Accoucher à 35 ou 36 semaine ?

L’une d’entre vous a-t-elle accouchée à 35 ou 36sa ? Combien de temps êtes vous restée à la maternité avec bébé merci de vos reéonses.

j’ai accoucher a 34 sa +1jour il pesait 2.3 kg et mesurait 44cm .Je suis rester 3 semaines avec lui a la mat il a fait 2 semaines de couveuse et a ete gaver 2 semaines et demis mais lavantage s’est qu’on est rentrer ensemble et que aujourd’hui tout vas bien .Bon courage et surtout garde le moral pour toi ,le bebe et ton maris ainsi que t’est autre enfants si tu en n’a d’autre

Mon 1er est ne a 36SA. 3,4 kgs pour 50 cm. Il n’a pas ete en couveuse et je suis restee a la maternite aussi longtemps qu’une femme qui aurait accouche a terme, 5 jours apres l’accouchement.

mon bb et nè a 36semaine il a du etre transfèrè car il soufrère de dètrèse rèspiratoire ( transfèrè sur lille ) moi je suis rèstè a la matèrnitè mes j’avais le droit d’allè le voir l’après midi mes je devait rentrè a la matèrnitè tous les soir en laissent mon bb a lille sa a durai 1 semaine pas plus tenp mieux au bou d’une semaine on me dit votre bb rentre il vous rejoint ici a la maternitè alore on nous a gardè en surveillance mere enfant par sècuritè et maintenant mon bb va bien et na pas de problème

il fesait a la naisance 2kg570 et 49cm

a toutes pour vos réponse donc il faut que je tiennes jusqu’a lundi

j’ai accouché a 34 SA mon bébé fesait 2k400g elle est resté 15 jour a l’hospital parce qu’elle ne garder pas sa temperature apar sa tout va bienl’accouchement a etait tres rapide ma petite fille se porte a merveille

Mon fils ainé est né à 35.5 semaines. Il a rencontré quelques difficultés pour respirer. il a été placé en couveuse 3 jours et au 4ème jour. Bonheur ! Mon premier enfant était enfin à mes côtés… Nous sommes rentrés au bout de 6 jours et tout s’est bien passé par la suite. Il a 3 ans maintenant et se porte comme un charme. J’attends aujourd’hui mon deuxième enfant et apparement, ce bébé est aussi pressé de sortir que son frère ainé… Courage !

moi je suis a 36 semaines et j attends 2 ptites filles !! mon gynéco m a rassuré qu a 36 semaines ce n etait pas grave ! mais comme tu as pu le constater chaque histoire est differente et je pense que ça depend du poids du bb !! bonne fin de grossesse !!

pour le poids je ne m’inquiete pas car bb estimé a 2kg600 a 32saet 6jrs c’est juste au niveau respiratoire et de la regulation de sa temperature

Je suis reine des crevettes ! J’ai accouché de mon premiere a 34 semaines. Elle pesait 2,2 et mesurait 47 cm. Elle a restait un jour dans le couveuses mais n’a jamais eu de vrai problemes. J’ai restais presque 11 jours … plus en raison d’un cesarienne mal passée (en urgence). Deuxieme ete né a 36 semaines. Il pesait 2,4 et measurait 49 cm. Ironiquement ma fille - celle qui etait née a 34 semaines a toujours ete plus solide que son frere. Avec lui je suis reste vers 6/7 jours. J’attend num 3 pour 3 semaines - une deuxieme petite fille qui va naitre par cesarienne a 36 semaines … et j’espere de partir en 5 jours si tout va bien ! Courage !

pourquoi a tu eu tes bebes si tot? quel soucis as tu?

merci a celle qui m’ont répondu un petit mot pour vous dire que la petite Angèle est arrvée le 06/11/06 elle pese 3030kg pour 46 cm

[‹ b13afc ›]Félicitation pour ta merveille, moi je suis à 30 semaines et j’ai très peur de l’accouchement préma, car mon col est trop court suite à une opération, alors je me dis que si ça peut encore tenir 6 semaines comme toi !!! Tu as eu un accouchement normal ? Quels ont été tes premier signes de l’accouchement ? ENCORE FELICITATION.[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]certaine ont peur ou pas envie d’accoucher trop tôt d’autre veulent mais bb lui non moi je commence ma 37 em semaines et j espere accoucher à 38 !!! [/‹ b13afc ›]

j’ai raconté mon accouchement sur le post des maman de noel au 17/11/06 en page2

Je viens d’accoucher de ma fille le 12 novembre à 36 semaines de grossesse.Ma puce pèse 2.540kg et mesure 45cm elle n’a pas été en couveuse et je suis sortie comme pour ma première grossesse c’est à dire 4 jours après ma fille se porte à merveille.

et coucou les mamans de noël qui ont accouché comme moi plus tôt que prévu ! moi j’ai accouché à 35 SA+5j le 26 octobre. Ma puce pesait 2,380 kg pour 46 cm et n’est pas allée en couveuse non plus. Par contre, on est resté 7 jours à la maternité pour être sûre que ma fille régulait bien sa température et que sa courbe de poids remonte. Bisous.

J’ai accouche le premier jour de la 37eme semaine, je suis restee 2 jours a la maternite (duree legale aux USA en cas d’accouchement par les voies naturelles), malheuresement ma fille est nee avec une overdose de magnesium ce qui fait qu’elle s’arretait de respirer. Du coup elle est restee 10 jours a l’hopital, et mon maris et mois faisions les aller retours maison hospital tous les jours.

vous pouvez m’expliquer les causes de votre acouchements avant terme? moi je suis a 34 s et 2j et je suis tres inquiete car ma derniere echo mom bebe pesai 2k400.