76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon AVA2C

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bb3 notre petit miracle !!!
Profil : Impliqué
enzocj
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 14:11:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eu ava2c dsl mdr !!!!!

---------------
sticker sticker sticker

sticker

arrêt de la pillule le 10 mars 2011
c1 : 30j
c2 : ++ j28 fc le 15/05/11 taux a 41ui/L
c1 post fc verdict test ++ sans rdc le 09/06/11
2ème fc le 22/06/11 taux a 68ui/L
c'est la faute a pas de chance !!!!!!
miss fertility c'est moi 2 calin en juillet et enceinte test +++ le 20/07/11 j'y crois pas !!!!! tout va bien pds le 29/07 a 3030ui/L
echo le 19/09/11 tout va bien tu fait 6cm
echo plaisir le 19/11/2011 bébé va bien et c'est un garçon :)
echo morpho le 16/12/2011 :) tout va bien bb pèse 750 grammes et est en pleine forme
dernière echo le 04/02/12 :) bébé pèse 2kg070 tête en haut le coquin mais tout va bien
Rdv gygy le 07.03.12 bébé c'est mis tête en bas col mou mi long ava2c accepter
Rdv SF le 26.03.12
Bébé est arrivée le 04.04.12 par cesarienne en urgence 3kg420 et 48cm
C'est que du bonheur !!!!! Je tente l allaitement exclusif est ça se passe super bien !!!!
chris a 6 mois 1/2, 7kg10 et 66cm un amour de bébé

Publicité

Profil : Nouveau
blouanou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 19:50:21  

Salut!

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plutôt...
Je suis désolée que cela n'ai pas marché avec toi... mais je suis de tout coeur avec toi si tu veux tenter un AVAC 3.

J'ai effectivement accouché le 20/11/2012 donc il n'y a pas si longtps.
Avant de te donner la réponse, laisse moi te raconter mon récit depuis le debut de mon rdv avec le docteur MARIA.

Donc grâce à toi, j'ai effectivement obtenu mon RDV avec le Docteur MARIA assez rapidement.
Il est certes le chef de service mais reste vraiment dispo.
Son caractère : il est vraiment cool pour te détendre car tu arrives comme même assez nerveuse…lol
Il répond à toutes tes questions car avant le RDV il t’envoie une documentation par mail sur les risques d’un AVAC2 mais surtout les AVANTAGES !!!

Ensuite avec ton accord, il propose de suivre ta grossesse. Ce qui est bien c’est que c’est lui qui te suit tous les mois. Le moins bien bah c’est que tu es ds le public donc  pas de possibilité de le voir en urgence si tu as un réel problème (direct urgence mater).

Tout le service même s’il ne pense pas forcément comme le Docteur Maria le respecte donc respecte ton choix.

Je n’ai pas eu de problème particulier durant ma grossesse.

C’est ma troisième grossesse et je vs assure qu’elles ne se ressemblent pas ttes les trois au moment d’accoucher.

