43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefi64
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 22:32:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

J'ai tout lu avant d'accoucher alors maintenant que mon tour est passé à mon tour de raconter!
Je me suis fais réveiller par des contractions à 3h du mat. Mais déjà la veille j'en avait de petite et j'avais le préssentiments que ça n'allait pas tarder, j'étais à 1 semaine du terme. Bref premières contractions, je prend 2 spasfon, mais pas d'amélioration ça recommence toutes les 8-9 min. Au bout d'une heure, je prend un bain. Pas d'amélioration. Du coup ne pouvant plus rester couché je me lève et j'attaque le repassage devant la télé en me tordant toutes les 6-7 minutes... 5h je reprnd 2 spasfonds, puis je me décide à faire mon sac pour la mater. J'allume donc la lumière de la chambre et donc chéri se réveil et me dis "qu'es-ce que tu fais?" je lui dis que je prépare mon sac de mater car j'ai l'impression que c'est pour aujourd'huit, lui zen, il se rendor. 6h j'appel la mater, je leur explique, il me dise de prendre 2 doliprane. Je les prend, je continu à tourner en rond, à 8h toujours pas d'amélioration donc je les rappel. Ils me dise de venir faire le point. Je vais réveiller chéri et je lui dis "il faut que l'on aille à la mater pour faire le point." lui "quel point?" Il se lève, prend une douche, je prépare le petit dèj,  je m'enfile les 3/4 d'une courone des rois de peur de mourir de fain à la mater (et j'a bienfais) puis on par. Chéri tout stréssé me dis mais comment tu fais pour rester aussi calme?

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

Publicité

stefi64
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 22:45:46  

9h arrivée à la mater, les contractions se faisaient beaucoup plus intense, j'en avais les larmes aux yeux... Chéri me regarde et me dis "sa va t'as pas trop mal???" J'ai cru que j'allai le tuer! La sage femme m'examine, j'en suis qu'a 2 et demi. Elle me donne le ballon, je travail mais pas trés agréable j'y arrivais pas... à 10h30 elle me rééxamine et me dis sa progresse vous etes à 3,5 ce n'est pas un faux travail on vous garde vous voulez la péri??? Moi "encore heureux que ce n'est pas un faux travail! Oui je veut la péri et vite j'en peut plus!!!" Elle me dis de m'allonger, elle appel l'anestésiste. La puéricultrice rentre et nous dis de sortir les affaires de bébé. Mon homme s'exécute, il sort le pyjamas et me dis "t'as oublier de prendre le pantalon!!!" mais t'es c** ou quoi c'es un pyjamas! Puis il se rapproche de moi et me dis t'inquiète l'anestésiste vas pas tarder. Puis il me dis en plein milieu d'une contraction "je suis content d'être un garçon!" je l'aurai tuer encore une fois! L'anestésiste arrive enfin, il est midi! Il pose la péri avec le système de pompe pour que je puisse me la doser. Puis je dis à la sage femme "ça vas durer combien de temps? elle: ben je sais pas ça dépend. Moi mais ce ne sera pas pour aujourd'huit. Elle mais oui je fini à 19h il sera nait avant! Moi ha bon ça va aller si vite!!! Le temps passe, la sage femme vien me dire de me tourner pour aider bébé à descendre, à 15h30 je ressent les contractions, ma pnpe ne marche pas, elle se bloque du coup je ne ressoit pas 1/4 de la dose. Le problème c'est que l'on est 4 à avoir les pompe qui se bloque! Du coup elle me là mis en automatique

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

stefi64
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 22:59:17  

16h la sage femme m'examine, dilaté à 9,5 elle me dis ho sa ne vas pas tarder! Chéri "bon je vais fumer une cigarette avant que bébé arrive" moi "c'est ça dans tes rêve! tu reste ici!" du coup il s'est endormis la tête sur mon lit et moi aussi. Je me suis réveillé à 17h30, pas bien dutout, trés soif et envie de jus de pêche, je sentai des fourmie dans mes jambes, je tremblé de partout, plus envie de rien et pas dutout envie d'accoucher!

