54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ce post est cool !!! Merçi à Emma67
C'était une super idée moi je me marre bien et je trouve que le mieux c en gébéral les papa lol !!

Publicité

Profil : Fidèle
charline25166
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:47:57  

bon comme on est partie dans les anecdote je vous raconte. 20 janvier 2006 6 h du mat je me reveil a imal au ventre ais 3 semaine davance je me dis ses rien. jattend que mon copain se leve a 7 h 30 et je li dis je pense que tu va revenir il me reponds mais non tes trop presse.
8h30 de plus en plus rapproche je lappel au taf et lui rentre faut quon y aille on va biento etre trois
je pars a la douche il arrive monte les valise dans le coffre et me dis depche toi on va avoir un bebe (comme si je le savais pas). on par pour la matr a 40 borne de chez moi on arrive la sage femme mosculte et me dit madame vous ete dillate a 1cm,vous pouvez alez faire les soldes (commei javait envie de marcher avecdes contractions dansle dos) donc on reprends nos valises en sortant le futur papa me dis tu vois que tu va pas accoucher( et la jai comme uneenvie de le tuer) donc onrepars de la mater on rentre chez nous. a 15h je dis a   mon copain on va au medecin jai pas lintention de retourne ala mater pour rien . donc on va voir le medecin en urgence et lui me repond ba faut y aller en urgence vous etes dilater a 3 cm donc on repars on se rettape 40 borne on arrive au mans on recommence les examensil nous mette en salle dacouchement monitoring et tous le tintoin au dessu de ma tete y a lcran avec le monitoring de toute les salle et mon mec a le culot de me dire : la damee dans la salle a cote a des contraction vachement plus forte que toi et la pour la 2eme foiejai envie de le tuer donc les contraction senplifie je vomie, et jeternue et la je me ait je devient incontinente deuxieme eternuement et je comprends que je viens e perdre la poche des eaux.alors je dis a mon homme dallez cherche la sage femme il cour dehors appel elle arrive elle me demande si je veux la peridurale (bien sur que je la vex sinon moi jaccouche pas de toute facon je peux pas) il dise a mon home de sortir dilater a 5 cm lanestesite pose la peridurale. elle me reosculte se releve paniquer et me dis on a un probleme . vous etes dilater a 9 cm (en 12 heure de temps 4 cm) faut quon retrouve votre mari. ( baoui il etait partie fume une clope) il rerentre on minstalle il me pose le masque et apres jetais completement choute sa etetout seule comme une lettre a la poste quand la tete a commencer a sortir la sf ma demander si je voulai le toucher c(oui quand meme on lattend depuis 9 moi!!!) elle m dis pousser et me demande mes mains jai eu lhonneur de prendre mon fils directement al a sortie y a rien de plus bo. on oublie tous le reste sest lamour de ma vie.il us a changer.et je len remercie tout les jours jespere que pour la deuxieme naissance se sera pareil .
bon sest un peu long mais tellement bo

---------------

an1cCBL0g4​10013MTA3N​zdkfDE3NjI​5MzIyZGF8Z​WxvYW5lIGE​g

as1cxvo0g4​10013MzY5Z​Hw4NjEzMjB​kbHxtYXRoa​XMgYSA

as1cdZ60g4​10013NTAwM​zQ3bHw3MDd​6bHxvbiBzX​CdhaW1lIGR​lcHVpcw

<a href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=97124&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=57674">&l​t;img src="http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/></a>

Profil : Discret
prunelle85
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:38:15  

Salut les filles!!!
c super ce sujet ça rassure que ça arrive à tt le monde de faire des "boulettes" rigolotes.
mon anecdocte, c qu 1 mois avant mon accouchement, j ai fais un faut travail.
donc je suis partis à l hôpital avec mon mari, puis les sage femme m ont mis sous monitoring pour évaluer l état de mes contractions, celle ci n étaient régulière donc elles m ont donner un spasfon en suppo pr arreter les contractions.
le problème c que je ne savait pas où mettre ce suppo (vagin ou anus) lol
mêma mon mari ne pouvait pas me répondre, on a eu une crise de fou rire tt les 2 ce qui à stopper les contractions. du coup, j ai déballé le suppo et je l ai caché ds mon sac ac du mouchoir, et j ai garder l emballage pr que la sage voit que je l ai utilisé.
puis quand elle est venu nous voir, elle a constaté que les contractions étaient partis et elle a dit:" a vous voyez comme le spasfon a fait effet!" mon mari rigolait et moi je lui ai dit que c était bien efficace!!