Pour celle-ci, début contractions vendredi vers midi ttes les demi-heures, vers 16h je passe à 20 min.
Je me dis que si j’y vais trop tôt ils risquent de me garder à l’hopital… je me dis plus je resterai à la maison plus j’aurai une chance d’accoucher normalement. Et oui la crainte d’un hôpital c’est que tu es une déchirure utérine donc ne pas prendre de risque…
J’attends… j’attends.. je souffre… mais ça va encore…
Samedi 2 h du mat contractions ttes les 10 min
Dimanche 3h du mat contractions ttes les 6 min… je peux encore marcher..ma détermination est là.. je vais y arriver… Mais mon mari a peur pour le bébé est si elle était en souffrance fœtale ? (oui car c’est une fille) pour le rassurer on part à l’hopital, on fait un contrôle : JUSTE DILATE à UN doigt et demi !!! après deux jours de contractions !  
Heureusement que bébé supporte bien les contractions.
Les sages  femmes sont très à l’écoute et après un monitoring je peux rentrer chez moi.
Lundi 6h du mat j’ai trop mal au ventre… contractions ttes les 2/3 minutes on repart à l’hopital… et non tjs rien dilater à deux doigts mais le col se ramollit.. est-ce le début du travail ? elle m’envoit marcher ds l’hopital pdt une heure.. qd je reviens tjs dilater à deux doigts mais mon col s’est raccourcit.. On négocie de rentrer à la maison, la sage femme hésite car déjà deux césariennes mais super compréhensible me laisse partir vers 11h en me demandant de revenir pr un contrôle vers 17h.
Je pars rassurée bb supporte tjs les contractions mais moi vers 17h je reviens en ne les supportant plus… je me dis que j’ai tellement mal que je dois être dilatée à 5-6cm et non uniquement à 3cm.
Punaise je me dis à se rythme j’en ai pour la semaine… La sage femme s’inquiète car mon utérus à bcq travaillé.. commence à me parler d’anesthésite, d’urgence… au cas où… je commence à avoir les larmes aux yeux alors là elle s’arrête , me demande si je ressens  des douleurs au niveau de ma cicatrice de césarienne et me dit qu’elle va attendre un peu mais à condition qu’on me pose la péridural tt de suite pour éviter une anésthésie générale en cas de déchirure utérine ( pr infos les sympthomes ce sont des piccotements puis coups de poignard ds le ventre).
Ok ok tt ce qu’elle veut du moment qu’on essaye encore un peu…
Il est 19h lorsque je dois avoir ma péri, je suis dilatée à 3cm, contractions ttes les 2/ 3min, et je souffre...mais plus de salle d’accouchement de dispo !! donc je dois attendre…
Oh là là trop dur trop mal on m’entend à l’autre bout du couloir..lol j’en ai même eu honte lol mais vraiment trop mal.
22h une salle se libère enfin !!! 22h30 pose péridurale et je suis plus sereine !
La pose de la péri s’est très bien dérouleé malgré la douleur des contractions car anesthésite très cool et si on écoute bien tt ce que dit ou demande de faire il n’y a aucun pbl.
23h mon col est effacé et dilaté à 5cm !! mais bon je me dis que j’ai la péri.
La sage femme reste positive pour nous encourager, évite de nous mettre la pression sur une éventuelle césa si je ne dilate plus.
ETRE POSITIF ! NE PAS STRESSER ! pour rester cool et zen…
Mardi matin 1H, je suis dilatée à 6cm, la sage femme me romps la poche des eaux et avec mon mari on se dit qu’on en a encore pour la nuit.. entre tps la SF me fait changer plusieurs fois de position.
Vers 2h du matin, je lui dis que j’ai envie d’aller à la selle.
La SF arrive, me contrôle et me dit : ‘bah s’est normal, votre bb est là ! on voit ses cheveux ! Mme qd vs voulez vous poussez’
Moi : ‘euh qd je veux, je pousse..’ en 1h mon col avait dilaté en totalité.
Je commence à rire avec mon mari car on était parti sur la nuit…et je pousse.. pousse .. car malgré trois enfants bah c’est la première fois !
Je sens la tête et la SF me met le bb sur moi !
On était en larme mon mari est moi !!! Enfin… enfin ns y sommes arrivés !
C’est juste magnifique, et de voir le regard de mon Homme ému et d’entendre sa voix tte tremblotante de dire OUI pr couper le cordon … c’est vraiment merveilleux…

Mon récit est long mais je voulais vraiment te faire partager ce moment qui quelque part est possible grâce à toi.

Je suis aux anges depuis ce jour… pas d’épisio, un rêve accompli, un merveilleux bb en bonne santé de 2,9kg pr 48cm.

Merci à toi, à l’hopital et surtt au Docteur Maria.

blouanou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 19:52:07  

Salut!

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plutôt...
Je suis désolée que cela n'ai pas marché avec toi...
Mais je suis de tt coeur avec toi si tu tentes unAVC3

J'ai effectivement accouché le 20/11/2012 donc il n'y a pas si longtps.
Avant de te donner la réponse, laisse moi te raconter mon récit debut mon rdv avec le docteur MARIA.

