/ / /

Béatrice raconte son accouchement sous X

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Béatrice raconte son accouchement sous X

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 20:08:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

"Il est très difficile de se reconstruire après un accouchement sous X"
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 20:08:42  

ce témoignage semble surréaliste!! un accouchement sous x n'est pas un acte qui est pris avec une assistante sociale et un parent ! étant moi-mème assistante sociale et étant amenée a accompagner des femmes souhaitant accoucher sous secret, la pratique décrite est impensable

1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:10:20  

Pour moi ce n'est pas un accouchement sous X mais du vol pur et dur d'un enfant à sa mère!!!! c'est scandaleux que cela ait pu avoir lieu en France en 1986!!!! je suis choquée et sa mère ainsi que l'assitante sociale devraient être poursuivies pour kidnapping...c'est inhumain car en aucun cas ça n'a été le choix de cette maman...

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 17:24:31  

l accouchement sous X doit etre pris seulement par la maman et nom par ses parents ou une assistante sociale. je suis de tt coeur avec cette maman ca doit etre dur de vivre en pensant a cet enfant qu on a jamais vu alors que ce n etait pas notre decision

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 18:59:31  

Quelle honte! On luji a volé son enfant plutôt.

Publicité

Profil : Nouveau
marianet
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:01:13  

Bonjour

Ce témoignage doit dater... en effet Béatrice a annoncé il y a plus d'un an qu'elle avait retrouvé sa fille et que tout allait bien.

Cela dit...
L'accouchement sous X ... OUI... permet bien des dérapages et notamment celui du vol d'enfants... cela se arrive encore aujourd'hui.
Chez nous, chez RETROUVONS-NOUS nous nous battons au quotidien pour aider mères et adoptés qui ont été involontairement mis dans ces situations... une grande pétition est en cours aussi pour que ça CESSE.

A très bientôt
Marianet
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 18:50:17  

bonsoir.. moi j'ai aussi quelque chose a vous raconter qui se passe en ce moment meme.. j'ai 20 ans et je vie depuis quelques mois le grand amour, il y a 4 mois nous avons eu la bonne nouvelle que j'attendais un bebe ! depuis nous en somment très heureux je n'ai pas voulu me faire avorter car pour moi c'est dieu qui la voulu mais... depuis quelque temps mon copain ne travail plus, il passe ces journées sur son ordinateur a jouer a des jeux video... il ne s'occupe plus de moi comme avant et cela commence a me faire peur.... j'ai peur de me retrouver du jour au lendemain celibataire et enceinte sans argent sans travail et sans maison .... j'ai tellement peur  que j'en viens a envisager l'accouchement sous x.... j'ai peur de ne pas y arriver seule, j'ai peur de ne pas pouvoir le nourrir ou meme l'habiller.... je suis perdu je me dis que j'ai fais une grosse erreur je sais plus quoi faire et je n'ai personne a qui en parler je ne sais meme pas si je peux encore accoucher sous x alors que je suis enceinte de 4 mois et que je fais toutes mes visites tout les mois... qu'en penserais les medecins ? j'ai peur vous savez vous allez surment me treter de gamine ou autre mais sa ne va pas m'aider dans ma douleur... qu'est ce que je dois faire ? garder mon bebe et vivre la misere sans argent ou accoucher sous x et rendre une famille heureuse ? aidez moi svp ( mendarine@hotmail.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 22:18:09  

je compren j'ai moi méme vécu a peu prét la meme histoire et jarrive toujour pa a m'en remétre je men veux de pas avoir réagi j'en veux a ma mere de mavoir fais faire sa j'y pence nuit et jour et sa ente mes pence
Message cité 1 fois
charlinedu74
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 17:23:04  

Bonsoir , nous sommes 3 élèves d'un lycée dans le cadre de notre TPE , nous aimerions rentrer en contact avec une mère ayant accouchée sous X si cela est possible ou encore une personne qui a vécu ça . Merci de nous répondre au plus vite .

futureas
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 18:49:46  

Anonyme64 a écrit :
je compren j'ai moi méme vécu a peu prét la meme histoire et jarrive toujour pa a m'en remétre je men veux de pas avoir réagi j'en veux a ma mere de mavoir fais faire sa j'y pence nuit et jour et sa ente mes pence
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
je suis étudiante assistante sociale, et j'écris mon mémoire sur l'accouchement sous X en vue d'obtenir mon diplome.
Je souhaiterai vous poser quelques questions sur votre vécu, de manière totalement anonyme, par mail ou téléphone.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ce mail.