un moment inoubliable ac mon mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:44:26  

prunelle85 je sui morte de rire[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Profil : Régulier
viryze
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 12:07:22  

Excellent le coup du suppo!!!! [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Publicité

Profil : Impliqué
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 12:41:01  

pour mon deuxieme accouchement j'ai dit a mon maris qu'il fallait aller a l'hosto alors je vais dans la voiture l'attendre je descend la valise car lui etait aussi a l'ouest et j'attend dans la voiture j'attend j'attend je claxone il ne vient pas commencea m'enerver j'ouvre la fenetre de la voiture pour lui hurler ques ce que tu fait vien simon! et puis il arrive en courrant avec un sac je lui dit mais quesque tu faisais il repond je faisait la valise du bebe et de toi!grrrrr

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 14:03:07  

salut!
et bien moi ils devaient me déclancher le 1er juin, rdv a 8h30, mais j'ai eu des contractions dans la nuit donc arrivée a 6h30. La sage femme m'a dit: " vous etes en avance"!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 14:38:17  

Anonyme64 a écrit :
salut!
et bien moi ils devaient me déclancher le 1er juin, rdv a 8h30, mais j'ai eu des contractions dans la nuit donc arrivée a 6h30. La sage femme m'a dit: " vous etes en avance"!!!!  
Afficher plus
Afficher moins

très perspicace cette sage femme !! mdr

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 15:24:59  

salut, trop bien ce post!
alors moi j'ai eu des contractions bien douloureuses à partir du samedi 19h00. Toutes les 10min donc impossible de dormir mais elles se rapprochaient pas donc rester o dodo. Et là les voisins du dessus ont rien trouvé de mieux que faire l'amour tres bruyament toute la nuit, j'avais l'impression d'être entre les 2 !!
Je suis finalement partie à la mater vers 5h00 du mat et là, on m'a dit que le travail avait commencé mais qu'il y avait pas de place donc c'était mieux que je rentre chez moi. Mon homme est quand même parti bosser (oui un dimanche) et finalement je suis repartie à la mater vers 14h00, c ma petite soeur qui m'a ammenée on m'a mis direct dans un fauteuil roulant et ma soeur me poussait en courant mais on partait dans tous les sens car elle connaissait pas la mater et le dimanche on rentrait pas par l'entrée que je connaissais donc on s'est perdues dans les couloirs.
Bref le papa est quand même arrivé pour la naissance.

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 15:48:11  

ah oui aussi :

ça c'était pas pdt l'accouchement mais 2 jours apres. J'avais pas prévu assez de body et pyj pour mon loulou qui vomissait plus que prévu, et le papa n'arrivait pas à suivre le rythme avec le lave linge. Donc je me retrouve sans rien à lui mettre et j'ai voulu aller voir à la nursery de la mater si ils pouvaient m'en preter. Pour pas laisser bb seul dans la chambre j'ai du l'emmitoufler dans des serviettes de toilette pour pas qu'il attrappe froid et dans le couloir les gens me regardait et surtout mon fils avec un air de pitié, la honte !
En + à la nursery, ils avaient même pas un body de secours, ils ont dit que c t jamais arrivé... donc je suis repartie dans ma chambre avec mon bb tout nu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 16:45:41  

il y a deux ans et demi, je suis rentrée au bloc pour ma césarienne programmée, et en avant pour la péridurale. sauf qu'on m'avait raconté des horreurs, sur ta taille de l'aiguille, entre autre.

je m'installe, et là, l'infirmier mets la musique. je lui sors "c'est pour couvrir mes cris" ? il a du me prendre pour une neuneu.

ensuite, je claquais des dents "vous avez froid" ? et moi "non, je suis juste morte de trouille.

bref, on m'a piqué 6 fois avant de réussir la péri.

dans un mois j'y retourne, et là, j'aurai même pas peur !!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 12:47:06  

MERCI POUR TOUTES CES HISTOIRES!!!
C4EST TROP DRÔLE!!!!