Donc grâce à toi, j'ai effectivement obtenu mon RDV avec le Docteur MARIA assez rapidement.
Il est certes le chef de service mais reste vraiment dispo.
Son caractère : il est vraiment cool pour te détendre car tu arrives comme même assez nerveuse…lol
Il répond à toutes tes questions car avant le RDV il t’envoie une documentation par mail sur les risques d’un AVAC2 mais surtout les AVANTAGES !!!

Ensuite avec ton accord, il propose de suivre ta grossesse. Ce qui est bien c’est que c’est lui qui te suit tous les mois. Le moins bien bah c’est que tu es ds le public donc  pas de possibilité de le voir en urgence si tu as un réel problème (direct urgence mater).

Tout le service même s’il ne pense pas forcément comme le Docteur Maria le respecte donc respecte ton choix.

Je n’ai pas eu de problème particulier durant ma grossesse.

C’est ma troisième grossesse et je vs assure qu’elles ne se ressemblent pas ttes les trois au moment d’accoucher.

Pour celle-ci, début contractions vendredi vers midi ttes les demi-heures, vers 16h je passe à 20 min.
Je me dis que si j’y vais trop tôt ils risquent de me garder à l’hopital… je me dis plus je resterai à la maison plus j’aurai une chance d’accoucher normalement. Et oui la crainte d’un hôpital c’est que tu es une déchirure utérine donc ne pas prendre de risque…
J’attends… j’attends.. je souffre… mais ça va encore…
Samedi 2 h du mat contractions ttes les 10 min
Dimanche 3h du mat contractions ttes les 6 min… je peux encore marcher..ma détermination est là.. je vais y arriver… Mais mon mari a peur pour le bébé est si elle était en souffrance fœtale ? (oui car c’est une fille) pour le rassurer on part à l’hopital, on fait un contrôle : JUSTE DILATE à UN doigt et demi !!! après deux jours de contractions !  
Heureusement que bébé supporte bien les contractions.
Les sages  femmes sont très à l’écoute et après un monitoring je peux rentrer chez moi.
Lundi 6h du mat j’ai trop mal au ventre… contractions ttes les 2/3 minutes on repart à l’hopital… et non tjs rien dilater à deux doigts mais le col se ramollit.. est-ce le début du travail ? elle m’envoit marcher ds l’hopital pdt une heure.. qd je reviens tjs dilater à deux doigts mais mon col s’est raccourcit.. On négocie de rentrer à la maison, la sage femme hésite car déjà deux césariennes mais super compréhensible me laisse partir vers 11h en me demandant de revenir pr un contrôle vers 17h.
Je pars rassurée bb supporte tjs les contractions mais moi vers 17h je reviens en ne les supportant plus… je me dis que j’ai tellement mal que je dois être dilatée à 5-6cm et non uniquement à 3cm.
Punaise je me dis à se rythme j’en ai pour la semaine… La sage femme s’inquiète car mon utérus à bcq travaillé.. commence à me parler d’anesthésite, d’urgence… au cas où… je commence à avoir les larmes aux yeux alors là elle s’arrête , me demande si je ressens  des douleurs au niveau de ma cicatrice de césarienne et me dit qu’elle va attendre un peu mais à condition qu’on me pose la péridural tt de suite pour éviter une anésthésie générale en cas de déchirure utérine ( pr infos les sympthomes ce sont des piccotements puis coups de poignard ds le ventre).
Ok ok tt ce qu’elle veut du moment qu’on essaye encore un peu…
Il est 19h lorsque je dois avoir ma péri, je suis dilatée à 3cm, contractions ttes les 2/ 3min, et je souffre...mais plus de salle d’accouchement de dispo !! donc je dois attendre…
Oh là là trop dur trop mal on m’entend à l’autre bout du couloir..lol j’en ai même eu honte lol mais vraiment trop mal.
22h une salle se libère enfin !!! 22h30 pose péridurale et je suis plus sereine !
La pose de la péri s’est très bien dérouleé malgré la douleur des contractions car anesthésite très cool et si on écoute bien tt ce que dit ou demande de faire il n’y a aucun pbl.
23h mon col est effacé et dilaté à 5cm !! mais bon je me dis que j’ai la péri.
La sage femme reste positive pour nous encourager, évite de nous mettre la pression sur une éventuelle césa si je ne dilate plus.
ETRE POSITIF ! NE PAS STRESSER ! pour rester cool et zen…
Mardi matin 1H, je suis dilatée à 6cm, la sage femme me romps la poche des eaux et avec mon mari on se dit qu’on en a encore pour la nuit.. entre tps la SF me fait changer plusieurs fois de position.
Vers 2h du matin, je lui dis que j’ai envie d’aller à la selle.
La SF arrive, me contrôle et me dit : ‘bah s’est normal, votre bb est là ! on voit ses cheveux ! Mme qd vs voulez vous poussez’
Moi : ‘euh qd je veux, je pousse..’ en 1h mon col avait dilaté en totalité.
Je commence à rire avec mon mari car on était parti sur la nuit…et je pousse.. pousse .. car malgré trois enfants bah c’est la première fois !
Je sens la tête et la SF me met le bb sur moi !
On était en larme mon mari est moi !!! Enfin… enfin ns y sommes arrivés !
C’est juste magnifique, et de voir le regard de mon Homme ému et d’entendre sa voix tte tremblotante de dire OUI pr couper le cordon … c’est vraiment merveilleux…

