50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
manu035
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:55:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Concernant mes deux accouchements, il y a des anecdoctes. Pour ma première, je ne sentais pas mes contractions et col effacé à 28s donc repos et donc à32 semaines quelques douleurs mais sans affolement, je dis à mon mari si ça continue ce soir on va à la mater. Le soir, rien, le lendemain, ca reprend un peu, j'appelle par acquis de conscience une sage femme dans mon secteur, je lui explique et me dis clairement, c'est pas moi qui va venir mais c'est vous qui vous déplacer à la mater et surtout allongé dans la voiture (car 40kms). Bon, mon mari tout penaud, mais je travaille dans 2 h c'est pas grave nous voila parti. Evidemment, à la mater, ils commencent par les papiers me voyant pas souffrir et mon mari leur dit mais j'appelle mon patron ou pas car je bosse cette am. Il active et elle me fait un toucher, monsieur, vous pouvez appeler votre patron car votre femme est a 2 cm. Oh merde!!!Bref, soit on arrete les contractions sinon elle accouche aujourd'hui et moi betement, mais je ne suis venue la pour accoucher.Finalement, sous la perfusion, arret des contractions et trois semaines hospitalisé,j'ai accouché à 36s. Comme j'étais retourné à la maison, j'appelle mon mari à son boulot, chéri, j'ai perdu les eaux, j'arrive (il est 18h20). Mes beaux parents arrivent entre temps et je leur dis qu'on part pour la mater et là ben dis donc tu n'es pas prete d'accoucher car tu as pas mal. Ben non, je sais!Mon mari arrive et il voulait prendre sa douche, je lui dis non quand même.  

Publicité

manu035
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:28:29  

A 19h10, on arrive en faisant 10 kms de plus, me voyant pas souffrir il me disent on va vous transférer, je leur dis faites moi un toucher car j'ai déjà les 2 premiers cms depuis 4 semaines. Et là, madame on vous transfère en salle d'accouchement, vous êtes à 8 cm donc pas de péri. Elle est arrivée à 21h48 pour 2490kg.
Pour la deuxième, vu mon premier accouchement, je suis au aguet de mes contractions, à 4 mois et demie, rebelotte, mon mari décide d'aller à la mater car je pense avoir des contractions. Je lui dis écoute on est le 1 janvier au soir, on va poiroter. On y va quand même (21h) et là, monito, dossier..Elle me dit la gynéco va venir mais il va y avoir de l'attente, bon attend, 22h-23h-0h-1h et elle est arrivée à 2h.  

manu035
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 15:29:26  

Comme on était monté en haut, elle arrive sans dire bonjour et dis, c'est pas parce qu'il y a personne en haut que je ne fait rien, ça met dans l'ambiance, je vous le dis. Bref, à l'écho, madame, vous n'aller plus poser un pied par terre car votre col est raccourci, déjà. Rebelotte, hospitalisé en tout et pour tout trois fois. Mais, il ne savait pas quoi faire de moi car j'avais toujours de petites contractions mais très efficace. A la dernière hospitalisation, le retour à la maison était prévu pour le mardi et le dimanche, j'étais bizzarre, la sf me donne à 19h un adalate pour arrêter les contractions car d'après le monito ce ne sont pas des contractions de travail. Bref, à 21h30, la sf de nuit vient me voir et me dit c'est bizzarre moi, je vous examine car ça vous ressemble pas. Pas décu du voyage, dilaté à 5cm. Elle me dis appelé votre mari tranquillement car on va vous descendre en fin de soirée. Bref, je me fais une beauté et donc je l'attend, ils m'ont descendu vers 23h car il y avait une césa. Elle me dis clairement, ça s'est à rien de vous habiller car on va vous déshabiller, je comptait vous descendre avec le lit mais finalement on va descendre à pied mais honnetement ça fait pas vraiment crédible envers mes collègues. Bref, monito, mon mari arrive et là vous n'aller pas me croire, mais j'ai jamais eu un monito aussi parfait. J'étais dégouté. A 1h, il me dise écouter on vous remonte mais de toute façon, c'est pour cette nuit car la tête est très basse et poche des eaux fines. Ils trouvent un lit de camp pour mon mari de peur que ce soit trop rapide. Bref, à8h , j'étais toujours là et pas plus de contraction que ça. Ils hésitait à me donner à mangé et après ma douche, ça recommence un peu. Vers 11h, on m'examine et là, 7cm, la sf dit moi, je vous expédie en bas dès maintenant. La sf me dis, vous voulait la péri et moi, non ça sert à rien, elle me dis c'est la première fois qu'on me dis ça. Puis mon mari à 12h, il avait faim, il est partit mangé mais un jour férié, le lundi de paque, il est revenue avec qu'un boite de gateau et ma fille est arrivé à 13h08. Mon mari avait des doigts explosé à la faim. Noëmy est arrivé naturellement sans déchirure, ni épisio, bref, un bonheur pour 2910kg avec 6 semaines d'avance, imaginé à terme. Voili voila mais même si je n'est pas souffert pour mes deux accouchements, je m'arrête là car mes grossesses et le risque de prématurité est trop difficile à chaque fois.Bonne grossesse et bon accouc

