89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ellea
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 14:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
génial ce post !! alors moi c'est l'accouchement d'une copine. Le soir elle lui dit "je crois que c'est bon" lui il fait "ok je me prépare" et là il se brosse les dents, va chercher un pull etc etc. Résultat elle le secoue car les contractions sont très rapprochées hop ils montent (enfin!) dans la voiture. Me demandez pas comment mais là il appelle mon mari sans le savoir (touche bis j'imagine, tél dans la poche) et mon mari à 23h passés, reconnait le n° et dit "allo ? ca va ? y'a un pb ?" mais personne répond. Là mon mari entend que la voiture crisse puis un mec qui crie "ça va pas toi, t'es taré, descend de ta caisse !" et mon pote qui répond "désolé ma femme accouche" bref mon mari était en panique, il a suivi tout l'accouchement sans que personne ne le sache, c'était trop drole !!
Pour le bb2, tjrs eux, même scénario, elle sent qu'elle va accoucher, lui "ok je me prépare" elle "non tout de suite !!" il l'emmène à l'hop et il lui dit "attends, j'ai oublié ta valise dans la voiture, je reviens". Il est revenu, et il a raté la naissance de son fils, arrivé en 5 min (la 1ère en 10 min, pas le temps pour les péri !!)

---------------
ensemble pour memel
Publicité

Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 18:55:34  

lachez pas le post !! il est vraiment trop drole !!!!

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:43:33  

c est clair c est trop bien ce post, moi je n ai rien a raconte de drole sur les accouchements mais j attend d autres histoires avec impatience...non vraiment je cherche ...a part la tenue vestimentaire de mon mari pour mon premier accouchemmment, en tongues et chemises a fleurs et short bien sur mais je sais pas si c est vraiment marrant!!!!! a demai  je passerai surement voir le post...bisous et courage pour celles qui sont enceinte!!!

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:45:13  

marie brest, tu habites vraiment brest ou c est juste une histoire de pseudo, moi aussi je suis de brest.....    

Profil : Discret
emma67
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 08:59:01  

allez les filles vous avez bien encore quelques anecdotes a nous raconter

Publicité

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 11:48:00  

oui nath29 je suis brestoise.... mais là maintenant je suis a plabennec, tu dois connaitre !!! c est environ à 12 km de Brest !!! et toi, tu es a brest ???

on a crée un post sur le forum en attendant bébé " vive les bretonnes !!!!! "... viens nous rejoindre !!!!

pour les autres.... creusez creusez !!! je suis sure que vous pouvez trouver d autres annectotes rigolotes....

pour ma part, j en ai une mais elle ne concerne pas l accouchement en lui meme mais ma toute premiere visite chez un gyneco !!! je devais avoir 18 ans... et j etais super stressée !!! tellement stressée que dans ma voiture, je me suis ecouté en boucle un chanson d un groupe quebecois la chanson s appelle " paté chinois "... je l ai ecouté au moins une dizaine de fois !!! elle est tellement drole.... j arrive donc chez le gygy... je m installe dans la salle d attente.... le doc vient me chercher... j en pouvais plus !! j ai cru que j allais me mettre a rigoler !!! un tout petit docteur asiatique !!!! ouch.... là, avec son accent, il me dit " vous prenez pillule ? ".... puis on passe sur la table d examen et moi pour detendre l athmosphere je lui dit " qu est ce qu il fait chaud aujourd hui... et là il me repond " oui on se sent tout empaté !!! " la chanson paté chinois m est venu en tete !!! et je ne pouvais plus m empecher de rire !!!
je precise que ce doc m a pas fait rire longtemps car a cause de cet abruti j ai perdu une trompe et un ovaire !!!!!!

voilà !!! bisous !!!!

