/ / /

breche de la peridurale!

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

breche de la peridurale!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2013 à 21:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour il y a 6ans j'ai accoucher ,jai eu des jumelles!par voix naturelle,tout a etait merveilleux,sauf la peridurale j'ai eu une breche ,dc tres douloureux apres l'accouchement,maux de tete tres fort,vomissement,malaise sa a durer 15 jours apres deux blue patch!cela a disparu!
aujourd'hui enceinte de 8 mois je stress bcp car mon anesthesiste m'as dit que c possible de ravoir cette breche a la peridurale,ou que tout ce passe bien mais j'avoue que c'est angoisssant!
a qui cela est deja arriver????

Publicité

calice27
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 13:38:57  

Si tu as peut fais le sans péri . J ai eu 2 péri pour mes 2 premiers accouchements sans soucis sauf un gros mal de dos pour mon 2 eme j ai du aller voir un ostéopathe plusieurs séance, pour mon dernier j ai pas eu la péri , certe c est douloureux mais ça va beaucoup plus vite , et direct après l accouchement t es en forme bien plus qu avec la péri ..

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 14:09:08  

merci,si vs avez des recits d'accouchement sans peri je suis preneuse!!merci

Profil : Occasionnel
didou66
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 09:23:34  

Bonjour,

J'ai accouché il y a 3 ans d'une fille et suite à la péridurale, j'ai également eu une brèche qu'il a fallu soigner avec un blood patch.
Comme vous le dites c'est très douloureux et ça complique énormément le retour à la maison avec un bébé.
Deux ans avant pour mon fils tout s'était bien passé.
Alors je comprends votre appréhension, mais les risques que vous ayez de nouveau une brèche me semblent très faibles.
Vous pouvez bien sur accoucher sans péridurale, mais ne vous privez pas de ce soulagement seulement parce que vous avez peur d'une éventuelle complication. On ne ferait plus rien sinon )))
Si vous décidez d'accoucher sans péridurale, il faut que ce soit un choix réfléchi et que vous ayez une bonne préparation.

Bon courage, ne vous inquiétez pas

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 22:43:12  

merci c gentil!

Publicité

calice27
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2013 à 07:37:53  

Pas obligatoirement , accoucher sans péri est ce qui a de plus naturel, on a tendance à l oublier , je n ai pas eu de préparation ni un choix bien réfléchi puisque je n ai pas eu le choix , je suis passe de 2 à 8 en une demi heure , donc on m à dit pas le temps pour la péri madame , je me suis dis t as pas le choix tu vas souffrir mais tu y arriveras , et bien faut pas se mentir c est une douleur vraiment forte ,presque des fois insurmontable mais je n ai qu un conseil à donner il faut accepter et recevoir la douleur et au moment de sortir le bébé écouter son corp et le bébé , ce fut le plus beau accouchement j ai mis au monde mon fils et aujourd'hui si j avais à vivre un autre accouchement sans hésiter sa serait sans ..

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 19:21:00  

coucou,

j'ai eu lors de ma seconde grossesse pas une mais deux breches, et comme j'ai accoucher dans une boucherie (vu leur incompetence) il ne m'ont meme pas parler du blupatch et je savais pas que ça exister!! j'ai eu des douleurs pendant des années!! lors de ma derniere grossesse a cause de ce tres mauvais souvenir j'ai lutté car je voulais pas de peri et puis je n'arrivais plus a controler la douleur, la SF avait expliquer mon cas a l'anesthesiste, celle ci est venue me rassurer m'expliquer mais surtout me calmer , elle m'a donc fait la peri et tout c'est super bien passer, pas de breche, sauf que vévé est arrivé 15 min apres la pose donc ça m'a juste reconcillier avec la peri!! pour cette grossesse on vera la douleur mais ce n'est plus les breches qui me font peur!!

courage

---------------
signature-​151180
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 19:21:51  

bébé pas vévé

---------------
signature-​151180
Profil : Nouveau
isalelong
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2013 à 19:39:11  

Personnellement, je n'ai jamais connu la péridurale, car effectivement ça me faisait peur, j'avais entendu parler des éventuelles conséquences de ce genre voir pire... Pour mon aîné, je me suis dit que j'allais essayer sans. C'est vrai que la douleur était présente, je ne dirai pas le contraire, mais mon fils est né rapidement et tout s'est bien passé. (moins de deux heures) Pour mon second, je me suis dit que ce serait pareil. ça a mis 4 h. J'avoue que je me suis dit à un moment, j'aurai peut-être du,... mais il est né aussi sans que j'y ai recours. Je pense que chaque femme réagit différemment et que la durée de l'accouchement y fait pour beaucoup. Pour un second ou un troisième, c'est censé être plus rapide. Bon ça n'a pas été mon cas, mais il est toujours possible d'essayer sans et si vraiment la douleur devient insupportable, on peut la demander. Je trouve dommage d'y avoir recours systématiquement à l'heure actuelle, dès les premières contractions presque ! C'est vrai que le travail est plus rapide de manière générale sans péridurale. Mais là encore, à vous de voir...

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2013 à 19:36:04  

reve2013 coucou,dc tu en as eu une breche pour ta premiere et pas pour la deuxieme? et ta demander la peri car t"'avais mal?merci

meginou20
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 21:40:21  

Coucou
Je n'est pas un eu de souci avec la péri pr mon 1er,au contraire tt c'est bien passer,ma 2ème est née sans péri,ce n'était pas un choix,arrivée à la mat dilate à 9,et 20min après elle était la,ms je regrette pas,certe tu souffre bxpplus qu'avec une péri,ms tu te remets bcp plus vite!! :-)

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!
Diagnostiquer OPK,ses zozo ne vivent pas assez longtemps!

Bébé 1: +++ cycle 4(sous duphaston)un magnifique petit garçon de 3kilos530 et 51cm!!!

Bébé 2: +++ cycle 19(sous clomid,provames et ustrogestan),une magnifique petite fille de 3kilo830 et 51cm!!!

Bébé 3:PMA ++++ sous menopur/ovitrelle une magnifique petite princesse de 3kilo400 et 51cm
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 14:21:03  

coucou

j'ai eu deux breche pour mon 2eme en 2000 et pas de peri et pour mon 3eme en 2010 j'ai eu la peri et pas de breche, j'ai demandais la peri car je controlais plus les contractions car comme je suis a chaque fois declenchée elles font plus mal les vilaines contractions! aucun accouchement est identique rassures toi!!
je reponds peut etre trop tard...

---------------
signature-​151180
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Récit accoucher sans péridurale Appel à témoignages : vous avez accouché sans péridurale
effet péridurale? Péridurale ou pas??
Refus de péridurale... par l'anesthésiste Péridurale sans effet
Effet négatif d'une péridurale ! Péridurale et hernie discale
problème post péridurale  
Plus de sujets relatifs à : breche de la peridurale!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte des eaux 8
Appel au SAMU 7
BONJOUR 1
Récit accoucher sans péridurale 6
Enquête CIANE sur l'accouchement 0