Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Clinique des Martinets à Rueil Malmaison (92)

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clinique des Martinets à Rueil Malmaison (92)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:10:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, qui connait cette clinique? Je dois y accoucher dans quelques jours, elle me parait bien mais comme je suis nouvelle dans la région, je ne connais personne ayant accouché la bas. Merci d'avance!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:29:10  

BONJOUR CELYNE JE N AI PAS DE REPONSE A TA QUESTION EN SE QUI CONCERNE LA MATERNITE MAIS JE ME SUIS FAITE OPEREE AU MOIS D AVRIL POUR UNE CEOLIOSCOPIE, BON J ETAIS HOSPITALISEE UNE NUIT MAIS TOUT S ETAIT BIEN PASSE ET MAINTENANT JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES? PAR CONTRE J AVAIS UNE QUESTION PAR RAPPORT 0 TON SUIV DE GROSSESSE? EST CE QUE TU LE FAIS A REUIL OU AILLEURS ET SI C EST A RUEIL COMMENT S APPELLE TON GYNECO ? BIZZZZZZZ

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:11:57  

bonjour saou92!! Merci pour ta réponse. Je fais mon suivi à la clinique depuis mon 6ème mois de grossesse à la clinique avec le Dr Cohen. Il est très gentil, rassurant, te prescrit les examens nécessaires (notamment le cytomégalovirus, il y a une discussion qui traite de ce sujet et plein de femmes enceintes ignorent ce virus). Je suis enceinte de 8 mois et demi (J-13) et le dernier mois de grossesse, il te prescrit 1 monitoring par semaine (pour vérifier le coeur du bb, si ce dernier ne souffre pas) et je l'ai revu ce matin car ma visite du 9eme mois était fin juillet. J'ai fait les cours de prépa à l'accouchement avec Chrisitine, sage-femme à la clinique aussi. Elle est très très sympa aussi, répond bien à nos questions. Pour l'instant, je suis contente mais comme je suis nouvelle à Rueil, je ne connais personne ayant accouché la-bas. J'espère t'avoi aidé. Bon courage pour la suite de ta grossesse!! Si tu veux, je te donnerais + d'infos quand j'aurais accouché!! A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:04:37  

MERCI POUR TA REPONSE SI RAPIDE, EN FAIT JE CHERCHE UNE GYNECO PARCE QUE MON MARI NE VEUT PAS QUE JE ME FASSE SUIVRE PAR UN MEC BREF J AI ENTENDU PARLER DU DR COHEN ET FRANCHAMENT J AI ENTENDU QUE DU BIEN DE LUI MAIS BON JE NE VEUX PAS ME DISPUTER AVEC MON MARI, ET COMME C EST MA PREMIERE GROSSESSE J AIMERAI PAS TROP TARDER POUR CHOISIR UNE GYNECO ET JE ME DEMANDAI S IL ETAIT POSSIBLE DE SE FAIRE SUIVRE PAR SON GYNECO HABITUEL OU PAR UNE SAGE FEMME ET SE FAIRE ACCOUCHER PAR QQN D AUTRE A LA CLINIQUE ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:05:02  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:06:20  

EN FAIT JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION ET J AIMERAIS AVOIR DE TES NOUVELLES APRES TON ACCOUCHEMENT, AU FAIT C EST UN GARCON OU UNE FILLE QUE TU ATTEND ?

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:18:54  

Au début de ma grossesse, j'allais voir comme gynéco Mme MANTZ (97 avenue Paul Doumer). Mais elle te suit jusqu'au 6ème mois de grossesse, après elle t'oriente chez un autre gynéco, mais si tu lui expliques ton "pb", peut-être qu'elle pourra t'orienter vers une sage femme. Ne tarde pas trop pour prendre ton rdv car c'est elle qui te remplis la déclaration de grossesse qure tu dois envoyer à la sécu et à la caf.  Je te dirais comment ça s'est passé à la clinique. C'est un pti garçon que je vais avoir, enfin aparement il est pas si petit que ça!! j'ai hate de voir. et toi, la grossesse se déroule bien? Pas trop fatiguée?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 19:51:26  

Bonsoir,  Je viens de lire ton message concernant la clinique des Martinets. J'ai accouché il y a un petit peu plus de 2 ans dans cette clinique. J'ai été suivie par le docteur COHEN. Ma grossesse s'est très bien passée jusqu'au dernier mois, toxémie gravidique. Mr COHEN a ,je pense, pris la bonne décision de faire une césarienne à 8 mois. Il n'était pas sur que le bébé puisse sortir et je n'étais pas en état de pousser. Le personnel médical est à ton écoute et j'ai pu prendre le temps de me remettre de la césarienne, je n'ai pas été mise dehors ...  Bon courage.

celyne076
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 12:19:54  

pout ton témoignage. J'ai 'impression qu'ils forment une "bonne équipe" en maternité. Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:51:06  

JE TE REMERCIE POUR TES INFOS MAIS HIER JE SUIS ALLEE VOIR MON MEDECIN GENERALISTE ET M A CONSEILLE L HOPITAL FOCH CAR LA BAS IL Y A DES GYNECO FEMMES  ET D APRES LUI JE SERAI SUIVIE PAR UNE GYNECO ET UNE SAGE FEMME. BREF JE VAIS PRENDRE RDV ET ON VERRA BIEN MAIS SACHE QUE LE DR COHEN EST EXCELLENT MAIS BON C EST UN MEC  BIZZZZZZZ ET TIENS MOI AU COURANT

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clinique sainte anne a strasbourg qui connait? clinique sur nantes
clinique du parc ou bretonneau?indre et loire clinique a charenton le pont dans le 94
CLINIQUE VAUBAN A LIVRY GARGAN accouchement clinique du bois d'amour
Hopital ou clinique de Royan ? LA CLINIQUE ST ISABELLE A NEUILLY
Clinique Ambroise Paré de bourg la reine  
Plus de sujets relatifs à : Clinique des Martinets à Rueil Malmaison (92)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maternité La Tronche (38700) 7
ma cesarienne 17
l'accouchement dans l'eau 1
acné et péridural!! 5
clinique sainte anne a strasbourg qui connait? 5