Mon récit est long mais je voulais vraiment te faire partager ce moment qui quelque part est possible grâce à toi.

Je suis aux anges depuis ce jour… pas d’épisio, un rêve accompli, un merveilleux bb en bonne santé de 2,9kg pr 48cm.

Merci à toi, à l’hopital et surtt au Docteur Maria.

bb3 notre petit miracle !!!
enzocj
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 18:20:42  

quel recit emouvant j'en ai les larmes aux yeux c'est magique félicitation tu as été super
comme tu devait etre au ange bienvenue a ta petite puce
je suis ravis pour toi que tu es pu réaliser se reve pour toi et ton mari
je pense que tu ne l'oublira pas de si tot mdr

encore bravo comment va ta puce ? tu allaite ?

---------------
sticker sticker sticker

sticker

arrêt de la pillule le 10 mars 2011
c1 : 30j
c2 : ++ j28 fc le 15/05/11 taux a 41ui/L
c1 post fc verdict test ++ sans rdc le 09/06/11
2ème fc le 22/06/11 taux a 68ui/L
c'est la faute a pas de chance !!!!!!
miss fertility c'est moi 2 calin en juillet et enceinte test +++ le 20/07/11 j'y crois pas !!!!! tout va bien pds le 29/07 a 3030ui/L
echo le 19/09/11 tout va bien tu fait 6cm
echo plaisir le 19/11/2011 bébé va bien et c'est un garçon :)
echo morpho le 16/12/2011 :) tout va bien bb pèse 750 grammes et est en pleine forme
dernière echo le 04/02/12 :) bébé pèse 2kg070 tête en haut le coquin mais tout va bien
Rdv gygy le 07.03.12 bébé c'est mis tête en bas col mou mi long ava2c accepter
Rdv SF le 26.03.12
Bébé est arrivée le 04.04.12 par cesarienne en urgence 3kg420 et 48cm
C'est que du bonheur !!!!! Je tente l allaitement exclusif est ça se passe super bien !!!!
chris a 6 mois 1/2, 7kg10 et 66cm un amour de bébé

doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2012 à 14:44:43  

blouanou : félicitation !!!!

