66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
alinez
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 13:52:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai bien rigolé à vous lire !!!

Quand j'ai accouché, il n'y a eu qu'un truc marrant ! Je suis installée dans la salle d'accouchement et sous péridurale (donc j'ai me le monde entier !). C'est l'heure de la relève et une sage femme rentre pour se présenter accompagné d'UN élève sage femme.
Alors moi je dis : Enchantée, je suis Aline et voici Fabrice !
Et là, la sage femme ne dit : c'est quoi votre nom de famille ?
Moi : Ben, Z....
La sage femme : Euh, on s'est trompé de salle !!!
Moi : Au  revoir !!!!

Publicité

Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 23:06:45  

bonjour
ben moi pour mon premier accouchement, en debut de soiree, j'avais des contractions mais comme il faisait tres humide ce soir la et comme ma fille bougeait beaucoup par ce temps je me suis pas inquiete et je ne pas penser une seule seconde que c'etais les contractions. Donc on se couche avec mon mari vers 1 heure du mat. Je me leve regulierement pour faire pipi (defois j'avais pas le temps de me couche que j'avais encore envie). A un moment, j'etais encore au toilette, j'entend un drole de bruit comme un plouf. Je me retourne, regarde et je vois rien de speciale. Je retourne me coucher, je m'allonge et je me releve pour alle de nouveau faire pipi. Sur mon carrelage je vois des tache donc je fait ce que j'ai a faire et j'allume le couloir et la je commence a avoir peur car je vois des petite tache de sang. Je retourne dans ma chambre et je reflechi pour savoir si je dois oui ou non reveille mon mari. Je me plie en deux et je me decide a le reveiller ca donne sa "mon coeur je crois que je vais accoucher"
lui "tu crois ou t'en ai sure"
moi "je sais pas je suis aller faire pipi ca a fais plouf et je perd un peu de sang"
lui "ta l'habitude de faire pipi t d'entendre plouf ta perdu les eaux"
moi "je sais pas"
lui "appelle les pompier"
moi "pourquoi moi tu veux pas le faire"
lui "je vais leurs dire quoi je dormer je ne sais pas se qui c'est reelement passer"
donc j'appelle les pompier, ils arrivent et direction l'hopital vers 2h 30-3h du mat. Arriver devant la porte des urgences je dit a un des pompier que j'ai envie de pousser et il me repond de ne surtout pas le faire car on ne savait pas a quel stage j'en etais et je lui repond que de toute facon je ne pousserais pas et je n'accoucherer pas si il n'y avait pas mon mari. On m'installe dans une chambre on me met le monitoring et j'entend la sf dire 8 mais 8quoi j'ai pas le temps de demander mon mari arrive et je lui dit je crois que je vais accouche la sf revient et dit en salle d'accouchement mon mari demande si c'est pour ce soir et la sf lui dit c'est pour tout de suite. je demande la pei mais on me repond que non c'est trop tardComme il ete 3h 30-4 h du mat que j'avais pas dormi et surtout que j'avais pas eu le temps de suivre les cours de praparation a l'accouchement je comprennais pas comment il fallait pousser donc je me suis tres vite fatiguer.

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 23:07:18  

desole sa a couper
A un moment la soif me tenaille tellement que je demande a boir, la sf me dit pas possible je la regarde et lui repete mon besoin de boire elle me redit la meme chose alors je commencea m'enerver et lui repete une 3eme fois que j'avais soif. Elle tend un brumisateur a mon mari qui adorable m'asperge le visage et m'en mets dans la bouche pour essayer de me desaltere.Mon gygy arrive et decide de ma mettre sous oxygene. La suite est tres vague pour moi c'est mon mari qui ma racconter on ma appuyer sur le ventre et le gygy a sorti les ventouses. Puis episo totale je sais pas combien de point mais alors que mon gygy etais en train de me recoudre je lui balance un truc du style bon je peux rentrer chez moi il me reponde que ce n'ai pas possible alors je lui dit que j'en ai marre qu'on me triffouille et je veux qu'on me foute la paix lol. On ma tendu ma fille qui etais née a 4h 45 du mat. On me la laisse dans les bras pendant 2 heure. ON nous amene dans notre chambre. Et toute la journne du jeudi 18 septembre 2008 est tres flou dans ma memoire. lol

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Régulier
steffy62
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 13:33:24  

J'ai adorré lire toutes vos anecdotes !!!

