/ / /

Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Quel prénom ? : Stellie777 et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
emma67
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 17:41:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si vous racontiez un peu des choses droles qui vous sont arrivées pendant votre accouchement, histoire de rire un peu et de rassurer les futures mamans qui angoissent. Juste pour se detendre/images/forum/2/15.gif
Message édité par redac-infobebes le 01/03/2013 à 15:25:35
Publicité

Profil : Impliqué
mimitifou1
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 17:50:51  

ben moi en arrivant à 00h30 la sage femme nous a demandé pourquoi on venait!!! comme si on avait envie de se ballader!!!

---------------
Milène maman de Matéo né le 17 mars 2007 et de Neela née le 3 avril 2009
http://www.mateomonamour.over-​blog.com/

bandeau_09​080629499  

bandeau_10​050963769
emma67
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 18:00:22  

LOL j'ai vu de la lumiere je suis rentrée[url]/images/forum/2/05.gif[/url] apparement ils posent souvent la question

audrey2210
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 22:06:47  

coucou emma comment va tu? toujours pas accouché????
Alors moi je vais te raconter l'épopée qu'a veccu ma cousine!!!!!
Arrivée a l'hopital, contraction et tout les bazard, son homme demande si il a le temps de rentre prendre une douche chez sa maman, elles lui dise bien sur pas de probléme................. et comme par hazard!!!!! 5 minutea aprés on départ dbut du trvavail!!!!!!saif que ma cousine ne voulait pas accoucher sans sa la presence de son homme et elle a demander si quelqu'un pour vez l'appeler!!!! Sauf..............;qu'elle n'avait pas le numéro de téléphone de sa belle mére!!!!!!!!!! elle c'est donc retrouver les 2 pates sur les étrier a 2 doigts de 2voir pousser, avec le botin sur le ventre entrain de chercher le numéro, et le télephone de l'autre mains!!!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url] , mais manque de pot!! il est arrivé trop tard!! elle a pousser 3 fois et il été là!!!! voilou pour la p'tit histoir comique!!!!bisous. Audrey

emma67
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 08:02:23  

nan je suis toujours avec mon gros bidon lol
ta pauvre cousine, moi j'ai dis a mon homme kil avait interet a etre la le jour où j'accoucherai sinon gare a lui
.[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Publicité

Profil : Régulier
cathymary
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 08:47:27  

Pour ma 1ère fille , je commencait à pousser , la sage femme annonce à mon homme : " ça y est on voit le haut de la tête ! venez voir !!" . Mon homme déjà bien ébranlé ne préfère pas ...puis 1 minutes après regrette et demande finalement à voir .
Résultat devant un haut de crane couvert de quelques cheveux collés , il dit à la sage femme " ah oui , c'est bon , je la reconnait !..."
Eclat de rire de la sage femme ...
Bien perturbé les papas quand même !

bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 09:35:26  

Salut !

Pour ma fille, j'ai accouché dans l'eau et il y avait du monde autour de la piscine d'accouchement : 1 sage-femme, 1 obstétricien, 1 puericultrice, 1 stagiaire et mon mari. Et lorsque l'obstétricien disait "Allez-y, poussez, encore ! Encore !", tous les autres reprenaient en choeur "encore ! encore ! encore !"
On se serait cru dans un film comique ou dans les tribunes d'un stade, c'était assez fort ! ;-)
Et histoire d'accentuer un peu le ridicule de la situation, tout ce que je trouvais à répondre était "J'peux pas, ça fait trop mal !" ;-)
Ceci dit j'ai eu un accouchement super ! Je souhaite le même à toutes les futures mamans !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 12:15:29  

coucou, moi je devrais avoir accouche today, mais tjrs rien, alors un peu inquiete, je trouv ca une super idee de raconter les annecdotes marrantes sur les accouchements, ca fait rire et ca detend ! merci a vous !    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 13:05:50  