Pour ma part, je donne des nouvelles. Je n'ai pas eu ma VB, au moment de la poussé, mon fils s'est mis en bregma (position frontale) du coup il est rester coincé :(

Petit récit :
Je suis à 38 SA tout pile.
dans la nuit de samedi à dimanche, je suis prise de contracions, mais irrégulières mais je douille quand même. Mon beau-frère et ma belle-soeur m'emème donc à la mater. A mon arrivé, vers 8h30, on m'examine, col bien tonique, mais perte du bouchon muqueux. On me pose le monito pendant 1h, on voit bien de belles contractions mais irrégulières.
Ma doula m'a rejoint, on fait connaissance car pas eu le temps de se rencontrer avant.
La SF me garde pour la journée. Avec ma doula, on monte et descend les escaliers, on sort de l'hôpital et y retourne, avec la cote raide, ça peut faire avancer le travaille me dit-elle !!!
Vers 14h, je dois revoir la SF. On m'ausculte, je suis à 2, donc ça a bougé, mais cole bien postérieur encore. On me repose le monito, plus un pète de contraction.
Je vois le gynéco, Dr Jacobs. Je le trouve un peu froid et pas très convainquand pour mon projet mais il me dit clairement que vu qu'il est sous les ordres du dr Maria, il obéit donc accepte. Il me dit sa façon de penser, et je suis un peu, comment dire, perdu et me remet en question.
Il ne laissera pas plus de 2h de stagnation, il oblige la péri (alors que je n'en souhaitais pas).
Une fois parti, ma doula me dit qu'elle le trouve super comme gynéo !! Elle me remonte le moral et on repart pour la marche.
A 17h, re RDV avec la SF. Col toujours a 2 et bien tonique. Du coup, on me dit de rentrer chez moi. J'appelle donc chez mes beaux-parents pour que l'on revienne me chercher.
Le soir, mon beau-frère rentre avec du Mc do. On mange. J'ai encore mal au ventre, je ressent de nouveau des petites contractions.
A peine mangé, je vais me coucher, car j'ai passer nuit blanche quasiment et avec ma journée a avoir fait que marcher et monter/descendre les escalier, je suis bien claqué.
Je m'endors de suite vers 21h. Mais réveille à 22h. Je ne sais plus comment me positionner.
Je m'assoie, ça passe, je m'allonge, je douille dans le bas du dos !!
Je me lève pour ne pas réveiller mes efnants qui dorment dans la même chambre que moi.
Oh punaise que j'ai mal. Je compte : 5 minutes entre chaque.
Je respire et je décide de descendre dans le salon.
Ma belle-soeur qui regarde la télé me voit et me demande comment ça va. Je peux à peine parler, je m'appuis contre le mur, me mets à croupi, bref, aucune position ne me convient, j'ai envi de pleurer tellement j'ai mal.
Elle va réveiller sa mère, il est pas loins de 23h. Sa mère vient me voir, elle compte les contraction, de 5 minutes, c'est passé à 3 minutes entre chaque. Elle dit, hop, on retourne a la mater, car pour elle le travail a commencé.
On part il est 23h30. Arriver à la voiture est un calvaire. Je ne peux presque pas marcher, j'essaie de récupérer un max entre 2 contractions.
Le trajet en voiture, horrible !! Il faut 30 minute de chez mes BP à la mater. et ma BM compte et fit : toujours à 3 minutes d'intervalles. Je souffle, je pousse des grognements, ça m'aide un peu.
La moindre secousse en voiture me fait hurler de douleur. Les larmes coulent toutes seulent pas moment.