Alors moi le jour de mon accouchement ( qui a duré 3 jours !!! ) mais bon je ne raconte que l'accouchement le 20 septembre 2008.
Je suis sur la table d'accouchement sans peridurale car l'anestesiste a essaye de me piqué 7 fois sans jamais y arriver donc j'ai dit stop et lui aussi.
Alors j'ai tres mal et je m'en prend a mon homme car pour moi c'est de sa faute mais bon maintenant j'en rigole. Et lorsque c'est le moment de pousser, il y a la tele dans la salle et comme on est samedi et bien mon homme met W9 et regarde les simpsons avec les 2 sage femmes et se fendent la poire mais moi sa me fesait pas rire du tout.

---------------
 Grégory est né le 20 septembre 2008. Le jour de l'annif' a sa mamie !!!

2010125399​_1

MFvE ZSxhp2

ticker_hlq​vr1jqwmkkr​9xj

Un nouveau petit bibou c'est invité dans mon bidou !!!

signature-​67907
jenni38000
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 11:03:21  

bonjour c ma premiere grossesse et jai de tres grosse peur par apport a laccouchement et oci o faite ke je serai seul kar mon compagnon ni participera pa

Publicité

Profil : Discret
rach66
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 20:28:09  

Salut a toutes,

J ai accouché en juin dernier en plein pendant l Euro (mon copain est fou de foot). Donc le soir aprés mangé nous nous installons au canapé pour regarder la télé et merde, une fois du plus  : du foot (ras le bol pour moi!!!), la match commence et pour enquiquiner mon copain je lui dis : de toute facon tu ne verras pas ton match ce soir on ira a la clinique... Ca n'a pas coupé, a peine ma phrase fini que j entend un cloc et je me retrouve innondée, je perdais les eaux.... (je devais accouché 4 semaines plus tard!), evidemment il ne me croit pas, penses que je fais expres jusqua ce qu il baisse les yeux, je crois que je me souviendrais toujours de sa tete a ce moment là...
Pour continuer sur la lancee, a la clinique, Monsieur s est endormi et quand les sages femmes sont venues le reveiller pour lui dire que c etait le bon moment, il leur a demandé qui elles etaient et ou il etait!!!!!! Les sages femmes sont arrivées en salle d accouchement morte de rire en me disant que mon copain etait un peu dans le paté! effectivement j ai accouché avec un mort vivant qui etait sensé me tenir la main, que dalle, c est presque moi qui l ai soutenu tout le temps du travail!!!!!!
Ah les hommes, ce n est plus ce que c etait!!!!!!!!!!!!! lol

Rach

---------------
Rach
emifrednathan
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 06:32:32  

bonjour
je m appel émilie et je dois accoucher dans 2 mois ces mon 1er et beaucoup d'apréhension mais grace a toute vos anecdotes ou j'ai bien rie j'ai moins peur et je vous en remercie

j'espere en lire encore beaucoup

encore merci

bisous

ticker_zzy​mgmcda3qdf​ane

mag60200
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 09:23:24  

moi j'ai accouché en été aussi le 24 juillet 2008 et dieu sait qu'on crevait de chaud !!!!

Bref je suis pas un bon exemple car j'ai fais une hémorragie très rare et très grave après mon accouchement.

Mais il y a quand même 2 -3 petites choses qui m'ont fait rire pendant mon accouchement :

- comme j'avais perdu les eaux depuis 1 journée j'ai été déclenchée et ouii ouii ouii le decenchement poche des eaux rompue!!!

je me promenais donc avec mon ballon gonflable de la mater a la salle de travail, et je peux vous dire que je l'ai promené celui la !!!
après a 4 pattes sur le lit les fesses en l'air en me  maintenant au mur mdr je me disais "purée si jamais quelq'un se pointe j'aurai l'aire bien "!!

puis a 4 pattes dans les couloirs toujours avec mon ballon ! car la sage femme m'a demandé si je voulais pas aller faire un tour ( en plus je vomissais donc j'ai eu un suppo et ca allais mieux) !!!

après toujours sur mon ballon en salle de pré travail je me suis assoupie sur le ballon quelques sds quand j'avais pas de contraction et j'ai failli me casser la figure, je me suis rattrappée de justesse au mur (et oui 2 nuits balanches ca fait mal au c**)

Ensuite en salle de travail (avec péri ouf)