salut
ben moi déjà kan j'ai téléphoner a mon homme qui était au travail je lui dit "chéri je vais accoucher " et il a répondu "oh m e r d e mais t'es sur?" MDR roooo les hommes
arriver a la maternité je m'assoie 2 min en bas dehors sur le banc avant de monter parcequ'une bonne contraction arrivée et là un ambulancier passe et me dit gentillment le pauvre "vous voulez un fauteuil roulant?" alors là je me suis étonnée moi meme "mais ça va pas non !!!!! pk faire je vais pas mourir je vais avoir ma fille!!!!!"
le pauvre
arrivée en haut une sage femme me dit "vous avez mal?" "heu non non je dit aie aie aie pour le fun!"
et enfin apres avoir accouché sans péridurale et en 15 min (vous pouvez imaginer la puissance de la douleur) elle me dit "vous avez eu mal honnetement?" "ben oui biensur!" "parceque ça ne c pas vu" et là d'un naturel qui a tué tout le monde "ah bin tant mieu "mdr
ah oui avant quand elle m'a annoncer que je n'aurait pas la péridurale car pas e temps je répété "je vais mourrir mais un bébé ne peut pas sortir par là ça se saurait si v'était possible"
moralité : on dit de belles bétises quand on a peur
lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 13:39:16  

cathymary,je suis morte de rire que jarrive pas a me reprendre, j'en pleur!

vaness67
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:30:32  

Bonjour les files,  Je trouve que c'est une excellente idée! Je suis enceite de bb3, et mes 2 premiers accouchement on été assez spéciaux, alors... BB1 : Papa et moi étions super stressé, étant donné que c'était le premier! On est arrivée à la maternité vers 00h40, et là tout s'est accéléré. Pas le temps pour la péridurale, bb arrive, direction la salle d'accouchement! Papa à les yeux rivés sur ce fichu monitoring et dés qu'il voit une contraction arrivé, il me dit : "Attention, en voilà une", j'ai bien cru que j'allais l'étrangler ! Ensuite entre deux poussée, la sage femme lui demande de m'humidifier le visage, mais lui tellement stressé qu'il était, j'ai cru qu'il essayait de me noyer, il ne lachait plus le brumisateur , la sage femme était morte de rire! JUles est arrivé à 1h40, ce fut donc assez rapide. La sage femme nous félicite et me demande si tout va bien, là, avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, mon mari lui dit "Donnez moi un cachet, ca ne va pas du tout" BB2: Je réveille mon mari en pleine nuit et je lui dit que sa fille arrive! Panique, on part en voiture et au lieu de prendre l'autoroute, Monsieur décide de passer par la forêt (les routes sinueuse, je vous dit pas)! Bref, arrivée à l'hopital, je l'envoi chercher de l'aide car la tête de ma fille est déjà sortie! Il part en courant et reviens un peu plus tard, en n'oubliant pas de se casser la figure (je vous dis pas le fou rire). Tout paniqué, il me dit" je me suis trompé d'entrée, c'est de l'autre côté! " Arrivé devant la "bonne" entrée, une infirmière de garde nous apporte un brancard, je m'installe aidée par mon mari j'enlève ce fichu pantalon et là, sans pousser, ma fille est arrivée devant la porte des urgences! Je vous dis pas la tête de l'infirmière, en plus elle me dit : Madame, ne poussez plus! ......Pendant ce temps, les sages femmes qui avaient entendu mon mari, nous cherchaient sur l'autre parking !!!!! POur BB3, les sages femmes m'ont dit qu'elles viendraient directement chez moi ! Pauvre papa, il a eu une belle récompense quand même, sa fille est née le même jour que lui! Bon courage à ttes, Vanessa    

aurel94
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:47:20  

coucou he ben moi pendant une contraction, je me suis mise a faire caca et son copain qui a tout nettoyé, le pauvre!!!

Publicité

haricot43
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:07:40  

pour bb2, ça a été si vite, qu'on était tous un peu perturbés :
quelques minutes après la naissance, j'ai dit à la sage-femme :
" Vous ne m'avez pas dit, je suis dilatée à combien ?"
Il faut dire que tout le long de la route je me disais : "Pour avoir mal comme ça je dois être au moins dilatée à 6, pourvu qu'elle me disent au moins 6 quand j'arriverais..."
Ceci dit, y avait pas que moi de perturbée.
L'infirmière de garde a voulu à tout pris me poser un cathlon au cas où j'aurais besoin de la péridurale et parce que "c'est le protocole" sauf que ma fille était déjà née...
Elle ne s'est rendue à l'évidence que quand mon mari lui a demandé si ça arrivait qu'on fasse des péridurales après l'accouchement !

