67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon bébé est né sans vie viable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 03:16:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors juliette oui je trouve sa bizarre aussi mais moi je suis a la clinique le mercredi 5 janvier 2011 car je ne sentait plus ma petite fille depuis plus dune semaine donc ils m'ont fait des éxamens son coeur battait a 59 alors que normalement c'est entre 150 et 160 et elle m'a dit qu'elle était trop maigre car oui pour 23 sa elle pesait 430 gramme mais elle me dit que tout va bien malgré tout sa, donc je rentre chez moi n'étant toujours pas rassuré donc ji retourne le samedi 8 janvier la mon gynéco a moi qui n'était pas la le mercredi me dit que son coeur ne bat plus, donc ils me donne les médicaments pour le déclenchement jaccouche le 9 janvier et ils me disent on peut faire une autopsie mais c'est entre 700 et 800 euro a vos frais alors que tout le monde dit que c'est gratuit. Et nous essayons de faire un petit frère ou une petite soeur a notre petite noémie, mais tout comme toi j'ai très peur de la prochaine grossesse car c'est vrai que c'est très dure, mais le souci pour en faire un autre après c'est qu'avec l'accouchement il y'a eux dérèglement du cycle donc je ne sais pas trop quand va être ma date d'ovulation. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage car il en faut

Publicité

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 03:29:13  

c'est vrai que quand je lit toutes les réponse personne n'a du payer pour une autopsie mais voila ayant l'enterrement a payer qui coûte très chère nous n'avons pas pu payer l'autopsie en plus surtout 800 euro plus 2400 euro d'enterrement ce n'est pas possible et en plus mon gynécologue m'a dit que souvent ils ne trouvait pas grands chose mais je regrette de ne pas avoir changer de clinique et je regrette aussi d'avoir dit non quand la sage femme m'a demander si je la voulais sur moi mais nous ne pouvons pas revenir en arrière mais déja je l'ai en photo après l'accouchement et dans son cercueil,  beaucoup de personne ne comprennent pas le choix de la prendre en photo comme elle était déjà décédé mais moi je me dit qu'au moins j'aurait toujours des images, et c'est vrai qu'elle était maigre mais le gynéco m'a dit que par contre elle était vachement grande quand j'ai accoucher il m'a dit qu'elle mesurait entre 40 et 50 cm mais comme elle avait les jambe replier ils n'ont pas pu la mesurer mais en tout cas elle me manque énormément et depuis ce choc je suis devenue somnambule tellement j'ai été mal

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 14:35:14  

en tt ka les fille il ne faut pas regreter se ke vous aver fais pour vos anges moi je ne regrette rien alors ke bcp de gens trouve sa debile
j'ai enterer ma fille elle es parti avc mon doudou celui de sa mamie et de sa marreien avc sophie la giraf un mouchoir avc mon parfum  sa chaine avc son ange sa tutute et je garde la deuxieme avc moi sur mon porte cléles dessin desa soeur et de sa tante elle a eu une belle ceremonie
oui alice avait une grande soeur on ne lui a rien cacher elle c'est tt ce ki c passer
mais je ne veux pas lui montrer les foto maintnen sa pourais la choker

si on vous dit ke vous nete pas une maman ne reeponder pas il ne peuvent pas comprendre si on vous dit c debile davoir enterer votre bebe dite leur ke vous voudrer bien les voir a notre place ke na pas demander a ce ke cete ange nous kitte
j'ai demander un livret de famille je ne les toujour pas recu combien de temps apres l'avai vous eu
je suis suivie par une psicologue et cellea me fai du vbien et je c ke si je retombe enceinte il fodra ke jje continu kar j'aurais peur de tournee une page ou d'abandonner ma fille
je n'es pas voulu prendre ma princesse a bras peur de m'accrocher encore plus mais je les embrasser et carresse mon choix je ne le regret pas pour linstant on vera pour la suite je suis forte kar ma fille ma enormenet aider
le peux de temp kel a etai sur terre elle ma emerveiller
a ts nos ange parti tro vite ki nous laiss un gros vide
il faut kon garde le moral pour nos bebe kon noublira jamai