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:12:44  

alors moi pour mon premier accouchement j'ai du laisser tomber ma salade de chevre pour partir a la maternite je delire tellement (il m'ont mis sous morphine) que pendant les poussees je criais j'ai faim tous le monde riait c'etait tre droles!! et quand bebe est sortis il avait le cordon entre les jambes si bien que j'ai dit a mon hom m...e le gygy s'est plante comment on va faire on a pas de prenoms!! la sage femme me dit mais non c'est une fille refourire voila pour le deuxieme je me suis bien tenu volia  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:41:50  

pour bébé2, j'ai perdu les eaux à la maison... le temps de prendre une douche le papa a tout mis dans la voiture y compris lui et c'est moi qui ai du tout fermer dans la maison!!!tout juste s'il n'est pas parti sans moi... pdt accouchement sage femme, élève sage femme et papa, tous à me dire de pousser... quelques jours plus tard le papa a osé me dire que j'aurais pu mieux le faire... pour info bébé 54 cm et 4kg200 et 22 heures de travail, il a dit ça, je lui ai dit le reste...

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:42:25  

pour mon premier pendant les douze heures de contraction j'avais mal aux jambes a chaque contraction alors mon maris ma tenu les pieds pendant douze heures d'affilé je lui interdisait de les lacher lui hurler apres si il commencait a flechir de fatigue le menacé quand il montrait un relachement! pendant douze longue heures mon maris m'a tenu les pied comme je lui avait demande! lol

puis pour mon deuxieme puisque l'on etait moin angoissé car on en avait deja affronté un mon maris etait tellement detendu et je souffrais tellement que je ne pouvais plus le blairer je l'engueuler il tournait autour de moi en souriant ca m'enervait il essayer de s'approcher pour me masser je le taper je pouvait pas le voir je pouvais plus le blairer! je lui disait mais t'est bete! t'est c.. ou quoi je l'insultais lol alors il etait content il n'avait pas a me tenir les pied! ca a duré quatre heures on est toujours marié et plus amoureux que jamais je rassure les lecteurs! lol  

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:52:01  

ai oublié petit détail croustillant qui m'a fait bien rire pdt accouchement... sage femme a dit au papa de venir voir bébé qui commençait à sortir et là elle me dit et le vexe un peu..."il a déjà plus de cheveux que son papa!" on voyait à peine le haut du crâne

972emilie
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:29:46  

Bonjour,
Je ne viens pas souvent mais les enecdotes m'ont bien fait rire.
Alors moi c'est mon mari en pleine nuit pour ma petite fille je me reveil j'avais mal au bidon.Bon j'attend un peut,j'ai attendu de minuit à 5h00 avant de le reveiler et là je lui dis:" Reg reveilles toi faut que j'aille accoucher j'ai mal!"Et il me répond: "tais toi et dors j'ai un contrôle de maths demain"Je me suis fait envoyer promener a plusieurs reprise jusqu'a ce qu'il comprenne que j'allais vraiment accoucher!.
Pour mon petit garçon par contre ils m'ont branché de partout et les appareils passaient leur temps a sonner on enttendaient qu'eux dans la mater.Un moment la sage femme me dis c'est bon il y a ncore le temps et mon mari me dit bon je vais faire un tour en bas a peine il était sorti que je sentais la tête du bébé ils lui on courru après et à la sage femme a une bonne idée elle m'appuye juste au niveau de la vessie a ben je lui ai fait pipi dessus sur sa belle blouse rose j'ai pas pu me retenir de rire et elle aussi donc ça a été j'étais pas trop génée.
Voila il y en a d'autre mais ça serais trop long.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 19:25:42  

Bonsoir, je sais pas si c'est hyper drôle mais moi aujourd'hui j'en ri : alors ma fille est née par césarienne avec un mois d'avance pour cause d'hypertension de grossesse... bref rien de bien grave mais elle ne profitait plus dans mon ventre... soit !
Donc je suis en train de faire le dos rond pour le rachis et ben figurez vous que l'anésthésiste : 32 ans de métier, presque à la retraite, chef du service de l'hôpital a quand même réussi à casse l'aiguille dans mon dos... et toutle monde qui dit en même temps : "merde" ! Bon ça a été un peu la panique surtout pour le papa derrière la porte qui attendait pour rentrer et qui a vu une infirmière passer en courant...
Enfin au final j'ai quand même subi une opéaration avec anésthésie générale pour l'enlever mais bon au final je vous raconte ma gueule et celle du gynéco qui était en face de moi quand isl ont dit merde...

