En attendant bébé : mamanbonheur974 et 17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

accoucher d'un enfant né sans vie !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1433754
Anonyme
Invité
Posté le 19-04-2007 à 10:02:46  answer

Reprise du message précédent :
bonjour petite maman triste, ça m'a fait de la peine de lire ton message parce que ça m'a rappelé qqs mauvais souvenirs. Il y a plus d'un an de ça, c'était le 16 janvier 2006 j'ai du accouché à 5 mois de grosssesse car enfant trisomique je n'ai pas voulu le garder. Dur, dur j'aurai préféré qu'on m'endorme mais que je ne sois pas consciente de tout ça. On accouche d'un bébé mort, pas drôle du tout et on repart sans rien. Eh bien j'ai eu cette sensation horrible de laisser une moitié de moi derrière moi.  Maintenant j'ai une petite fille de 2 mois et elle est rigolote comme tout. Néanmoins il m'arrive souvent de penser à mon petit garçon (car c'était un petit gars!!)  Voilà ce n'est pas tout à fait la même histoire mais au final la peine est toujours là que ce soit à 5 mois de grossesse ou à terme !! Bises et bon courage!!!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 10:02:46  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1439610
Anonyme
Invité
Posté le 21-04-2007 à 02:33:03  answer

Bonjour, je souhaite tout d'abord apporter mon soutien à cette petite maman triste mais également à toutes les autres qui ont eu à vivre la perte tragique d'un enfant... C'est le premier soir où je participe à des forums, j'avais peut être un peu peur de partager mon expérience... En novembre 2006, mon bébé est mort in utéro au cours de mon 4ème mois de grossesse et j'ai du accoucher par voie basse... quel horreur de ne pas donner la vie alors que vous vous y prépariez !! Ce sentiment à la fois de douleur, de tristesse et d'incompréhension... qui vous envahie et qui met des mois à s'estomper sans jamais vraiment disparaître bien enfouis en au fond de soi. Plutôt que de refaire un autre bébé de suite, j'ai préféré me soigner de cette douleur : traitement et thérapie ont été nécessaires. Aujourd'hui, six mois après ça va un peu mieux et l'envie de materner revient... alors j'espère que ça viendra... et que ça ira... La vie est parfois si dure et il faudra vivre avec ce vide... le tout est de l'accepter... A bientôt.

n°1440755
Anonyme
Invité
Posté le 21-04-2007 à 16:47:13  answer

salut, moi aussi j'ai perdu un bebe juste la veille de ma derniere visite chez le genyco le soir j'avais perdu les eux je pensais que l'accouchement se preparer j'avais des contractions mais pour une 4em grossesse c'etait normale mais ariver a la clinique quand la sage femme a placer le monito elle m'a dit que le oeur du bebe ne batter plus ça a etait tres dur car il a fallu que j'accouche par vois naturelle je pense que cela etait impossible car le bebe decede il ne pouvait pas pousser mais non tout c'est bien passet, mais les 3 jours que j'ai passer a la maternite ont etait les plus penible d'entedre tout ces bebes plurer ça ma tres boulverser mais il fallait que je sois forte car il y avait mes 3 enfants a la maison il fallait que j'assume cela c'est passer en 1999 aujourd'hui je suis maman de 5 enfants mais pour la derniere il y eu des complications sont ceour ralitiser au moment des contraction donc on ma fait une sezariene a 28 jour de l'accouchement elle est nee a 2k600 elle se porte bien ella va avoir 2 ans le 13 juillet prochain, mais malgre mes 2 autre enfants je ne passe pas un jour sans penser a mon fils  SALIM  il est present avec moi pour l'eternite

n°1450479
stephmaman
Profil : Impliqué
stephmaman
Posté le 25-04-2007 à 10:52:45  answer

ce drame ne m'est pas arrivé, mais je suis de tout coeur avec vous. bon courage. je vous fais pleins de gros bisousssss

