Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

j'ai besoin de vous!!!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin de vous!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:05:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!!!voila j'ai un probleme:je suis actuellement enceinte d'un pti garçon (c'est bb1) et je souhaiterais me faire poser un implant apres l'accouchement et on m'a dit que je devais en parler a ma SF pour qu'on me la pose a l'hopital  mais lorsque je suis allez voir ma SF (le 03/08) celle de d'abitude etait en vacances donc j'ai vu une autre SF a qui j'en ai parler et elle ma dit que ça n'etait pas possible, qu'il fallait d'abort que je reprenne la pillule or je crois que dans mes souvenirs ma mere s'en est fait poser un a la mater le jour de son depart c'est a dire 4 jours apres l'accouchement et je ne crois pas trop la SF que j'ai vu car a 5 mois,javais le col qui commencer a s'ouvrir et elle ma dit de juste arreter de porter des gros trucs et elle ma meme pas dit de rester le plus possible au lit!!!j'aurais bien poser cette question a ma mere mais elle ne veut plus me parler du fait de ma grossesse et que j'ai 16 ans!!!alors pouvez vous me dire ce que vous savez sur la pose d'un implant???merci a toutes de vos reponses qui me rassuront (je lespere) et qui sont tres importantes a mes yeux!!!bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:33:39  

pour te repondre je pense que tu peut en parler directement avec ton gynéco il te renseignera tout aussi bien mais ma meilleur ami a repris la pilule avant de se faire poser l'implant voila j'espere que tu es bien entouré pour cette grossesse et je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir avec ton ti bout

kelly775
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:38:32  

je te remercie de ta reponse!!!bisous

caloo
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:12:14  

je pense aussi que tu devrai en parler à ton gynéco ou à ta sage femme quand elle sera revenu de vacances . Je pense que tu ne souhaite pas reprendre la pilule donc au vu de ton jeune age je pense que le corp médicale ferra en sorte de te protégerd une autre grossesse . Meme si tu es jeune ne te laisse pas trop bouffer par des professionnelle qui pense avoir la science infuse . Pour quand est prévu ton bébé? cela se pass t il bien ? je te souhaite plein de bonheur pour la suite . Caloo

kelly775
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:40:56  

bonjour!!pour repondre a ta question, mon fils est prevu pour le 20/11 et sa ce passe bien a part une ouverture du col a 5 mois de grossesse donc repos au max!!!pour l'implant,j'en parlerai a ma SF habituelle quand je la verai (le 02/09)!!!merci pour tout!!!bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:32:29  

je suis desolée mais j ai pas compris de kel implant vous parler??? kelk 'un pourrait m expliquer svp... merci d avance! bizzz

caloo
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:26:03  

il s agit d un implant contraceptif qui se place dans le bras il s apelle l implanon . c est le moyen de contraception le plus fiable qui existe . il reste en plce je crois 3 ans et dégage des hormones tout le temps . caloo

petitcoeurdebeurre
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:32:39  

Si tu allètes le bb, tu dois prendre une certaine pillule: genre cerazette! Ce que je ne sait pas c'est si cet implant à un dosage hormonal qui convient à l'allètement.  Dans tout les cas parle s'en à ton gygy, il n'y a que lui qui pourra prendre la décision et te donner d'autres solutions (stérilet...)  bonne chance!!  Et pour le col ouvert, ne porte plus rien, reste le plus possible allonger!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide accouchement poste terme g besoin de vous !!
Besoin de soutien ! besoin de vous
j'ai besoin de vous besoin de renseingnement
besoin de temoignage pour second accouchement gemellaire Une attente difficile. Besoin de réconfort.
besoin d'aide besoin de vos expériences personnelles
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de vous!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 4
Perte des eaux ??? 3
SEJOUR A LA MATERNITE 6
QUI A PERDU LE BOUCHON MUQUEUX ET... 5
le fameux retour de couches.... 4