- l'auxiliaire de puériculture et mon mari qui criaient en cSur : allez vas y mag, allez pousse pousse pousse !!!mdr même l'auxiliaire m'appelai par mon surnom et elle était vraiment super cette femme !!!
quand on m'a demandé si je voulais finir de sortir le bébé : j'ai dit "nan j peux pas" et elle m'a dit mais si vous pouvez !" elle ma pris la main pour m'aider a me redresser et l'a j'ai trouver mes ultimes forces pour le sortir c'était génial !!!

et après mon opération et mon transfert dans un hopital + grand pour embolisation tous les gens que je croisais (médecins ou autres ) s'amusaient a me demander combien je voulais d'enfants !!! mdr ( avec une cicatrice de 15 cm dans le vagin encore ouverte sur 3 cms et bourée de meches a prostate sur 15 cm de profondeur + épisio de 5 cm ) comme si je pensais a ca !!! je souffrais le martyre oui !!!

et pareil a la consultation des 6 semaines  après l'accouchement, mon chirurgien qui me demande si j'ai besoin d'un moyen de contraception en attendant stérilet mdr !!! je lui dit :
" non je crois pas !!! je suis déja contente de m'asseoire sans bouée depuis 2 jours, faut pas exagérer !!!"

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 10:15:28  

ah oui j'ai oublié :

Comme j'avais un thrombus (caillot de sang de 15 cm derrière la paroi du vagin) j'étais enflée * 10 et  j'avais très mal.

Et comme je n'avais pas fais pipi depuis le retour de la salle de travail on m'a mis une sonde (sensée être une sonde urinaire) sauf que au lieu de la mettre dans l'uretère l'infirmière l'a mise dans le vagin, vachement utile pour faire pipi !!! du coup la seule sage femme de la maternité est venu le faire et lui a dit son erreur devant moi, mdr !!!

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
marinel
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 10:59:27  

Drôle, il ne s'est rien passé de drôle pour le mien. La seule chose cocasse, c'est que l'accouchement par césarienne était prévu à 8h00 du matin, mais que les bébés en ont décidé autrement et sont arrivés avec quelques heures d'avance sur le programme établi par le gynéco. L'autre chose cocasse, c'est que c'était l'anniversaire du médecin qui a mis au monde mes enfants... Drôle de cadeau pour lui que de devoir faire une césarienne en plein milieu de la nuit.

maude50
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 19:40:05  

coucou !!!

j'ai accouché le vendredi 29 aout 2008 d'une petite fille qui s'appelle sterenn avec 17 jours d'avance.

le jeudi soir, il est 20h30, il me prend l'envie de faire le ménage, en 1h30, tout est fait, les chambres, les sols, les dessus de meubles, les toilettes, salle de bain...
mon homme tranqulle dans le canapé à regarder la tv, me regarde en rigolant.

dans la nuit, il est 2h, je ressens quelques petites douleurs (je n'avais jamais eu de contractions durant ma grossesse), toutes les 5mn, mais bon au cours de prépa à l'accouchement, ils nous disent de partir quand on a mal, pour moi c'est supportable. l'heure qui suit je vais 4 ou 5 fois aux toilettes. et puis à 3h patatra, je perds les eaux dans le lit. coup de coude à mon homme, faut qu'on y aille, c'est pour maintenant, je crois que je l'avais jamais vu aussi préssé, il était déjà prêt à partir, la valise dans la voiture... je lui dit attends je prends une douche. il me dit puisque t'en prend une j'en prend une après et là on se regarde en souriant (cet instant est magique) et on se dit, ça y est on ne sera plus jamais tous les 2.

nous voilà donc partis à la mater, mon zom me dit ça y est je suis en vacances (il avait gardé ses vacances pour l'accouchement), ben oui mais à cet instant là, ses vacances je m'en fout, j'ai de plus en plus mal (juste après la perte des eaux). et là il me dit, c'est cool en pleine nuit au moins y aura pas de bouchons (c'était ça hantise). on rigolait comme des tordus dans la voiture.

arrivés à la mater, on sonne et là la question qui tue : "c'est pourquoi" , "ben je viens pour accoucher, j'ai perdu les eaux" , "vous avez tout perdu" non mais franchement je savais pas si j'avais tout perdu, c'était à elle de me le dire. elle m'ausculte et là elle me dit, "vous voulez la péri", oui oui oui je la veux.
il était temps, j'étais dilatée à 7.

direction la salle d'accouchement, il est 10h et je pousse, je pousse. une aide soignante me dit, ça y est je vois la tête. elle nous regarde et nous dit et ben c'est bien une tête de petit gars. nous ne savons pas ce que c'était. et là la sage femme qui engueule l'aide soignante en lui disant qu'on doit pas dire de telles choses... bon j'aimerais continuer à pousser.

