Césarienne et allaitement

Si vous pouvez témoigner sur le sujet merci d’avance. En gros, j’aimerai savoir si vous n’avez pas eu de difficulté pour allaiter après une césarienne et en particulier si vous avez déjà d’autres enfants. Le retour à la maison, allaiter et s’occuper des plus grands était compable ou très difficile physiquement.

Je voulais dire compatible bien sur.

j ai eu une césarienne en urgence mais je voulais vraiment allaiter mon bibou c’est vrai que ce n est pas simple de trouver une position pour ne pas que cela appui sur la cicatrice et en plus pendant les premiere tétés tu continu d avoir des contractions donc bobo mais cela ne m a pas arreter mon fils à 5mois 1/2 et je l allaite toujours quel bonheur!!!

Personne d’autre ne veut faire part de son expérience ?

bonjour, moi g 2 filles de 5 ans et demi et 17 mois je les ai toutes les 2 allaitees pendant 4 mois pour la premiere et 2 mois la seconde et a chaque fois g du arreter car mon lait n’etait plus assez nourrisant et moi g t en anemie !!! snifffff snifffff !!! gros drame de devoir arreter !!! Pour ma premier g accouche par voies basses et pour ma seconde g eu une cesa, bon c vrai qu’apres une cesa allaiter n’est pas evident car pour se remuer les premieres 24 heures aie aie aie !!! mais j’avais de la chance mon mari est reste avec moi jour et nuit pendant mon sejour a la maternite et les premieres heures c lui qui me donnait ma fille pour que je puisse l’allaiter , mon mari a ete formidable, grace a lui je n’ai jamais donne ma fille aux sages femmes ! je garde un merveilleux souvenir de l’allaitement, se dire que c nous les maman qui faisont grandir ses petits bouts juste avec notre lait , que la nature est bien faite !!! et puis c un moment magique, un moment de fusion, et d’echange d’amour, je n’ai jamais rien connu de plus intense, je le conseille a toute les maman , meme si vous n’allaitez pas dans la duree, meme si ce n’est que quelques jours, mais faut connaitre et faut vivre ce pur moment de bonheur et puis c tellement bon pour bb, Jamais je n’oublierais les moments passes a allaiter mes filles, ces petites mains qui caressaient ou s’accrocher a mon sein, c petits regards…QUE DU BONHEUR !!! j’arrete car les larmes sont pas loin !!! je te souhaite plein plein de bonnes choses et gros bisous !!!

tres difficile en tout cas pour moi.bb etait tres agité tres affamé et du coup paniqué je crois aussi en cherchant a attraper le sein meme si je le dirigeait.le plus dure c etait la nuit je l ai laissé une nuit a la nurserie ms pas deux:il lui ont donné un bib sans me le direnle landemain il me font:« il a bien dormi »)ce qui n etait pas son cas avec moi.g fini par le mettre a cote de moi comme ca je pouvait lui donner le sein.lui, reclamait toutes les heures la nuit: c etait dure…maintnant c est super je l allaite encore.

oui moi j’ai 3filles la 1er jai accouché par voit basse la 2em cesarienne la 3em egalement les 2 en urgence ma 3em et née prematuré je l’est recuperais 1mois apres sa naissance elle et née le 30mai mais sa va je mans sort bien je trouve quand on et regler on y arrive sans probleme

moi aussi jai allaité ma 3em comme elle est prematuré je l’est allaiter 1mois mais en tirant mon lait aussi

tu ne repond pas aux filles qui te reponde

il et trop mimi ton petit

je te remercie! le tien sur la photo aussi!. le mien est ne dix jrs avant le tien.ou en est il?le mien est difficile en ce moment.serais ce le debut des capices.il se reveille de nouveau la nuit…

pardon s es tune fille .je suis allee trop vite en regardant ton profil.

salut oui sais une fille elle et née demois avant son terme elle et née le 30mai elle et adorable des que lui parle elle sourie elle discute deja un peu sais un angeoui sais possible que le tient fait des petit caprice ils sont intelligent les enfants

aujuordhui des qu il allait au lit il faisait la moue;c trop mimi ms il reussi a me fair culpabiliser…c est que le debut d une longue histoite…

moi sa va elle dort tres bien mais 2autres filles egalement elle ont 5an et 2ans j’ai beaucoup de chance