Infobebes » FORUM Ma grossesse » L'accouchement »

Accoucher d'un bébé mort né.

En attendant bébé : chloe1011 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°966036
Hypnôse
Profil : Discret
hypnose
Posté le 22-09-2006 à 15:10:05  answer

Bonjours a toutes. Depuis hier après midi je suis sous le choc, ma meilleure amie me contact pour m'annoncer que son fils était décédé dans son ventre depuis mercredi. Je ne sais pas quoi lui dire est comment la réconforter. Elle était dans sa 36 eme semaine d'haménorée et sois disant que le coeur du bébé se serait arrêté comme ça, allez comprendre, moi ça me choc! de plus il ne l'on fait accoucher que ce matin.  S'il vous plait aider moi car franchement j'ai du mal à réaliser une telle chose et surtout comment faire pour l'aider à surmonter cette terrible chose? Merci à toutes et tous

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 15:10:05  answer

n°966100
ANTHA
Profil : Fidèle
antha
Posté le 22-09-2006 à 15:32:37  answer

ce n est pas tres facile en effet.que dire ? PERSonne n est a sa place malheureusement.dis lui que tu es la qu elle peut te parler quand elle veut ecoute la ne la culpabilise pas .je ne sais pas quoi te dire d autre

n°967418
ht74
Profil : Impliqué
ht74
Posté le 23-09-2006 à 13:37:15  answer

c'est tout simplement tragique, y'a pas de mots...hélas tu ne peux pas faire grand chose a part etre la , a son ecoute....je lui souhaite bcq de courage

n°967738
Anonyme
Invité
Posté le 23-09-2006 à 18:43:46  answer

c'est vraiment horible de perdre son bébé comme cela sans comprendre...... mais hélas tu ne peux pas faire grand chose......Si elle a internet conseil lui d'aller sur le forum        cequepensentlesfemme.frbb.net      là si elle le souhaite elle pourra parlé de se très triste et dure événement à une autre maman qui a vécu la même chose qu'elle, sinon elle pourra aussi se détendre dessus......      je ne sais pas quoi te conseillé d'autre..........   j'ai beau chercher je netrouve pas                                 A bientot                  

n°969735
Hypnôse
Profil : Discret
hypnose
Posté le 25-09-2006 à 11:43:17  answer

Je vous remercie de m'avoir répondu. Cela ma fait aussi du bien d'en parler avec vous, encore merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 11:43:17  answer

n°969897
Anonyme
Invité
Posté le 25-09-2006 à 12:52:33  answer

Bonjour, j'ai une amie qui a également perdu sa fille dans son ventre et elle a du accouché pour cela il n'y a pas de mots, pas de réponses. Elle a souhaité la voir avec son mari il l'on trouvé magnifique et il l'on enterré. Une épreuve terrible. Puis ils ont décidé de faire un autre bébé non pas pour compensé la perte du premier mais parce qu'il fallait se relevé et continué à vivre et figure toi qu'ils ont eu des triplés : 2 filles et un garçon. Alors césarienne bien sûre grossesse à risque +++ et multiplié par 3 mais au final tout le monde va bien et la vie suit son cour. Soit là pour ton amie et courage.

n°973798
Anonyme
Invité
Posté le 26-09-2006 à 23:41:14  answer

Je suis sincèrment désolé pour ton amie. C'est vraiment affreux. Mais si elle a internet, l'autre jour je suis tombé sur je ne sais plus dans qu'elle rubrique d'infobébé mais le titre était "nos petits anges partis trop top" et c'est vraiment touchant, peut être pourra t elle trouvé du réconfort avec ces mamans. Bisous

n°974225
Anonyme
Invité
Posté le 27-09-2006 à 11:09:53  answer

bonjour a vous  j'ai accouché de deux petites filles qui sont decedées dans mon ventre. L'une a 23 semaines et la deuxieme à 24 semaines. Emma est decedée le 7 novembre 2004 et Enora le 30 juin 2005.Je l'ai ai porté avec le papa chacune. Nous les avont enterré comme ca on peut aller les voir quand ca ne va pas. Je suis vite retombée enceinte. La grossesse a été très suivie. J'ai eu ma petite Chloé à 35 semaines de grossesse. Elle se porte comme un charme. Je n'ai pas perdu espoirs et je suis sur que c'est grace a mes deux anges que ma Chloé est là. Bon courage.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:09:53  answer