ma petite fille est née à 10h08, elle peasit 3.580kg et mesurait 50cm.

plus tard mon homme me dit, le ménage c'est pas une légende, enfin pour moi, ça s'est vérifié.

bisous à toutes

---------------
an1cCyZ0g4​10013NTQ1N​DJkfDA1MDU​1MjUyN2Rhf​HN0ZXJlbm4​gYSBk6Wrg
Profil : Fidèle
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 07:21:14  

coucou
ce post est super sympa et qu'est ce qu'il est drôle!!!
quelques petites anecdotes pour mes deux précédents accouchements (j'attends le troisième).

Pour le premier je perds les eaux très légérement dans la nuit, revéil de mon mari il faut y aller....je mets juste une petite serviette pour éviter de me mouiller vu le petit flux....grave erreur!! en sortant de la voiture en face de la maternité je me retrouve en deux temps le pantalon et les jambes archis trempés..et me voilà arrivant en canard jusqu'à l'entrée de la maternité dégoulinante...et la SF nous recevant de nous dire: il pleut beaucoup dehors!!! jaune2
quelques heures plus tard (je précise arrivée un dimanche matin à 6 h et accouchement le lundi à 17h15!), me voilà en salle d'accouchement, cela fait plusieurs heures que les SF et gynéco essayent tout pour que mon col se dilate enfin...je suis seule avec l'anesthésiste qui régle la péri et là la table d'accouchement se casse en deux par le milieu!! paniqué l'anesthésiste me fait mettre les pieds dans les étriers pour éviter que je ne tombe et essaye de réparer tant bien que mal..;et là la SF qui rentre lance un regard assassin à l'anesthésiste: alors on accouche sans moi !
il s'en est suivi un long discours entre les deux pour savoir s'ils devaient appeler l'ingénier biomédical pour réparer (j'avoue que j'avais peu envi de le voir réparer la table pendant que j'avais les pieds en l'air!)..bref ils ont fait une réparation de fortune le temps de l'accouchement!

Pour ma seconde, c'est plutôt mon mari qui m'a fait rire après l'accouchement...cela s'était très bien passé sans douleur, sans cri, vite! nous étions en salle d'accouchement avec la petite (née depuis 1h dans le berceau). elle était d'un coté et mon mari sur une chaise de l'autre côté...tout d'un coup elle pousse un petit cri! et mon mari sursaute et dit: c'est quoi ça ?? et ben notre fille t'as oublié que je viens d'accoucher ! et là grand éclat de rire de nous deux: il était un peu à l'ouest le papa: manque de sommeil !

Allez ...faites nous rire et continuez ce post

Bisous à toutes et belles grossesses pour celles qui attendent ce grand jour en souriant et en regardant ce post!

Publicité

louma3
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 19:51:31  

pour le premier rien de particulier si ce n'est que j'avais des super contractions au vu du monitoring pas encore la péri et pas plus mal que ça
je lisais des magazines et j'écoutais de la musique et mon mari à coté étais vert: lui il s'attendais a vivre un truc digne des grands film hollywodien avec cri, larmes et sueur
pour ma deuxième, le médecin avait décidé de programmé l'accouchement, donc je rentre la veille au soir, mon mari m'accompagne avec mon fils
bisous au 2 et je dis à mon mari prends ton temps demain pour venir, elle arrivera pas avant 13 h vu qu'il programme
mon mari prévois donc une arrivée vers 12h 12h30 le temps de s'occuper de notre fils et de l'emmener chez la nounou
le lendemain réveil à 8h, la sf "tout va bien, pas de contraction?" non pas vraiment, ça me tire un peu dans le ventre parfois la nuit mais rien de particulier
elle regarde et là surprise dilatation à 3 cm
bon je descend en salle d'accouchement et on discute avec la sf en attendant l'anesthésiste, elle regarde de nouveau mon col 4 cm alors je lui demande à votre avis elle va naitre à qu'elle heure et elle me réponds avant midi, je pense vers 11h
là grosse panique, il faut joindre mon mari car il doit venir vers 12h30
on appelle mon chéri qui arrive vres 10h30 entre temps péridurale installé mais ne marche pas d'un coté
la sf me dit, j'appel l'anest en attendant tourné vous sur le coté pour essayé de faire coulé le produit
je suis ses conseils mais à peine tournée, kje dis, je crois que ma fille est entrain de naitre, je la sens descendre
bon ça m'étonne dit la sf mais mettez vous sur le dos que je vérifie
et oui la tete étais en train de sortir, j'ai poussé 3 fois et ma puce était là et son papa aussi, elle est née à 11h

tymai
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 09:32:08  

Bonjour à toutes,

Pour mon accouchement j'ai perdu les eaux très tot et comme je n'étais pas dilaté assez pour m'emmener en salle de travail on m'a dit de prendre une douche assise sur une très gros ballon pour aider à ouvrir le col et à soulager mes contractions.