(6 minutes après notre arrivée sur le parking de la mat., j'avais ma fille dans les bras)

emma67
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:08:20  

mdr les filles, rhoooo ces papas ils en loupent pas une lool

mcm54
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:26:48  

C'est vraiment trop super.... Merci les filles pour ces fous-rires ça fait du bien de rire un peu.(voir beaucoup)

---------------
j'ai trois hommes chez moi un grand et deux bonhommes, pour une femministe c'est un peu fort!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:35:29  

elles sont trop bien vos histoires LOL
mais a ce que je vois pou la majoritée d entre vous sa as ete rapide

auretwill
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:40:15  

Je trouve l' idée du sujet super. Alors lorsque j'était entrain d'accouche le gynéco me dit allez pousse madame je voit la tete et la je lui repond : Oui je sait je la aussi  voit dans vos lunette, eclat dur rire total dans la salle d'accouchement le gynéco me repond ben on me l'avait jamais fait cela.

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08​090876309 [/url]

bandeau_08​090876309
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 22:07:55  

pour mon 1° accouchement, nous ne savions pas le sexe et quandon m'a mis le BB sur le ventre, la puéricultrice a mis de suite une grosse serviette. et avec mon mari on regardait le petit bout et tous les commentaires d'usage et la sage femme nous demande "au fait, vous ne voulez pas savoir ce que c'est ????" oh si, je dis à mon chéri de regarder car il est mieux placer et il me dit " oh c'est une fille".... comme super étonné.... ah quoi il s'attendait????? à un marsien..... la sage femme me demande les prénoms et je lui donne. elle me fait ça va vous êtes d'accord entre vous pour les prénoms....

pour le 2°, on ne savait toujours pas le sexe. J'ai accouché sans péridurale et j'ai bien eu mal car Bb faisait 4kg et avait la tête relevée... DOnc BB sur mon ventre, je demande à mon chéri ce que c'est et alors il medit " devines......" je lui réponds" tu crois que j'ai envie de deviner avec ce que je viens de souffrir"...et avec une petite larme dans le coin de l'oeil il me fait " c'est un garçon"....

Voilà ma contribution aux anecdotes.....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

emma67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 08:36:11  

lol encore des anecdotes!!!!! [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Profil : Occasionnel
kachmie
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:21:44  

hallo!pour mon 1er,l'accouchement etait long et douloureux ,j'avais la radio dans la salle d'accouchement,ils passaient a l'epoque dj bobo "chichouaoua",donc a chaque douleur,je pensais a la musique pour oublier,je delirais egalement.
pour ma 2eme,j'etais arrivee a la maternite au soir donc mon mari etait retourne a la maison voir notre fils et vers 04h du mat quand le travail avait commence,je voulais telephoner a mon homme pour le prevenir et je ne sais pas ce qu'il s'est passe ,ma tete n'etait pas non plus tres claire,j'avais appele un gars (et cela 3 fois d'affiles),le gars m'avait demande "mais qui est-ce que vous voulez",alors je lui dis "que je veux mon mari car je suis en train d'accouchee" alors il repondit"je suis desole mais je ne le connais pas mais bonne chance pour votre accouchement,et felicitations aux futurs parents."
j'etais tres genee car je n'etais pas capable de telephoner a mon homme et que j'avais derange un homme inconnu dans son sommeil qui etait tres sympa et comprehensif.je pense qu'aujourd'hui,il doit encore en parler a son entourage.

Publicité

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 11:15:33  

elles sont lgeniales vos anecdotes, je suis morte de rire, surtout celle de cathy!!!
ça rassure sur l'accouchement !!! allez, encore 6 mois a attendre!!!et je viendrais vous raconter les miennes!! lol[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

bandeau_09​040611820
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 12:19:41  

Coucou, c'est sur que les papas n'en loupent pas une![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Pour mon cas :  les contractions avaient commencé vers 22h30, j'ai réveillé mon homme à minuit en lui disant : "chéri, c'est le moment, lèves toi va prendre ta douche, et on y va!" alors il me dit : "hein!!! t'es sur?" donc je réponds que oui, et là, il n'arrêtait pas de me demander si j'étais sur de moi, si ce n'était pas une fausse alerte.... il m'a demandé ça jusqu'à la maternité même quand j'avais le monitoring en place!!! non mais alors, je le sentais bien que c'était le moment! et notre petit bout est arrivé le jour du terme à 5h21! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Je souhaite à toutes les futures mamans d'avoir un bel accouchement et un beau bb en bonne santé!
Gros bisous à toutes![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 13:10:50  

enooooooorme !!!!