Publicité

emma67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 15:40:23  

allez les filles a vos clavier, on en veut encore!!!!

bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 18:19:33  

Bonsoir et bien moi pour mon fils né le 24 juin j'étais en salle de prétravail car plus de place en salle de naissance. Dans cette salle il y avait une baignoire et un grand matelas. Mon mari était assis dessus et au bout d'un moment il s'est endormi. Les contractions étaient douloureuses je le réveillais, il se rendormait et 1/2 heure plus tard je le réveillais toutes les 30s lol et je lui disais " désolée, j'en ai une autre" le pauvre était tellement fatigué car depuis 2 jours on venait vérifier mon col à cause des contractions très irrégulières d'ailleurs +tension.
Je suis allé en salle de naissance juste 3 contractions avant d'avoir bébé. L'infirmière me demandais comment j'allais appeler mon bb, comme je ne répondais pas elle insistais mais moi j'avais une contraction, je lui faisais des signes, j'avais mal et elle me faisait ch...! la sage femme lui dit elle a une contraction elle ne peut pas répondre puis mon fils est né ! le cinquième de ma tribue[url]/images/forum/2/06.gif[/url]

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 18:29:09  

Encore une, pour mon 4 ème bébé, ma petite élodie, juste avant l'expulsion j'avais envie de mordre mon mari, c'était incontrolable. Déjà que je plantais mes ongles dans son bras, là j'ai sorti les dents lol. Je vois encore sa tête ! Je me suis dis bizarre, on aurait dit que j'étais un animal. C'est pour cela qu'on donne quque chose à mordre aux malades dans les films  lol.
Je voudrai rajouter que je n'est pas eu de péridurale car ouverte à 6 cm à 18 et accouchement à 18h25. Idem pour ma 3ème. Etant habitué et croyant que cela irait vite pour le 5ème, je n'ai pas voulu de péri.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 18:32:18  

Désolée, pas voulu de péri pour le 5ème mais travail très long....Contractions à 8h du mat accouchement à 17h, utérus fatigué m'a t on dit. Bonne soirée,

---------------

bandeau_10​051564438
newtichris
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 18:53:04  

moi pareil à 00h30 (!!!) : "oui c'est pourquoi?"   heu , c'est pour faire mes courses!!!

newtichris
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 19:10:45  

pour ma petite dernière il y a 5mois et demi :  je douillais terrible mais je voulais rester debout le +longtemps possibl  pr qu le travil aill +vite!  et je me suis retrouvé face à face avec mon mari lui tenant les épaules, le dos rond (vs voyez?) etla sage femme me massez les lombaires derrière en m^me temps!!! vous voyez la situation? j'étais entre eux deux et là : musik de Dirty Dancing (que je connais par coeur!!!!) ; on aurait dit une des scènes: où la belle blonde aide bb à danser avec Johnny !! vous vous souvenez?  et là  fous rires dans la douleur!!!!

leti29860
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 19:15:27  

bon d'abord coucou breton a Mariebrest et a Nathe29, moi je suis de Landerneau. Alors l' annee derniere j'ai perdu les eaux le matin de la 1/2 finale France portugal. Comme pas de contractions et col a 1,5 on nous a dit c pas pour aujourd'hui puisque c 1er bb. A 17h eres contractions et le futur papa qui disait au bb : pas ce soir c le match je voudrais le voir .Et ben je suis rentrée en salle a 21h( debut du match) et mon loulou est né a 23h ( fin du match) enttre tps l'anesthesiste est venu ns dire que Zidane avait marqué et on a même écouté le match a la radio pdt l'accouchement. On s'en souviendra de cette naissance!