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 15:22:59  

je suis tout a fait d'accord avec toi il faut les laisser parler, car c'est vrai que tant que l'on a pas vécu ce drame on ne peut pas comprendre ni s'imaginer la douleur que l'on éprouve. Et pour le livret de famille moi je lai reçu bien 15 jours après. Mais moi aussi je vais aller voir une psy car je'en souffre de plus en plus, c'est mon premier enfant je ne l'oubirait jamais toujours je l'aimerait je l'ai quand même porter presque 6 moi donc oui je suis maman de ma petite noémie mon petit ange bon courage a toi et a toute votre famille

Profil : Régulier
amandine8589
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 18:50:58  

Cet aprem j'ai parlé avec ma maman et elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais réussie a remonter la pente si elle n'avait pas eu mon papa et moi pour l'aider...
Ensuite pour son autre grossesse, elle a été très suivi les médecins sont très vigilants (pour te dire même moi l'ainée j'ai eu le droit a une écho cardiaque a 3ans pour savoir si j'allais bien)...
Elle est retombée enceinte au bout de trois mois...
Donc je vous souhaite beaucoup de courage les filles et surtout ne baissé pas les bras (oui je sais plus facile a dire qu'a faire)

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 21:50:31  

Juliette : non, je suis pas angoissée d'être suivi par la même gygy... car c'est vraiment un gygy de référence là bas... et en plus, rien ne laisser présager son décès...
j'avais une écho tous les 15 jours... et la sage femme qui venait aussi à la maison... car j'ai des grossesses difficiles...
et j'avais vu ma gygy le jeudi et la sage femme... et tout aller bien... on devait déclencher la semaine suivante... et le dimanche, j'apprends que son coeur s'est arrêté... donc durdur... mais je n'ai pas de doute sur mon suivi...

Moi, j'ai les empreintes de ses pieds, un bracelet de naissance et j'ai ds photos... avec nous, lui tous seul...
donc moi, je l'ai pris dans les bras, mon chéri aussi...
et quand il a été incinéré... il était avec ses doudou et une photo de nous 3... et j'ai racheté ses doudous pour les conserver...
et j'ai mis sa photos sur mon frigo... comme ça, je peux le regarder tous les soirs...
et il est sur mon livret de famille aussi...

Gwen : il ne faut pas avoir de regret... tu as fais tous ce que tu pouvais, tu l'as accompagné jusqu'au bout, même si tu ne l'as pas pris dans tes bras... et pour les photos, c'est normal d'en faire...

Amandine : moi aussi, je dis heureusement que j'ai ma puce pour m'aider à continuer...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Impliqué
daliris71
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 18:32:32  

gwen : Nous aussi on a dit non pour le prendre, en fait, on a meme pas pu le voir... on ne l'a vu qu'en photo. La sf était super, elle a pris des photos de lui et aussi de ses mains et ses pieds. On lui a demandé si elle pouvait faire ses empreintes avec un kit qu'on avait acheté. Elle a vraiment fait tout ce qu'on voulait !
je lui avais tricoté une petite couverture et il avait le doudou que j'ai serré contre moi tout le temps du déclenchement et de l'accouchement. On a gardé un double du doudou.
C'est normal de vouloir garder des photos ou des empreintes... on a besoin de ca.... mais les gens qui n'ont pas vécu notre malheur ne peuvent pas forcément comprendre toute l'importance que ca a pour nous...

bisous les filles et plein de pensées à nos anges dans les étoiles !

