/ / /

accoucher la nuit

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accoucher la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ramseb
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 00:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir.
je voulais juste partager avec vous la naissance de ma deuxième petite chérie.
une semaine avant sa naissance j'avais visité la maternité de périgueux. la personne qui m'avait fait la visite m'a conseillé de venir le soir car c'est plus calme.
le miracle de la vie fait que le dimanche d'après, j'avais très bien supporté une journée des contractions et j'avais contacté la maternité que lorsque le bouchon à sauté.
le temps de préparer les affaires pour moi et le futur bébé, dire au revoir à ma petite grande fée et partir, les eaux ont coulés!
arrivés avec mon chéri à la maternité, il était 20 heures passés.
la sage femme a été super sympa, le gynéco de garde est juste passé me voir et s'assurer que je me porte bien.
au bout d'1 heure de monitoring, je suis monté en chambre...je pouvais accoucher sous 48 heures.
le ballon sous la douche et avant a fait une grande partie du travail...bébé a failli sortir dans la salle de bain!!!
 pt1cable:{}
la mise en confiance dans mes capacités, la paix qu'ils nous ont laissé ont fait qu'à minuit j'étais descendue accompagné par une infirmière et le papa et prête enfin pour la dernière étape...
qui à duré maximum...20 minutes...sans péridurale et accrochée à l'écharpe au-dessus de ma tête. bébé est sorti plus vite que nous le pensions...seule la sage femme était présente et mon mari. elle m'avait bien soutenue et encouragé pour ce dernier moment avant la sortie du bébé...en boulet de cannon car pour la préparation à l'ccouchement je n'était qu'à l'étape "respiration"...
et ensuite nous avons eu 2 heures tout seuls dans la salle d'accouchement avant que je monte dans la chambre.
je souhaite le même genre d'accouchement paisible et respectueux à toutes les futures mères.

hello:{} amicalement, une maman très heureuse de cette aventure bounce:{}

Publicité

Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 00:19:26  

bel accouchement!!

pour ma 2è aussi j'ai accouché la nuit(2h06), mais je panique la nuit donc c'était pas top et il y a plein de nanas qui accouchaient aussi, résultat j'ai failli pas avoir de sage-femme à mon accouchement (qui s'est super bien passé quand même)
Par contre j'ai eu le droit au petit dèj avant d'aller dans ma chambre et re le petit dèj à 7h et comme c'est mon repas préféré... LOL

pour bb3 je préfèrerais qd même accoucher de jour .

maman t'm maelys
Profil : Impliqué
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 13:14:27  

felicitation ke dire accouchement de reve jepere avoir le meme pr ma fille surtout ke c ma premiere donc grande aventure decouverte pr moi

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
ramseb
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 13:35:43  

il faut croire dans le fait que nous sommes toutes capables de supporter les contractions et d'encourager le bébé à venir dès que nous nous sentons prêtes...
la confiance en soi fait que tout l'entourage peut (ré)agir de manière positive et paisible...
le livre appelé 'l'attente sacrée' était utilisé par ma sage femme et en même temps une amie qui fait du yoga me l'avait prêté...
il m'a été utile même lors de l'accouchement, je l'avais avec moi dans la chambre...
bon courage et force pour faire l'évènement à son propre rêve :-)

carferix
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 23:53:10  

Félicitations! bel accouchement!

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Publicité

caroline24140
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 11:50:22  

SUPERBE ACCOUCHEMENT à te lire! concernant la maternité de périgueux je ne les connais pas encore. je suis enceinte et il va falloir que je me lance dans toutes ces démarches. aurais tu des personnes à me référencer? merci

Profil : Discret
lerossignolbleu
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 15:12:02  

