/ / /

Mon bébé est né sans vie viable

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon bébé est né sans vie viable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
prunelle85
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes

Je suis une maman désemparée à ce jour car j ai perdue ma fille il y a 1 semaine excatement.
Ma fille était prévue pour le 16 mai et en ce matin de 9 mai, je me suis rndue à l hopital suite à la perte du bouchon muqueux et des contractions que j avais.
Et lorsque que je suis arrivée à l hopital, en admission, la sage femme ma demandé si mon bébé bougeait bien et je lui ai dit que je ne l avais pas trop sentie la veille et que je pensais que c était normal le bébé grossissait et l acouchement se préparait, je suis déjà maman d une petite fille de 2 ans 1/2 donc ça ne m inquiétais pas. mais lorsque la sage femme a voulu écouter le coeur du bébé ac son doppler, j ai bien vu quelle avait du mal puis elle a été chercher son appareil à écho et la j ai sentir une peur m envahir les larmes son montéés à ne plus pouvoir en respirer je me doutais de se quelle allait me dire puis elle est partie chercher le médecin qui n arrivais meme pas à me dire que mon bébé était décédé, je lui ai demander de me dire frenchement ce qui se passait et c est la qu elle ma dit qu il n y avait plus rien!
Ma vie bascule tt d un coup, mon bébé, mon ange, ma fille, non je ne peux pas m imaginer!!!
il fallait que j accouche naturellement contrairement à ma premiere que j ai eu une césarienne, je ne voulais pas, me dire qu il fallait que j accouche de ma fille qui ne vie plus... je pleure, je pleure, je pleure sans arret, mon ami pareil ce fut le choc. aucunes complications rien pendant ma grossesse.
j ai accouchée naturellement au bout de 9 heures de travail nous avons demandés à voir notre fille, de la prendre ds nos bras, elle étais belle, pas de malformations rien placenta ok tt était ok, reste l autopsie et le résultat de mes prise de sang.
Nous avons pu voir notre fille tous les jour de mon séjour à la maternité, nous lui avons fait bcp de bisous de calins elle nous manques terriblement! la séparation a été tres dur.
demain à lieu la crémation de notre fille puis son urne sera déposé ds un cimetière.
j en peu plus je n arrive pas à faire surface c trop dure!! ma fille me manque!!
si certaines se trouve ou s est trouvé ds mon cas, n hésitez pas à entrer en contact ac moi j ai besoin de discuter ac des personnes ayant vécu ce drame.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 05:54:07  

bonjour
tt dabord je sui vraimen dsolé pour ce kil tariv je né pa été ds ton ca mé ma soeur a vécu ton histoir il y a 2an exactemen é je c a kel poin c dur de perdre son enfant apré lavoir porté pdt 9 mois sans kil u de complication lors de la grossess
el a u bocou de mal a san remettr c t son 1 en plus. Il fo ke tu reprenne le dessu pour t fill malgré tt tu en a 2 mintnan é ou el é el na pa envi de voir trist sa famill . ns allon sur la tombe de mon neveu tte lé semaine.
si tu veu + en discuté é ke tu a msn ocun souci je c a kel poin c dur pour ns sa a été horibl alor jos mém pa imaginé pour lé parent
COURAG A VOUS  

Profil : Impliqué
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 07:13:03  

Prunelle Je t'ai lue, j'en ai les larmes aux yeux, je suis vraiment désolée pour toi, je te présente toutes mes condoléances. Il n'y a qu'une seule chose que je puisse te dire c'est de penser à ton autre fille et de lui donner tout l'amour que tu peux.

Mille pensées

Cathie

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 07:28:31  

Ma petite mère, personne ne peux imaginer l'étendue de ton chagrin...Tu subis là la plus terrible des épreuves et que tu n'arrives pas à remonter à la surface est bien normal.Il va t'en falloir du temps, mais ce petit ange restera à jamais dans ton coeur.Je ne peux pas prétendre comprendre ce qui t'arrive, mais sache que si tu as besoins de parler, n'hésite pas.Surtout fait toi aider et pense a ta petite puce de 2 ans et demi qui ne comprend pas bien ce qui lui arrive et qui a besoin de sa maman.Milles baisers ma belle...