Profil : Impliqué
mimine300881
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 16:13:36  

---------------
Enora notre petite princesse est arriv le 16 avril a 12h50 , elle pessais 3,340kg et mesurais 49 cm ! papa et maman sont aux anges

Enora a 17 mois mesure 78 cm et pe 8kg645

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 16:45:16  

héhé
Pendant la nuit, j'avais de grosses contractions, j'ai dit à mon copain vers 2h du matin. Chéri, je crois que ça y est. Il m'a répondu Ahhh.. attend à demain matin hihi Il était encore à moitié endormi Bonne chance a toutes
moi j'ai eu un super accouchement apart les hémoroiide dapres...

Publicité

Profil : Discret
kinou1975
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 07:33:27  

Pour BB2 prévu pour le 1er janvier 2008, j'avais déjà eu 2 fausses alertes début décembre. J'ai passé tout le mois avec des contractions en permanence. Le 30 décembre c'est différent, à midi je dis à mon homme et ma fille de se dépecher de manger car ça se précise... mon homme est sceptique. A 14h ça commence à urger, toutes les 5mn et là c'est ma fille qui  bouscule son père "mon frère veut naitre alors dépeche toi !! ". 14h30 mes parents récupèrent ma fille sur le parking de la maternité et ma mère qui me papote " désolée maman, on en reparle plus tard, j'accouche !!"
16h15 je perds les eaux et mon homme me dit "ah mais c'est pas terrible comme situation pour moi" et pour moi alors ???
A 17h on m'emmène en salle d'accouchement et la sage femme part chercher l'anesthésiste, elle revient "il sera là dans une heure" .... Pendant ce temps je serre les dents à chaque contraction et je lui dis c'est trop tard. Elle m'ausculte, panique, ouvre la porte et hurle "j'ai besoin de quelqu'un" et moi je crie tellement j'ai mal ! Elle me dit de mettre les pieds dans les étriers " je peux pas j'ai trop mal" " et bien pourtant il va bien falloir ". Je crois que j'ai jamais hurlé comme ça de toute ma vie. Une fois la tête sortie elle ma dit " finissez toute seule " elle est folle elle ??? Je l'ai attrapé sous les bras et je l'ai mise au monde moi-même... mon homme a fondu en larmes d'émotion...
La sage femme a pris Maxime pour le nettoyer et l'a sous pesé " oh il ne fait pas 3kg ce petit : 2kg760 et 47 cm. Et là l'anesthésiste arrive " c'est ici pour la péri?" Heu ben non finalement !!!!
J'ai gardé bébé contre moi et mon homme nous regardait sans oser nous toucher... il m'a avoué après qu'il ne savait pas quoi faire en me voyant tellement souffrir et m'a chuchoter " tu as été merveilleuse, tu es la femme la plus courageuse que je connaisse, tu es la plus merveilleuses des femmes et mères" .... oups là c'est moi qui aie fondu en larmes accompagnée par les 2 sage femmes. Il parait que c'est très rare de la part d'un homme en salle d'accouchement. En tout cas merci à lui d'avoir tenu le choc et de m'avoir soutenue ! Merci mon amour clindoeil.  

