70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 17:13:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
viryze, je voulais juste te dire que je trouve la photo de ton profil très jolie. Et aussi, si tu accouches le  27, c'est mon anniversaire ! une bonne date ! Bon accouchement à toi (autant que possible) et belle rencontre avec ton bout'chou.

Publicité

Profil : Régulier
viryze
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 18:25:28  

Merci Libellune, c'est mon ami qui a eu le regard bien posé à ce moment là. Elle me plaît aussi. Dis-moi, sur ton profil tu notes que Bébé est né le 5 juillet 2007....comment s'appelle t-il ou t-elle?
A plus.
Viryze

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 22:32:46  

Salut a toutes !!! Juste une petite anedecdote , au moment des contractions ( quelques peu douloureuse mdr) s'en m'en rendre compte j'arrêtais pas de dire "putain putain"... Alors la sage-femme m'a regardait en rigolant. Elle me dit : Hier j'ai eu une patiente qui disait "bordel" a chaque contractions et vous aujourd'hui c'est "putain " !!! On en a bien rigolé et j'ai aussi broyé les doigt de mon chéri en poussant, s'en m'en rendre compte ( sur le coup !) Je les avaient apparement coincé entre les étriers et ma main le pauvre! Sinon j'ai un peu lu les anecdotes et j'en ai pleuré de rire !! Arrêtez les filles vous allez les faire accoucher !!! MDR[url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url]

Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 07:49:32  

Salut les filles,

je vais vous raconter la mienne.

je devais accoucher le 24 octobre 06.
le 18 octobre à 9h du matin, je perds le bouchon muqueux et bcp de sang part la même occasion (normal).
j'avais des contractions toutes les 7 minutes et de plus en plus fortes.
Je tel à mon mari en lui disant de débarquer parce qu'il fallait aller à la clinique.
je regarde à travers la fenêtre pour le voir arriver (ça faisait 1 semaine que la valise était dans la voiture). Cette andouille passe devant la maison mais ne s'arrête pas !!!!!! Tellement stressé le pauvre qu'il est aller me chercher chez ses parents qui habitent 3 km plus loin !!!!!!!

arrivée à la mater, une sage femme m'examine, me pose le monitoring et me dis :"ha mais non non ma petite dame, vous n'avez pas de contraction (j'hurlais de douleur...). vous devez accoucher le 24, revenez le 25 (vous y comprenais quelque chose vous ?).

Et puis vers 16heures. plus de contraction, plus rien.

A 18heures30, grosses contarctions qui reviennent en force toutes les 4 minutes !
Je tel à mon mari parti faire des courses. Je prends un douche rapide et le vois entrain de tondre la pelouse (il faisait nuit en plus). Il me dit "attends un peu chéri je termine. Au fait tu as mal ?"

On part à la mater. et la on voit une sage femme qui nous dit "c'est pour un accouchement"? Mon mari lui répond "non c'est pour une naissance" (totale à la masse le papa).

Et pour couronner le tout, après avoir coupé le cordon (je me demande comment il a fait pour pas se couper les doigts) quand la sage femme lui a mis le bébé dans les bras, il a répondu:"c'est le mien ?"
Finalement, bébé est né à 3h26 le 19.

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 11:51:42  

pucci ! trop drôle le papa ! il est redescendu de son nuage ?
viryze, pour te répondre, mon bébé s'appelle Joachim et il est né le 7/7/7 finalement ! (de lui même).
je sais plus qui a raconté l'histoire "putain/bordel" mais ça m'a vraiment fait rire !

Publicité

pucci
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 12:00:58  

ça y est, il est redescendu depuis. Il a des circonstances atténuantes quand même, puisqu'il a assister à la naissance, juste à côté de la sage femme. il a même vu l'épisio !!!!
Mon bébé pesait 3.450 et mesurait 51 cm. Maintenant, à 11 mois, il est à 8.3 pour 74 cm !  

---------------

DUcNp2 LTFNp2
Profil : Fidèle
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 12:45:09  

Coucou, alors moi j'ai accouché par déclenchement le 11 décembre 2006...Comme il ne faut pas manger au moins 12h avant le déclenchement je mourrais de faim...Et bien sur à midi Zhomm arrive avec son panini tout chaud tout odorant...et ne comprend pas pourquoi je lui dit de sortir de là !!

Bref contraction toutes les 5 minutes depuis le matin 11h mais bébé qui ne s'engage pas dans le bassin, pas de peridurale bien sur !!

