77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon bébé est né sans vie viable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
laurence1980
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 06:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,
je viens prendre de tes nouvelles, comme tu as pu le voir lorsque je t'ai repondu j étais toute retourné alors que ca fait "deja" 4 mois, je pense qu il faut du temps il y a des hauts et tres souvent des bas. mais des bas de tout type je passe de la colere contre la vie à la haine contre les gens ou à la tristesse la deprime.
je garde beaucoup en moi pour ma petite, qui demande toujours sa petite soeur quand on si attend le moins.
si tu as besoin de parler n'hesite pas

Publicité

Profil : Nouveau
celestinebass
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 19:35:44  

Bonjour,

Moi je suis une maman triste à mourir ma petite Célestine s'est envolée au milieu des anges samedi 19 décembre 2009 à 18H00, le prénom de ma fille vient du latin et signifie qui vient du ciel, elle a choisi d'y rester et maintenant j'ai un petit ange que j'aime par dessus tout je l'embrasse je la caline chaque jour de ma vie ma première pensée sera pour elle, je partage la douleur de chacune des mamans ayant vécu un tel drame, mais ce sont nos petits anges qu'il faut aimer chaque jour de notre vie
J'embrasse mon trésor, ma petite Célestine d'amour et j'embrasse tous les petits anges du ciel avec qui elle est en ce moment, j'embrasse votre petit ange.
Régine

Profil : Impliqué
daliris71
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 11:06:15  

Bonjour celestinebass,

Je te présente toutes mes condoléances pour ta petite Célestine.
C'est un drame terrible, j'ai moi meme perdu mon bébé à 6 mois et demi de grossesse le 3 mai 2009...
Il me manque tous les jours...
Si tu veux, tu peux rejoindre le post : Aux bébéanges de 2008, en mémoire et surtout par respect (de Vérodrigue)
Tu y sera bien accueillie.
Ca m'a beaucoup aidé de discuter avec d'autres mamanges.

Douce pensée à Célestine

Courage.

Profil : Discret
gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 13:43:38  

bonjour,

je suis maman d'une petite fille aussi qui n'est plus la malheureusement, le mercredi 5 janvier 2011 je me suis rendue a la clinique ou j'était suivie car je ne sentait plus bouger ma petite fille et donc il m'ont dit que tout allait bien alors que son coeur battait a 58 pour 5 mois et demi, je suis donc repartie mais en s oyant sur que sa n'allait pas. Le samedi 8 janvier j'avait une échographie de prévue depuis longtemps j'y suis donc aller et la le gynéco me dit que son petit coeur ne bat plus la tout c'est effondrer. Donc le samedi ils m'on donner des médicaments pour me la déclencher. C'était mon premier bébé je n'arrive pas a remonter la pente c'est si dur, je comprends la douleur des gens sa fait si mal

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 21:16:11  

Salut Gwendoline...

Toutes mes pensées pour ta puce partie si tôt...

Comme je comprends ta douleurs...
Moi, j'ai accouché de mon petit camille, né sans vie le 30/11/2010, à 38 SA...
Son coeur avait cessé de battre quelques jours auparavant...
Ma vie est devenue cauchemardesque... mais je continue de survivre pour ma puce... car pour le moment, je ne revie pas encore...
C'est difficile... mon bébé me manque énormément... tous les jours, je pense à lui...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la maternité t'a laissé sortir avec son petit coeur qui battait si lentement...
Avez vous demandé une autopsie???

Bon courage pour cette épreuve si difficile...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 13:20:25  

merci beaucoup sa me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Ba quand j'y suis aller le mercredi mon gynécologue a moi n'était pas la donc j'ai eu une autre gynéco qui m'a dit que tout allait bien qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiété mais malgré qu'elle m'a dit sa je savait que sa n'allait qu'il y'avait quelque chose de bizarre. Et non je n'ai pas faire d'autopsie car déja l'enterrement vaut très chère donc nous n'avions pas les moyens de remettre 800 euro pour l'autopsie. Et je voulais te demander si tu savait pourquoi son petit coeur a cessé de battre? Car moi sa c'est passé comme sa aussi son coeur a cessé de battre et de ne pas savoir ce qui c'est passée c'est encore pire.

Bon courage a toi aussi, si tu veut parlé il n'y a pas de soucie je pence que c'est la meilleur solution dans ses moments la

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 15:41:56  

Ben écoute, il est étrange ton hôpital... nous, on n'a pas payé pour l'autopsie... et c'est toujours bien de savoir ce qu'il s'est passé... en cas de prochaine grossesse... en tout cas, je suis abasourdie....
Pour les aides pour l'enterrement, tu peux t'adresser à la caf, à la mutuelle, à la mairie...
Donc essaye...