kinou1975
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 07:38:36  

Et pour BB1, le travail a été long et la péridurale trop forte ! Du coup lorsque la sage femme m'a ausculté elle me demande si je comptais accoucher seule ou bien j'allais l'appeler ????? Je sentais rien ! Bref 3 sage femmes pour me faire accoucher et mon homme qui se prend des fous rire nerveux. Ma fille nait, on me la ramène 5 mn après et la sage femme me dit : quand je vous disais qu'on voyait les cheveux !! Ma fille est née avec une perruque !!!!!!

http://img512.imageshack.us/my​.php?image=maternit2jourscw3.j​pg

Mon homme a participé à son bain et là il revient horrifié "elle a des poils plein le dos". Pour rire la sage femme dit "elle tient de son papa" !!!!!!!!

andelo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2008 à 15:01:43  

Ma louloute était prévue pour le 22 mai. J'avais des contractions (non efficaces) depuis la fin du 3 ème mois. Le mercredi 30 avril, je vois ma gyné car le bébé était en siège et le bassin pas terrible pour que ça passe. Elle me programme donc une césa pour le lundi 5 mai au matin. Mais elle me met la puce à l'oreille en me disant que le col est ouvert à 1, donc si beaucoup de contractions, retour à la mater' en urgence (oui, j'habite à 45 min !). Le 1er au soir et le début de la nuit, je trouve mes contractions plus "bizarres", pas douloureuses, ni régulières, mais "bizarres". Après avoir hésité 2 heures, on se décide à partir avec mon mari. Moi, je pleure dans la voiture : "Je suis sûre qu'on y va pour rien, et puis à cause de cette fausse alerte t'auras pas dormi, tu seras crevé au boulot demain...". On arrive à la mat', c'est moi qui sonne (tout juste si c'est pas moi qui porte ma valise !). Ils me posent un monito : je rêve d'avoir des contractions, histoire de justifier ma visite. Me voilà à regarder l'écran et à lui dire :"Allez monte, monte !", pour voir s'afficher un pic de contraction. Tu parles : 2 riquiquis en 25 min. J'éclate de rire avec mon mari (il est 2h30) et lui dit : "Ils vont me prendre pour une barge et me mettre dehors". Là, la SF arrive, m'examine et me dit "Vous êtes dilatée à 6 et la poche des eaux est prête à rompre!". Et moi, du tac au tac : "Pas possible : j'ai pas mal." Limite si je lui ai pas demandé la preuve. Et là, me vient la question qui tue : "Ben, qu'est-ce qu'on fait ?" Et la SF qui me répond : "On va pas attendre lundi (césa programmée), vous partez au bloc en urgence !"
Au bloc, au moment de la rachi, un petit jeune se prépare à me faire l'anesthésie. Une jeune fille lui prépare son matériel. Un plus vieux, qui regarde la scène à moitié endormi sur sa chaise lance à la fille : "Tu peux en mettre plusieurs, il s'y reprend toujours à deux fois." Gloups ! Super encourageant. Après l'anesthésiste, tout timide, me dit : "On va attendre une contraction pour piquer". Et moi, du tac au tac : "Ben comme elles sont non douloureuses et que j'en n'ai pas eu depuis une bonne heure, vaudrait mieux y aller maintenant si vous voulez pas y passer la nuit." Pauv' jeune ! Après, tout s'est bien déroulé, sauf que toute émue, la seule chose que j'ai trouvé à dire quand ils m'ont montré ma fille c'est "Oh la vache !".  Pas top comme premier contact ! Enfin, elle m'en n'a pas voulu !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 23:15:28  

up up ... pour que le post ne meurre pas !!
je me régale !!!
je n'ai pas vraiment d'anecdote, juste que quelques minutes avant ma césarienne, le chirurgien m'a lancé (avec un sourire en coin) que mon oncle lui avait collé un contrôle fiscal au début de sa carrière... et là, je me suis demandé l'espace de quelques secondes si c'était bien raisonnable de se faire ouvrir le ventre par quelqu'un qui se rappelait du nom de famille de son controleur fiscal 25 ans après... jaune11