Mon mari à préparer la douche et est venu avec moi dedans pour me masser et m'aider à me détendre. La grosse erreur que l'on a faite c'est de poser le ballon sur la bouche d'évacuation et on s'en est pas apperçu.

On a innondé la chambre et en voulant prévenir les infirmières, on a ouvert les portes et innodé le couloir car comme e sont des portes coupe feu l'eau n'était pas sorti.

Il était 4h du matin et on a mit beaucoup d'habiance ça m'a presque fait oublier mes contractions. Presque...
PS: j'ai accouché que 12h plus tard a 15h14 exactement

Profil : Occasionnel
cindaie29
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 12:49:12  

Bonjour les filles!!!

J'ai 3 enfants, les 2 premiers accouchements, on me les a déclenchés pour que mon mari soit présent ( il est marin et partait en mer queques jours aprés), rien d'exeptionnelle, arrivé hosto, péridurale dieu merci, bref, pas de douleur, que du  bonheur!!! le premier était la 5h aprés et le deuxieme 3h aprés. (et on m'avais prévenu, attention, les déclenchements c super long, que dalle!!!)

Pour ma princesse, fini la rigolade, il est 22h le 24 mars dernier et je regarde la télé, mon homme bosse ses cours(il est en formation) et mes 2 monstres dorment. Et là, g senti CRAC, je dis à mon homme qui me fait bien compendre que je ledérange!!! Tout s'accélére, je perds les eaux et grosses contractions trés douloureuses.

Je souffrai le martyre!!!, on part a la mater, il est 22h15 quand on arrive,  la sf qui n'arréte pas de me demander si je n'ai pas envie de faire pipi dans le petit pot!!!
Bref péri? bien sur!!! mais trop tard, une envie de pousser, la sf  regarde et décontenancé me dit, bein oui!!!
je suis a peine déshabiler, je crie comme jamais g crié, ouf, j'étais la seule en salle de travail!!! et ma princesse apparait, il est 22h30. Et oui ce fut super rapide mais alors ce que g eu mal!!! moi qui voulait tellement la péri et je sais pourquoi!!!

Bon couraga à toutes.

---------------

sirkis13
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 16:41:33  

bonjour a toutes,

mon premier , un garçon, a 2 ans et demis. Sa naissance : il ne voulait pas sortir !!! plus de 9 mois enceinte ! un ventre ki bouge dans tou les sens kon croi ke alien va sortir ! 2 declenchements ki ne marche pas ! et presk 2 semaine apres le therme, mon fils decide de sortir ! moi en salle d'accouchement et papa ki fai dodo dan ma chambre ! genial ! ma mere m'assiste, "sa va? sa va? ta pas trop mal?" ma mere stresser a mort ! moi avec peridurale trop cool ! tou va bien !
je me suis retrouver en train d'accoucher et de rassurer ma mere ! on a echanger les roles !  ver la fin de l'accouchement ,(13h) j'etait tro fatiguer ! je di a la sage femme "prenez le par les cheveux et tirer !!!" mais elle me repond, "il a pas de cheveux !"

pour bb2, une fille ki a 1 an. sa naissance : prevu pour le 7 juillet 2008 donc trankil... le 15 juin, impossible de bouger, mal o ventre, contraction,... moi bien sur ! "non ! c pa l'heure c une fausse alerte !"
le papa ki aten assi o pied du lit ke je lui done le feux vert pour partir a la clinique mais non je veux pas !
le 16 juin, a 4h30 du matin, le papa pete un cable, et malgres mes hurlements ke je veux pas partir me pren en poid juska la  voiture ! arriver a lopital a 5h du mat. la sage femme me di "ya le temp! je fini mon service a 8h c pa moi ki vou accouchera !"
bin tien ! a peine elle ferme la porte pour aller boire son café ke la poche des eaux petes et c papa ki se retrouve a tenir bb2 entre mes jambes en hurlant (il savait plus koi faire !) mdr !
la sage femme arrive trankil et detendu "qu'est ce qu'il y....." pas le tem de finir sa phrase, elle a sauté sur le papa, pour finir le boulot (cordon et tout).
apres je me sui retrouver toute seul sur mon lit papa suivai bb2 partou dan la salle d'examen!

alor pour bb3, c prevu fin aout 2009, je c pa ce ki maten! surtou ke l'hopital est a 2h de route !