j adore ce sujet !!! pour ma part... l anectote est surtout musical... pour bb1, j avais une cesarienne programmée... bien sur, j etais super stressée !!! alors pendant quand me faisait la rachi, j essayais de respirer bien profondement pour pas etre trop tendue et là, l anesthesite me dit " c est vous qui respirez comme un camionneur ??? " .... la radio etait allumée et, pendant que mon homme enfilait sa tenue de chirirgien, que je faisais le dos rond avec l anesthesiste en train de me piquer, la chanson de marc lavoine " je me sens si seul " passait a la radio... toujours en me piquant, l anestesiste me chantait " les sirenes d alexandrie".... à 7h30 du mat !!!!! puis quand l anestesite m a dit que le bébé est sorti, la chanson de ma sonnerie de mon portable est passé a la radio et qu est ce que j ai trouvé de mieux a dire " hey, mais c est la chanson de mon telephone !!!" bref... ridicule !!!.

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Profil : Occasionnel
kayna08
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 15:59:18  

super vos anecdotes !!! pour moi a l'accouchement de ma fille sa été assez rapide j'ai commommencé a avoir contraction toutes les 7 min à 22h30 a peu pres et je me disait d'attendre encore  un peu mon homme a l'ordi a fond dans son jeu de role avce des gars sur internet je lui dit va falloir y aller dans pas longtemps il me dit ok !! 2 min apres je pers les eaux je lui dit la on y va la il prend le temps de dire a som meilleur pote je doit y aller ma femme va accoucher l'autre tout paniqué a sa place: " ben quest ce que tu fout encore sur le jeu? degage de la !va avec ta femme!! seulement a ce moment la mon homme  realise et panique du coup on part ,trajet de maternité 6 voir 7 min on m'installe on me regarde et tout donc en salle daccouchement direct encore quelque contravtion et à 1h la sf me dit va falloir pousser et a la derniere pousser elle me dit aller la derniere on la sort cette petite fille et la je pousse tout ce que je peut il etait 1h10 et la petite sort assez brusquement et la sf me regarde et me hey dit je vous ai pas dit de menvoyer un boulet de canon non plus alors la on etait exploser de rire!! voila pour ma petite histoire . que de beau bébé pour vous toute !!!!

ellea
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 16:59:58  

génial ce post !! alors moi c'est l'accouchement d'une copine. Le soir elle lui dit "je crois que c'est bon" lui il fait "ok je me prépare" et là il se brosse les dents, va chercher un pull etc etc. Résultat elle le secoue car les contractions sont très rapprochées hop ils montent (enfin!) dans la voiture. Me demandez pas comment mais là il appelle mon mari sans le savoir (touche bis j'imagine, tél dans la poche) et mon mari à 23h passés, reconnait le n° et dit "allo ? ca va ? y'a un pb ?" mais personne répond. Là mon mari entend que la voiture crisse puis un mec qui crie "ça va pas toi, t'es taré, descend de ta caisse !" et mon pote qui répond "désolé ma femme accouche" bref mon mari était en panique, il a suivi tout l'accouchement sans que personne ne le sache, c'était trop drole !!
Pour le bb2, tjrs eux, même scénario, elle sent qu'elle va accoucher, lui "ok je me prépare" elle "non tout de suite !!" il l'emmène à l'hop et il lui dit "attends, j'ai oublié ta valise dans la voiture, je reviens". Il est revenu, et il a raté la naissance de son fils, arrivé en 5 min (la 1ère en 10 min, pas le temps pour les péri !!)

---------------
ensemble pour memel
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELS ETE VOS SYMPTOMES AVANT VOTRE ACCOUCHEMENT ??? Accouchement à l'hôpital de La Rochelle
Fracture de la clavicule de bb lors de l"accouchement!! Provoquer un accouchement naturellement
qui a eu un pb de coccyx lors de l'accouchement ? accouchement à 34 semaines: quels risques pour béb
hemoroides suite a l accouchement APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement
Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?  
Plus de sujets relatifs à : Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECOLLEMENT DE MENBRANES 23
accouchement imminent??? 5
Maternités. Comment choisir ? 2
un raz le bol 7
Comment savoir si c'est le bon moment ??? 31