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 11:25:09  

salut,

Pour mon bb3, arrivée a la maternité apres 1h20 de contraction , pas de perte des eaux, mais aucun repit entre chaque contraction (et puis je prefere perdre les eaux a la mater, pas envie de nettoye, lol)
Donc la sf qui se presse pas, me demande si je veux la peri, me donne un flacon pour pipi, va chercher mon dossier, reviens pour prendre ma tension, et enfin m'examine, et la elle me regarde et me dit, "mais madame vous allez accoucher dans 5mn", ben oui a 4h du mat suis pas venu prendre le thé!!!

Je descend de la table d'exam et plaf, perte des eaux, du coup elle me voulai me faire accoucher en salle d'exam, mais 1 autre sf est arrivée pour m'emener en salle, pas le temp pour les etrier, 3 ptite poussée et mon loulou pointe sa ptite bouille, et la elle me demande si je veux l'attraper, moi trop peur , donc c'est papa tout heureux qui sort son ptit bohnome, mais moi je souffrai encore, alors jme suis mi a crier "mais depeche toi"!!!

Que de bons souvenirs!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
emmanuelle2203
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 08:18:52  

ah lala!!! oui moi j'ai accouchée de jumelles le 07 janvier 2008 et je sais pas si c'étais pour relacher son stress mais mon copain sortais des trucs trop drôle,déjà quand je suis arrivée la sage femme à voulut voir si on voyait une tête dans mon passage et c'était celle de marine, elle avait bcp de cheveux et mon copain à dit qu'elle avait du poil au dos,ensuite on a du mes raser le pubis et il a sortit que je serais pas obliger de passer chez le coiffeur, entre autres!!! bon c'est vrai que je rigolais aussi, j'avais la chance de ne pas trop sentir les contractions!! après il passé de la musique et c'étais la chanson de polnareff y a qu'un ch'veux!!! bref une tripotées de petits détails qui m'ont permis de rire et de me décontracter!!! au lieu de suivre des prépa on serait mieux à regarder une bonne comédie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 10:52:51  

bonjour a toute moi c ptiteboubouille le jour J est le 25 novembre pour une ptite coquine !!
Alors j'ai une anecdocte qui concerne ma cousine qui me fait toujours bien marré!!
Une nuit elle sent ses contractions le soucis est que son mari ne peut se reveiller qu'avec le reveil!! Alors elle le fait sonner, il se réveille pense qu'il doit aller au boulot et là elle lui dit qu'il faut aller a la clinique que le petit va arriver !!!
Lui tout en panique il se lève en speed, s'habille, prend la valise et s'en va !! Démarre la voiture commence a faire demi tour et ...d'un coup se dit qu'il lui manque qq chose!!!!
Il retourne chez lui et il avait oublié sa femme sur le pas de la porte!!!
Ma cousine était assise sur les escaliers elle avait trop mal !!!
Maintenant en y repensant c'est un super souvenir mais je pense que sur le coup c'est la panique !! Voilou...jaune2

Publicité

sev1003
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:55:06  

une copine a moi me tel en me disant sév.. ya de l'eau qui coule c'est normal? alors je lui dit "tu perds les eaux prépare tes affaires je te ramene"
donc on pars tranquille avec son copain arrivé a l'hopital son copain sors de la voiture avec ses affaires et cours vers la porte sonne (car ct de nuit) il etait pret a monter en maternité quand il s'est apercu que sa cherie etait toujours dans la voiture bien sur on a eu un sacré fou rire

Profil : Fidèle
padme87
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 08:28:37  

salut les filles
donc je vais vous raconter mon histoire
le 10 mai 2006 donc 6 heures du mat premieres contractions.j attend quelles soient regulieres et hop direction l hopital a 7 heures.
la on m installe en salle d accouchement et on me dit que je suis a 8 et que ça va aller tres vite.
11h toujours rien et bébé qui veut pas descendre et le col qui retse a 8
je supportais mal les contractions et pas d anesthesiste de libre pour la peri.
a 11h30 l anesthesiste arrive et me dit  je vous fais la peri mais y a pas interet que je vous vois au bloc pour une cesarienne pour un troisieme normalement ça va tout seul.
il avait pas fini de poser la peri que la bébé est descendu d un cou p qu il a fallu m allonger d urgence   et en 3 poussés bébé été la.
le probleme c que j ai eu tellement mal a la poussée que je tenais la main de la sage femme et a l expulsion elle a été obligé de rattraper mon bébé au vol.
le papa a eu tres peur car c est arrivé d un coup et rien n été pret.
la sage femme m a dit qu elle se rappellerait longtemps de ctte accouchement