---------------
sourcetick​er sourcetick​er

anthony est nle 15 frier 2007 et isa le 16 juin 2008
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 01:31:25  

merci les filles , vous me faites marrer et comme j'en ai plus pour très longtemps avant que ça m'arrive , ça fait du bien !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
kb13000
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 10:05:05  

Pour ma part plusieurs anecdotes:
1-  Test positif, mon gygy me propose un écho de confirmation. Bébé est bien là, le boum-boum du cSur nous le confirme. Mon homme et moi en sommes sortis très émus.
En partant, il me dit: "je te préviens, tu leur diras bien quand t'accoucheras que je ne veux pas couper le cordon... " et là je lui ai répondu: "tu m'excuseras si j'oublie, je serais sans doute occupée!!!"

Les hommes... quel courage!

2- Après mes pertes de sang à 1 mois de grossesse, le gygy me parle de fausse couche. Echo pour vérification et là... surprise une petite chipie s'était cachée derrière sa soeur. J'ai vite appelé le papa pour le rassurer
"tout va bien sauf qu'il va falloir acheter une plus grande voiture... y'en a 2" Et là il me répond:"PU-AIN Je conduis j'ai faillit me planter!!!"

conclusion: Toujours demander si on dérange avant d'annoncer une telle nouvelle!

3- Après avoir passé 8semaines à l'hôpital, on peut dire que le personnel me connaissait.
Un soir, en plein sommeil... SPLAFFFF un gros ballon d'eau s'éclate. Je prend mon portable et appuie sur la sonnette en même tps. J'annonce à la SF et mon chéri que je crois que c'est le moment. Mon chéri raccroche et la SF va contacter les gygys de garde. Résultat, je me retrouve seule au monde pdt 10mn, avec ma fontaine qui coule. Je prend mon bassin pour limiter la flaque.

Direction salle de travail dil. à 3... tout le personnel est là. Et oui c'est une naissance gémellaire alors au total on était 11 (2 pédiatres, 2 élèves SF, 1 interne, 1 gynéco, 2SF, 1 anesthésiste, et nous). Au moment de la poussé, tous en cSur m'ont encouragé "Allez-Allez-Allez" jusqu'à ce que je m'éclate en leur disant qu'on se croirait dans un match de foot!"

J'ai marqué 2 but d'un coup!!!

---------------

Karine et ses pepettes.

Sarah & Flavie, je vous aime de tout mon coeur!

desirata
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 11:50:57  

bonjour  meme s il y en a deja eue bcp je me permets de vous raconter mon 1 ere accouchement ( le  3 eme c pour bientot)

BB1

bb1 s'etranglait avec son cordon donc on decide de me provoquer. Je rentre la veille pour le protocole et le lendemain matin mon mari decide de prendre sa journee pour rester avec moi. La sage femme arrive vers 8h et me dit: toujours rien, votre gyneco vous programme une cesarienne pour 14h....Je me fais à l idée quand l homme arrive vers 9h et que je lui raconte. L'anestesite arrive vers 9h30 m explique blabla  sage femme reviens reverifie mon col  toujours RAS. 
 10h40 je sens que je perds les eaux , affolé je souleve mon drap et dit a mon mari vite va chercher qqun  je crois que c bon, la sage femme me dit bon aller on descends en salle d accouchement , ( naivement j attends un fauteuil ou un lit)  mais que nenie c'est a pied qu elle me fait descendre et la a chaque contraction je leur mets un peu de liquide amiotique parterre, j ai honte et elle me reponds pas de soucis je vous donnerais une serpiere pour tt nettoyer apres. Avant de rentrer en salle je demande a aller aux toilettes les sages femmes se moquent literralement de moi je trouve pas ca drole du tt mais j ai envie de faire al grosse commission, elles me laissent y aller  et j avais des contractions ttes les 3 minutes: IMPOSSIBLE d arriver a m asseoir sur la cuvette. bref pendant la peridurale mon mari me disait: si tu voyais l aiguille c enorme il y a du sang partt, tt pour me rassurer..... avant que celle-ci fasse effet il me disait: heureusement ma pupuce que c toi qui accouche j en serais incapable ( parceque moi j avais le choix peu etre).... 