J'ai également accouché la nuit. Ça s'est dans l'ensemble bien passé mais pour BB2 je préférerais accoucher cette fois de jour. Quand on accouche la nuit on ne permet pas au papa de rester dans la chambre juste après l'accouchement car souvent on la partage avec une autre maman, du coup pour ne pas déranger (ce que je comprend) on demande au papa de partir très vite. Moi ça m'a complètement paniqué de voir mon chéri partir, même avec toute l'armada d'infirmière je n'étais pas tranquille. Résultat je n'ai été heureuse que lorsque j'ai pu rentrer chez moi et qu'on s'est retrouvé tous les 3 tranquilles.
Message cité 1 fois
Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 13:56:22  

lerossignolbleu a écrit :
J'ai également accouché la nuit. Ça s'est dans l'ensemble bien passé mais pour BB2 je préférerais accoucher cette fois de jour. Quand on accouche la nuit on ne permet pas au papa de rester dans la chambre juste après l'accouchement car souvent on la partage avec une autre maman, du coup pour ne pas déranger (ce que je comprend) on demande au papa de partir très vite. Moi ça m'a complètement paniqué de voir mon chéri partir, même avec toute l'armada d'infirmière je n'étais pas tranquille. Résultat je n'ai été heureuse que lorsque j'ai pu rentrer chez moi et qu'on s'est retrouvé tous les 3 tranquilles.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que ça c'est moyen moyen !! Je comprend ta panique !! Pour mon aîné, j'ai accouché en pleine journée, à 15h25, mais le papa est repartit vers 20h après le repas et pareil que toi, je l'ai très mal vécu ! Pour mon second, j'ai accouché en pleine nuit (à 4h10 du matin), mais j'avais la chance d'être dans une chambre simple donc mon homme a pu rester ! Ouf !

Message cité 1 fois

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 14:08:20  

Aeneas a écrit :

C'est vrai que ça c'est moyen moyen !! Je comprend ta panique !! Pour mon aîné, j'ai accouché en pleine journée, à 15h25, mais le papa est repartit vers 20h après le repas et pareil que toi, je l'ai très mal vécu ! Pour mon second, j'ai accouché en pleine nuit (à 4h10 du matin), mais j'avais la chance d'être dans une chambre simple donc mon homme a pu rester ! Ouf !
Afficher plus
Afficher moins

Vous remontez les vieux posts les filles!  ;)
Comme lerossignol bleu j'ai accouché à 3h41 et mon homme n'a pas pu rester près de moi car une autre maman dormait. C'etait ma deuxième donc ça allait, sauf que bébé n'avait pas sommeil et moi oui!

Message cité 1 fois

---------------
183041Bann​iere2jpg
Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 18:52:07  

tibebecalin a écrit :

Vous remontez les vieux posts les filles!  ;)
Comme lerossignol bleu j'ai accouché à 3h41 et mon homme n'a pas pu rester près de moi car une autre maman dormait. C'etait ma deuxième donc ça allait, sauf que bébé n'avait pas sommeil et moi oui!
Afficher plus
Afficher moins

Oui effectivement, c'est un vieux post ! Mais bon, c'est pas grave !

Ce qui me surprend toujours un peu, c'est qu'un papa ne va pas plus gêner qu'un bébé qui pleure... Du coup, je vois pas pourquoi ils virent les papas !  pt1cable:{}

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Profil : Régulier
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2012 à 08:03:06  

Pour mon premier j'ai accouché le matin à 8h20 donc le papa à pu resté toute la journée jusqu'au soir 21h et c'est vrai que j'étais contenté car un peu perdue toute seule.

---------------
sticker

sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prématurité, j'ai accoucher à 26 SA de grossesse Astuce pour accoucher autrement
accouchement cette nuit Qui a ou va accoucher a Antony ?
Qu'offrir à une maman qui vient d'accoucher??? Accoucher dans son 7ème mois ?
je vais accoucher d ici peut mais je me demande si ... Conseils de grand-mère pr accoucher plus vite ???
Quelle truc et astuce pour accoucher plus tot Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?
Plus de sujets relatifs à : accoucher la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fracture du coccyx = césarienne obligée ? 1
avis maternité lons le saunier et gyneco 2
post accouchement 79
5° accouchement et pourtant ..... 8
mon bébé de noel 3