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 07:43:12  

a

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Publicité

Profil : Fidèle
didounette2004
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 07:49:15  

prunelle,

Je te présente toutes mes sincères condoléances

je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral et même si je le savais, je sais que ça ne t'aiderais pas beaucoup !

Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de discuter, y a pas de soucis, je suis là ! je n'ai pas vécue ton histoire mais j'ai essayer de me mettre à ta place 1 minute en te lisant et j'en ai pleurer à chaudes larmes !

Je trouve vraiment la vie injuste parfois et j'en pleurerais de rage tellement ça m'énerve ...

Je pense bien fort à toi car je suppose que tu dois te préparer pour la crémation de ta puce ... fais toi soutenir par ta famille et penses surtout à ta petite puce de 2 ans et demi et à ton mari qui ont besoin de toi.

Sois forte et donnes nous de tes nouvelles.

Tendrement

Laëtitia

---------------
Didounette : en couple avec mon chéri depuis octobre 2000 !!!

Maman comblée de " Loute " née en 2004, " Loulou " né en 2008, et notre 3ème petite bouille d'amour né en 2012 ♥♥♥♥

oceane128
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 11:05:39  

prunelle,
je te souhaite pleins de courage dans cette epreuve qui doit etre horriblement difficile!!
Tout les mots que je pourrais dire ne soulageras pas ta douleurs mais je pense tres fort a toi.
courage
gros bisous

---------------
make2

Alexis mon grand loulou F,anniv,20​13-07-18,,​,,,,semain​es,0,c2,2,​2006-09-27​,00FF00

p8IHp2
Profil : Régulier
cschumi
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 11:53:13  

Bonjour prunelle,
je vous présente toutes mes condoléances à toi, ton ami et ta fille.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et essayez de tenir le coup pour votre 1ère fille qui doit ressentir votre peine.
Je ne peux pas imaginer la douleur que vous ressentez mais votre fille a besoin de vous.
Je suis de tout coeur avec vous.
Encore bon courage et 1000 soutiens.

---------------
as1cbx703D​D0013MTAwN​DcxNGx8MDU​yNTM5bHxOb​3VzIHNvbW1​lcyBlbnNlb​WJsZSBkZXB​1aXM

Ce que j'ai réussi le plus dans ma vie ce sont mes 3 amours:

Qavl MqFTp2

S1b0 l44Hp2

a href="http://lilypie.com"img src="http://b3.lilypie.com/Xcr​bp1.png" alt="Lilypie 3ème anniversaire Ticker" border="0" //a src="http://b2.lilypie.com/vNB​dp2.png?r=e057d44" />as1btg2003​D0013MjI3N​jQxcHwzNDU​1NjRwaHxKX​CdhaQ

Xcrbp1
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:38:27  

bonjour a toi sache que je suis tout ceour avec toi  sache que ton ange est avec les votre quelle prendra soin de vous tous , je ne peu pas immaginée ce que perdre 1 enfant a ce stade perso j'ai faits des fc  il faut que tu fasse ton deuil  cela sera tres dur je vais pas te mentit mais surtout ne reste pas seule avec ta douleur voit du monde et n'oublie pas ton homme et ta puce et es que tu baptise ton ange     nous avons perdu notre neveu en mars et nous avons décider avec toute la famille de le faire  et se tu veus donne moi son petit prenon je pierais pour ton ange demain plein de gros bisous a vous quatre (pour ton ange aussi )

jesse44420
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:44:00  

coucou
je suis desole pour toi
mais ta grande a besoin de vous et puis nous sommes tous la pour t aider si tu as besoin.
bisous a toi et toute ta ptite famille

---------------

as1cv9p0g4​10013Nzc3N​zlkaHwwMDk​2OThzfG1hc​nJpZXMgZGV​wdWlz

an1clmO0g4​10023NzU1N​ThkfDc2NjU​1NWRqYXxiY​XN0aWVuIOA​gNyBhbnMgZ​XQgIDMgbW9​pcw

an1csEb0g4​10003MDAwO​TE5ZDZ8NzY​1NjY2N2pkY​XxhbGV4ICD​gIDQgYW5zI​GV0IDUgbW9​pcyBldCAxN​SBq

prunelle85
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 09:31:06  

bonjour

Je vous remercie à toutes pr vos messages de soutien!
Jess054: est ce que ta soeur envisage un autre bébé? car mon mari y pense beaucoup mais pour l instant je veux attendre les résultats de l autopsie.