---------------

ivH6p2

5xQtp1
n°1468151
Anonyme
Invité
Posté le 02-05-2007 à 12:08:02  answer

Je voulais te remercier pour ton message et surtout pour te tenir au courant que ca y est mon fils Aïdan est né le samedi 21 avril. Que tout s'est merveilleusement bien passé et que surtout il ne faut pas avoir peur de recommencer la merveilleus aventure qu'est une grossesse malgré les risques de la vie !!! Je ne regrette pour rien au monde mes deux grossesses même si je préfererai tenir dans mes bras ma petite Anaïs avec son petit frère Aïdan !! Je te souhaite du courage et j'espère que tu renouvelleras l'expérience et refera un beau bébé toi aussi. A bientot.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 12:08:02  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1469014
Anonyme
Invité
Posté le 02-05-2007 à 15:52:52  answer

bonjour je vous comprend tres bien car je viens d'accoucher de mon petit ange sans vie j'ettait a 24 semaines une semaine avant j'ai fait l'ecographie tout etait parfait c'est tellement dure on se sent vide heuresement que j'ai mes garcons mais c'est vrai que les gens ne nous conprenne pas

n°1469042
Anonyme
Invité
Posté le 02-05-2007 à 15:58:30  answer

j vien de lire ton message et je voulais savoir combien de temps apres avoir perdu ta fille a tu recommencer car moi je vien de perdre mon fils le 26 mars 2007 . merci de me repondre et felicitation  pour ton fils  

n°1469623
Anonyme
Invité
Posté le 02-05-2007 à 18:39:32  answer

bonjour moi j'ai perdu ma fille le 12 mars et j'aimerais deja recommencez j'ai recu mon resultat d'amioncenthese est tout etait parfait mais le resulat de autopsie est que pour le 18 juin en tout cas je n'ai pas repris la pilule  mon accouchement a ete tres dur car ils ont decouvert le jeudi que son petit coeur ne battait plus le vendredi il m'ont fait l'amioncenthese et m'on donner le premier medica ment j'y suis retourné le samedi pour un autre cachet et malheuresement pour moi ca c'est declancher naturellement le dimanche soir j'ai eu tout de suite des contractions tres fortes et mon col ne bougait pas ca a ete terrible ca durer des heures sans bouger il m'ont fait une piqure qui a accelerer la chose et mon fait la peridurale un quart d'heure avant l'expulsion donc elle n'a pas servi a grand chose apres j'ai vu ma petite puce que ce que elle etait belle j'ai eu des sequelles de la peridurale pendant deux semaine c'est encore tres dure la dimanche je suis allez au urgence pour un gros mal de ventre verdict ulcere a l'estomac comme dit le medecin dit je garde tout pour moi donc mon corp en subi les consequences merci de m'avoir ecouté.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 18:39:32  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1472156
Anonyme
Invité
Posté le 03-05-2007 à 13:29:00  answer

Salut Serina Je suis sincèrement désolée pour ton petit bout, malheureusement je me rends compte qu'on est beaucoup a etre passé par la.  Pour répondre a ta question, j'ai eu de la chance, après la perte de ma fille , je suis retombée enceinte rapidement. En fait j'ai accouché en juin de ma fille et dès le mois d'aout j'étais a nouveau enceinte. Ca a été possible parce que j'ai eu un accouchement "normal" par voie basse et que du coup ca n'a pas causé de traumatisme a mon corps, il s'est donc remis de lui meme et tres vite. Après il ne faut pas que tu bloque sur ca car je sais que le premier mois je venais de faire la visite obligatoire des 4 semaines apres l'accouchement et mon obstétricien m'a dit que j'entrais en période d'ovulation, ben ca a été dur de voir que je n'etais pas tombée enceinte du premier coup. Du coup c vrai que on s'est dit avec mon mari, que ca reviendrait qd ca aurait décidé et pas loupé le mois suivant ct bon.  En tout cas je te souhaite bonne chance, si tu as besoin de conseils, je suis disponible, j'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part bientot.