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 18:37:07  

moi au début j'ai dit non aussi pour la voir mais après l'accouchement je me suis dite que je voulait avoir une image quand même, après nous avons été acheter un doudou ma mère aussi des tante aussi on lui a mis sur elle dans le cercueil avec ma bague aussi que j'ai voulu lui dire c'est mon compagnon qui me l'a offerte et après je l'ai prise en photo dans son cercueil avec tout cela elle était magnifique

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:43:41  

moi je n'est pas oser la prendrre en foto dans le cerceuil javai peur ke sa soi malesin mma mere et moi le regretton bcp les sf on pris des foto et des empreinte et mon fais trois bracelet je vais encardrer les empreinte et mettre le bracelet avc
moi le soucis c est ke je ne peu me raccrocher a rien car c'etai ma premieremon copain c'est razcrocher a sa fille dc je me sens asser sul oreusemen ma maman es la et a etai la pour tt se moment tragike et je ne la remercirai jamais asser

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 01:45:34  

moi aussi c'était ma première mon copain n'avait pas d'enfant. La ce qui m'inquiète c'est que j'ai arrêter de saigner le 12 on a fait l'amour avec mon copain et donc le 16 j'ai eu mes première règle jusqu'au 26 donc depuis tentative pour un autre bébé, et la ce soir après 2 rapport 2 fois des saignement peu abondant et très clair mais permettant quand même que j'en ai sur mes sous vêtement pendant quelques minutes dure les saignement est ce que quelqu'un sais si c'est normale svp car je m'inquiète beaucoup

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 01:46:22  

et oui il faut que tu parle beaucoup a ta famille a tes proches des amis ton compagnon car c'est très difficile

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 22:34:15  

gwen oui c normal moi apres kelke jour apres lacoouchement je ne saigner plus mais chak rapport jaai a nouveau des saignement noiratre c normal sa s'arret apres t premiere regle mais moi m regle je les es u un moi apres laccouchemen pendan 8 10 jour pi la plus rien si tu nes pa rassurer apel ton genico m normalemen c pas grav c normal

Publicité

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 22:34:42  

oui mais le soucis c ke mon conpagnon ne veux pas en parler

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 10:46:28  

oui mais la sa me l'a fait qu'après mes premières règle et je saigne que quelque minutes et vraiment très peu donc je ne sais si vraiment c'est normal et moi non plus mon compagnon ne veut pas en parler il dit qu'il veut pas me faire souffrir plus mais c'est les hommes, ils ne savent pas parler de ceux qu'ils pensent et ressentent

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 17:38:20  

o oui c sur il naime pas parler de se kil ressente mais bon ...
je serais toi j'appellerais mon genico pour savoir si c normal ou pas
j'aurais du accoucher hier et sa me travail enormemen me dir kell orai du etre dans mes bras a cette heure sa me rend folle

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 18:37:37  

a oui je comprend sa doit te travailler dans la tête, je te comprend si tu a besoin de parler de dire ce que tu ressent je suis la si je peut t'aider j’essaierai, mais évite de rester seule sa peut être pire et moi j'aurait du accoucher le 9 mai je pense que sa va me faire la même chose mais c'est vrai que sa doit faire un choc quand même de ce dire que l'enfant devrait être la dans nos bras de se dire que l'on devrait être en train de le chouchouter n'hésite pas si besoin bon courage

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 18:55:51  

o oui sa f bisar jpencer k sa orai ete mais nn c orible ti pence tte la journee moi se ki maide bcp a tenir c davoir repri a travailler sa aide enormement toi c pareil si tu a besoin de parler esite pa je c se ke c de perde un bebe et c pa evident du tt ski es bien ici c ke tte personne comprend se kon ressen et moi sa me f du bien de diialoguer avc des personne ki comprenne sa change jai recu le livret de famille ma petite i es noter dans l'act dece sa ma f bisar

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 20:56:04  

oui c'est vrai que sa fait bizarre de voir sa petite qui n'a même pas vécu 1 journée soit mis dans 1er enfant dans les décès sa ma fait bizarre aussi moi ce que j'espère c'est que comme noémie était prévue en mai que déci la je soit enceinte j'y penserait quand même mais je pense que se ne sera pas pareil et vous vous voulez un autre bébé rapidement, je sais que moi il y'en a beaucoup qui m'on dit tu ne va pas déjà en refaire mais ce n'est pas comme si elles était la nos petites puce et je pense que sa peut aider d'en refaire un assez vite