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

Charles est nle 07/01/04

Mathilde est n le 02/09/06

Nous sommes mari depuis le 30/08/03

desirata
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 11:51:21  

Ma gyneco se trouve a 50 km de la maternite et demande par tel de regarder mon col qui est juste a 2cm ouvert, bon pas de soucis mon mari dit je vais tel a ma belle mere pour dire que le bebe arrive , et la la SF rigole encore et dit pour un premier il sera pas la avant la fin d apres midi mais elle reregarde encore mon col 4 minutes apres et dit "ha bah non en faite il arrive". Mon mari dit : je vais au toilette et se jette sur son tel pour prevenir la famille. il revient et entends....... " non MADAME NE POUSSEZ PAS NON " genre , et moi en larme je peux pas sa pousse tt seul,  explosion de rire de la part de mon mari ( imbecile va LOL)  ma gyneco arrive enfile ses gants et me dit de pousse 2 fois et mon fils etait la a 12h20.....
  pendant les 2 heures  apres l accouchement mon mari a trouvé tres drole le petit embout de doigt  pour le coeur et  me l enleve se le met pour voir son coeur a l ecran et la la machine se mets en alarme, catastrophe 3 medecins arrivent en trombe, je rigolais tellement, je lui ai sauve la mise en disant: bizarre ca c mis a sonner tt seul quand il est tombe de mon doigt......
 On en rigole encore de cet accouchement

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

Charles est nle 07/01/04

Mathilde est n le 02/09/06

Nous sommes mari depuis le 30/08/03

Publicité

misspiou
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 12:04:05  

Coucou a toutes,

Je vais vous raconter ce qui c'est passé pour ma meilleure amie.
La veille du terme rien de spécial, le soir elle se prend un fou rire avec son mari et là elle mouille tout le canapé, elle se dit mince c'est une grosse fuite urinaire celle là! Il se couchent à 22h sans aucun problème et aucune douleur. A 2h du matin elle se lève et reperd du liquide elle va au toilette et là ça ne s'arrête plus donc elle se dit j'ai perdu les eaux! Elle réveille son mari et lui en bon mari et futur papa l'aide à descendre les escaliers, lui apporte le fauteuil a bascule où elle se sent si bien et met les bagages dans le coffre. Une fois tout prêt il lui dit "mais si t'accouche dans la voiture il faut le mettre quelque part, je vais attacher la nacelle" sauf qu'il n'avait pas encore regardé le mode d'emploi. Au bout de 15min il arrive tout fier et lui dit ça y est elle est mise. Elle lui dit ok, je passe au toilette et j'arrive. Il se dit que lui aussi doit aller faire un pipi donc il monte pour aller au toilette à l'étage pour ne pas perdre plus de temps. Ensuite il redescend 4 à 4, monte dans la voiture met le moteur en route et roule. Puis au bout de 300mètres se rend compte(enfin!) qu'il a oublié quelque chose d'essentiel pour aller la maternité : La future maman qui attendait au toilette qu'une contraction passe. Il retourne chez lui et s'excuse. En plus il avait laissé la voiture à 300m donc elle a du marcher pour rejoindre la voiture!! Leur petit puce est née à peine 30 min après leur arrivée à la mater.
Aujourd'hui ils en rigolent beaucoup mais sur le moment c'était pas le cas!

---------------
bandeau_09​012199431

bandeau_09​102639825

bandeau_09​102639826
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 20:31:49  

Coucou

Tout d'abord je voulais vous remercier pour m'avoir détendue pendant mes contractions!!!! J'ai accouché il y a tout juste 15 jours de bb2 et cette fois par voie naturelle (bb1 c'était une césa) et pendant toute l'après-midi je vous ai lues, ça m'a détendue pour l'heure H!!!!

Je peux vous mettre une petite anecdote moi aussi maintenant! Je suis installée sur le côté, sur la table d'accouchement pendant que l'anesthésiste me pose la péri, mon homme est debout devant moi et me tiens la main. L'anesthésiste à dû chipoter, l'anesthésie locale à pas marché, il a dû recommencer puis le catéter s'est plié donc il dû l'enlever et m'en remettre un autre.... Et puis à un moment mon homme me dit: "chérie, faut que je sorte!". Ils ont dû le faire s'allonger par terre dans un coin de la salle avec les pieds sur une chaise! Je lui ai dit que ça promettait pour la suite!! Mais non, après il a assuré comme un chef!
Le reste s'est passé normalement, sauf que la péri à plus marché sur la fin.... Et j'ai de suite dit à mon homme que c'était fini, il n'y aura pas de troisième, je suis vaccinée là!