On m'a donné le masque mais Zhomm me trouvant déile quand je respirais cette air me dit d'arrêtter car il pense que ça me choute trop (va z-y chérie souffre !)
21h30 bébé commence à s'engager, il y a 2 sages femmes, la plus vieille me dit ça y est la tète arrive, et la jeune regarde, me regarde et je la vois tourner de l'oeuil !!! Alors là moi total panique je me demande ce qui se passe on me dit tout va bien ne vous inquièté pas elle est juste un peu fatiguée...OK

Je continue a pousser, 22h bébé toujours pas là, la jeune sage femme revient car il faut faire une épisio, et là elle coupe et boumm elle retombe dans les pommes !!!(c'est vrai que j'ai eu 14 fils juste à l'exterieur)

22h04 bébé est là et mon homme en le voyant clame tout fort ohhh on dirait du foie gras !!!

J'ai appris par la suite que la saje femme en question était enceinte mais ne le savais pas elle l'a appris lors de mon sejour en maternité ...
Voilà pour ma petite histoire...

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 12:51:17  

bonjour moi ma fille en sortant de mon ventre elle a fait caca sur la sagre femme et ensuite elle a continuer  sur moi j etait pleine de caca  et pire sai ke jai pu faire ma douche ke le soir  

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 12:53:10  

ton message m as fait trop riere, je te jure j en pleure!!!!    

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 12:54:14  

je voulais parler du message de medysa en page 3!!!    

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 13:02:43  

celui de pucci aussi est tres drole    

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 13:05:53  

enfin ils sont tous rigolos!!!! oui mariebrest, je suis de brest enfin guipavas exactement et je ne me souviens plus du pseudo mais landerneau oui bien sur je connais.a propos du post sur les bretonnes je l ai vu mais il y a tellement de messages que j ai pas eu le courage de tous les lire et de m y mettre vraiment, s inserer dans un grand post comme ca c est difficile je pense...et pour les annectotes on continue bien sur!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 14:04:40  

Le message de pucci m'a fait pleurer de rire ![url]/htm2/images/forum/2/08.gif[/url] [url]/htm2/images/forum/2/02.gif[/url]
Quelle drôle de papa j'ai adoré le coup de la tondeuse!!  

pucci
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 14:30:08  

ben moi ça me faisait moins rire sur le moment. tellement stresser le mec qu'il préfère tondre la pelouse que d'emmener sa femme à la clinique !!!

---------------

DUcNp2 LTFNp2
manu035
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 15:04:12  

Il est génial ce post.
Alors, je vais vous raconter mon expérience de ma puce. 2 mois avant le terme, j'avais eu des douleurs au ventre le mardi puis plus rien, je laisse couler tout en sachant que mon col est effacé donc repos. Le jeudi matin, ça recommence un peu j'appelle donc une sage femme qui me dit vous allez à la mater dès maintenant. Il était 11 h et mon homme commençait à 13 h. Je lui dit, on va à la mater, la réponse ben je bosse cette am (no comment). On y va, on arrive, la sf me met en prétravail et la mon homme lui demande s'il faut qu'il prenne sa journée, et donc au bout de 3 fois car il demandait toutes les 2 minutes (la pauvre), elle me dis bon je vous examine dès maintenant car il veut savoir. La tête de la sf se défigure, dilaté à 2cm. Bon, monsieur, vous n'allez pas au travail aujourd'hui. Soit vous accouchez aujourd'hui si on arrive à arreter les contractions (que je ne sentais pas) ou alors ça sera avant le week end. Et moi, mais je dis betement, mais je suis juste venu pour un controle, pas pour accoucher!!!Finalement, ils ont pu arreter les contractions et j'ai accoucher 4 semaines après à 35sa+6. .

manu035
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 15:04:37  

Voici mon accouchement :
Là, je perds les eaux à 18h15. J'appelle mon mari au boulot, tu peux venir me chercher. Entre temps, mes beaux parents arrivent à la maison, je leur dit, je viens d'appeller jean michel car on part à la mater, tout ébahi, eh ben dis donc, tu n'as pas l'air de souffrir, ça va être long!!!Mon mari arrive, il me dit faut que je change de calecon, j'ai fait caca dans ma culotte (un vrai gosse!!!!)et il me dit je peux prendre ma douche, je lui dit écoute chéri, j'ai déjà 2 cm de fait depuis 4 semaines et je viens de perdre les eaux donc on y va. Il se change vite fait et là il prend un rallongement de 7 kms,(je l'aurais claqué) je m'apercois que les contractions sont toutes les 2-3 minutes, bref, il dit j'accélère, je lui dit fais gaffe quand meme. On arrive à la mater à 19h15, il me mette dans une salle pas chauffée, je caille, elle cherche mon dossier et ne trouve pas car j'avais été hospitalisé et reviens 5-10 minutes après et me dit on va vous transférer on a plus de place, je lui dit examiné moi avant car j'ai les 2 premiers cm de fait depuis 4 semaines. Elle m'examine et la tete de la sf se défigure, vous etes à 8 cm on vous transfere en salle d'accouchement. Moi, betement, je lui dit, pas de péri, non pas le temps, il me transfère et dilaté complète. Comme, je ne sentais pas mes contractions, je regardait le monito, je me faisait gronder car il comprenait pas pourquoi, je sentais rien surtout sans péri. Bref, après un passage d'attente et toujours pas retrouvé mon dossier, une sage femme essaye la ventouse et là, je la revoie encore avec le baton de la ventouse dans les mains (je précise, c'est rarissime). Elle dit à ses collègues, on va peut etre appelé le médecin chef car je sais pas si on va y arriver. Et moi, je leur dit, oui je pense que ça serait mieux car vous avez l'air embete avec mon cas. Le médecin chef arrive, reprend une autre ventouse et là, en quelques poussées, le médecin me dit, ça y est la tete est sortit et la je la regarde abasourdi, c'est pas possible, j'ai meme pas senti la tete, c'est frustrant. Et ma puce est née à 21h48 en modèle réduit 2490kg pour 45 cm. Mais, j'en garde un excellement souvenir de mon accouchement, je vous raconterais mon deuxième accouchement au mois de mai[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Gros bisous et désolé d'avoir écrit un roman  

Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:05:05  

coucou,

pour la naissance du garcon, mon mari cherchait un endroit où s'allonger. (je vomissais triple & boyaux). je lui dit, ca va t'es pas géné, et lui du tac-o-tac : oh ca va, toi t'es couché...

pour ma fille, qui est né à 5h17, n'en pouvant plus, à 6h, il me dit, tiens, je te la donnes, moi, j'ai pas dormi cette nuit, je suis fatigué ! tu peux pas comprendre... j'ai juste accouché d'un bébé de 4kg 200 et on me recouds avec 14 points (après avoir eu revision utérine) et comme pour son frère, j'ai vomi toute la nuit...

je vous jure !!

biz, à +

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:10:02  

Bonjour

Lors de mon 1er accouchement, j'étais en salle de travail, l'anésthésiste me pose la péridurale et peu de temps après mon homme part se reposer dans la voiture.
Il est 2h du mat' et c'est ma mère qui prend le relais de mon chevet.
Elle rentre et va pour s'assoir, s'appuyant sur mon lit elle débrenche tout le barda de fils auxquel je suis reliée hihihi.
ça bip de partout et nous on était morte de rire, l'infirmière rentre toute affolée et devant nos mines écroulées elle n'a pas pu nous engueuler.
Toute de suite ça met de l'ambiance...
à bientôt et bon courage
Lilou  

siouxie
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:19:34  

c'est encore moi.

à l'échographie, on m'aviat prévenue que j'aurais un grand bébé. donc vêtement en 3 mois directs.
quand aide soignante est arrivé pour préparer les affaires, elle m'a "engueulé" me disant que vu la grosseur que je faisait (9 mois que je vomissais), j'allais avoir une crevette ! à quoi ressemblerait mon bébé dans ce grand pyjama !!
quand élias est né, il faisait 4 kg pour 55 cm, j'ai posé 2 questions à l'aide soignante...

par contre, ma fille quand elle est née, la sage femme m'a dit, que c'était une blonde, et moi : "on non ! encore !!! j'en ait déjà un à la maison... " - mon garcon est blond (moi brune très foncée ! je revais d'avoir enfant brun) ! et après, dès que je l'ai vu : oh, mais elle est toute minuscule  : elle ne faisait que 4kg200 pour 53 cm... je crois que j'avais besoin de dodo moi !!!

biz - à +

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 04:15:28  

up, il est trop bien se post

Publicité

carochinha
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 12:29:28  

Coucou, désolé ms g pas d'anecdotes c juste pour dire MERCI a Emma67 pr cette super idée qui ns fait oublier nos craintes!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
MERCI a ttes pr vos témoignages.  

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
emma67
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 12:37:29  

de rien, on a toutes besoin de se rassurer pour ce grand jour. Allez on continue!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 12:57:31  

coucou!!!

Ben moi débuts chaotiques pour mon accouchement: contractions dans les reins et une sage femme qui me demandait en gros de rester digne pfff tu parles après une grosse crise de tétanie (tremblements quasi des spasmes et 130 pour moi de rythme cardiaque!!! hi hi ) elle decide d'appellé l'anesthésiste oubliée la dignité!
Je n'étais dilatée que de 2 [url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url] . En attendant ce brave homme (un saint) me tordant de douleur sur la table d'accouchement je n'avait pas les idées assez claires pour remarquer que mon mari faisait des photos... On m'a tellement mis de péri que j'étais complètement shoutée!!!  Mais dans le bon sens du terme! Et la même sage femme qui me disait que je devait être malheureuse dans la vie à me stréssée comme est restéesans voix quand elle est arrivée pour m'installée pour la poussée!!
J'étais en train de chanter comme une malade et pas des berceuses [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url] Bref pour le final ils étaient 6 autour de moi tous mort de rire des blagues que je raccontais entre 2 poussées!

