/ / /

Appel au SAMU

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel au SAMU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kalipuce
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 13:44:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis à 3 semaines de mon terme. Tout se passe bien. Mais je me pose une question. Mon chéri, qui ne travaille pas à coté, ne sera peut etre pas là quand le travail va commencer. Je pense donc appeler le SAMU pour m'emmener à la clinique. Mais est-ce que je peux leur indiquer l'endroit que je veux, ou est-ce qu'ils m'emmenent par défaut à l'hopital le plus proche ?
Merci de vos réponses
Sabrina

Publicité

Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 19:57:34  

Bonsoir Kalipuce,moi je te conseillerais mieux les pompiers et quand tu les apelles tu leurs indiques à quelle clinique ou tu dois allée et ils t'emmèneront directement ,ne t'inquiète pas tu n'es pas la 1ère à ce qui ça arrive ,ils feront tout pour te rassurer ,sur cela bonne fin de grossesse et bon accouchement et un très beau bébé,bises ,bonne soirée,Sysy.

Profil : Occasionnel
melie64480
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 09:47:15  

Bonjour! Alors moi je te conseille d'appeler le 15 , et décrivant bien ton état, et c'est eux qui décideront samu ou pompiers car les pompiers n'ont qu'un brevet de secouriste que toi tu as ou peut passer. Ils ne sont pas former pour faire des accouchements alors que les ambulanciers oui... Donc si tu as le temps d'arriver à l'hôpital sans risque d'accoucher dans l'ambulance, ils t'enverront peut être les pompiers...
Pour toute urgence médicale c'est le 15 et c'est eux qui décident s'il envois les pompiers ou samu.

Signé la femme d'un ambulancier qui a déjà pratiquer plusieurs accouchements dans son ambulance....

Et bon courage! ;)

Profil : Discret
medina2010
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 16:32:09  

Bonjour Sabrina,

Je suis infirmière, et je tenais à te dire que le patient à le choix d'être soigner ou d'accoucher ou il veut. C'est un droit !
Donc pas de problème, dis leur ou tu souhaite être conduite.

Bon courage

kalipuce
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 18:39:33  

Merci beaucoup pour les infos !

Publicité

gaaetan
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 11:48:57  

bonjour a toute,
moi je voulais juste vous dire que les pompiers ou le samu ne sont pas des taxis alors si vous entrez juste en travail appelez un taxi ou un voisin ou encore un ami qui vous conduira a l’hôpital de votre choix , dites vous bien que pendant que les pompiers ou le samu font le taxi il ne peuvent pas être sur les urgences , donc a moins que ce soit une VRAI urgence on n'appelle pas les pompiers ou le samu . merci

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 08:19:17  

je pense comme gaaetan! Evidemment, sauf s'il y a vraiment urgences, mais bon! Je connais un cas où les pompiers ont appelé l'ambulance privée, et ils ont envoyé la facture au gars qu'ils avaient transporté, parce que ça ne nécessitait pas un transport en ambulance...

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2013 à 11:53:58  

Cc! Kalipuce n'ayant plus de tes nouvelles ,je voulais savoir si tu as eue ton bébé (fille ou garçon) ? comment c'est passer ton accouchement? Pas trop dure j'espère,as-tu eue la péridurale? tout se passe bien à la maison? Les nuits pas trop dures? sur cela j'attends de tes nouvelles,bon wk de Pâques,Sysy.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel à témoignages : vous avez accouché sans péridurale Appel à témoignages : le retour de couches
Appel à témoins pour le mag : les visites à la maternité NRJ12 - Appel à témoins
Appel à témoin : l'haptonomie URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE
Appel à témoins pour le magazine Appel à témoins pour le magazine
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement  
Plus de sujets relatifs à : Appel au SAMU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR 1
Récit accoucher sans péridurale 6
Enquête CIANE sur l'accouchement 0
comment retrouver un ventre plat 15
inquietude 17