/ / /

Accoucher dans la nature

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accoucher dans la nature

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2014 à 21:05:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de lire qu'une TV américaine, s'inspirant d'une video sur youtube envisageait de réaliser une téléréalité en faisant accoucher des femmes dans la nature. lien ci-dessous :

http://www.lexpress.fr/styles/ [...] 49061.html

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

Profil : Régulier
eva62400
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2014 à 10:21:20  

cc !!!!

perso ca me choque , je le ferais pas , apres chacun fait ce qu il veut tant que le bb ne risque rien.....
mais pour rien au monde je ne me passerais du confort de l hôpital, c était déjà super douloureux pour bb2 mais en plus si vs n avez aucune assistance ......... et en plus vs faire filmer nu et voir les moindres détails ........ perso moi jsuis pas du tt convaincu

---------------

reglette-3​22427
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2014 à 13:47:06  

Ben, moi non plus, ça ne me dit rien du tout !!!

Pour BB2, j'ai eu un accouchement exceptionnel : toute seule, sous la douche ! Mais j'étais déjà à l'hôpital et ça m'a rassuré aussi ! Mais en pleine nature ??!!! Je trouve que c'est quand même très risqué, bien plus que ls accouchements à domicile où il y a quand même une SF au cas où... Et puis, le BB doit avoir drolement froid dans l'eau de cette rivière...

Quant à se faire filmer heink:{} ... Même en privé, je ne suis pas sure que j'aurai accepté si le papa avait voulu... c'est tellement fort et tellement intime ce moment-là alors aller jusqu'à le partager avec des inconnu sur le web. Non merci !

tirigrima
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 15:51:52  

Faire de l'argent sur des femmes qui donnent la vie... C'est vraiment hard je trouve. Bientôt on va faire une téléréalité pour "la première fois" des gens ? je pense qu'il y a des limites aux "shows" et qu'il y a un minimum d'intimité à respecter (même s'il y aura toujours des gens se prêtant à ce "jeu" )
Surtout qu'un accouchement, c'est pas le plus rassurant à voir. J'en ai vu un en documentaire quand j'étais gosse, ça m'a longtemps fait peur lol

Pour ce qui est d'accoucher dans la nature, c'est un choix personnel qui se respecte, encore maintenant dans les pays non industrialisé il y a des femmes qui accouche toute seule chez elles et qui rigolent dès qu'on leur parle d'aller à l’hôpital. Par contre, si ça tourne mal c'est mieux que le corps médical s'en charge
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice Infobébés
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 09:52:53  

TiriGrima a écrit :

Bientôt on va faire une téléréalité pour "la première fois" des gens ?
Afficher plus
Afficher moins

Tadammm ! ;) A ce sujet... Les émissions de téléréalité (et la dernière trouvaille de MTV)

---------------
Animatrice du forum IBB

Venez nous raconter le pire et le meilleur de vos cadeaux de naissance ! http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/temoignages-meilleur-naissance-sujet_241909_1.htm
Publicité

tirigrima
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 15:44:08  

Bon sang ! Je n'avais absolument pas vu ce poste !
C'est vraiment écoeurant de se faire de l'argent sur l'intimité des gens, et que certains acceptent ! La barre est tombée bien bas (sans jeux de mot salaces x) )

A la base je prenais cet exemple comme absurdité poussée... je ne pensais pas que cela irait aussi loin !
Merci AnaisAnim pour l'info !
Message édité par TiriGrima le 22/09/2014 à 15:44:49
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où accoucher quand on habite Annemasse??? Avis Accoucher, ça fait mal ?
Récit accoucher sans péridurale Encourager les femmes à accoucher naturellement après une césarienne
accoucher la nuit Qu'offrir à une maman qui vient d'accoucher???
je vais accoucher d ici peut mais je me demande si ... Conseils de grand-mère pr accoucher plus vite ???
un petit coup de pouce à la nature Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?
Plus de sujets relatifs à : Accoucher dans la nature

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et vous, vous êtes pour ou contre les sorties précoces de la mater ? 7
duree accouchement 12
préparation à l'accouchement 2
perte du bouchon muqueux a 29 semaine et grosse douleur aux liguaments 1
sauvegarde de l'accouchement à domicile ! 0