---------------

signature-​58524

Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 20:42:06  

Trop drôle ce post [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Mon premier accouchement a été un déclenchement programmé. Avant donc de m'installer sur le "lit", la sage femme me dit "déshabillez vous" et moi qui lui réponds "j'enlève aussi ma culotte ?" et elle m'a dit d'un air qui en disait long "bah oui, c'est p'tête mieux pour vous examiner !" Oh la honte [url]/images/forum/2/12.gif[/url]

Mon 2ème accouchement s'est passé hyper bien, fond musical, ambiance très détendue quoi. Tellement détendue, qu'à un moment j'ai pété et la sage femme a voulu me "sauver" et elle a dit en tripotant ses gants en latex "oh mais qu'est ce qu'ils font comme bruit ces nouveaux gants". C'était gentil de sa part, mais on avait tous remarqué d'où venait ce bruit... Elle n'a fait que m'enfoncer d'avantage [url]/images/forum/2/04.gif[/url] !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 21:07:42  

bon à moi, c'est vrai qu'il est chouette ce post.
D'abord l'histoire qu'une amie m'a racontée : elle accompagnait une amie à elle en voiture sur le bord d'accoucher (le papa s'était fait la malle). A un feu rouge, des mecs les abordent "vous faites quoi les filles ce soir ?" La femme, l'engueulant, entre deux contractions : "ce soir j'accouche c.onnard !" Tête des types.

Quand à moi, le plus drôle de mes deux accouchements c'est également le réveil du papa.
1er accouchement : - Chéri, il va falloir que tu te réveilles, c'est le moment.
-Mmmm... (genre laisse moi dormir) tu as des contractions toutes les combien ?
- 6min.
- QUOI ? (ça l'a dégrisé direct)

2ème accouchement (5h du mat) : Chéri, il faut aller à la maternité.
- Mais non. (endormi)
- (comment ça mais non ?) Mais si !
Il m'a bien fait rire !

Ce qui était drôle aussi dans ce deuxième accouchement, c'est que j'ai du revenir à la maison (du pré travail soit disant...) Je me suis donc retrouvé avec des mégas contractions, dans mon salon, au milieu de mes parents et de mon homme, sur mon balon de gymnastique, en train d'écouter Diam's, et avec mon aîné qui voulait me soigner avec sa trousse de docteur ! Assez spécial !
Je m'en souviendrais !
(deux heures et demi plus tard mon deuxième bonhomme naissait à la maternité).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 11:17:36  

alors moi c'est pas mon homme qui ete en stresse c'est ma mère. j'ete toute seule chez moi quand j'ai perud les eaux, j'ai pris ma douche tranquille( je me suis dis au moins je serai propre pour aller accoucher) ensuite j'ai appeler ma mère qui est conductrice du bus et qui aller partir faire sa tournée. je lui dis" allo maman, je crois que j'ai perdu les eaux" trop en stresse elle me repond" euh je te rappel" 2 min après elle me rappel elle me dis c bon je me suis fait remplacer j'rrive. moi qui perdait tjr les eaux je pouvais pas m'abiller quand elle est arriver je courais le c ul al l'air dans la maison pour sortir les valises.j'ai du me mettre une enorme serviette de toilette entre les jambes avec un survet de cheri, ensuite on monte en voiture ma mère ete rester en plein milieu de la route, un camion la klaxonne elle completement en stresse" mais tu vois pas qu'elle va acoucher", on arrive sur la voie rapide et la un bouchon. j'ai cru qu'elle allait s'evanouir, ohh lala est ce que j'ai le droit de prendre la bande d'aret d'urgence, tu vois dans ces cas la on sait meme pas on aurai du se renseigner .... bref completemet paniquée moi j'ete morte de rire. j'appel cheri pour lui dire que je part accoucher, lui tranquille il me repond euh ba j'arrive. on arrive a la mater elle me dis je te laisse devant tu rentre je vais me garer et j'arrive. ok, je descend et je l'attend devant tranquille  elle arrive et m'e ngu eule mais t folle imagine t'accouche devant la porte pourkoi t pas rentré. et finalement j'ai acoucher que le lendemain donc elle a stressé pour rien mais c'ete tro p marant. la j'attend mon deuxième on verra si c aussi marrant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 13:15:47  

