» » »

bebe qui bouge trop

En attendant bébé : lilou7784, titcoincoin, anneso0505, BEBESARAH31 et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe qui bouge trop

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°767813
Anonyme
Invité
Posté le 02-06-2006 à 21:41:01  answer

salut tout le monde,moi c'est laly et j'attend 1 bebe pour le mois d'aout 2006 a la 19 eme semaine il a commencer a bouger mais ses mouvements deviennent de plus en plus fort que j'ai l'impression des fois qu'il veut sortir actuellement je suis au debut de mon 7 eme mois et je ne sais pas si cela signifirai qu'il sera 1 petit bout de choux nerveux .alors raconter moi vos experienses svp.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 21:41:01  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°767840
Anonyme
Invité
Posté le 02-06-2006 à 21:57:22  answer

salut laly moi c'est raf je veux juste te dire que j'ai eu un petit garçon il a 7 mois. quand il était dans mon ventre il bougeait énormément j'ai accouché à terme tous c'est bien passé mais j'avoue que mon petit bout de choux est très nerveux il bouge beaucoup il tien déjà debout il est plein de vie et de tonus et il est surtout en bonne santé mais ne t'inquiète pas la grossesse ne met pas en question le caractère de bébé.

n°767902
Anonyme
Invité
Posté le 02-06-2006 à 22:33:32  answer

j'ai meme filme les mouvements que Lylie Rose faisait dans mon ventre, c'etait hyper impressionant, on voyait un pied, et parfois je disais a mon homme :"c pas possible, on croierait vraiment qu'elle va sortir!!". Et puis, j'ai accouché a terme d'une petite fille tres tres tonique qui l'est encore beaucoup aujourd'hui, attend toi a avoir un BB nerveux !

n°768070
cassandre5
Profil : Régulier
cassandre5
Posté le 03-06-2006 à 07:48:58  answer

Mon fils bougeait énormément à m'n faire pleurer tellement cela faisait mal! Il est né à J+2, a fait ses nuits à 3 jours, pesait 3.700kg... c'est un petit garçon plutot calme comme quoi... cela ne veut pas forcément dire que ton bébé ser nerveux!!IL est juste en pleine forme, c'est le principal! Bonne continuation!

n°769115
Anonyme
Invité
Posté le 03-06-2006 à 23:15:52  answer

salut,j'ai moi aussi eut une grossesse avec un bb qui bougeait énormément jours et nuits,a-elle point que je me demandais si il lui arrivait de dormir...aujourd'hui,ce bb a 7 ans et bouge tjrs autant!!!mais je te rassure,elle est aussi vive d'esprit...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 23:15:52  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°769364
Anonyme
Invité
Posté le 04-06-2006 à 11:01:45  answer

salut ja suis nouvelle sur le forum mais moi aussi il bouge énormément, je suis enceinte de 5 mois et il a commencé a bouge au 3ème. je ne sais pas si il sera nerveux comme son père mais tjrs est il que d'après le doc c normal. j'en souffre , je ne dors que 2 ou 3 heures par nuit va savoir il fait peut être la nouba à l'interieur.

n°769742
julieta120
Profil : Fidèle
julieta120
Posté le 04-06-2006 à 16:33:16  answer

['b13afc']je suis enceinte de 25 semaines, et mon petit gars bouge enormement, si bien que cette nuit jen'ai pas fermé l'oeil de la nuit!! et ce matin, il bougeait tjrs autant, etmoi aussi je me suis posée la question quand est ce qu'il dort ce bébé? J'ai peur que ca soit un hyper actif!!! partageons nos experiences...bisous juliette[/'b13afc']

n°770210
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
Posté le 04-06-2006 à 22:03:23  answer

petit garçon faisait la java ds le bidon dès que j'ai pu le sentir jusqu'à sa sortie, et il fait tjrs la java, à 19 mois, très tonique, curieux, éveillé, il a un développement psychomoteur très rapide! hyperactif ? non, mais très tonique, parfois trop, oui, mais charmeur et merveilleux ! jee me doutais qu'il serait ainsi ça s'est révélé, mais est-ce le cas pour tt le monde, difficile à dire? bonne fin de grossesse,  Ps : je me demandais aussi s'il ne voulait pas arriver à venir plus vite tellement il bougeait c'en était douloureux et épuisant, mais il est né le jour J!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 22:03:23  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°771922
doudou76
doudou76
Posté le 05-06-2006 à 22:03:01  answer

dur de suivre une conversation qd celle ci disparait ds les pronfondeurs de infobb, car si page 2 on ne voit plus rien,

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°772089
liloo255
liloo255
Posté le 05-06-2006 à 23:59:16  answer

ma puce a maintenant 7 mois , mais ds mon ventre, elle bougeait enormement. Elle s'est un peu calmée a al fin de la grossesse a partitr du moment ou elle s'est retournée. Aujourdhui, c'est un bb tres tonique  et montée sur ressort.

n°773244
julieta120
julieta120
Posté le 06-06-2006 à 14:38:12  answer

['b13afc']Alors grâce a vos remarques, je vais me préparer à avoir un bébé bien en forme!!! bon bah cool, il sera comme ca maman!! c'est le papa qui va etre moins content!! merci a toutes bisous juliette[/'b13afc']gobebemetreimg