La sage femme arrive et me dis "Désolé on a eu 2 césa en urgence mais maintenan je ne sort pas d'ici avant que cet enfant ne naisse! Moi je tremblai, j'avai plus envie... Elle m'installe, ele m'examine et me dis "il est juste là! il à fais tout le travail maintenan il n'y à plus qu'à le sortir!" puis la l'autre sage femme arrive en panique et dis à l'autre"il faut que tu vienne m'aider sur l'autre accouchement ya urgence!" du coup je me suis retrouver les 4 pattes en l'aire toute seule avec chéri... Mais 3minutes aprés elle était là. Elle me montre avec un miroir que l'on voit la tête de bébé pour me motiver elle l'instale pour que je puisse voir mes efforts puis c'est parti je pousse, je respire, je repousse, chéri est à côté et je ne le regarde pas mais en fait il pousse et il respire en même temps que moi! lol. Bébé à du mal à sortir alors petites épisio et la il est sorti d'un seul coup et la elle me dis "c'est un garçon!" Chéri coupe le crodon, je garde mon fils sur moi tout le temps qu'elle me recouse, puis il par pour les premiers soins, en attendant son retours la sage femme me montre le plancentat, c'est trés interrescent à voir d'ailleur! Puis ils me le ramène et pendant 2h je le garde en peau à peau, Magique!!!

Bon courage à vous toutes qui allaient accouché, profitait bien de vos gros bidon car aprés ça manque et rassurez-vous la douleur on l'oubli dessuite!

---------------

stefi64
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 23:01:44  

1101306_st​efi64_2008​1227215758​415
Première photo à 3, que du bonheur!

Oublier pas de prendre votre appareil photo et rérrifier bien les piles!

---------------

Profil : Régulier
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 00:06:28  

c'est excellent toutes vos anecdotes. moi j'ai pas grand chose de drole.pour mon 3eme accouchement donc pour aymeric je suis arrivee a la maternite a 6H du mat', j'avais perdu le bouchon muqueux a 4H30. je ne voulais pas la peridurale juste un peu de morphine mais l'anesthesiste etait occupe avec les peridurales des mamans qui etait arrive apres moi. c'est normal ca rapporte plus que de donner un peu de morphine...bref, a 7H, dilatée a 6cm, la sf me dit que je peux rentrer a la maison, qu'elle a pas besoin de me surveiller puisque je n'ai pas la peridurale. je lui reponds "vous vous foutez de ma g.., je suis là je reste". et mon cheri qui me prevenait attention tu vas avoir une contraction, j'avais envie de le tuer! je l'ai d'ailleurs engueulé! il aurait voulu voir aymeric sortir mais certains papas tombent dans les pommes la sf n'a pas voulu. lui il n'a pas peur du sang mais bon. la nouvelle equipe de jour arrive, la sf me dit mais vous avez mal on ne vous a pas donné le masque ou y'a le gaz hilarant? non merci pour les douleurs depuis 2H. je me suis retrouvé completement stone mais j'etais nette quand elle m'a mis mon fils dans les bras. je me souviens j'hurlais aidez-moi aidez-moi je peux plus!! bref une episio plus tard, Aymeric etait né. l'eleve sf m'a recousu au debut sans anesthesiant aie et apres elle plantait l'aiguille ou c'etait pas anesthesié. tout ca pour m'avoir recousu de travers. apres j'ai demande a aller aux toilettes on m' a dit non pas avec la peridurale. non je l'ai pas eu. ah c'est vous la fameuse maman qui ne l'a pas eu, on ne parle que de vous dans les couloirs. chouette je suis une star! sans compter tout le personnel de l'hopital elle est mignonne elle a plein de cheveux. non desolee c'est un petit garcon. encore a 6 mois les gens croient que c'est une petite fille! il a les cheveux plus longs que moi lol.enfin voilà rien de vraiment tordant de rire mais plutot les abherrations de l'hopital! desolee d'avoir ete si longue. bisous a toutes les mamans et futures mamans.

