 ^^
Aussi non quesque je peux faire pour que bb sactive a sortir a part crac crac et le menage
Merci de vos reponses biz a toutes

bonjour lanaine, je suis un peux dans ton car bb2 est prévu pour le 5 avril mais toujours rien. Quelque contraction de temps en temps mais rien de plus.
donc voila té pas la seul

Coucou les filles
Ne vous inquiétez pas il faut 9 mois pour que bébé pointe le bout de son nez et jour pour jour voir plus je sais ce qu’il en est. Pour mon petit garçon je suis accoucher le jour du terme et pour ma petite fille je suis accouchée a j+2.
Je sais c’est embêtant on est pressé on en a marre mais si bb n’est pas décider il ne viendra pas laisez le faire et vous verrez
Bon courage à vous deux

oui je c’est pour bb1 elle est arrivé 2 jour avant le terme sans rien avoir eu avant comme contraction
que la pour bb2 j’ai des contraction qui fond mal de temps en temps mais rien de précis

Beaucoup de courage et de patience … Je sais que c’est facile à dire mais à faire c’est autre chose … J’ai accouchée à terme , le jour j ! Je sais que c’est long , et qu’on a beau essayer de faire accélérer les choses , bah , ça ne marche pas forcément … Sinon , moi , la veille de mon accouchement , donc à J-1 du terme , j’avais dis à ma fille , que si elle ne sortait pas dans la nuit ou le lendemain , je " kidnapperais " un bébé pour la rendre jalouse … ^^ … Et je me suis dandinée toute la journée en disant que c’était la danse de l’accouchement pour faire sortir bébé … Un peu ( beaucoup ) c** mais ça a marché ! lol ! Puisque à 00h pile , les contractions ont commencés , et ma fille était dans mes bras à 10h47 !Après , " le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi " . Profitez des derniers jours où vous ne faites qu’un … Après , il manque ce petit bidon rond ! :slight_smile:

Roo moi jai rien pas de contraction juste des crampes et un ventre qui se deforme quand melle bouge lol cet vrai que cest long les derniers jours moi je mennuie grave puis quand je voie que tous est pres pour elle je me dit elle pourrai accelerer -_- on va attendre la lune comme dit les mami lol

alors lanaine tu as accoucher après terme???
comment sa c’est passer

oui raconte nous