bébés rapprochés et césarienne

ayant accouché par césarienne en avril 2000 et enceinte de nouveau pour avril 2001 (!), mon obstétricien veut me refaire une césarienne. J’ai un peu peur du retour à la maison car je crois que je n’aurai pas le droit de porter grand’chose au début, sûrement pas mon aînée qui à 10 mois risque de ne pas comprendre et peut-être même pas la deuxième… Merci pour les témoignages et conseils de celles qui ont déjà vécu la même situation

j’ai vecu la meme chose l’an passe!meme situation,meme age ,2 cesarienne et tout se passe bien.il est certain qu’on ne peux pas trop portes,il ne le faudrait pas.quant à moi,j’ai porte autant que j’ai pu et n’a pas engendre de prob pour ma sante.quelquefois le ventre tiraille mais on sait pourquoi!!attention,quand meme

<Empty imported post>

Coucou,

Je m’apelle Cathy, j’ai 28 ans, moi j’ai aussi eu 2 césarienne àmeme pas un an d’intervalle… mais fille on 11 mois d’écart.
Mais en faite j’ai eu qq petites difficultés vers la fin de ma grossesse…J’avais trop mal au ventre au niveau de la cicatrice avec le poid, de plus j’était bien obligé de porté ma petite puce (qui avais 11_12 mois) à ce moment là!
Surtout que je suis à la maison avec mes bébés et personne pour m’aider.
Mais bon, moi on m’à fait accoucher au 8éme mois car je manqué d eliquide amiotique mais bon…ce que je regrette le plus, c’est quand faite, ma louloute à eu des petit probléme de poumons à la naissance, elle à était intubé et hospitalisé voilà…
Mais maintenant tout va bien et je regrette rien, c’est que du bonheur!
Par contre, au niveau de la cicatrice je précise que je suis ravi ca la premiére était vraiment horrible ( par agraffe) la deuxiéme est beaucoup plus belle (par fil)
Voila…
a++

J’ai eu une césarienne au mois de juin 2007, et mon retour s’est tres bien passer. Ma premiere fille était agée de 27 mois et la deuxième de 13 mois, et de plus ce ne sont pas des poids plumes car elle mange tres bien. Je suis restée en clinique plus de dix jours. A mon retour chez moi, j’ai repris toute mes habitudes d’avant l’accouchement . Tu pourra porter tes enfants sans probleme.
Bon courage et bonne accouchement