n°1472822
Anonyme
Invité
Posté le 03-05-2007 à 15:43:01  answer

je suis tres contente pour toi  et ton mari. j ai d autre questoin a te pose si tu veu bien y repondre biensur  mais avan je vai me presente j'ai 25 ans et mon ami 31 ans on habite dans le loir et cher (41) et CORENTIN etai ma premiere  grossesse  voila tu me connai un peu plus  mon gygy ma dit q uil fallai attendre entre 3 a 6 mois et mioi et mon mari on veu recommencer le plus tot possible c ce qu on nous a recommender mais je n ai toujours pas u le retour de couche toi tu l avai u je ne vai pas te poser plus de question tu ne veu peut etres pas parler de tou sa avec une simple inconnue    

n°1473283
Anonyme
Invité
Posté le 03-05-2007 à 17:47:08  answer

Tout d'abord sache que ca ne me dérange pas du tout de parler de ca au contraire si ca peut aider d'autres mamans et en plus tu t'es présentée :)). Moi en ce qui concerne mon gynécologue, il ne m'a pas dis d'attendre parce que mon corps avait déjà repris son activité normale (une ovulation arrivait) ce qui voulait dire que j'étais prête. Par contre pour le retour de couche moi je ne l'ai pas eu. J'ai attendu qu'il arrive parce que je pensais ne pas pouvoir retomber enceinte sans qu'il revienne mais en fait c'est faux. Ce n'est pas parce que tu n'as pas de nouveau tes règles que ton cycle ne se fait pas. Au contraire, il se peut comme m'a dit mon médecin traitant que ca prenne du temps a revenir mais ton cycle lui a lieu. Je ne voudrai pas te conseiller de recommencer si tes medecins t'ont dis d'attendre, ya peut etre une raison médicale, je ne sais pas mais demande leur peut etre pourquoi ce delais. A bientot

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 17:47:08  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1473400
Anonyme
Invité
Posté le 03-05-2007 à 18:19:32  answer

de toute facon on le voi le 24 mai donc j en serai plus a tu fais faire une l'autopsie  car moi oui et je le regrette un peu et qu a tu fai pour ton enfant tu a recupere le corps ou pas et la tu vue apres ton accouchement  

n°1529759
Anonyme
Invité
Posté le 22-05-2007 à 11:44:47  answer

j'ai eu comme toi la douleur d'accoucher d'une petite fille née sans vie.le 13 juin 2006,j'ai perdu un peu de sang et je suis donc partie pour l'hopital.Là,on m'a annoncé que ma petite puce était décédée.Ils ne m'ont fait accoucher que le lendemain.comme toi,j'ai accouché par voie basse.j'ai eu la chance qu'elle ne soit pas très grosse 1 kg 130 pour 40 cm.je l'ai tenu dans mes bras plus de 2heures cela m'a fait du bien mais j'ai eu beaucoup de mal à la laisser.je souffre encore aujourd'hui de son absence malgrès,le fait que je sois retombée enceinte le mois suivant et que par chance le 11 avril 2007,je m'étais au monde un beau petit garçon de 3kg520 et 50 cm.mes pensées vont toujours vers ma petite fille et j'ai l'espoir de là où elle est elle peut nous voir et qu'ell se rend compte qu'elle fera à jamais parti de notre famille et qu'elle sera toujours dans nos coeur j'ai eu la chance de pouvoir la faire incinéré de cette manière cela me permet d'avoir toujours un lien avec elle et cele prouve à tous ces gens qui pensent que perdre un enfant in-utéro ce n''est rien que pour leurs parents c'est perdre un enfant et qui partaçeait et faisait déjà parti de notre famille elle était attendue désirée et aimée elle vivait à l'intèrieur de moi on avait déjà notre complicité in-utéro

n°1538939
Anonyme
Invité
Posté le 24-05-2007 à 09:58:42  answer

['b13afc']bonjour, comme toi j'ai perdu ma petite le 7 avril dernier, et je te félicite pour la naissance de ton pti bonhomme, moi aussi j'aimerai retombée enceinte, mais est ce bien raisonnable de le faire si rapidement, si  ça ne t'ebete pas j'aimerai que tu me parle de ton experience, car j'ai peur d'angoisser pendant 9 mois, et de faire subir cette angoisse à mes enfants et mon mari, car je l'ai perdu a 29 semaines. si tu veux m'envoyer un mail, voici mon adresse neferchichi@msn.com merci[/'b13afc']