Cordialement,
Perrine

Profil : Régulier
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:21:43  

oh mon dieu ca s'appele voler un bebe !!
Message cité 1 fois

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

cameisfj
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2011 à 14:38:15  

Marianet a écrit :
Bonjour, je suis journaliste, je prépare une enquête sur les enfants nés sous x. Serait-il possible de discuter par mail ?
voici mon adresse : cariou.camille@gmail.com

A bientôt

Ce témoignage doit dater... en effet Béatrice a annoncé il y a plus d'un an qu'elle avait retrouvé sa fille et que tout allait bien.

Cela dit...
L'accouchement sous X ... OUI... permet bien des dérapages et notamment celui du vol d'enfants... cela se arrive encore aujourd'hui.
Chez nous, chez RETROUVONS-NOUS nous nous battons au quotidien pour aider mères et adoptés qui ont été involontairement mis dans ces situations... une grande pétition est en cours aussi pour que ça CESSE.

A très bientôt
Marianet
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

sabrinasofia
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 23:04:56  

bonsoir moi jai accoucher sous x a lhopitale jeanne de flandre a lille javais 16ans et je regrette ma decision moi je pourrais vous aider mais je veut que ca reste anonnyme perlebelge01@hotmail.com

sabrinasofia
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 23:05:41  

alexandraleroi a écrit :
oh mon dieu ca s'appele voler un bebe !!
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir moi jai accoucher sous x a lhopitale jeanne de flandre a lille javais 16ans et je regrette ma decision moi je pourrais vous aider mais je veut que ca reste anonnyme perlebelge01@hotmail.com

nanou3745
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 16:28:23  

Bonjour sabrinasofia,
Votre post date un peu mais je me permet de vous contacter car je suis étudiante assistante sociale et je réalise un mémoire sur l'accouchement sous x. Je recherche le témoignage de femmes (ou jeune fille) ayant accouché sous x sous l'angle des raisons qui peuvent conduire une femme à faire ce choix. En ce qui concerne l'anonymat des témoignages je souhaite voir avec chaque femme rencontrée ce qu'elle accepte voir mis à son sujet ou ce qu'elle veut voir modifié (âge? profession? prénom?). Dans ce cadre je dois rencontrer les femmes physiquement (je me déplacerai pour les entretiens).

Si d'autres femmes dans cette situation accepte de me rencontrer ou voudrait tout simplement des renseignements sans forcément s'engager à me rencontrer n'hésitez pas à me contacter par MP

Merci d'avance

thesematernite
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2016 à 13:18:14  

Bonjour,

Dans le cadre de mes études en Psychologie, je recherche des femmes qui ont confié un nouveau-né à l'adoption pendant leur adolescence pour un entretien anonyme.

Si vous êtes dans ce cas, ou si vous avez une connaissance qui répond à ces critères, n'hésitez pas à me contacter ou à partager l’information.

Merci d'avance pour votre aide.

https://www.facebook.com/Jai-c [...] 8/?fref=ts

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs coccyx post accouchement Je raconte mon accouchement et mon expérience avec bb sans t
hemorroides aprés accouchement Accouchement à domicile dans le nord-pas de calais
Comment se passe accouchement de jumeaux ? 1accouchement raconté si bien passer ou pas?
Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ? hemoroides suite a l accouchement
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement Péridurale....qui me raconte ???
Plus de sujets relatifs à : Béatrice raconte son accouchement sous X

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concours kiabi aidez moi svp 0
bonjour a toutes !! 2
Où accoucher sur Perpignan ? 0
pb de fibromes 0
accouchement extraordinaire 13