Arrivé enfin à la mater, il me faut au moins 5 minutes pour descendre de la voiture. Je ne peux plus avancer, je me mets à 4 pattes sur le parking des urgence, je ne peux plus bouger. J'essaie juste entre 2 contractions.
Ma BM a courru chercher un fauteuil roulant, et là, bonheur !! La douleur disparaît !!
Il devait être 0h30 quand je fut prise en charge. La SF me dit de monter dur la table pour m'ausculter. Punaise, je n'y arrive pas. Elle ne m'aide pas et me dit de me dépêcher, car je sentais que ça poussait vers le bas, j'avais envi d'aller aux toilettes.
Au lieu de m'aider, elle me dit : dépêcher-vous, contraction ou pas, il faut faire vite. Le col est très mou et je suis à 4.
Elle me prépare une salle, et me dit de la suivre. Elle râle car je n'ai pas encore réussi à descendre ni à me rhabiller le temps qu'elle prépare la salle de naissance.
Elle me dit : on va à celle tout au bout du couloir. Heu, je veux bien, mais impossible pour moi de marcher. Donc on m'y emmène en fauteuil roulant.
Je demande la péri, moi qui n'en voulait pas, je suppli à l'anesthésiste de faire au plus vite !! LOL
La péri m'est posé, il devait être environ 1h15. Oh, bonheur, plus mal, mais elle est mal mise, elle ne fait effet que à droite. Pas grave, je ne dit rien, comme ça je sens encore un peu le travail, mais en moins fort.
Ma doulas m'a rejoint, on revoit le gynéco et me dit que tout va bien se passer.
vers 2h30 on vient m'ausculter, je suis presque à 5. J'essaie de me reposer, car je suis complètement HS.
vers 3h30, on revient me voir, je suis à 7. Lors de l'examen, je rompe la poche. Berk, désagréable, dès que je bouge, ça coule.
A 4h30, toujours à 7. Bon, on laisse et on me dit à dans 1h.
A 5h30, toujours à 7. La SF me dit que ça fait 2h, et que le gynéco ne voulait pas de stagnation de plus de 2h sur un utérus bi-cicat.
Je commence à perdre espoir, mais ne le montre pa. Elle me change de position et appel le gynéco.
Il est environ 5h45 quand il arrive et m'ausculte et il dit à la SF : ou est le soucis ??? Mme est à dilatation complète.
Oh !! En 15 minutes à peine de 7 je suis à dilatation complète !!! J'en revient pas et suis trop contente.
On m'installe et on me demande de pousser car on voit sa tête.
Je pousse 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois. On me dit stop, pas normal qu'il n'arrive pas. Et en effet, le gynbéco met sa main, il dit : oh non, il a changer de position, il s'est mit en bregma.
Moi je demande ce que ça veut dire. Et ben tout simplement, il a déflichi la tête et il se présente pas la face, soit la partie la plus grosse.
Il me dit de pousser en même temps lui essaie de le remonter pour le remettre dans le bon chemin.  Mais ça ne fonctionne pas.
Et au bout d'une dizaine de poussée, il me dit que mon bébé est coincé, il n'y a que la césarienne.
Le gynéco est dégoûté, il au départ il n'y croyait pas à mon AVA2C, et là, il me dit que j'ai fait du bon travail et qu'il est écoeurer de devoir me faire une césarienne.
Arrivé au bloc, le gynéco me refait pousser avant, peut-être qu'avec le transfert lit/brancard bébé aurait bouger un peu. Mais non, il reste toujours coincé.
Je ne sentait plus rien, car la 3ème dose de péridural a été trop forte.