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 14:38:12  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°777107
Anonyme
Invité
Posté le 08-06-2006 à 09:42:51  answer

salut moi c céline j'ai un petit bout de 19 mois et le suivant est prévu pour le 13 septembre. quand l'ainé etait encore dans mon ventre il bougeait enormément et comme ca jusqu'a l'accouchement. aujourd'hui c'est un bébé adorable certe très actif et plein de vie mais ca je ne peux pas m'en plaindre il a marché à 11 mois et se tenait debout vers 8/9 mois; et le second est entrain de faire de même je suis dans le 6e mois et c'est déjà la fête. bonne continuation à toi;

n°779953
Anonyme
Invité
Posté le 09-06-2006 à 11:57:50  answer

salut tout le monde c'est toujour moi;je tenais a remercier toutes les futures mamans qui vivent ce que je vis et les mamans qui l'on déja vecus.vos temoignages m'ont reellement remonter le moral et je me sens prette a acceuillir mon petit ange.et ben comme vous avez dis le plus important est qu'il soit en bonne sante et full of energy ses mouvements au moin veulent dire ça.merci merci merci et a bientot sur le forum bon courage a toute et bonne fin de grossesse.

n°3293953
Anonyme
Invité
Posté le 16-02-2009 à 21:25:43  answer

"bebe qui bouge trop"
salut je suis nouvelle,je sais que le message de laly80 n'est pas tout recent mais je suis enceinte de mon 2eme bebe, c'est une petite fille prevue pour le  1er mai a terme.
Et c'est la folie ce qu'elle peut bouger........des les 2 mois et demie de grossesse j'ai senti sa presence et depuis sans arret et aujourd'hui a 6 mois et demi de plus en plus.
sera t'elle nerveuse ou pas?? tel est la question et j'avoue que j'y pense assez mais une chose est sure que si c'est le cas ca va me changer de mon premier qui est a ce jour un petit garçon de 5 ans et demi   mignon comme tout et qui etait un bebe super calme.....
l'avenir nous le dira mais le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et que tous ce passe bien.  

n°3297734
dupuisfami​ly
dupuisfamily
Posté le 18-02-2009 à 13:38:41  answer

bonjour !! toutes mes felicitations
 ma grossesse date deja de 2 ans mais je peut te dire que jai senti bebe bouger a 3 mois et demi de grossesse , jusqu'a la fin je l'appeler mon boxeur car c'etait de la folie il mettait de gros gros coups !!
le voici aujourd'hui a 2 ans , piouffffffffffff c'est un enfant super actif , il ne reste jamais en place ! meme tout petit fallait qu'il bouge ses doigts ses mains , ses pieds !
meme maintenant quand on le met dans notre lit avec nous au calme le matin , a peine arrivé qu'il saute partout , descend , nous chatouilles .  

et comme tu dis le principal est que ta pepette soit en bonne santé apres chacun sont caractere ..

bises

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 13:38:41  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3297952
quiquine35
quiquine35
Posté le 18-02-2009 à 14:42:28  answer

Bonjour !
Alors pour moi, bb1 :  1 fille , il y a  9 ans &demi de cela , pas très active
 parfois je l'agaçais même pour la sentir bouger, quand je ne la sentais pas de la journée ou au bout de 2 jours...Elle est arrivée à 11 jours du terme, en pleine forme, tonique !
Pour bb2, il y a 5 ans & demi de cela, 1 garçon, très tonique, je le sentais tous les jours, parfois trop même, il me réveillais dès 5 h du matin...Il est arrivé à 11 jours du terme aussi, en pleine forme et très tonique aussi , mais plus nerveux que sa soeur, je dois dire...
Et là, pour bb3, on ignore le sexe, le terme c'est le 30 Mars 2009, il est plus agité que la soeur mais moins speed que son frère...A voir ...
Bonne journée !

---------------
Morgane, notre petite F , est arriv le 12 Mars 2009 !!!

http://sebchristribu5.skyrock.com/

sourceticker
n°3298286
elminio
elminio
Posté le 18-02-2009 à 16:53:23  answer

Salut

je suis aussi a mon 7eme mois et il bouge enormement il me donne de ses coups la nuit mon gygy ma dis que cela voulai dire qu il est en bonne santer mais parfois c est vrai ilme deforme tt le ventre

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
L'accouchement
»

bebe qui bouge trop

Sujets relatifs
je crois que bebe ..Bébé en siège et Version
mon mari veut un autre bébé !!Bébé en siège peur de l'accouchement !
avez vous fait une radio pelvimétrie ? cause bébé gigotteur!33 semaines et bebe toujours pas retourne
bébé bouge?A 38 semaine bebe bouge bcp,normal?
help,à 38 semaines, mon bébé bouge beaucoup, beaucoup, est-cJ-15 : bébé bouge beaucoup, ça fait mal
Plus de sujets relatifs à : bebe qui bouge trop

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super idée pour la naissance! 0 02-06-2006 à 14:39:59
MAMAN DEPUIS LE 22MAI ET MPOSE PLEINS DE QUESTIONS?? 3 02-06-2006 à 20:56:15
rapports sexuels après une céza.... 0 02-06-2006 à 12:56:49
rapports sexuels après une céza.... 1 02-06-2006 à 16:02:09
Grossesse et tabac 21 07-06-2006 à 12:26:06