/ / /

césarienne programmée

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

césarienne programmée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titia4577
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voudrais savoir pour une césarienne programmée comment sa se passe??? racontez moi si vous avez deja vecu merci a toutes...
Message cité 1 fois

---------------
signature-​100317
Publicité

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 16:09:22  

personne est la pour me repondre :-(

---------------
signature-​100317
chocolalicious971
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 17:25:16  

slt titia c est juste pour te dire t orai du regarder les maternelles ce matin il parler de cesariene si tu veux va sur le site regarder l emission biz

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 20:08:22  

merci chocolalicious je vais regarder vu que personne veu me repondre lol biz

---------------
signature-​100317
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 12:41:54  

coucou alors moi j'ai eu une cesarienne programmé.. je suis rentré la veille au soir il mon installé dans ma chmbre ensuite j'ai eu le droit au monito et prise de sang après t'es tranquille jusqu'au lendemain.. ensuite le lendemain re monito et rasage si tu ne les pas.. ensuite il vienne te cherché pour le bloc si ton chéri est la il reste dna sla chambre ensuite il te rejoindra quand ca sera fini. une fois au bloc il te mette les perfusions ensuite il t'installe sur la table l'anesthésiste te fait la rachianesthésie et hop il t'ouvre et font sortir le bébé. ensuite tu as le dorit de voir ton bébé lembrassé et ensuite il va avec le papa faire les premier soin pendant que toi le medecin te referme et t'emmene en salle de réveil. ensuite ton chéri et ton bébé vienne te rejoindre.. une fois que tu es totalement réveillé niveau jambe il te remonte dans ta chambre...

si ta d'autre question n'hesite pas

Publicité

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 17:37:24  

merci jenny de mavoir repondu et la sonde il te la mettre quand??? il ton fai la cesarienne combie de temps avant la date?? jai deja eu une césarienne pour mon premier mais la pour le deuxieme elle sera programmée!!!!

---------------
signature-​100317
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 10:48:52  

la sonde il te la mette une fois que tu as eu la rachi tu sen rien du tout meme quan il te la retire... alors j'ai été programmé 2semaine avan le terme

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 11:16:42  

a bon deux semaines avant le terme, ba jespere qu'il me la fron avant car pr mon premier jai perdu les eaux 2 semaines avant!!! et si bébé veux sortir avant sa se passe comment????

---------------
signature-​100317
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 11:42:27  

bin s'il veut sortir avant il te feront une césa en urgence je pense.. mais ton medecin quand il va t'ausculté s'il voit que ta des contractions ou autre bin il te la programmera avant.

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 15:33:37  

a oui ok en tout cas merci pour té reponse et la césarienne programmée tu le sait combien de tem a lavance???

---------------
signature-​100317
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 06:51:51  

moi je les su a ma consultation des 8mois ... Pourquoi te fait t'on une césarienne programmé?

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 13:15:16  

a bon tu le sai pa avan comen sa sfai?? et pk cesa programmé toi??mon bassin est tro petit pr un bébé exemple mon bassin devrai etre comm un ballon de foot et ba non il es comm un ballon de rugby (c'est ce que gygy ma dit lol)
Message cité 1 fois

---------------
signature-​100317
Publicité

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 18:40:24  

alors moi j'ai eu une cesar programmée pour ma puce bébé en siege et bassin trop etroit) il y a deja 4 ans. Je suis aussi rentrée la veille, monotiring le soir et rasage. Le lendemain perf + descente au bloc avec le papa (qui etait en salle avec moi)
Arrié en salle d'op ils m'ont fait la rachi puis ils ont sorti ma pue. Après un rapide coucou elle est partie avec papa et je l'ai retrouvée en salle de reveil.
Tout c'edst super bien passé vraiment très bien. La je suis enceinte pour debut janvier et le gygy me parle +/- d'une 2eme cesar. franchement ca ne serait pas un soucis pour moi
Si tu as d'autres questions hesite pas

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 18:41:52  

en genral ils programme la cesar 15 jours avant le terme. Pour moi le terme etait le 17 oct et ma puce est née le 29/09 (car mon gygy etait de bloc ce jour la)

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 17:38:57  

titia4577 a écrit :
a bon tu le sai pa avan comen sa sfai?? et pk cesa programmé toi??mon bassin est tro petit pr un bébé exemple mon bassin devrai etre comm un ballon de foot et ba non il es comm un ballon de rugby (c'est ce que gygy ma dit lol)
Afficher plus
Afficher moins

alors césa programmé car ma fille été en siège et pour moi c'était hors de question de faire la manip car c'était trop dangereux pour elle..elle est prévu quand ta césa?

