BESOIN DE VOS TRUC POUR ACCOUCHER SVP A LAIDE !!!

SALUT JE SUIS A 36 SEMAINES ET GYGY MA DÉCOLLER LES MEMBRANES IL Y A 2 JOURS ET MA DIT QUE LA POCHE DE BB1 ETAIT BOMBANTE ( GONFLÉ) ALORS SVP DONNER MOI VOS TRUC QUI ONT FONCTIONNER… (((( JAI ESSAYER CALINS LA MARCHE LHUILE DE RICIN )))) RIEN NA MARCHER

le saut sur place ou la corde a sauter (si tu veux pas sauter pour rien) moi qd je l’ai fait (c’était pour voir si j’etais bien dans mes nouvelles basket) j’ai accoucher 2 jours apres !!!

MAIS IL Y A PAS DE RISQUE A SAUTILLER !

je suis dans le meme cas que toi, je suis sencé accoucher le 23 juin mais j’en peut plus et je chercher désespérement des trucs et astuce pour mettre en route le travail. Le calin c’est pas la peine d’y penser le papa veut pas il a peur. si quelqu’un avait des remèdes merci d’avance.

ya pas trop de risque car il faut pas non plus sautiller trop haut et trop longtemps tu sautille juste un ti peu chaque jour sinon il me semble aussi qu’il y a les escaliers mais ca j’en suis pas tres sure

Coucou a toi , alors on est impatiente de voir sonn bb ariivé: c normal! Mais moi je v te decevoir un peu car g 2 enfants et aux 2 je pensais que j’allais accoucher avant. A ma 1ere g accouchée dpa +3jours et encore car ils ont declenchés sinon elle ne voulait pas sortir. Et a mon 2eme g tout essayée aussi pour accoucher avant : le menage, je marchais bocoup je portais ma fille de 3 ans a bras (car elle le voulait), et rien a faire ils ont du aussi declencher. En fait pour moi il n’y a que ton bb qui peut decider de sortir sauf si bien sur on declenche l’accouchement. Je c que le dernier mois est tres long je suis passer par là 2 fois mais pense a ces mamans qui elles ont accouchées « trop tot » Dit toi qu’au moins ton bb sera en parfaite santé. Et puis des qu’il sera là tu auras oublier tous ce que tu auras endurer pendant ta grossesse. Bon courage a toi… Mais au fait si ton gygy ta fait un decollement de menbranes normalement l’accouchement est imminent… On me la fait a moi aussi

Coucou a toi , alors on est impatiente de voir sonn bb ariivé: c normal! Mais moi je v te decevoir un peu car g 2 enfants et aux 2 je pensais que j’allais accoucher avant. A ma 1ere g accouchée dpa +3jours et encore car ils ont declenchés sinon elle ne voulait pas sortir. Et a mon 2eme g tout essayée aussi pour accoucher avant : le menage, je marchais bocoup je portais ma fille de 3 ans a bras (car elle le voulait), et rien a faire ils ont du aussi declencher. En fait pour moi il n’y a que ton bb qui peut decider de sortir sauf si bien sur on declenche l’accouchement. Je c que le dernier mois est tres long je suis passer par là 2 fois mais pense a ces mamans qui elles ont accouchées « trop tot » Dit toi qu’au moins ton bb sera en parfaite santé. Et puis des qu’il sera là tu auras oublier tous ce que tu auras endurer pendant ta grossesse. Bon courage a toi… Mais au fait si ton gygy ta fait un decollement de menbranes normalement l’accouchement est imminent… On me la fait a moi aussi

comme pour moi ca a bien marché!!! lorsque je suis rentrée chez moi j’ai eu des contractions tout de suite et hop 33 heures plus tard ma princesse était dans mes bras! courage c’est bientot la fin Farida Ines 1 an et bb2 dite la crevette 10 sa

Je suis dans la même situation que toi : je cherche à motiver mon bébé à sortir! Certes, la DPA est pour le 30 juin, mais comme on n’est pas très sûrs de la date de conception…c’est déjà un gros bébé : 36 sem. + 3 jrs, et a priori, 3100 grs! C’est surtout le moral qui st fatigué, et le fait qu’on ne paut pas faire grand chose dans une telle situation. Pour les trucs de grand mère, j’ai lu sur un autre forum que le cocktail à l’huile de ricin rendait surtout malade!!! Un peu d’exercice comme quelques sauts sur place, ou une bonne balade en voiture sur des chemins caillouteux… Sinon, comme moi, arme toi de patience!!! Et bon courage. Par contre, si d’autres ont des idées pour patienter ou motiver bébé à sortir, qu’elles n’hésitent pas! Merci

etant dans la meme situation que toi moije suis a 36sem et 5jours mon col est ouvert de 1cm mon gygy ma dit de la faire a l’italiienne c’est a dire d’avoir beaucoup de rapport sexuels car le sperme contient une hormone faisant maturer ton col et declenchant les contractions c ce qu’ils mettent dans une perfusion quand il te declenche l’accouchement sinon nettoyer ta maison a fond tu fais tes vitres monte en hauteur ballades en voiture marche beaucoup et tu verras bien bon courage

Je viens d’aller laver le voiture en lui faisant une totale : vitres, aspirateur, nettoyage du cuir, lustrage de la carosserie, des pare chocs…et sur la route, bonjour les dos d’âne!!! Je te tiens au courant pour te dire si ça marche. Bises et bon courage

salut à toi futur maman. Si je peut me permettre, un seul conseil pour bien accoucher: la détente. Ne t’agite pas, ni avant, ni pendant. C’est un acte naturelle qui demande à ce que le corps soit écouté. Pour cela, il faut lâcher la tête, et se laisser aller, dans l’acte le plus merveilleux qui soit: celui de donner la vie, de libérer de tes entrailles ce bébé déjà chevelu, et qui t’attend, qui vous attends. Alors, cool, ne soit pas speed, respire, relâche. Ne te crispe pas, et donne cet acte à la Vie. Grosses bises, nous, c’est pour le 21 juin. Mais c’est pas moi qui décide, ni les médecins, c’est la Vie.

A 39 SA pour ma fille, commençant à nous impatienter - et nous disant que c’était peut-être une de nos dernières soirées en tête à tête - on s’est fait une chouette soirée… sexe… On s’est couché à minuit, j’avais déjà quelques contractions… et impossible de dormir jusqu’à… 10h30: on l’avait dans nos bras! Alors moi, j’encourage, FAITES L’AMOUR encore et encore! Quand le col sera vraiment mûr, il réagira… Et pour les maris qui ont peur… ils ont peur de quoi? Pas de souci: le bébé est dans sa poche pleine d’eau dans l’utérus… Il ne sentira pas les assauts de son père mais sentira le bonheur de sa maman d’être avec son père! Alors hauts les coeurs! Bon courage à toutes…

pour provoquer l’accouchement,je rejoint les filles qui parlent de faire l’amour.Pour mon premier bb,le gyn m’avait dit la mme chose.Par contre,ne saute pas à la corde!!!tu risquerai de chuter!!!lili