n°1550091
Anonyme
Invité
Posté le 27-05-2007 à 16:25:04  answer

bonjour,  j'avais besoin de parler je suis venue sur ce site et je me suis rendue compte que cela arrive plus que l 'on croit, j'ai perdu ma fille à 38 sem je devais accoucher la semaine d'après, j'ai fais une césarienne du fait de mon bassin et ma puce s''était étrangler avec son cordon en se faisant un double noeud, c'est horrible car la veille j'avais une visite et tout allait bien c'est dur de savoir qu'à 5 jours près... Ambre me manque elle faisait 3,7kg le gynéco m'a dit qu'elle était parfaite j'ai pu la voir et c'est vrai depuis c'est dur mais seul le temps aidera à faire notre deuil

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 16:25:04  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1562614
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2007 à 18:17:59  answer

['b13afc']il y a 1 semaine, j'ai accouché,à terme,de notre petite IZOENN Cela a été très dure de ne rien entendre au monitoring.Pendent une demie heure la sage femme a cherché les battemenrs du coeur dIZOENN, et ce n'etait que les miens.Le gyneco est venu pour une echo,et là le coeur d'IZOENNne battait plus!!! j'ai accouché,sans péri et par voies basse, 2h après.Je suis rentrée chez moi à peine 24h aprés.J'avais mes 2 enfants qui voulaient voire que leur maman allai bien.dés le lendemain du depart d'IZOENN, nous avons du faire face aux démarches funéraire.notre IZOENN a eu une très jolie céremonie religieuse samedi 26.05.07 et une crémation hier le 28.05.07.Aprés nous, il y avait une crémation pour une petite eléna née egalement sans vie. Pour rajouter à notre peine, mon mari n'a pas le droit aux 11jours de paternité,car IZOENN n'est pas née viable!!!!Quel decret idiot... Je prend part à la douleur de chaque famille, et courage à tous                karine[/'b13afc']

n°1581879
timmy1
Profil : Nouveau
timmy1
Posté le 05-06-2007 à 20:46:51  answer

je m'appelle florence et je suis de tout coeur avec toi, j'ai porté mon bébé mort pendant une semaine avant qu'on me provoque l'accouchement qui a été horrible, je n'étais pas endormie et la péridurale ne faisait pas grand chose. j'ai senti a ce moment la qu'on m'avait arraché mon bébé.j'ai accouché le mardi 29 mai après 2 jours de forte contraction et depuis je sens un grand vide j'ai envie de le rejoindre son enterrement s'est déroulé le mardi 6 juin 2007il me manque de trop  je pleur son départ je ne m'en sortirai pas j'ai besoin de TIMMY PEUTËTRE A BIENÖT UNE MAMAN MALHEUREUSE

n°1587265
petite_mam​an_triste
petite_maman_triste
Posté le 07-06-2007 à 11:13:13  answer

moi aussi je ne voulais qu'une chose, c'était d'être auprès d'elle. mais j'ai tenu le coup pr mon chéri et ma famille, je me pouvais pas les abandonner, leur faire encore souffrir, trop de larmes avaient coulé.   sur le coup, je ne voulais plus avoir d'enfant mais les semaines puis les mois ont passé, je suis arrivée à lui dire adieu et mon désir de grossesse avait repris le decu. malgré mes angoisses, je suis encore plus heureuse de porter de nouveau la vie. mais avant, il faut faire son deuil, et laisser le temps au papa de faire le sien. après la vie reprends le decu. pour moi, il m'a fallu 10 mois. pour certaines c'est plus, pour d'autre c'est moins. chaque personne est différente.                   ce qui m'a aidé à me sentir moins seule, d'être enfin comprise, c'est de discuter avec d'autres mamans endeuillies sur le site " enfant sans nom ". ca ne coute en rien d'aller voir ! bon courage à toutes.                            je sais qu'un jour au l'autre, je remuerai ciel et terre pour retrouver mon petit ange qui veille sur nous. chaque jour qui passent me rapprochent peu à peu d'elle. mais pour l'instant je me consacre à ma seconde grossesse.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/dlHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak00013NjkzMzlqfDI0MDc2NmphfG1vbiBwdGl0IGJvbmhvbW1lIEF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wnm0013OTU2OGJ8MDEzNGp8bW9uIGFuZ2UgTGVlbHkgUm9zZSBhdXJhaXQ