petite anecdote !!!

et bien pour mes 2 accouchements j'ai eu les pouces qui se sont paralysés !!! du coup mon homme me massait la main gauche et la gygy la main droite !!! car impossible de me tenir pour pousser !!! mdrrrr !!! enfin croyez moi que meme avec ça on trouve la force quand meme car j'ai réussi a broyer la main de la gygy qui a dit avec un truc comme ça je vais pas pouvoir opérer pendant 1 semaine !!! lol !!!! ça me le fait jamais juste quand j'accouche mdrrrrr !!!!

viryze
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 13:48:15  

Excellent ce post, continuez comme ça! Si je pouvais avoir un moment de fou rire comme certaines d'entre vous, j'adorerais!!! Mon accouchement est imminent, question de jours....je repasserais vous voir [url]/images/forum/2/13.gif[/url] . Vous m'avez bien fait rire, moi qui suis bien stressée, MERCIIIIIII.

Petite anecdote qui a fait rire mes soeurs et mon beau-frère à l'époque où je leur ai raconté (en gros ils se sont bien foutu de moi):  
Visite chez un gynéco que je voyais pour la première fois, mais pour une urgence : des mycoses!
Ca pique, ça démange et j'en fais de temps en temps. Moi j'étais habituée, lui moins apparemment : il a sorti sa lampe-loupe et a examiné mon "intérieur" pendant un paquet de temps en me faisant tous les commentaires sur ce qu'il voyait, bouquin de référence posé sur une tablette à côté. J'étais une vraie boîte de pétrie vivante (vous savez les petites boîtes rondes où les chercheurs mettent des trucs pour les voir se développer au microscope)....il a voulu être rassurant en me donnant un max de détails, sauf que j'avais les quatre fers en l'air comme on dit et que j'aurais préféré qu'il attende que l'on soit de chaque côté de son bureau [url]/images/forum/2/08.gif[/url] .

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 17:09:33  

autre anecdote, gynéco cette fois (bien avant mes grossesses).
J'allais voir une femme gynéco, toujours très autoritaire (militaire presque) et pas très sympa.
Un jour j'entre à peine dans son bureau, elle me dit : "Bonjour, déshabillez vous."
j'ai osé... "euh...on peut parler d'abord ?"

bon, elle a éclaté de rire, se rendant compte de son comportement (quelle pimbèche) !
n'empêche je n'y suis plus jamais retourné !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 17:13:12  

viryze, je voulais juste te dire que je trouve la photo de ton profil très jolie. Et aussi, si tu accouches le  27, c'est mon anniversaire ! une bonne date ! Bon accouchement à toi (autant que possible) et belle rencontre avec ton bout'chou.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELS ETE VOS SYMPTOMES AVANT VOTRE ACCOUCHEMENT ??? Accouchement à l'hôpital de La Rochelle
Fracture de la clavicule de bb lors de l"accouchement!! Provoquer un accouchement naturellement
qui a eu un pb de coccyx lors de l'accouchement ? accouchement à 34 semaines: quels risques pour béb
hemoroides suite a l accouchement APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement
Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?  
Plus de sujets relatifs à : Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECOLLEMENT DE MENBRANES 23
accouchement imminent??? 5
Maternités. Comment choisir ? 2
un raz le bol 7
Comment savoir si c'est le bon moment ??? 31