a la césarienne, je fait flipper l'équipe car tellement HS que je m'endort. Tous pensaient que je faisais un malaise. Mais le gynéco les a rassuré et m'a dit que j'étais claqué car 2 nuit que je ne dort pas.
On m'a baisser le champs pour voir mon fils sortir.
On m'a proposer de me le laisser contre moi avec une couverture de survi, mais vu ma fatigue, c'était dangeureux, un coup que bébé tombe. Donc juste un petit calin et bisous.
Une fois recousu, on m'installe en salle de réveil et je dort. On me réveille de temps en temps pour me demander si je peux bouger mes jambe. Non, toujours pas. Mais à un moment, je bouge un orteil, du coup l'infirmière du bloc me dit : aller, on va dire que c'est OK, aller rejoindre votre bébé.

Je fais connaissance avec Alexandre car j'ai pu me reposer en salle de réveil  un peu. Il mesure 51,5 cm et pèse 3,6 kg à 38 SA +1.

On m'a félicité pour tout le travail que j'ai fait et encore une fois tous étaient dégoûter que ça se termine en césarienne.

L'allaitement est un pure bonheur, car il a maintenant 10 mois et toujours allaité à la demande !

Avec chéri on parle de bébé 4, on pense faire les essais fin 2013. J'ai envi de tenter l'AVA3C, car je sais que le Dr Maria le fait.
Mes cicatrices n'ont pas bougé d'un poil lors des contractions ! ce qui est déjà un point favorable. Mais comme chaque grossesse est différente, à voir.
Du moins, je voudrais revivre un travail avec mon chéri, car il était absent lors de la naissance, il était en mission. Il est rentrée Alexandre avait 1 mois 1/2.
Message édité par doudou8329 le 31/12/2012 à 14:50:56
Publicité

blouanou
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 15:03:34  

@enzocj: désolée de te répondre avec un décalage à chaque fois mais on est pas prévenue qd quelqu'un envoie un post. lol
Tt d'abord meilleurs voeux à toi et tes petits loulous!
Je te souhaite une vivre une excellente année 2013!
Oui j'allaite et ca se passe très bien. Bb va avoir 2 mois le 20 et a du lait en abondance.  :)
Qd au papa et moi sommes tjs aussi euphorique!  pt1cable:{}

@doudou8329: Je suis dégoutée pour toi :(
et m'en veux un peu de vous étaler ma joie ainsi...
Il est vrai qu'en lisant ton récit, j'étais déçue et énervée  fou:{} de voir
l'attitude du personnel hospitalier. Certes, on a un projet et ils ont tt à fait le droit de penser que notre projet est dangereux ou nul ou encore je ne sais quoi...mais qu'il le garde pour eux.
Déjà qu'on a nous même la pression de finir en césa à chaque moment... je trouve qu'ils ne t'ont pas bcq aidé...
Mais dis toi que tu as vraiment été super et plus même!
Dis toi aussi que l'accueil qu'il ton fournit au départ et peut être dû à un mauvais jour de la SF ou infirmiere (à prêt tt ils sont humains et peuvent avoir eu une mauvaise journee).
Car tu vois ds l'ensble, ils ont tous cru en toi à la fin!
Et c'est vraiment pas de chance c'est tt.
Je suis sûre qu'ils te reconnaitront pour ton AVAC 3 si tu le désires et auront une attitude différente.
En tt cas chapeau d'avoir autant souffert, tu es qqun de courageuse et te souhaite d'accomplir ce rêve.

doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 15:11:38  

blouanou : ma tentative d'AVA2C, même si elle a échoué, était TOP !! Le projet a été lue, discuter avec le gynéco de garde et accepté avec des modifications (comme la péri par exemple).

Heureusement que je te donne pas les détail de ma tentative d'AVAC ou ça a été césarienne abusive !! 2h30 après mon arrivée, j'étais à 2 doigts large, je rompais la poche des eaux spontanément et comme le gynéco trouvais que ça n'allait pas assez vite, il m'a emmener au bloc sans discutions possible.
et il n'y a pas que ça, mais je ne vais pas m'étaller.
Si tu veux savoir le déroulement, va lire ça :
http://afar.info/wp/docs/lettreJulieBaudry1.pdf

nadza
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 10:06:01  

bonjour à toutes,

J’ai eu également deux césariennes et pareil j’ai cherché en vain à contacter le DR Maria mais je ne vois pas son mail direct sur le site. C’est un formulaire de contact alors j’imagine que c’est le secrétariat qui reçoit les messages. Mon accouchement est prévu pour mai en attendant j’ai rendez-vous avec le Dr Tran-van qui est apparemment pas contre un AVA2C mais j’aimerai vraiment m’entretenir avec le Dr Maria car j’ai toujours accouché à VSG et la dernière fois (en 2017) on m’a clairement dit que personne n’accepterai de me faire une voie basse si ce n’est le DR Maria.

Merci de votre aide, je suis désespérée !!

nadza
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 10:21:33  

doudou8329
blouanou
blouanou1
enzocj
Caminouche

Re bonjour à toutes,

J’espere que vous allez toutes bien et que vos petits bouts aussi.
J’essaie de mettre toutes les chances de mon côté pour l’AVA2C alors pourriez-vous me transmettre le mail du DR Maria svp  sur le site ce n’est qu’un formulaire de contact alors j’imagine que c’est le secrétariat qui trie ...

Merci de vos retours (mon accouchement est prévu pour mai)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mon AVA2C

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca y est j'ai accouchée !!! 34