/ / /

Baby boom saison 3 !

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baby boom saison 3 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 09:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

TF1 reconduirait son docu-réalité Baby Boom lancé en 2011. Une troisième saison qui reste encore un mystère : quelle maternité concernée, date de diffusion… Êtes-vous impatientes de découvrir Baby Boom saison 3 ?

naRaAF53

marielaredac
Message édité par marielaredac le 21/05/2013 à 15:53:01

---------------
journaliste et animatrice forum
Publicité

Profil : Impliqué
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2013 à 09:05:12  

oui impatiente j aurai surtou voulu savoir la date j espere que sava vraiment recommencer

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 16:48:17  

Euh ... Non ! ^^ ! J'ai jamais regardée et je ne pense pas m'y mettre ! ça ne m’intéresse pas du tout ! Ce genre d'émission , pour moi , enlève tout le mystère qui accompagne un accouchement , une naissance . Ou pire , fait peur ! Je suis déjà une flipette de l'accouchement , alors , non merci , je vais pas me rajouter de vilaines images ! Pis , je trouve que l'accouchement , ça doit rester personnel , magique, un événement entre le personnel de la maternité et les futurs parents . Et j'ai pas envie d'entendre ce qui se dit à la cafét' des SF et autres sur les accouchements ou les futurs parents . Je ne doute pas qu'il y de beaux reportages , de belles scènes pleines d'émotions mais vraiment , c'est pas mon dada de voir les autres accoucher ! Je préfère lire des récits d'accouchements ici ! ^^ !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
jeny35
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 09:18:47  

Amélie t'es nul c'est trop bien j'adore !! vivement que sa recommence ;) a chaque fois je pleur comme une madeleine mdr bisbis
Message cité 1 fois

---------------
Moi 25 ans & Chéri 26 ans en couple depuis 10 ans.

make2

emilelo
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 09:35:15  

Je comprends le point du vue de Gigitte, c'est vrai que c'est quelque chose qui devrait rester personnel ... Mais je trouve ça trop beau (enfin, c'est pas toujours facile pour certains parents quand même  :( ) j'adore regarder Babyboom, j'ai hâte que ça recommence  bounce:{}

---------------
xCPDp2
Publicité

Profil : Nouveau
tulbe
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 10:48:55  

Vivement que ça recommence ! Autant moi j'aime regarder, autant mon homme ne supporte pas de voir les bébés tout plein de sang.  :D

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 13:59:00  

Jeny35 a écrit :
Amélie t'es nul c'est trop bien j'adore !! vivement que sa recommence ;) a chaque fois je pleur comme une madeleine mdr bisbis
Afficher plus
Afficher moins

Lol !!! Tite brayousse comme on dit chez moi ! ^^ !
Raaah vraiment , je peux pas moi ! lol ! Pis , vraiment , je trouve ça trop intrusif quoi .
La dernière fois , j'ai regardée un émission sur Téva par hasard où la maman mettait au monde des quadruplés par césarienne !!! On voyait tout ! Laisse tomber le bad , j'étais horrifiée ! J'aurais jamais du regarder ça !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
jeny35
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 14:38:59  

fleur bleu, pleurnicheuse tout ce que tu veux devant ces émissions c'est une catastrophe lol !! enfin y'a voir et voir !! c'est sur que moi je voudrais pas qu'on me film ça c'est sur lol !! mais baby boom c'est assez subjectif comme même on va pas " tout" !! enfin bref...
Message édité par Jeny35 le 23/05/2013 à 14:39:47

---------------
Moi 25 ans & Chéri 26 ans en couple depuis 10 ans.

make2

marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 09:13:27  

Comme le dit Jeny35, sur baby boom on ne voit pas vraiment l'accouchement en tout cas pas les détails. Je trouve qu'on ressent beaucoup d'émotions en regardant cette émission. C'est beau justement parce que c'est brut, il n'y a pas de parents parfaits, il y a juste des couples qui vivent pour la première fois (ou pas) un accouchement, une rencontre avec Bébé. En plus, ces personnes acceptent d'être filmées. Et puis les SF de la maternité de Poissy ont l'air géniales !

---------------
journaliste et animatrice forum
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 17:53:43  

Bonsoir,oui je suis préssée de savoir à quand commence la prochaine saison 3,dites-moi vite ,j'ai hate de regardée,surtout que je ne rates  aucuns épisodes,c'est tellement émouvant et je pleure à chaque fois,alors dépéchez-vous,vites,Sysy.

calice27
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 12:10:43  

J aime bien sa me rappel mes accouchements ce moment ou l enfant arrive cette rencontre est magique le sentiment qu on ressens et tellement merveilleux . Je n aime pas être enceinte par contre je trouve les 1 er mois de bébés épuisant mais j adore accoucher lol !!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 12:51:15  

Je zapperais surement dessus quelques fois.

Par contre les parents acceptent d'etre filmés certes mais sont surtout rémunérés et choisis sur casting tout comme les sages femmes!!

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Publicité

Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 19:55:08  

Coucou!
Pour ma part j'ai regardé une foi baby-boom quand j'étais enceinte et la femme qui accouchait hurlait et ça m'avait fait paniquer (bonne idée de chéri qui me disait 'au moins tu sauras a quoi t'attendre, ça te rassureras' .... raté !!!) Mais mon accouchement a été totalement diffèrent et maintenant il m'arrive de m'attarder si je tombe dessus. Par contre je n'irais pas jusqu'à enregistrer les émissions pour ne pas les louper

---------------
sticker
sticker
Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 18:05:36  

Incapable de regarder en 2011 pour des raisons personnelles, je me suis amusée à la regarder avec mon homme en 2012, alors que j'étais enceinte de notre petite dernière... ben je n'aurais pas dû !! Cela m'a fait peur !! Vraiment ! Et j'ai abordé la naissance de ma louloute comme quelque chose de forcément terrible, quelque chose qui ne sera forcément pas ce que je voulais. J'avais très peur d'accoucher. Au final, j'ai eu une césarienne d'urgence, je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait (oui, un peu d'orgueil, ça ne fait pas de mal, me suis pris une belle claque ! :) ). Bref, non, je pense que je ne regarderai pas.

En outre, quand on apprend par la suite que la "très belle maternité de Poissy" utilisait du Cytotec pour le déclenchement des accouchements, médicament qui n'a pas d'autorisation de mise sur le marche pour le déclenchement des accouchements et qui est particulièrement dangereux, ben... ça donne pas envie du tout !! pfff:{}
Message édité par Aeneas le 08/06/2013 à 18:05:56

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby blues baby blues
Baby bloos??? Qu'es ce c'est??? baby blues...
baby blues avant l'accouchement? baby blues ?
GROS BABY BLUES...QUI D'AUTRE ? baby blues puis déprime
concours baby-france  
Plus de sujets relatifs à : Baby boom saison 3 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
spina bifida occulta et péridurale 2
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0
le baptême de ma fille 0
naissance à terme malgré contraction durant grossesse?? 6
mon accouchement 2