Continuez à nous faire rire...

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
am92
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 14:18:45  

Bonjour,

Pour la naissance de mon fils .
18h00 : top départ pour le signal de départ à la maternité. J'appelle le papa. Je dois attendre 1 heure qu'il ait le temps de revenir du travail. Le papa n'arrivant pas, j'appelle l'ambulance.

Entre temps, le vitrier arrive (sans prévenir) pour changer la fenêtre de la salle de bains. ouf ! juste à temps pour les premiers ...ça faisait 2 mois qu'on l'attendait ce vitrier. Je lui explique que j'ai des contractions et que je dois partir à la maternité, et que je peux le recevoir s'il n'en a pas pour trop longtemps. Il se met au travail.

Le vitrier s'éternise, l'ambulancie sonne à l'interphone : j'explique au vitrier que je n'ai plus de temps que je suis en train d'accoucher (il n'avait finalement que pris les mesures)....et le vitrier me demande...si je sera là  le lendemain matin pour qu'il reviennent (ben oui, là il a juste pris les mesures ! ;-).

mnaude
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 15:57:04  

Arrivée à la mat à 19h30.
Vers 21h30, l'anesthésiste me pose la péri, m'injecte une demie ampoule puis s'en va. 10 minutes plus tard,  bébé arrive d'un seul coup, tout le monde (sage-femme et stagiaires) s'affairent à tout mettre en place car il arrive vraiment vite alors qu'avant la péri je n'était dilatée qu'à 3 et là je suis prête à pousser et l'anesthésiste réapparait et d'un air très étonné dit "ben, c'est pas possible, j'ai pas fini mon travail, moi !" et là tout content, il s'approche de moi et dit en appuyant sur la seringue d'un coup sec "oh ben on va pas gâcher, hein !!!

monbidulle
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 18:01:27  

COUCOU MON PETIT DERNIER EA FAILLI NAÏTRE AU SUPERMARCH2? J42TAIS EN TRAIN DE FAIRE MES COURSES QUAND J4AI SENTI UNE SUPER GROSSE CONTRACTION puis une fuite des eaux, je me suis précipitée dans le rayon "serviettes hygiéniques" et j'ai pris un paquet de TENA (super épaisses) suis allée dans la cabine d'esaayage et j'en ai mis 2 !!)

je me suis précipité à la caisse car je sentais ke je perdais les eaux et ça contractait de + en +, la caissière voulait appeler une ambulance, j'ai dit que mon mari m'attendait dans la voiture, et là à peine assise, j'ai eu une grosse envie de pousser, et bb est arrivé10 mn après - sur le parking du supermarché !!!

là je suis enceinte, c'set prévu pour le 3 septembre et je me demande bien ce qu'il me réserve ce tit bouchon

bthenault
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 09:48:44  

Super, je suis pliée de rire. Connaissant mon homme et sa capacité à dire des conneries et sa maladresse, je pense que le moment venu je pourrais vous en raconter de bonnes!!!
Je n'ai pas trouvé les Second post sur les anecdotes, si quelqu'un pouvait le remonter ce serait sympa!

Bon courage pour les prochaines!!!

Bizzz

---------------
http://forum.parents.fr/htm2/%​5Burl=http://www.enceinte.com/​reglette-page1.html%5D%5Bimg%5​Dhttp://www.enceinte.com/regle​tte-2411.png%5B/img%5D%5B/url%​5D
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELS ETE VOS SYMPTOMES AVANT VOTRE ACCOUCHEMENT ??? Accouchement à l'hôpital de La Rochelle
Fracture de la clavicule de bb lors de l"accouchement!! Provoquer un accouchement naturellement
qui a eu un pb de coccyx lors de l'accouchement ? accouchement à 34 semaines: quels risques pour béb
hemoroides suite a l accouchement APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement
Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?  
Plus de sujets relatifs à : Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECOLLEMENT DE MENBRANES 23
accouchement imminent??? 5
Maternités. Comment choisir ? 2
un raz le bol 7
Comment savoir si c'est le bon moment ??? 31