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
Publicité

emmy80
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 15:34:40  

CouCou, alors moi c'était en salle d'accouchement, une vrai scéne pour un Film de Mr Bean !!!
J'étais sur la table d'accouchement, la sage-femme me dit : "pousser !!"..
Au bout de quelques secondes, la sage-femme dit à mon mari : "vous voulez voir, la tête est à 3 centimètres ?"
Et là, mon mari, la sage-femme et les 4 autres personnes de la pièces étaient têtes baisser pour voir la puce arriver... NO COMPLEXE !!!!
La scéne m'a fait rire ....

---------------
8B4e xNP9p2

pOhG 8g6dp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 15:57:56  

bonjour à toutes, j'ai lu vos petites anecdotes et c'est vrai qu'après coup ca fait rire.Moi par exemple, j'ai 2 enfants 1 fille de 3 ans et un garcon de 2 mois (ils ont 3 ans et 3 jours d'écart). Donc pour ma fille l'accouchement c'est passé normalement, a part que quelques semaines avant l'accouchement le bébé etait en siège dont ils voulaient le provoquer mais mon chien a du le sentir et a sauté sur mon ventre se qui a retourné le bb donc accouchement normal. Pour mon fils par contre ils m'ont déclanché l'accouchement. Et sur la table d'accouchement j'ai dit a mon mari que j'avais envi d'aller à la selle. Quand je l'ai signaler a la sage-femme elle m'a dit : non, vous n'avez pas envie d'y aller mais la faut pousser le bébé est la. Elle m'a demandé si je voulais accoucher sur le coté car elle n'avait jamais vu d'accouchement sur le coté j'ai donc dis oui au bout de 2 minutes de réflexion et ca c'est super bien passé. pour les futures mamans si on leur demande de choisir essayé. J'ai essaye l'accouchement sur le dos et sur le coté pour moi le meilleur a ete sur le coté car j'ai trouvé que le bb etait sortit plus facilement.

Profil : Nouveau
br4inkill3use
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 01:56:22  

J'ai bien rit en vous lisant.....
Pour ma 4 ème, j'étais sur la table d'accouchement, je devait être à 7 cm et donc on patientait....
Soudain mon mari éclate de rire, il me montre le ballon pour soulager les reins en me disant "tu as vu ca?? on dirait un gros pénis le truc pour se tenir"!!!!!!!!
Et moi évidemment j'éclate de rire, à se moment la,  la SF entre m'ausculte et me dit arrêtez de pousser!!!! moi je n'en peux plus tellement je ris, elle me dit encore "STOP"  je suis pas prête ne poussez pas, mais je n'arrivais pas à  me controller.....
Ma fille est née comme une fleur , les yeux grand ouverts, même pas aspiré!!!
Ensuite la SF nous demande quand même pourquoi on riait , quand on lui as dit, elle en pleurait de rire et a du sortir de la salle 2 mn le temps de reprendre ses esprits....
Pour ma 5 émé cela à été tellement vite, que je n'ai pas pu avoir la péri ... arrivé a 8h 20 à la mater, accouchée a 8h42...
Pendant qu'il essayait de me poser la péri en vain , je hurlait tellement, qu'une sage femme m'a prise dans ses bras, et pendant une contraction, je l'ai presque mordu!!!!!!
ensuite 30 secondes apres l'accouchement je lui ai dit "je vous aime" pour me faire pardonner!!!
elle était morte de rire ....

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 11:41:28  

Bonjour,

toujours aussi drole ce post!!! J'en pleure de rire!!!

J'ai deja raconte mes 2 accouchements dans le post, je rajoute juste 1 petite anecdote plutot des coincidences d'ailleurs, que j'ai oublié!!!!

Pour mon 1er, j'avais toujours mon fameux tel portable, je venais de sortir du bloc (cesa) le tel sonne et cheri me dit tient c ta copine mina (il ne lui a pas dit que j'avais accouche) et ma meilleure amie toute excitee a l'autre bout du fil, tu vas voir c genial un accouchement, le plus bo jour de ta vie, tu vas prendre ton bb dans tes bras, etc etc etc et la je lui dis eh du calme laisse moi en placer une, j'ai accouche aussi!!!! On pleurait ensemble au tel!! Faut dire on se connait depuis toujours, on se retrouve enceinte en meme temps et moi mon fils nait 15 jours avant et le sien une semaine en retard!!! Encore un lien de plus entre nous!!!!

