/ / /

peut-on choisir sa date de césarienne ??

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peut-on choisir sa date de césarienne ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eminet1308
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 08:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. à la suite de ma dernière écho j'ai appris que j'avais de forte chance d'avoir une césarienne. mais est-il possible de choisir sa date d'accouchement ? je m'explique... j'aimerais que ma fille décide elle même du moment où elle va naître et pas forcément qu'on me la fasse 2 semaines avant terme ? est ce l'une d'entre vous à pu laisser la nature faire tout en ayant une césarienne ??? merci de vos réponses. bises

Publicité

Profil : Occasionnel
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 13:03:19  

Salut Eminet  J'ai moi meme eu une césarienne pour mon petit garcon de 5 mois maintenant. Mais ce n'était pas programmé j'ai accouché après terme on a du me provoquer et bb ne supportait pas les contractions.  Par contre je sais que si il n'y a pas de danger pour la mère et le bb ils vont laisser faire la nature et ta fille pourra décider du moment venu.  Voilà n'hésite pas si ta d'autres questions.  Bonne chance

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 13:23:05  

Coucou eminet1308! j' ai moi-même eu une césarienne 15 jours avant la date prévue de la naissance de mon fils. En fait, si on te fait une radio du bassin et qu'on l'estime trop petit, logiquement on va te programmer une césarienne à peu près 15 jours avant ta DPA. Mais dis-toi que c une sécurité qu'ils prennent car certaines accouchements vont très vite après la perte des eaux et ils ne peuvent pas prendre le risque que tu commences à accoucher alors que bb ne passe pas... Voilà, en tout cas c comme ça que ça se passe par chez moi (dans le 44). Bonne fin de grossesse, biz!

Profil : Nouveau
laguilou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 19:28:30  

Bonjour eminet1308 !

Ton sujet date maintenant, mais je suis exactement dans la même situation, très déçue que l'on doit me prévoir une césarienne pour ma deuxième (le premier étant déjà une césarienne mais d'urgence). Mon obstétricien m'a demandé : "on fait ça quand ?", et cela me brise le coeur de ne pas laisser la nature faire (attendre de perdre les eaux si cela devait arriver). Il m'a proposé, comme pour toute, de la faire 15 jours avant, mais je ne suis pas mentalement prête à accepter, peur de regretter une décision hâtive. Pourquoi ne pas attendre le terme prévu...
Quelle décision as-tu prise à l'époque ? En es-tu satisfaite aujourd'hui ou après réflexion, as-tu des regrets ?
Merci pour ton témoignage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir date de conception?????
Plus la date approche et moins je veux allaiter ,aidez moi Enquete sur la date d'accouchement !
que choisir ? Combien de temps après une césarienne
hopital ou clinique sur lyon QUE CHOISIR J'HESITE ? grossesse difficile quel maternité choisir?? 54 ou 57??
quel hopital choisir? choisir sa maternite
Bien choisir  
Plus de sujets relatifs à : peut-on choisir sa date de césarienne ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PTIT RENSEIGNEMENT 1
pour futures mamans et mamans 0
12 sa et strepto b, ki a deja u sa ? 2
jen peux plus de mes kilos en trop 1
37 sa et tjrs aucune contraction !! 46