Publicité

Profil : Discret
emma67
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 06:41:27  

up up [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

voltenn
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 06:45:59  

Salut les filles !

Merci beaucoup pour toutes ses annecdoctes qui nous permettent de dédramatiser l'accouchement.

On en veut d'autres ... [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Bon week-end à toutes

---------------
EWILp1
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 10:42:23  

ba moi c plutot la honte!! o moment ou la sage femme est venue pour mosculté (jété en salle de travail depuis 4h) je lui est pété dessus!! lol un vrai pet sous le nez!! la honte, heureusement kil été super cool et on en a rit pratikement tout le long de lakouchement, kan il ma redi poussez jui ai repondu vous etes sure?? c dangereux pour vous!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:24:40  

floflo, tu lui as vraiment bien repondu...j adore!!!!c est effectivemment un peu genant mais c est vrai qu on ne controle plus tout a fait son corps parfois, je suis infirmiere et je t assure que j en ai vu des trucs bizarre mais on ne se moque jamais apres 

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:26:37  

floflo tu viens d accoucher, n est ce pas d apres ton profil? bon courage a toi avec ton p'tit bout

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:35:40  

oui mon ptit bout est arrivé il y a 3 semaines, et non pas le 22 monsieur a voulu voir la lumiere du jour avant...le 06/09/2007. merci

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
nattan60
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 12:41:00  

coucou profite bien de chaques moments ils sont magiques. Et surtout embrasse fort le bambino

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 14:28:11  

salut à toutes.

je crois que le "vous venait pour quoi" quand on sonne à l'entrée de la maternité ça doit être un rituel.

pour ma puce le terme approché et toujours rien, un dimanche matin je me lève, nauséeuse mal au ventre pas très en forme...grande question j'y vais ou pas.Mon mari appel : consignes prendre 2 spasfon et si ça se passe ne pas venir. Tu parles les douleurs ne sont plus supportable on y va tant pis pour le spsfon.
Arrivé à 11h question rituel, petit examen : 1 cm. et ça sera pas pour tout de suite. retour à la case dépard. J'attend jusqu'au lendemain 13h , j'avais un Rdv de contrôle; tjs la même douleurs, bref sorter ce bébé de là... verdic tjs 1 cm. j' ai vite compris que ma fille voulais pas sortir.
on décide une césarienne après une jounée de travail et presque dilatation complète. trop fatiguée et bébé qui refuse de s'engager.
Bébé est sortie hop on s'occupe de lui, j'ose une question : c'est une fille ou un garçon? ben oui normal après 9 mois d'attend
Réponse en coeur : on n'a pas vu. J'ai du attendre sagement que la sage femme vienne me demander le prénom pour savoir une éternité pour moi.
courage à toute et de beaux bébé en pleine forme.

Publicité

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 17:11:46  

floflo, ton fils a tout juste un an d'écart avec le mien.....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 17:22:59  

coucou toutes
moi pour bb1 accouchement 1 peu long et pas d'histoires droles mis a part une envie irrésistible de chocolat (mais pas droit de manger) c'est normale c'était la période de pâques [namour né le 22/04/06]
Pour bb2 césarienne en urgence la SF quand elle sort du bloc, pour retrouver le papa, crie a tout va "qui veut voir ma p'tite rouquine" [namourette née le 25/06/07]
Pas très drole mais moi je m'éclate en vous lisant  

jessaki
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 19:50:05  

coucou les maman et futures mamans!!!