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 20:58:48  

a je pensai que les cesariennes cetait prevu o depart lol ba aufaite je suis en essai donc jaten que bébé sinstalle lol jespere tres tres bientot!!!!! jai deja eu une cesarienne pr mon premier mais la vu que c'est programmée je sai pa comen sa se passe et c'est pr sa que je posai la question combien de ten avan quon c'est quand il von nou faire la cesa??jespere la savoir ver la moitié du chemin et pa a la derniere minute et les filles quand il vou on fai la cesarienne vous avez rien senti?? car moi jai senti la lame!!! merci pr vos reponse.

---------------
signature-​100317
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 06:45:46  

non j'ai absolument rien senti meme pas la lame... j'ai senti quand il ont sorti le bébé car tu le sen quand meme il te bouge ton ventre mais sinon rien....

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 12:56:39  

a ok ba jespere u pr ma 2eme cesa sa se passera mieu sa me fia un peu peur mai bon je verrai bien!!

---------------
signature-​100317
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 13:06:36  

oui attends déjà d'etre enceinte avant de pensé a la césa... le principal c'est que t'es essai bb vont marché

sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 08:00:59  

Merci pour ces précisions les filles et ensuite...  je veux dire après, on m'a parlé d'une perf... c'est à la place de manger ou en plus?  et pour allaiter, on peut où il faut demander de l'aide pour prendre le bébé et pour se changer comment on fait?  je veux dire pour les protections hygièniques et tout le tintouin... comment ça se passe ensuite après le retour en chambre?

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
Publicité

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:33:07  

des perfusions tu en auras moi j'en avais une a chaque bras c'est pour la douleur et pour mangé car moi j'ai pu remangé qu'a partir du lendemain midi.. allaité oui tu peux la sage femme te pose le bébé a ton sein. pour se changé le premier jour tu peux pas et le deuxième c'est une sage femme qui vient te lavé ou ton homme moi c'était mon homme aidé de la sage femme... pour les protections c'est la sage femme qui le fait ca elle vient voir le matin midi et soir.. une fois que tu arrive dans ta chambre t'es tranquille tu peux recevoir de la visite après ta les sage femme qui vienne si tu en as besoin.
Message cité 1 fois
sweetie-pi
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 12:36:24  

jenny59270 a écrit :
des perfusions tu en auras moi j'en avais une a chaque bras c'est pour la douleur et pour mangé car moi j'ai pu remangé qu'a partir du lendemain midi.. allaité oui tu peux la sage femme te pose le bébé a ton sein. pour se changé le premier jour tu peux pas et le deuxième c'est une sage femme qui vient te lavé ou ton homme moi c'était mon homme aidé de la sage femme... pour les protections c'est la sage femme qui le fait ca elle vient voir le matin midi et soir.. une fois que tu arrive dans ta chambre t'es tranquille tu peux recevoir de la visite après ta les sage femme qui vienne si tu en as besoin.
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ces précisions Jenny.  j'ai eu une césa mais dans un autre pays et il y a 12 ans de cela...j'ai tout oublié!

---------------

bandeau_09​021103092 

3 enfants ce n'est que du bonheur ...et du boulot!
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 12:57:44  

mais de rien

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 16:22:46  

vous etes restée combien de temps a lhopital vous les filles??

---------------
signature-​100317
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 06:57:54  

alors moi je suis resté 6jours

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CESARIENNE UN JOUR CESARIENNE TOUJOURS ????? Césarienne: cicatrice douloureuse 5 mois
Crème post-accouchement par césarienne QUI A DEJA EU UNE CESARIENNE AVEC PERIDURAL ACC DU MARI?
césarienne+embolie pulmonaire Accouchement par césarienne
Césarienne programmée à combien de semaines? Deuxième bébé après césarienne récente ?
peut-on choisir sa date de césarienne ??  
Plus de sujets relatifs à : césarienne programmée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAIGNEMENT A 2 SEMAINES DE GROSSESSE, AIDEZ MOI 50
CESARIENNE UN JOUR CESARIENNE TOUJOURS ????? 3
refuser la péridurale... 32
Accouchement à domicile, accouchement naturel 56
Forceps- demande de temoignages 7