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
yaune
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 12:04:18  

up, il ne faut pas que cette discussion se perde, elle est trop bien !
Pour moi, je suis à J- 12, je vous raconterai mes péripeties s'il y a !!

vshelly
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 13:27:12  

Pour Romane j'ai accouche en toute sérénité mais quand le gynéco a appuyé sur mon ventre pour la délivrance ben ...tout est sorti..placenta, liquide, sang....Gore!! en plus comme on l'avat appele dans la nuit et que ca allait vite il s'etait habillé a moitié. Du coup il me regarde et dit "on devrait jamais mettre des baskets sans chaussettes..." Je regarde en bas et là je vois ses pompes pleines de sang et sa blouse aussi. Il me felicite et part comme il peut (un peu deg je crois) et il revient 20mn plus tard en montrant sa blouse toute sale par terre et demande à la sage femme si elle peut lui donner son portable et ses clefs...Moi j'aurais tout laisse!!! En tout cas moi je me suis marrée!!

Pour Ewenn je suis arrivée et apres le monito on me dit de me preparer à rentrer...Certaine que je vais accoucher je casse un peu les pieds a martine (la SF) qui m'ausculte et oh, surprise...dilatée à 4!!! A partir de là, j'ai pas arrété de dire que j'avais faim (arrivée a 8 h j'avais pas dejeuné) l'anesthesite me dit qu'il faudra attendre au moins le soir...hihihi  Et bien tout s'est tellement bien passé qu'il m'ont amené un plateau repas aprés la naissance de bébé!!

---------------
http://blogs.parents.fr/vshell​y/

elsa1809
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 18:41:05  

up up
j'adore ce poste il est génial continuez

Publicité

Profil : Discret
sandrineda
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 22:01:33  

samedi 5/02/2005 18h30 je me prepare pour une soiree d'anniversaire qui sera ma derniere sortie. J'ai avertie ma petite puce en lui disant que maman sort ce soir et qu'elle soit bien gentille et qu'il faut qu'elle laisse sa maman tranquille jusqu'à dimanche midi au moins. En me faisant belle, je dis à mon homme que j'ai tres mal au dos. j'appelle la mater qui me dit de prendre un bain et du spasfon mais deja fait.
Pas grave nous voila partis pour une soiree de folie sauf que dans la voiture, au moment de prendre l'autoroute je dis à mon homme va tout droit à la mater , j'ai vraiment trop mal d'un coup. Reponse de l'Homme, tu crois que c'est bon....Andouille c'est notre premier j'en sais rien.
Arrivée la bas, la sage femme m'annonce que ce n'est pas un fausse alerte. Mon homme n'a vraiment compris que lorqu'il a vu l'anesthesiste débarquer, pendant le reste du temps il n'a pas arreté de demander si j'etais sure. Gros beta, on m'a installé dans la salle d'accouchement juste pour le fun...
Le plus drole c'est quand il a failli tourner de l'oeil vers la fin car le macho de mon coeur, l'HOMME  est en verite une grande chochotte, qui a pleuré comme une madeleine à la 1er echo. Mais ca il ne faut surtout pas le dire, rebelote pour le 2eme à la 1er echo en decembre 2008. Arrivée prevue pour juillet 2009.
Bonne chance a toutes
Merci pour vos messages qui m'ont bien fait rire.

Profil : Occasionnel
perisseangel
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 18:56:26  

Encore les filles c'est trop drole!!!
Moi j'attends avec impatience J-8.
J'espère avoir des trucs rigolos a vous raconter!!!