On a pas de certitude sur les raisons... mais il avait le cordon autour du coup plusieurs fois et très serré... et ma gygy pense que c'est ça...
sinon, il avait son coeur qui était gros... mais, pour le moment, elle exclue cette cause car quand ça arrive c'est sur de très gros bébé... mais là, Camille faisait 2kg810, 3 semaines avant la date du terme... donc il était dans les petits bébés...

ça doit être dur de ne pas savoir ce qu'il sait passer... et tellement injuste...
Et le gygy de garde n'a pas fais son boulot comme il fallait... je trouve... ce n'est pas normal... car avec un rythme cardiaque si bas, ce n'est pas normal d'être ressorti...
Bref, c'est une autre histoire...

EN tout cas, si toi aussi, tu veux parler de ton ange, tu peux venir en parler...
Et non, tu n'es pas seule à avoir perdu ton ange...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 22:16:06  

Gwendoline, je t'avais envoyé un mp , je sais pas si tu as vu...

Moi aussi je trouve cela étrange qu'on te fasse payer une autopsie !
Moi ca a été fait directement , et je n'ai rien payé du tout !
Je ne comprends pas non plus qu'on t'ai laissé sortir de la mater alors que bébé était en bradycardie ! c'est fou ca !

Courage et douces pensées à ton ange qui a rejoint les notres....

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 12:17:37  

b pourtant c'est en clinique que j'ai été, mais c'est vrais qu'ils aurait du me garder car ils me disent qu'elle est trop maigre 430 grammes pour 5 mois et demi, son coeur battait pas beaucoup et voila il me laisse partir. Et il y'a un délai pour en refaire un après ou pas? Et par contre j'ai trop peur que sa recommence au prochain.

Merci a vous

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 14:14:32  

Gwendoline : pour moi, c'est pas très clair ton suivi à ce moment là...
Je pense qu'il va falloir que tu demandes des explications à ton gygy quand tu le reverras...

Pour le délai pour en refaire un... tu devrais en parler avec ton gygy... tu dois le revoir pour ta visite après l'accouchement...
Ma gygy m'a donné son accord pour recommencer... et j'ai accouché le 30/11/10...
Et le fait que tu es peur de recommencer... c'est normal... je ne pense pas que je serais sereine pour une prochaine grossesse...
Et c'est naturel... je pense...

Tu dois le revoir quand ton gygy???

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 14:27:22  

je le revois le 11 février je vais lui demander, ainsi que des explications

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:46:59  

Salut...

Ben j'espère que tu auras des réponses à tes questions... et l'accord pour recommencer les essais bébé...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Publicité

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 16:01:40  

Gwendoline, j'espère aussi que tu auras des réponses sur ce qu'il s'est passé...
Pour les essais bébé, en principe tu peux recommencer dès que tu te sens prete dans ta tête... et biensur après avis gynéco.

Tu as lu mon mp ? ca marque qu'il est non lu ...

Courage.

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 09:52:08  

non je ne l'ai pas eu ton méssage privée désoler et la je ressort une fois de plus de la clinique je suis rentrée en urgence dans la nuit de samedi a dimanche je suis ressorti hier mardi car j'ai un caillou de sang infecter de 21 minimètre donc maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'il parte. Je commence a me demander si je vais m'en sortir un jour avec tout sa, je désespère

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 21:31:15  

salut gwendoline...

Pffff, c'est terrible ce qui t'arrive... et tu as une explication pour ce caillou de sang??? et ça va sortir quand???

Je te souhaite bon courage...

---------------

F86gp2

signature-​89418

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 10:46:04  

b non soit il n'est pas partie après l'accouchement ou il c'est formée ils m'ont dit que je le perdrait en saignant mais la je ne saigne plus donc sa m'inquiète je ne comprend pas pourquoi il ne me l'on pas enlever et en plus sa fait mal, sa donne des contraction. Avec tout ses problème j'ai le moral qui chute et je me demande si je vais m'en sortir un jour

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 12:08:11  

Gwendoline, tu ne peux pas consulter dans un autre hopital ???
car j'ai l'impression que cette clinique ne prend pas du tout les choses au sérieux !!!!
T'ont ils proposé une prise en charge psychologique ?

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 12:12:38  

oui ils m'ont proposer sa, et je viens d'appeler un autre hopital et ils m'ont dit de retourner la ba et que si ils voulais vraiment rien faire il fodra que j'y aille je ne sais plus quoi faire la je suis perdue je n'ai plus le moralpersonne veut me prendre en charge comme je n'ai pas accoucher chez eux si sa continue je vais aller sur paris

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:54:26  

les hopitaux publics ne peuvent pas refuser de t'admettre !!! c'est dingue ce truc !!

