62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

césarienne programmée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 06:57:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors moi je suis resté 6jours

Publicité

Profil : Impliqué
titia4577
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 11:32:21  

a oui comm mm moi je suis restée 8 jours!!
Message cité 1 fois

---------------
signature-​100317
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 13:32:39  

tu n'as pas demandé a sortir avant? moi c'est ce que j'ai fais j'ai demandé a sortir avant vu que tout allait bien pour nos deux

Profil : Nouveau
crabichette50
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 09:31:34  

Salut, pour moi premiére césar en urgence la tête de ma fille ne passer pas, ensuite pour le deuxiéme césar programmé trois semaine avant pareil bébé trop gros par rapport a mon passage et la je suis enceinte de 4 mois et ma césat et déjà programmé. Pour ma part les césar ce sont passer comme ceux ci, arrivée une journée avant il m'ont mi dans ma chambre monito, prise de sang et aprés il m'ont laisser tranquille ensuite lendemain rasage douche a la bétadine aprés il faut mettre la super casac ( c'est trop sex!!!!) et il vienne me chercher pour aller au bloc et le papa me suis jusqu'au porte du bloc ( comme il dit tjr les minute sont longue pour eux!!!!!!) donc aprés rachi et ouvre une fois que tout est endormie sorte le bébé ( petit bisou, petit calin et repart en soins) plus le placenta est referme le tout aprés salle de réveil ( le temps que papa est dans la chambre avec bébé a faire du peau à peau) et une fois la sensation des jambes revenu on remonte dans notre chambre voir la petite merveille qui est avec son papa.
Voilà comment ma césar pour moi c'est passer.
Bon courage.
Message édité par crabichette50 le 03/11/2010 à 09:39:48
crabichette50
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 09:43:01  

titia4577 a écrit :
a oui comm mm moi je suis restée 8 jours!!
Afficher plus
Afficher moins

pour moi pareil 8 jour et que c'est long quand tu a des enfants dérriére qui attente que tu rentre avec le bébé

Publicité

titia4577
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 11:42:00  

jai pa pu sortir avant car mon fils etait en couveuse pendant 3 4 jours car vu que jai perdu les eaux 48h ba il avai peur qu'il face infection!! crabichette c'est bien quand tu sais o tou debut kan tu accouchera non?? le temps doi etre long?? tu reste combiende temps o bloc?? car moi pr mon premier il mon endormi entieremen je sentai la lame dailleur jai peur pr ma 2eme du cou!!!

---------------
signature-​100317
rose27300
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2013 à 10:17:36  

titia4577 a écrit :
Bonjour je voudrais savoir pour une césarienne programmée comment sa se passe??? racontez moi si vous avez deja vecu merci a toutes...
Afficher plus
Afficher moins

Moi je vais avoir une césarienne programmée le 30 septembre car j'ai soi disant le bassin trop étroit.... Je ne peux pas encore raconté l'experience mais bon je me dit que si les médecins ont choisi de faire comme ça c'est que c'est meilleur pour moi et le bb. Et puis je suis contente que le papa profite du bb quand je me ferai recoudre.

elod1903
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2013 à 16:56:10  

Bonjour les filles je suis enceinte de BB1 pour le 29 mai pour celle qui on un bassin étroit quand avez vous su qu'il l'était je me pose des questions je suis très fine et on me dit que sa posera peut etre un probleme pour quand je vais accouché que j'ai peu etre le bassin trop petit si le bébé est trop gros il pourrait peut etre ne pas passé j'ai était malade il y a quelque année et je ne sentais plus la douleur de mon bassin jusqu'a mes pieds et je pouvais plus marché du coup j'ai un peu peur si on doit me faire une césarienne et si une césarienne dans mon cas est possible.

---------------
arret pillule le 12 février 2013
C1 : 39J
C2 : 30J
C3 : 72J sous progesterone a partir de J41 pendant 10J et a partir de J60 pendant 12J
** Voir ma courbe de température **
C4 : 36J
essai en pause
C5 : debut 13/08 +

F,anniv,20​14-09-19,,​,,,,mois,5​8,19,0,201​4-05-18,

en essai bb2 depuis le 9 juin 2016
C1: 32j
C2: 32j
C3: 32j
C4: début le 9/09/2016 +

reglette-3​65326
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CESARIENNE UN JOUR CESARIENNE TOUJOURS ????? Césarienne: cicatrice douloureuse 5 mois
Crème post-accouchement par césarienne QUI A DEJA EU UNE CESARIENNE AVEC PERIDURAL ACC DU MARI?
césarienne+embolie pulmonaire Accouchement par césarienne
Césarienne programmée à combien de semaines? Deuxième bébé après césarienne récente ?
peut-on choisir sa date de césarienne ??  
Plus de sujets relatifs à : césarienne programmée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAIGNEMENT A 2 SEMAINES DE GROSSESSE, AIDEZ MOI 50
CESARIENNE UN JOUR CESARIENNE TOUJOURS ????? 3
refuser la péridurale... 32
Accouchement à domicile, accouchement naturel 56
Forceps- demande de temoignages 7