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 10:02:53  

Lorsque j'étais enceinte je me marrais devant ce post le mien n'a pas été super drôle déclenchement le samedi à 8h accouchement pas césarienne et 14h le dimanche!!
La perte des eaux étéit pas mal quand même la SF arrive et me dit je vais vous percer la poche des eaux (le dimanche matin) j'avais super mal je lui demande d'attendre que la péri face un peu effet (je l'avais eu 2min avant) mais non elle ne veut pas attendre elle me perce prend le bassin pour récupérer les eaux et repar, 20min après elle revient je lui dit je suis très très mouillée elle me répond c'est pas possible j'ai quasiment tout évacuer il n'en reste pas beaucoup elle soulève les drap et là plouf elle se prend tout sur elle (visage, blouse...) bien fait!!tout le personnel a failli tomber dans la flaque et elle a appelé le service de nettoyage.

---------------

cxl9p1

sandra2506
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 13:09:04  

Alors moi pour mon deuxième accouchement (de mon fils) je suis restée 31h à l'hopital pour accoucher donc ce fut très long, c'est une amie qui a assister à l'accouchement. La sage femme me sort : c'est votre petite amie ? Non juste une amie ! Ensuite au moment de pousser ma copine se met bien en face pour voir arriver mon fils et là elle me lance :
Dis donc ! Tu aurais pu t'épiler quand même !!!! Ahahah la honte !!!

---------------
Maman de Sabrina née le 12/06/1994, Killian né le 12/07/2002 et Ambre née le 12/02/2010 !!!

reglette-1​09811
yoetif
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 14:23:48  

bonjours a tous
mon accouchement devait ce passer a domicile mais au bout de 18h de travail et une baisse du coeur de bébé notre sage-femme a commencer a paniquer a vouloir appeller les pompier,mon homme commencer a s'enerver et strésser moi dans tout ca je devais rassurer les deux...
bref bébé a preferer sortir sur la place du village devant 20 pompier ,le maire tout le conseil municipal et quelque villageois aussi.
moi qui voulais un accouchement intime j'etais gaté!!!mais heureuse bien sur.
tout le villages parle de mes cris diabolique que j'ai sortie etant donné que bébé etait positionner en os(se qui est assez douloureux)
mais quel plaisir de sentir le bébé sortir(sans peridurale)
voila pour ma petite histoire
bisous a tousjaune2

---------------
smiley-win​k
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 15:11:52  

Salut les filles
Super ce poste ou on raconte nos anecdotes rigolotes c vraiment une bonne idée et en plus on rit bcp
Alors pour mm scénario que toi Emmy80 les 3 a regarder la tete arrivéet à la fin au moment de pousser le gygy me dit allez il est 19h05 maintenant on pousse (enfin y a que moi qui ai poussée forcément) et à 19h30 la peitite est là g poussé 3 fois et à l'arrivée il me la mets ds les bras et il me dit 19h25 oh non vous m'avez devancé de 5 min on recommence Non merci .
pour les prochaines qui attendent aprsè c que du bonheur

---------------
reglette-4​460
perisseangel
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 08:38:48  

Alors moi j'attends toujours désespérément d'accoucher...
Hier soir c'était la pleine lune alors j'y croyais dur comme fer!!!
Vers 22h je m'assoupis sur le canapé devant docteur House. D'un coup je me réveille je suis "humide"... ouhaouuuu super c'est les eaux!!!!! Et non c'est mon lapin nain qui est venu faire pipi sur le canapé!!!!
Je sais c'est pas une anecdote sur l'accouchement mais ça nous a fait rire quand même!!!!

evina35
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 21:30:27  

Bonjour,

un petit UP pour ce post tellement genial!!!! Allez encore des histoires droles de vos accouchements!!!!!!

Bisoox,
Evina.

---------------

signature-​51668

http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public/Evina35

e6e792c5e8​f321742e9b​6352098d96​b8

Notre 1e louloute Camille est attendu pour le 28 dembre avec beaucoup beaucoup d'impatiencesmiley-win​k!!
Publicité

haricot43
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 19:55:57  

pour celles que ça fera rire !

enviedange
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 12:19:01  

Je fais remonter même si le n°2 existe car faut lire les 2; c'est trop! je suis fan, j'ai hâte de raconter le mien (plus que 6 jours!!)
Merci pour ces temps d'humour les filles!

---------------
as1cEWrFg2​B0013MDAwO​GQ0fDAwMDk​wMGR8TWEgI​HBvdXNzaW5​ldHRlIGEgI​A

L'un sans l'autre c'est un incendie; mes deux amours me comblent de bonheur...