n°995988
Anonyme
Invité
Posté le 08-10-2006 à 22:52:12  answer

Moi aussi j'ai vécu cela , y a 1mois de ca.J'ai accouché d'un enfant mort-né , il était décédé dans mon ventre 1 jrs avant mon rendez vous chez le gygy , c'est une situation horrible et traumatisante mais un moment où un autre il faut aller de l'avant et se dire que la vie continue , facile à dire , mais bon c'est la réalité. Aujourd'hui j'ai fait mon deuil et je vais de l'avant.Là ca fait 3 jrs que j'ai mon RDC et ensuite je me relance sur les TP . Combien de temps a tu attendu pour les essais bb?

n°998657
aud31
Profil : Régulier
aud31
Posté le 10-10-2006 à 13:47:46  answer

c horible hypnose ce ke tu vi, ton amie doir etre o 36eme en dessou!! g connu ca il y a 1an, le 5octobre 2005, l'amie de mon beau pere a perdu son bb a 3 semeines d'accouché! elle a fé de l'hyoertension ki a provoké un oedeme ki c mi derriere le placenta. voila c terrible, elle ossi a accouché naturellemen, a vu son bb, et moi ossi je l'ai vu!! je l'ai accompagné pour la mise en biere, et kil été bo ce petit Tristan!! mé comme je di, ds nos coeurs ils sont la, et personne ne les remplacera!!! voila gro bisou et surrt bon courage!!!

---------------
http://www.example.com/uploads/signature_170302_aud31_20080310152001788.png www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php] [img]http://www.enceinte.com/F,naissa

a href="http://www.infobebes.com/bebe/profile/public/aud31" target="_blank">http://www.infobebes.com/extension/laface/modules/profile/sourceticker.php?d=24&m=11&y=2009&ticker=ibb__bckg__3&curseur=ibb__curseurs__6&text=Anniversaire
n°998700
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2006 à 14:03:41  answer

Mon bb est décédé le 19 septembre dans mon ventre, on m'a déclenché mon accouchement et il est né le 22...c'est une épreuve terrible...Il y a deux choses qui m'ont aidé, la première, ce sont mes amies qui m'ont soutenu, sans me tiré vers le bas, c'est à dire qu'elles m'invitaient à la vie, sans me forcer, elle m'invitaient à en parler ou a me taire, sans faire de ce sujet, un sujet tabou...Parce qu'effectivement plusieurs personnes de mon entourage ont peur(de cette horrible chose comme tu le dis aussi...), peur de me blesser, peur de ma situation, et vraiment ça n'aide pas, déjà notre vie est chamboulé, alors si en plus notre entourage se transforme, et prend ses distance, c'est mortel...Et l'autre chose qui m'a fait du bien c'est de discuter avec des mamans ayant vécu la même chose, actuellement je suis sur le forum des maternelles : "après l'envol de mon ange, la vie a du continuer" Ca me fait du bien, je me sens moins seule face à ce drame... Et vraiment tout les messages de soutient que j'ai reçu de ma famille, et de mes amis, par texto, lettres coup de fil, mail, ont été des aides précieuses, même si parfois les gens se sentent impuissant, toutes ses petites choses m'ont vraiment aidées... Dis a ton amies que tu l'aime, et montre lui, en restant toi même...Voilà mon conseil... Courage...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 14:03:41  answer

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Ma grossesse » L'accouchement »

Sujets relatifs
Accoucher sur le côté, vos expériences pour me rassurer..peur de voir mon bébé
Périmètre cranien à 33sa et accouchement?Accoucher autrement
Mort Subite du NourrissonDPA le 25/09 décollement ou pas ...
Gynécologue Haute SaôneA combien de S.A peut on accoucher sans risque pour BB?
que choisir? Césarienne ou accouchement par voie normalque choisir? Césarienne ou accouchement par voie normal
Plus de sujets relatifs à : Accoucher d'un bébé mort né.