La crémation a été très très dure!!! je ne peux pas l exprimer. je suis encore sous le choc.

nous avons été très emue par tous les gens (amis familles) qui se sont déplacés au cimetière pr rendre hommage à notre fille Kelly nous les remercions de tout coeur!

maintenant que nous savons où elle est, nous ressentons comme un soulagement, car la semaine suivant l accouchement nous étions très accablés (nous le sommes encore) mais on se dit que nous avons fait le mieux qu il soit pr elle et elle reste à nos cotés et surtout ds notre coeur pr toujours.

1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 09:56:01  

bonjour
je ne peux rien te dire qui soulagerait ta peine ... mais je pense trés fort à toi et à ta famille. Tiens le coup pour ta puce de 2ans et 1/2 et ta petite Kelly restera à jamais dans ton coeur .
courage...
gaelle

Publicité

lina805
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 11:19:20  

salut prunelle
toute mes condoléance c arriver a 2 personnes dans ma famille  a ma tante et a ma cousine c trés dur de surmonter
mais pour ta fille tu dois essayeer de passer au dessus et pui ton mari a raison penser a faire un autre bb c pas pour sa que sa remplacera kelly elle est là et meme si vous ne l'avait pas vu grandir n'hésiter pas a parler d'elle du moin avec ton mari
sincere condoléance
julie  

---------------
bandeau_09​012099206 bandeau_09​012099200
jojotom47
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 12:20:24  

bonjour prunelle

je ne sai spas trop koi te dire aprt mes condoleances

ton histoire est arrive a mon amie en aout 2006 en fesait ses 3 semaine avant le terme elle a eu mal o ventre comme des contractions donc direction hopital (à 5 min)et la en lui fesant monito rien donc comme toi echo et la le gyneco lui a dit la meme chose que toi
ça etaiot tres dur pour elle et son mari  ne voulais voir personne a part son petit garçon ,elle a eu une cesarienne car le gyneco lui a dit vous souffrai deja on va pas vous faire souffrir plus donc cesarienne

elle a attendu 3 mois que son corps se remette et son mental meme si c encore dur et a reessayer d avoir un bebe et en fevrier elle est retomber enceinte et sa petite fille est nee en decembre2007

par contre elle a ete tres surveille pdt sa grosssesse et on lui a fait une cesarienne 3 semaine avant terme

oon lui a dit qu elle a fait une hausse de tension qui avait provoque la mort de son bebe

je souhaite bon courage car je pense que ça doit etre tres dur a vivre mais ta fille est la pour t aider ainsi que ton ami

gros bisous chaleureux et bon courage pour la suite

---------------
jordane nee le 7 mai 2004 et tom ne le 13 janvier 2008

severine 28ans et benoit 29ans maries depuis le 4 aout 2007

Mon adresse blog:
http://redzonne.skyrock.com

mon msn:sev.k47@hotmail.fr
stefi64
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 10:13:44  

Prunelle je ne sais quoi te dire... Toutes mes condoléances... Juste si tu veux en parler, il y à un post consacré aux petits anges partis trop tot. J'en fais parti pour une autre raison mais il y a des mamans dans ton cas qui ont perdu leur bébé juste aprés l'accouchement ou comme toi juste avant... Elle pourron peut-être trouver les mots qu'il faut pour te réconforter un petit peu. Tu trouvera ce post dans la rubrique "en attendant bébé" si tu en ressent le besoin.
Je te souhaite plein de courage à toi et toutes ta famille

---------------
http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">http://fris​e.netenviesdemariage.com/regle​ttes/bandeau_09020502142.png" border="0">

lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:11:39  

Bonjour Prunelle, que dire, les mots manquent dans de telles circonstances. La filleule de mon chéri est décédée à terme également, ce fut un moment très très dur. Surtout pour la maman et le papa, c'était leur premier enfant et tout comme vous rien d'anormal jusque là. Une alimentation saine, une vie saine (pas d'alcool ni tabac...) Tout comme toi, aucun signes, aucun symptômes, aucune douleur et puis plus rien. La veille bb bougait et le lendemain plus rien : pas d'explications. Tes paroles, ton histoire sont exactement ce qu'on vécu nos amis. Elle aussi a dû accoucher par les voies naturelles, je n'imagine même pas ce que vous devez ressentir à ce moment là... Il doit falloir bcp de courage, vous en avez eu  et il va encore en falloir. Ta fille te manque et la douleur est plus que présente c'est bien normal, il va sûrement falloir bcp de temps pour apaiser votre peine à toi et ton mari. Vous n'oublierez jamais votre fille et aurez tjs besoin d'en parler, 6 ans après nos amis ont eu deux autres enfants (un garçon et une fille(qui est ma filleule)) mais on parle souvent de cette petite poupinette qui devrait être toute grande maintenant. C'est leur enfant tout comme ta fille, elle fait partie de la famille même si elle n'est plus là. Elle nous manque énormément.
J'y pense souvent surtout en ce moment, ce que vous avez vécu me fait et me fera tjs peur. Je vous souhaite bcp de courage et vous envoie toute ma sympathie en ce moment très dur à surmonter. Pensez à votre grande et ayez la force de vivre cette épreuve avec elle. J'espère que vos sourires reviendront et effaceront ces larmes de douleur avec le temps même si l'on oublie jamais. Pleins de bisous et bcp de courage. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 17:23:58  

Bonjour prunelle85
J'ai bocou pensé a vs c drnié tps c tlmen horible je sui de tt coeur avec vs malgré ke se né pa gran chose je c
Ma soeur é tombé enceinte peu de tps apré par acciden en ayan pri la pilul de lendemin car el nen voulé vrémen plu ce kel disé sur le momen ojourdui el a une adorabl petite fill kel ne regrette pour rien o monde é kan on en reparl el di ke c grac a sa fill kel tien le choc dc un conseil lance toi recomence ilne fo pa resté sur un échec é je pense ke c ce kil y a de mieu a fér pour éstompétt lé mauvé souvenir
encore courag

latiteolive5610
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 01:20:50  

je viens de te lire..je ne sais que dire, les larmes coulent sur mon visage tellement j'ai de la peine pour toi....
je sais à quel point il est dur de perdre un être cher....ta fille en plus...je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bien du courage.
Il va te falloir du temps pour que ta peine cicatrise...si tu y arrive, et je te la souhaite.

mille baisers pour mille pensées pour toi et ton compagnon, ta famille et tout tes proches.
jaune316

---------------
Maïwenn notre petit coeur d'amour F,anniv,20​12-10-15,,​,,,,annees​,fb,32,2,2​012-01-04,​660066

Féwenn notre chérie d'amour F,anniv,20​12-10-15,,​,,,,annees​,fbb,31,2,​2009-11-29​,
F,mariage,​2012-10-15​,,,,,,mois​,ve,11,5,2​013-04-27,​990099
prunelle85
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:15:36  

Bonsoir à toutes!!

je vous remercie beaucoup pr votre soutien!!
merci de me raconter vos expériences, ça me fait du bien. et ca me fais du bien de parler sans que personne ne me vois pleurer, je ne sors plus j ai peur de me mettre à pleur des que quelqu un me parle, et surtout je ne veux pas affronter des questions de personne qui ne saurait pas ce qu il mes arrivé malgré que les nouvelles vont vites.
bisous

lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 12:38:53  

Bonjour Prunelle,
Il va te falloir sûrement un peu de temps avant d'affronter le monde extérieur, c'est bien normal. Mais surtout ne t'isole pas, ne te renferme pas et parle avec ton entourage, tes proches. Même si les larmes viennent ou si c'est dur de parler, pas grave on ne te jugera pas, on t'écoutera. En tout cas, je vous souhaite à toi, ton mari, ta fille et ta famille encore une fois bcp de courage. Gros bisous. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
Publicité

elo2608
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 09:30:55  

bjr prunelle je te souhaite tt mes condoleance a toi et a ta famille je c pa koi te dire pour te remonter le morale je vien de lire ton message et jen pleure sa me fait de la peine pour toi et pour ta famille sa doit pa etre evident de surmonter cette epreuve moi c ma premiere grossesse et mon accouchement et prevu pour le 16 aout jespere ke sa ne marivera pa car je c ke je nariverai pa a surmonter lepreuve ke toi tu surmonte si mon bb viendrai ka mourrir en tt les cas je te fai un gros bisou et bon courage pour la suite  