Ma puce est née F,anniv,20​11-05-25,,​,,,,,vi,39​,3,2011-05​-20,FF33FF
enviedange
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 10:40:28  

up up!
ca va peut etre me faire accoucher de vous relire jaune1

---------------
as1cEWrFg2​B0013MDAwO​GQ0fDAwMDk​wMGR8TWEgI​HBvdXNzaW5​ldHRlIGEgI​A

L'un sans l'autre c'est un incendie; mes deux amours me comblent de bonheur...

Ma puce est née F,anniv,20​11-05-25,,​,,,,,vi,39​,3,2011-05​-20,FF33FF
spywoman
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:19:03  

Bonjour !

J'ai accouché le 7 mars dernier et tout s'est bien passé d'autant plus q j'ai eu la chance de me voir accoucher ...
C'est une super idée d'installer la table d'accouchement face à une fenêtre sans rideau; quand on accouche le soir (donc nuit dehors et lumière à l'intérieur), la vue est superbe !! 05
C'est là q je me suis rendue compte à quel point la femme est sous son meilleur jour qd elle accouche lol

J'ai aussi eu la sage-femme qi m'a dit "oulà on se calme la tension monte trop ! ça se passe bien faut pas s'énerver comme ça !!" vouiiiiii ça se passait bien je suis d'accord mais essayez de rester calme qd un anesthésiste s'acharne pendant 2 fois 1h à vous rentrer un catéter dans le dos hein .... Du coup j'ai eu je sais pas quoi dans la perf pr la tension alors q je me suis calmée tte seule qd Mr a enfin réussi à me poser cette péridurale car ouiii la 4ème tentative fut la bonne 14 c'était un nouveau soyons indulgents .. lol

---------------
Mady : 49cm pour 3,240kg

1 mois --> 52cm pour 4,900kg

2 mois --> 56cm pour 5,600kg

3 mois --> 60cm pour 6,270kg

4 mois 1/2 --> 64cm pour 7,500kg

6 mois 1/2 --> 67cm pour 8,400kg

ticker_zzy​m5uaa7h9rw​v7h
sylvie06clem
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 20:05:54  

Pour ma part, avant d'avoir la péridurale, j'avais écrabouillé la main de mon chéri, pour ne pas dire broyé et je lui avais balancé une phrase du genre "c'est ta faute si je suis là ahhhhhh"... pour ensuite être hyper détendue quand l'anesthésiste est ressorti de la salle d'accouchement. J'ai même voulu l'embrasser tellement j'étais contente !!!!
Mon chéri a vraiment vu la différence AVANT et APRES la péridurale... Oups !

---------------
Sylvie et Clent : cette ann, on fait ce qui nous plait ! Voilnotre devise !
alinez
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 13:52:04  

J'ai bien rigolé à vous lire !!!

Quand j'ai accouché, il n'y a eu qu'un truc marrant ! Je suis installée dans la salle d'accouchement et sous péridurale (donc j'ai me le monde entier !). C'est l'heure de la relève et une sage femme rentre pour se présenter accompagné d'UN élève sage femme.
Alors moi je dis : Enchantée, je suis Aline et voici Fabrice !
Et là, la sage femme ne dit : c'est quoi votre nom de famille ?
Moi : Ben, Z....
La sage femme : Euh, on s'est trompé de salle !!!
Moi : Au  revoir !!!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELS ETE VOS SYMPTOMES AVANT VOTRE ACCOUCHEMENT ??? Accouchement à l'hôpital de La Rochelle
Fracture de la clavicule de bb lors de l"accouchement!! Provoquer un accouchement naturellement
qui a eu un pb de coccyx lors de l'accouchement ? accouchement à 34 semaines: quels risques pour béb
hemoroides suite a l accouchement APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement
Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?  
Plus de sujets relatifs à : Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECOLLEMENT DE MENBRANES 23
accouchement imminent??? 5
Maternités. Comment choisir ? 2
un raz le bol 7
Comment savoir si c'est le bon moment ??? 31