an1clzmNw360013NDA5bHN8NzI5NTY0cGxhfGplIHN1aXMgZm9sbGUgZGUgbHVpIGRlcHVpcw
n°1591207
Anonyme
Invité
Posté le 08-06-2007 à 11:10:16  answer

je suis Karine, la maman d'IZOENN, née sans vie, à terme.L'épreuve du "deuil" que nous traversons tous ne doit pas te faire oublier que ton petit timmy doit rester fière de sa maman.Sa maman c'est la plus belle, la plus gentille et la plus courageuse.Le grand vide que tu resent se comprend( surtout si c'était ton 1er enfant) et il va falloir  que tu contacts des associations pour exprimer ta peine, ta colère et tes doutes.Moi, j'habite près de Nantes, et hier je suis allée voir une association qui s'appelle "naitre et vivre".Il y à une agence nationale, contactes les.Penses à toutes les jolies choses que tu vas pouvoir faire connaitre à Timmy, chaque fois que tu vas lui parler, car il restera toujours à tes côtés, toi ici, et lui avec les anges...   Je te souhaites pleins de courage et fait attention à toi.

n°1591439
mimitifou1
mimitifou1
Posté le 08-06-2007 à 12:08:37  answer

je ne suis pas une mamanange mais je suis une maman tout court et vous lire ma bouleversée je ne peux retenir les larmes, et je pense à vous très fort. je veux juste vous dire que vous êtes extrèmement courageuse et vos petits anges doivent être très fiers de vous. la vie est cruelle parfois. je vous souhaite pleins de courage, le temps vous aidera en tout cas je vous admire vraiment.

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-blog.com/

bandeau_09080629499  

bandeau_10050963769
n°1592315
ribibou
ribibou
Posté le 08-06-2007 à 15:31:39  answer

je vous lis et je pleure devant mon écran, c'est plus fort que moi, vos histoires sont si tristes mais vous êtes toutes très cuorageuses, tout comme MIMITIFOU, je pense à vous et vous soutiens de tout mon coeur , je peux comprendre vos craintes pour une nouvelle grossesse car rien ni personne ne pourra remplacer vos petits anges mais je pense qu'il faut aller de l'avant et ne pas rester sur des échecs car la vie n'est pas faite que d'échec elle peut aussi apporter de grands bonheurs et c'est pour ça qu'il faut continuer>...je vous souhaite plein de courage, bonne continuation...

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
n°1596837
Anonyme
Invité
Posté le 10-06-2007 à 11:10:56  answer

j'ai été très touché par ton témoignage et le courage qui transparait dans ton message. Je le suis d'autant plus que j'ai failli perdre mon fils à la naissance. un soucis inexpliqué lors de l'accouchement, un bébé amorphe ont fait dire au pédiatre que mon fils ne vivrai pas. Au bout de 5 jours, il se comporatiat de mieux en mieux, il a mnt 2 mois et demi et va très bien. Je reste encore très inquiète quand aux séquelles m^me si les pédiatres essaient de me rassurer.  la médecine a ses limites et heureusement les miracles existent.  Je te souhaite bcp de courage et  de tenacité.  A bientôt.

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
L'accouchement
»

accoucher d'un enfant n&#233; sans vie !

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : accoucher d'un enfant n&#233; sans vie !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t'il un gyn&#233;co ou sage femme qui si connait en &#23 3 18-03-2007 à 12:26:07
Qui peut m'aider 6 17-03-2007 à 22:13:11
Peparation a la naissance en piscine!!!!!! 5 16-03-2007 à 15:51:01
version y a t'il un risque???? 3 16-03-2007 à 20:56:09
38 SA contraction uniquement ??SOS 13 21-03-2007 à 16:04:58