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 14:57:49  

j'ai appeler mon gynéco tout a l'heure pour lui parler de tout sa il m'a dit d'attendre mon retour de couche que sa partirait en même temps et je le vois le 11 c'est combien de temps après le retour de couche car j'ai accouché le 09.01 et on attend que le caillot de sang parte avant de tenter un autre bébé

Publicité

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 15:24:16  

la durée peut varier d'une femme à l'autre.
J'ai accouché de mon bébéange le 3 mai 2009 et je suis tombée enceinte fin juillet 2009 ! donc tu vois pour moi c'était rapide !!
Après, psychologiquement, c'est très difficile de se lancer dans une nouvelle grossesse ! moi j'ai eu beaucoup de mal à m'investir dans cette grossesse, et la psycho de la maternité m'a dit que beaucoup de mamanges tenaient ce discours...
Il y a beaucoup de stress... et c'est pourquoi il faut que tu sois bien entourée !! Je parle de la famille et des amis, mais aussi d'une équipe médicale COMPETENTE !!! N'hésites pas à changer d'hopital ou de gynéco si tu ne te sens pas à l'aise avec eux !
Message édité par daliris71 le 04/02/2011 à 15:25:11
gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 20:50:17  

oui je me doute qu'après sa ne doit pas être facile, mais je pence aussi que le prochain bébé qu'il soit fait 2 mois ou 2 ans après il y'a toujours la même peur.Mais c'est sa qui me fait peur en fait, j'ai peur d'avoir trop peur et que sa ai des conséquence,mais je me dit que j'attende ou que je n'attende pas ce sera la même chose

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 20:52:03  

oui c'est sur mais je me dit que le prochain bébé qu'il soit fait 2 mois après ou 2 ans après il y'a toujours cette peur de revivre la même chose, et moi c'est ce qui me fait peur, j'ai peur d'avoir trop peur et que sa ai des conséquence

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 21:34:39  

salut Gwendoline...

Je ne pense pas qu'on soit prête un jour à refaire un bébé... il faut le faire c'est tout... il y aura de l'angoisse, tu seras inquiète... mais ce sera normal...
Et tu seras normalement, mieux suivi...

Par contre, une chose est sur c'est que je ne retournerais pas me faire suivre là bas...

Mon retour de couche, je l'ai eu 7 semaines après...

bon courage...

---------------

F86gp2

signature-​89418

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 21:56:32  

merci pour cette réponse je suis tout a fait d accord avec toi c'est ce que je disait que ce soit 2 mois ou 2 ans après ce sera toujours la même peur et en ayant un autre enfant sa peut aider en se disant je vais vivre avec ce bébé ce que je n'ai pas pu vivre avec celui d'avant

Merci pour ce méssage

daliris71
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 10:44:31  

gwendoline, je suis bien d'accord avec toi que 2 mois ou 2ans après c'est toujours difficile et angoissant de se lancer dans une autre grossesse...
Mais comme le dit cedrine, tu seras normalement mieux suivie ! moi j'ai eu des échos toutes les 3 semaines et sur la fin toutes les semaines avec monitoring 2 fois par semaines.
J'ai eu aussi du kardégic à prendre jusqu'à 32sa pour favoriser les échanges sanguins avec le bébé.
Et avant d'etre enceinte ma gynéco m'avait prescrit de l'acide folique que j'ai continué de prendre jusqu'à 3 mois de grossesse.

J'ai aussi été hospitalisée quelques jours au terme où j'avais perdu mon premier bébé. Comme ca, ils ont pû me monitorer tous les jours et j'ai eu aussi des injections de corticoides pour préparer bébé à une éventuelle naissance prématurée.

Donc tu vois, pour la grossesse d'après, normalement, on est suivi de près, ce qui rassure beaucoup !

Courage.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Deuxième bébé après césarienne récente ? Comment faire tourner un bébé en siège ???
Bébé en position OS, vous avez eu une césa ou pas? COMMENT STIMULER BEBE POUR QU IL BOUGE
37 SA combien bébé pése si j'accouche ? Viable à partir de quand ?
Votre première pensée en voyant bébé Bébé et Maman nés le même jour
BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus gros bébé de 4 kg
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé est né sans vie viable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse poisse !! je dois accoucher sous peu et ma derniere f 10
Accoucher sans péridurale.. 46
CLINIQUE COTTEEL un médecin condamné 2
CLINIQUE COTTEEL un médecin condamné 0
a propos du bouchon mukeu?!donnez moi vos avi svp!! 8