---------------
reglette-1​16709
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 09:02:38  

up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 13:09:19  

Ben moi pour ma premiere fille, les 3 jours qui ont precede l accouchement j ai ete constipee pas moyen d aller aux toilettes. Bien sur au moment de l expulsion g bien senti qu il n y avait pas que BB qui voulait sortir. J avais tellement honte que je serrai les fesses et je me retenai. Mais la sage femmee s en est rendu compte et elle m a demande pourquoi je n poussai pas et je lui ai explique. Alors elle m a repondu qu il fallait laisser faire et qu ils avaient l habitude et que tout etait prevu pour ce genre de probleme. Du coup je me suis lachee mais j etais quand meme honteuse. Deja qu a ce moment la on ne montre pas notre plus beau profil en plus quand il arrive ce genre d incident c pas genial.
Aujourd hui ca me fait rire mais ce jour la j etais pas fiere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 08:29:17  

alors moi c est au moment de la delivrance le placenta a sortir le gygy me dit poussé une derniere fois et c est fini ben moi j ai bien poussée et lui devait etre dans les nuages car d un coup on entend comme un ballon de baudruche rempli d eau et ben non c etait le placenta du coup tous le monde ce met a rire mais moi je n avait rien compris c est apres en regardant dans la salle que j ai vue du sang partout ben oui en plus il m on oublié dans la salle d accouchement  

Profil : Nouveau
pucemimette
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 14:12:06  

Je fais remonter le post car il  trop drole!!!!
Je le lisez quand j'étais enceinte!!!
Le jour ou j'ai perdu les eaux, cela faisait déja un petit moment que j'avais des contractions elles ont débuté le 24 décembre vers 22h en plein réveillon, elles n'étaient pas réguliére alors je patiente le lendemain matin je vais a la mat vers 14h la sage femme me dit que ce n'est pas pour tout de suite! donc petite balade en voiture histoire d'accelérer la chose!! contractions toute la fin de journée soirée également. je me couche tot en espérant dormir un peu.! mon homme se pointe au lit vers 1h13 , il se couche et s'endort direct. quelques minut plus tard je m'assoie dans le lit j'allume la lumiére j'étais plier en deux a cause de la douleur mon homme se réveille, il me demande si je ve qu'il m'emmén a la mat!! et la tou d'un coup on entend un clak ou un plop!! je ne sais pas comment le définir!!ma poche des eaux vené de se rompre!! je le regarde et je lui dit " chéri je crois que je perd les eaux! et j'éclate de rire!!! Il m'a regardé un peu bizarement et a souri!!  C'était un moment fort car lui aussi a entend la rupture de la poche ca a fait un bruit sourd assez bizare!! voila c'est pas trs drole! mais c'étai le plus drole que j'ai trouvé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 12:07:11  

up up
à lire pour les futures mamans un peu angoissées (et pour les autres aussi !!), il y a des anectodes vraiment tordantes !!!