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 15:25:54  

oui on essai d'en ravoir un de suit mais jsp accoucher avt decembre kar sa me f peur detre enceinte le jour ou ma petite et parti rejoindre les anges tu a repris un travail

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 22:10:11  

non je ne travaillait pas déjà avant je cherchait pas comme on essayer de faire bb1 et la je cherche pas non plus comme bb2 est en essaie je comprend que tu n'est pas envie d'être enceinte en ce jour de décembre je suis de tout coeur avec toi

Publicité

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 22:08:08  

ok jessai ossi davoir un bebe mais je doi travailler pour maerer lespri je suis en retar de trois jour jsp ke ... ke lavenir me le dira

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 02:00:00  

jsp aussi pour toi moi en ce moment enfin depuis laccouchement rien ne va après le caillot de sang infecter, la montée de lait voila que j'ai une infection dans le col c'est pour sa que je saigne souvent et je n'ai pas eu mon retour de couche d'après la gynéco, donc pour connaitre mon jour d'ovulation sa va pas être facile. Et la depuis quelques jours des étourdissements des nausées, des maux de dos horrible a ne plus pouvoir bouger et je suis fatigué, donc si quelqu'un pouvait m'aidez a savoir si tout sa est du a l'accouchement aussi ou pas car avec tout les problèmes que m'a donner cette grossesse maintenant au moindre signe bizarre je m'inquiète aidez moi svp

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 15:10:36  

je pance ke c(est le contre cou de se mamant difficile mon homme a telmen garder sur lui ki nes pa bien non plus mais va voir ton medecin traiten

gwendoline766
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 01:11:23  

ba non car car sa a commencer par de légère perte rosé dans la culotte désoler des détail après les rapports et la depuis des pertes marrons qui viennent qui repartent depuis plusieurs jours, et après les nausée la tête qui tourne bouffé de chaleur sueur constante crampe mal dans les seins et aux épaule, je suis donc aller au urgances qui m'ont fait très peur elle m'a dit c'est soit la nidation d'une grossesse extra utérine soit un cancer de col elle m'a donc fait un frottis, étant pas rassurer je suis aller voir en clinique et elle elle me dit que sa doit être une infection du col. Les médecins sont t'ils vraiment compétant? cela ne m'avance pas trop donc si quelqu'un a vécu la même chose svp depuis tout mes problème je m'inquiète pour rien mais la sa fait beaucoup quand même

juliette73200
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 12:35:42  

la je ne peux pas t'aider essaie de te renseigner sur internet tu trouvera surement
courage

nini1986
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 21:11:07  

bjr moi aussi je vien de perde une petit fille il y a bientot 5 mois j etai a terme +1 jour ameno et je me suis rendu a la maternite pour une visite et la ont ma dit que le coeur de ma pt fille ne bate plus je peu pas vous dire se que j ai resenti si vous aussi vous avee vecu la meme chose que moi et que vous avee envie de parle exite pas car depui se jour je chch de maman a qui se tarrive et je ne trouve personne

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Deuxième bébé après césarienne récente ? Comment faire tourner un bébé en siège ???
Bébé en position OS, vous avez eu une césa ou pas? COMMENT STIMULER BEBE POUR QU IL BOUGE
37 SA combien bébé pése si j'accouche ? Viable à partir de quand ?
Votre première pensée en voyant bébé Bébé et Maman nés le même jour
BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus gros bébé de 4 kg
Plus de sujets relatifs à : Mon bébé est né sans vie viable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse poisse !! je dois accoucher sous peu et ma derniere f 10
Accoucher sans péridurale.. 46
CLINIQUE COTTEEL un médecin condamné 2
CLINIQUE COTTEEL un médecin condamné 0
a propos du bouchon mukeu?!donnez moi vos avi svp!! 8