hashley71
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 09:50:03  

je ne pense pas qu'il puisse exister plus douloureux que la perte d'un enfant.
Je trouve très beau que tu aies pu la prendre et la câliner avant de la laisser partir.
Même si elle est partie, elle sera toujours là, dans ton cSur et tu pourras toujours lui parler et lui dire combien tu l'aimes.
Tu peux toujours lui écrire une lettre d'adieu en lui disant combien elle est importante pour toi. Tu pourras garder cette lettre ou la brûler.
Il existe des associations pour t'aider.
Il y a un livre que j'ai trouvé merveilleux et qui m'a beaucoup aidée dans d'autres circonstances : "De mémoire de fStus" de Edmée Gaubert.
Elle fait parler des fStus qui racontent leur histoire dans le ventre de leur mère. Elle raconte que certains fStus sont là pour vivre un court laps de temps dans le ventre de leur mère et d'autres sont programmés pour naître et vivre plus ou moins longtemps (5 ans,  50 ans, 103 ans...)
Prends le temps de faire ton deuil et le jour où tu le souhaiteras, tu sauras que le moment est venu pour l'arrivée d'un prochain petit loulou.
Ne refoule pas tes sentiments et ne cache pas ta tristesse à ta fille (ils comprennent tous ces petits chats : ils ont besoin de mots, simple, sur ce qu'ils voient et ne comprennent pas toujours).
Bon courage à toi et tes proches.
Hashley

---------------
FdXOp2

WUgvp2

cecile88
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 20:09:02  

tout d'abord, toute mes condoléences.

Voilà un an, j'ai perdu une petite fille qui après deux mois de vie est decedé.
Effectivement, les circonstance ne sont pas les meme, c'etait un bébé prema, mais, les medecins nous avait dit que tout allais bien, et Anne ( c'est le prenom de notre fille) est rentrèe a la maison, elle est decedée 3 jours plus tard.

Je comprend ton chagrin, plus d'un an apres, il est encore la,  mais commence a devenir suportable.Pour ma part, ce sont mes autres enfants qui m'aide tous les jours a me lever le matin.

courage.

Profil : Nouveau
laurence1980
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:25:16  

Bonjour,
je sais à quel point cela doit etre dure j'ai perdu ma petit Clémence le 4 janvier 2008 à 7heure 24. Elle devait arriver le 14 janvier, premier contraction je me suis dit c'est pour aujourd'hui je vais au toilette je perdu du sang arriver aux urgence à 6h30 on a entendu son coeur il fallait qu'elle sorte vite col ouvert à 7 h24 elle est née sans vie pas possible de la réanimer.
je me rattache à ma fille qui va avoir 3 ans ds un mois.
j ai repris le travail 20 jrs apres les premieres semaines tres dure car je suis en contact avec des clients qui me demander des nvlles.
c'est encore tres dure nous somme en essai bébé et j'ai ate ce ne sera pas facile mais j'en ai besoin
si j'ai le courage je reviendrai te parler, car la je suis au boulot et je pleure, ce matin en te lisant je pleurer et si un client arrive c'est pas le top.
Soit courageuse et pense a ta premiere qui a besoin de toi.
COURAGE

Profil : Nouveau
laurence1980
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 06:39:01  

bonjour,
je viens prendre de tes nouvelles, comme tu as pu le voir lorsque je t'ai repondu j étais toute retourné alors que ca fait "deja" 4 mois, je pense qu il faut du temps il y a des hauts et tres souvent des bas. mais des bas de tout type je passe de la colere contre la vie à la haine contre les gens ou à la tristesse la deprime.
je garde beaucoup en moi pour ma petite, qui demande toujours sa petite soeur quand on si attend le moins.
si tu as besoin de parler n'hesite pas

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Deuxième bébé après césarienne récente ? Comment faire tourner un bébé en siège ???
Bébé en position OS, vous avez eu une césa ou pas? COMMENT STIMULER BEBE POUR QU IL BOUGE
37 SA combien bébé pése si j'accouche ? Viable à partir de quand ?
Votre première pensée en voyant bébé Bébé et Maman nés le même jour
BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus gros bébé de 4 kg
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé est né sans vie viable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse poisse !! je dois accoucher sous peu et ma derniere f 10
Accoucher sans péridurale.. 46
CLINIQUE COTTEEL un médecin condamné 2
CLINIQUE COTTEEL un médecin condamné 0
a propos du bouchon mukeu?!donnez moi vos avi svp!! 8