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 14:42:49  

alors voilà mes petites anecdotes à moi...
J'ai accouché le 6 juin d'un "bébé surprise"......Avant de partir de la maison j'avais prévut un petit sac pour mon mari avec de la monnaie pour la machine à café, des gateaux des fois que ca dure, de l'eau.... et surtout un paquet de cigarette..... (il ne fume plus, mais je me douatais bien q'uen plein stress.....) J'ai perdu 1 premiè-re poche des eaux à la maison.
En arrivant à la mater, il etait 07h15, la sage femme de garde venait de prendre son service, pas le temps de finir de s'habiller, elle m'installe dans la salle d'accouchement, va pour me mettre la grande poche sous les fesses pour les déchèts, mais oups, poche des eaux éclate est splash..... partout sur les chaussures, elle a du aller les changer.....
Au monito, la sage femme inquiète appel le gygy de garde, le coeur du bb ralentit de façon très importante, on va devoir le sortir vite..... ah ce moment là, mon mari prit de panique me dit qu'il revient. je lui demande ou il va et il nous dit à la SF et moi " Je vais fumer un gateau et manger une cigarette"....!!!!clindoeil .
Finallement accouchement par voie basse, mais rapide, ils sortent le bb, me le pose 2 secondes sur le ventre, et puis le prenne car le coeur n'était pas top top, il le pèse, le mesure.... La sage femme me voit la tête dans les étoiles, et me dit.. On lève le msytère?
Moi: Quoi? en regardant mon mari car je ne comprenait pas....
Sage femme... Le sexe de votre bébé, vous voulez savoir?
Moi: Ah oui oui... (mon mari l'avait déjà vu mais ne m'avait rien dit...)
Sage femme: regardez (en me montrant le sexe du bébé)
Moi: C'est quoi? en fait, ses lèvres était tellement boursouflées qu'on aurait des des testicules, mais sans le zizi, c'est ce qui m'a mit le doute....

Bref tout le monde à bien rit, mais ils ont qand même du me dire que c'était une fille !!!!!!

---------------
l38bp2

reglette-3​3233
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 16:38:38  

bonjour je suis marion.
moi mon accouchement c'est tres bien deroulé est vite, bon y faut dire que j'avais deja fait trois aller retour pour rien.
bon bref les contractions je peux pas vous dirent que c'est du plaisir , les contractions me prennent a 5h du matin, j'avais deja fait des aller retour pour rien donc j'ai pris le temps sauf qu'a 6h c'était pas passer j'attend jusqu'a 7h car je me suis dit que c'était peut etre des mauvaises contractions,8h je reveille le cher papa car y dormer .y me fait apelle l'hopital et on verra bien sauf que moi je faissais les cents car je pouvait pas m'assoir ni m'allonger enfin je vous passe les details on part a 9h 30 on arrive la bas a 10h30 car il fallait une heure de route. J'arrive la bas la ssage femme m'allonge de force sur la table car je voulait pasq m'allonger. Et puis elle demande a mon cher et tendre de sortir. PARCE QUE j'était dillater a 5 et ki fallait la peridulaire . Alors elle me font la peridurale qui moi je vais vous le dire franchement ça ne ma pas fait mal du tous . BON la peridurale se passe bien j'étais dans les vapes normales on sent plus rien apres et la elle dit au papa vous aller manger parce qu'entre 12 et 14h elle est née, il va manger et y reviens est la sage femme dit a 13h30 on va pousser je senter rien j'ai meme pas sentit la tete sortir enfin 15min plus tard elle était sur moi.que du bonheur je n'ai rien senti et ca ma meme pas fait mal.

rosemarie81
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 15:31:45  

bonjour à toutes,

voici mon anecdote: pas très drôle sur le moment même si maintenant on en rigole...

Ma grossesse a été difficile: alitée de décembre à mi février (et bb n'arrive que le 15 mars à J+5...cherchez l'erreur!)... enfin, du coup aucune préparation à l'accouchement (c'est mon premier), juste une SF à domicile une fois par semaine mais même si elle a répondu à mes questions elle passait toujours en coup de vent pour voir si bébé allait bien... bref arrivé le jour J et les 6 heures d'attente à la mater, la SF fini par me dire: "c'est bon, c'est le moment, installez vous,...etc" je lui fait part de mes appréhensions et là les CRIS de douleurs d'une "voisine de salle de travail"  arrivent jusqu' à moi... même pas peurjaune11!!! la SF tente de me rassurer, en vain...

enfin finalement tout s'est bien passé, bébé est arrivé en quelques poussées et nous avons pu en rire avec la sage femme lorsque bébé était là

ju013
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 15:47:27  

Up up up !!

Allez les filles, continuer à nous raconter vos anecdotes ce post est trop génial !! Je me régale à vous lire....
Mon terme est prévut au 21 avril 2009 et j'ai vraiment hâte d'y être !!