Moi quand j'ai pas mal je suis très drôle!

Le plus drole c'est quand j'ai découvert les "fameuses" photos prises par mon mari sur lesquelles je suis déformée de douleur en arrière plan et où en premier plan on voit sa grosse tête avec un large sourire et le pousse levé (mon mari était fou de joie)! Photos qui font la joie de nos amis...
Voilà pour moi j'en garde un super souvenir!

Emilie

Profil : Occasionnel
emilie2502
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 13:40:21  

Franchement sympa ce sujet, ça m'a sourire de lire ces anecdotes !!

Voilà mon histoire :
Il y a maintenant plus de 4 ans, en juin 2003, pleine canicule (pour situer), premier enfant donc première perte des eaux. Je me reveille en pleine nuit vers 6h du matin, trempé, me demandant ce que c'est j'en conclue que j'ai perdu les eaux ! donc je telphone à la maternité car la quantité de perte n'était pas enorme, et là on me dit, madame vous avez le temps venez en fin de matinée. Donc je déjeune et décide de me laver mais plus moyen de sortir de ma baignoire car contraction assez forte et rapprochée donc mon mari m'aide et là on décide d'aller à la maternité. Arrivée là bas, on m'osculte, et on me dit c'est pas pour maintenant madame, vous etes dilaté que de 2 cm, donc allez faire un tour dans le parc ça aidera la dilatation, arrivé dans le parc pour m'asseoir sur un banc, les contractions s'accélérent donc demi tour, retour à la maternité. On me place en salle et on m'osculte de nouveau. Je n'avais pas perdu les eaux, donc on me perce la poche. Une chaleur épouvantable dans la salle d'accouchement malgré l'heure (environ 10h) et donc j'avais soif, mais interdiction totale de boire, juste le droit de se raffraichir avec le brumisateur. Au bout d'un moment mon mari me dit, je vais aller faire un tour car il fait vraiment trop chaud ici. Quelques minutes passent, et le voilà qui revient avec une bouteille de Coca Cola à la main, et se met à boire devant moi et m'en propose. Là , je n'avais qu'une envie l'étrippé car il ne la même pas fait exprés, il demandait ça comme ça d'un naturel !! ah ces hommes !!!!!
Pour finir notre fille est née à 20h53 en pleine santé, mais je ne rentre pas plus dans les details car la fin pour moi c'est mal passé !

belzepha
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:00:54  

Trop drôle, vous me faites trop marrer.
Alors moi j'ai perdu les eaux vers 2H30 du matin. Je retourne me coucher, je demande à mon chéri s'il dort et comme il me répond que non, je lui dis de se rendormir et de bien en profiter parce qu'après il n'est pas près de faire des nuits complète. Il me répond : "Et comment tu veux que je me rendorme après ça ?"
Comme on habite à Paris et qu'on n'a pas de voiture j'avais prévu de partir à la mater en métro. Le hic, c'est qu'ils n'ouvrent que vers 6H du matin. Donc je voulais attendre jusque là mais contractions super rapprochées donc on finit la valise et on appelle les pompiers.
Arrivés à la mater ils me font poireauter le temps d'examiner une maman arrivée juste avant moi. Ca commençait à être bien douloureux mais gérable.
Vient mon tour et là l'infirmière me dit : "Vous êtes dilatée à 8. Vous passez tout de suite en salle d'accouchement, on va vous faire une perf en urgence." Le pied, moi qui espérais être au moins dilatée à 4....
En tout cas j'ai accouché à 7H du matin. Heureusement que je n'ai pas attendu le métro, sinon ma pépette serait presque née dedans. lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:30:50  

ce post est cool !!! Merçi à Emma67
C'était une super idée moi je me marre bien et je trouve que le mieux c en gébéral les papa lol !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELS ETE VOS SYMPTOMES AVANT VOTRE ACCOUCHEMENT ??? Accouchement à l'hôpital de La Rochelle
Fracture de la clavicule de bb lors de l"accouchement!! Provoquer un accouchement naturellement
qui a eu un pb de coccyx lors de l'accouchement ? accouchement à 34 semaines: quels risques pour béb
hemoroides suite a l accouchement APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement
Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?  
Plus de sujets relatifs à : Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECOLLEMENT DE MENBRANES 23
accouchement imminent??? 5
Maternités. Comment choisir ? 2
un raz le bol 7
Comment savoir si c'est le bon moment ??? 31