» » »

Bonjour, enceinte dans ma 39SA, j'aimerais savoir ce que sig

En attendant bébé : TiquaDracoon, babysoan, toutepetite, Nonoalex2014 et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3583178
cocoaimese​sange
Profil : Nouveau
cocoaimesesange
Posté le 07-09-2009 à 16:44:32  answer

On m'a dit que ça pouvait être des contractions ou l'annonce de mon accouchement mais je n'ai ps vraiment de douleurs juste une sensation et des douleurs au basin et parfois dans les reins mais sans plus... et dans le dos bien sûr, je dors aussi très mal la nuit...

Bref, je reprend ma question qui est " SENSATIONS DE COMME SI J'ALLAIS AVOIR MESREGLES OU SI JE LES AVAIS=> SIGNIFICATIONS ?! "

bis les filles et merci :-=))

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 16:44:32  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3583322
anne8216
Profil : Discret
anne8216
Posté le 07-09-2009 à 18:05:07  answer

bonjour
pour moi cela veut dire que ton corps est pres et que ton enfant ne va pas tarder a poindre le bout de son nez . j ai eu les meme sensations pour mon fils ainé .
bon courage la route est bientot terminée !

n°3583336
labonnecot​e
Profil : Régulier
labonnecote
Posté le 07-09-2009 à 18:16:16  answer

Bonjour,
Oui pour moi au début ça a commencé comme ca, des petites douleurs, tiraillements comme si les règles arrivées.
On a des sensations mais pas forcément très douloureuses.
Dans mon cas aussi les sensations étaient ambiguës, et pis un beau jour ces sensations deviennent fortes et fréquentes et là on se dit " mince c'est p-e bien des contractions" et faut aller à la mater et surprise c'est le bébé qui pointe son nez !
Après médicalement je sais pas vraiment à quoi ca correspond, maturité du col ? bébé devient à l'étroit et commence à pousser donc petites contractions ?
En tout cas l'accouchement est pour bientot.
Plein de bonheur pour la suite

n°3587627
alex7780
Profil : Impliqué
alex7780
Posté le 10-09-2009 à 18:06:33  answer

Bonjour !!!

je suis dans le même cas que toi en ce moment !!!
je dois accoucher le 21, et cela fait plusieurs jours que j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si mes rrr allaient débarquer !!!!

j'ai eu une fausse alerte le 25 aout dernier, monito avec contractions ttes les 5 minutes, et puis le travail s'est arrêté !!!! depuis, on attend !!!

cela fait maintenant 2 nuits que je dors très mal, mon fils fait la java dans le bidon la nuit et dort le jour, enfin il gigote quand mêmede temps en temps pour se rappeler à mon bon souvenir.... et là j'ai mon ventre qui durcit et qui ramollit ensuite, ça me fait ça depuis ce matin... environ ttes les 10/15 minutes, mais la douleur est supportable.... donc c'est que ça travaille !!!!
A ma dernière visite le 1er septembre, j'étais ouverte à 1.... mais le gygy m'a dit qu'il ne pouvait pas encore m'aider... il faut que le col soit ouvert à 2/3 pour "aider" au déclenchement.....
la mater dit d'attendre des contractions ttes les 10minutes régulières pendant au moins 2 heures avant d'y aller, sauf perte des eaux bien sûr !!!!

Alors patience........

---------------
Alexandra 29 ans, mon chéri 33 ans, en couple depuis 11 ans

Notre petit prince Arthur est arrivé le 14 septembre

q2Urp2

yTlWp2
n°3587976
zazouart
Profil : Discret
zazouart
Posté le 10-09-2009 à 22:16:18  answer

g eu une preparation a l'accouchement aujourd'hui et la sage femme a dit tous les signes qui dise que l'on doit aller a la maternite :

-sensation de règle douloureuse dans le bas du ventre

-oedème soudaint

-contraction toute les 5 min depuis 1 h-1h30

-perte du bouchon muqueux

-perte des eaux

-douleur qui devient insuportable

-sensation de migraine

-sensation d'avoir une gastro

- si le bebe bouge moin
et si  tu hesite tu peux appeler les sages femmes ou tu vas accoucher a n'importe quel heure elle te diront si tu doit venir
voila bisous et bon courage pour la suite

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 22:16:18  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3591976
charlie73
Profil : Fidèle
charlie73
Posté le 14-09-2009 à 15:06:26  answer

bonjour a tte!!!
 moi aussi acouchement prevu pour le 20 septemnbre!!!!
pour ma 1 er j'ai perdu les eaux d'1 seul coups 15 jrs avant donc pas eu le temps de me posser trop de question!!
 he la depuis 15 jrs le soir je sents ma puce ds le vagin comme si elle allais arrive!! et tout les soir 5-6 contractions assez raproche!!!!0
he toujours pas la!!!  he je m'ettais dit 2 grossesse raproche je n'irai jamais jusqu'a terme!!! he si!!!!

dons qu'elle que soit le col court ou long je crois que chaque femme et differente et que chaque gygy ont leur propre comparaison!!! et que chaque bebe fait sont bout de chemin ds le ventre comme il le veut !!!!

pour info mon gygy n'arrive pas a me dire si col llong ou court ccar c'est doigt sont trop petit et que mon col et trop posterieur!!!

---------------
charlene 26 ans maman d'une petite pucen le 11/04/2008
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
L'accouchement
»

Sujets relatifs
Savoir qu est ce vraiment une contractioncesa or not césa ??????bonjour
bonjour je recherche des biberon qu'on donne en maternitéBonjour
bonjour je suis toute nouvellebonjour un petit renseignements !!!!!
j aimerais savoir ce qui c est passé???bonjour
Bonjour je me présente39SA Léger mal de ventre comme les règles
Bonjour , accouchement besoins de reponses...MerciENCEINTE DE PRESQUE 38 SA JE SAIS PLUS QUOI ESSAYER POUR ACC
bonjour 
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, enceinte dans ma 39SA, j'aimerais savoir ce que sig

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
périnée en mauvais état : césarienne ??? 2 09-09-2009 à 22:39:14
demain la pleine lune 1 09-09-2009 à 23:28:29
signe annonciateur de l accouchement 6 10-09-2009 à 10:25:09
SAGE FEMME HOMME? 8 07-09-2009 à 21:10:19
Besoin de vos conseils sur le mode d'accouchement à choisir 2 03-09-2009 à 21:40:32