j'ai accouché d'un petit gars nommé Ethan le 18 juillet dernier. mon terme était prévu pour le 12 aout mais bon je sentais que petit bout était déjà pressé!!!!
donc mon accouchement : j'avais envie de manger des crèpes maison (je suis bretonne!!!) donc je commence à faire de la pate à crèpes et en remuant les ingrédiant je sens qql chose "tomber" dans ma culotte je vais au toilette rien de spé à part du liquide blanc transparent bon pas trop sûr je retourne à mes fourneaux puis rebelotte. là je me dis que ma poche des eaux s'est sans doute fissuré!! je fini qd même ma pate. le papa était au travail il était 17h. moi pas paniqué du tout je pars chez ma mère faire un tour et tt tranquillement je lui annonce que je perds les eaux. j'attend que le papa finisse son travail 20h il m'appelle pour que j'aille le chercher et là direction l'hopital. il me dise qu'il vont me garder car je vais accoucher d'ici peu. arrive 00h il m'annonce que je ne pourrai pas accoucher chez eux car pu de place... pas terrible surtout que c déjà assez stressant!!! 5h je vais en salle d'accouchement de la clinique où j'ai été transférée 7h péri 12h début des poussées là le gynéco arrive et dit : "bon ben mon déjeuner attendra" et moi qui n'avait rien manger depuis près de 24h je lui réponds vous inquiétez pas je vais faire vite j'ai faim aussi!!!! et en à peine 20min ma merveille était sur moi!!! même si j'ai dû attendre encore 2h pour pouvoir manger!!!!

---------------
"Me si une me ne peut re parfaite, on pare de toutes les qualit sa maman."

Maman d'Ethan nle 18 juillet. Il faisait 2,820kg pour 48cm!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 13:54:57  

Bah moi, pour mon 1er accouchement...y'avait une femme dans la salle d'à côté qui suppliait les sages femmes de faire vite car elle vouliatq ue son bb arrive absolument avant minuit... elle vouliat que son bb naisse le même jour que Patrick Bruel (le 14 mai)...ah quand on est fan...

Et pour mon 2ème accouchment... d'apres mon mari j'ai drague l'élève sage-femme. Il faut dire que j'avais la chance d'avoir deux hommes sage-femme...et que dans un moment de semi-conscience avec une douleur épouvantable... j'ai dit à la sage femme qu'elle avait de très beaux yeux. Elle m'a dit merci et s'est mise à rougir et bien sur pour bien enfoncer le clou...je lmui ai dit: "je serai un homme vous diriez que je vous drague mais c vrai que vous avez de beux yeux"...mon mari a eu le gentillesse de ne pas éclater ed rire tout ed suite même si il en avait envie m'a-t-il avoue plus tard...mais depuis il ne se gene en le racontant a qui veut l'entendre....

Profil : Occasionnel
nanie091
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 08:31:51  

bojour les filles je trouve ce forum génial j'ai pris bcp de plaisir a toute vous lire!
alors moi  aussi j'ai une petite anecdote.Pour mon premier accouchemen papa et moi n'en pouvions plus il faut dire ke j'ai accouché 6 jours plus tard ke le terme!
ce jour la était le bon on m installe en salle d accouchemen ...La une SF arrive et demande au papa de remplir les papiers de naissance,il commence et au bout de 5,6 min devient tout blanc je lui demande ce qu'il se passe et il me repond j'ai inscrit mon prenom et nom a la place de celui de notre fils.Il étai tout paniqué,le pauvre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 08:50:20  

salut a toutes...

Je viens de me rendre compte en relisant mon message d'hier que je n'avais pas été très clair....
en fait pour mon 2ème accouchement j'avais 2 hommes sage-femme et une élève sage-femme fille...et c bien la jeune fille que j'ai dragué et non les deux jeunes hommes... mon mari me dit encore tu aurais dit ça à un des hommes...j'aurai été jaloux mais bon!!! mais là tu devais avoir mal pour en arriver à draguer une jeune femme...[url]/htm2/images/forum/2/02.gif[/url]

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELS ETE VOS SYMPTOMES AVANT VOTRE ACCOUCHEMENT ??? Accouchement à l'hôpital de La Rochelle
Fracture de la clavicule de bb lors de l"accouchement!! Provoquer un accouchement naturellement
qui a eu un pb de coccyx lors de l'accouchement ? accouchement à 34 semaines: quels risques pour béb
hemoroides suite a l accouchement APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement
Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?  
Plus de sujets relatifs à : Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECOLLEMENT DE MENBRANES 23
accouchement imminent??? 5
Maternités. Comment choisir ? 2
un raz le bol 7
Comment savoir si c'est le bon moment ??? 31