---------------
Arr lulu le 22/12/2007. Test + le 24/01/2008. IMG 15 SA + 4, le 17/04/2008 par accouchement naturel. Je t'aime mon ange, de tout mon coeur...

Nouveau +++ pour un nouveau dart le 02/08/08 !!!!!!!!!!

an1cCxeVTc​00013Nzc3M​zl6ZHwxNzY​1NTVkYXxC6​WLpIGVzdCB​kYW5zIG1vb​iBiaWRvdSB​kZXB1aXM

an1cEURVWQ​00003MjYxZ​Hw2NDQ0NTV​qZGF8Tm90c​mUgcGV0aXQ​gZ2Fy529uI​HNlcmEgbOA​gZGFucw

S225 as1cnLRVPA​00013NjNsc​3wwMDAwODd​sfE5vdXMgc​29tbWVzIGV​uIGNvdXBsZ​SBkZXB1aXM
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 09:22:15  

tu verra, c'est vrai que c'est douloureux (pour certaines d'entre nous, moi entre autre ! je suis une vraie douillette), mais c'est vraiment un moment magique. Qui souvent ne se passe comme on l'imagine. Alors n'idéalise rien et laisse toi aller.
Bon courage.

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 15:15:20  

coucou tout le monde alor moi g un bon ti anecdote

alors mon gyneco arive il me raconte des conneries sur le pere noel pendant mon accouchement ( aucun raport ac mon accouchement on été en plein moi de mai lol)
bref et je me met a rigolé é il a eu une giclé de likide amiotike ki é venu kan g rigolé é il été trempé pendant tou laccouchement le povre il en avé partou ^^

ju013
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 15:33:59  

Coucou Lroucket !! Tu as tout à fait raison, je suis parfaitement consciente qu'il ne faut pas que j'idéalise trop mon accouchement car je sais qu'il risque de ne pas se dérouler comme je pourrai l'imaginer... Déjà un bon point pour moi, l'accouchement ne m'a jamais effrayée, et malheureusement je connais la douleurs des vrais contraction puisque j'ai dû accoucher de mon 1er petit ange qui nous à quitté au mois d'avril...
Donc je garde les pieds sur terre et je reste raisonnable, mais alors qu'est ce que j'ai hâte d'être au jour ou avec mon homme on se dira "c'est pour aujourd'hui !!!"
Alala Rien que d'y penser sa me met les larmes aux yeux hihihi aime2

---------------
Arr lulu le 22/12/2007. Test + le 24/01/2008. IMG 15 SA + 4, le 17/04/2008 par accouchement naturel. Je t'aime mon ange, de tout mon coeur...

Nouveau +++ pour un nouveau dart le 02/08/08 !!!!!!!!!!

an1cCxeVTc​00013Nzc3M​zl6ZHwxNzY​1NTVkYXxC6​WLpIGVzdCB​kYW5zIG1vb​iBiaWRvdSB​kZXB1aXM

an1cEURVWQ​00003MjYxZ​Hw2NDQ0NTV​qZGF8Tm90c​mUgcGV0aXQ​gZ2Fy529uI​HNlcmEgbOA​gZGFucw

S225 as1cnLRVPA​00013NjNsc​3wwMDAwODd​sfE5vdXMgc​29tbWVzIGV​uIGNvdXBsZ​SBkZXB1aXM
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUELS ETE VOS SYMPTOMES AVANT VOTRE ACCOUCHEMENT ??? Accouchement à l'hôpital de La Rochelle
Fracture de la clavicule de bb lors de l"accouchement!! Provoquer un accouchement naturellement
qui a eu un pb de coccyx lors de l'accouchement ? accouchement à 34 semaines: quels risques pour béb
hemoroides suite a l accouchement APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement
Quels sont les signes annonciateurs de l'accouchement?  
Plus de sujets relatifs à : Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECOLLEMENT DE MENBRANES 23
accouchement imminent??? 5
Maternités. Comment choisir ? 2
un raz le bol 7
Comment savoir si c'est le bon moment ??? 31