/ / /

Clinique Sarrus Teinturier à Toulouse

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Clinique Sarrus Teinturier à Toulouse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
En plein dans le moove !!!!!! =)
Profil : Impliqué
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 13:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !!! hello:{}

Je me présente... Caroline, 23 ans (mon homme 24 ans), j'habite à Toulouse et je suis enceinte de notre 1er bébé d'amour depuis 3 semaines et demi (conception le 10 décembre) ! ^^

Je sais que c'est un peu tôt mais il faut songer à choisir sa maternité assez rapidement à ce que j'ai cru comprendre.

Avant de débuter les essais je me suis renseignée sur l'accouchement dans l'eau car ça me tenterai bien... c'est très relaxant pour le corps et ça aide les muscles à se détendre, puis bébé né dans des conditions plus agréables puisqu'il passe du liquide amniotique à l'air libre par l'intermédiaire de l'eau :)

Bref, j'ai fait le tour de la clinique Sarrus Teinturier à Toulouse, qui propose ce service, via internet et ils ont à disposition des gynécologues obstétriciens, ce qui serait quand même plus pratique pour un suivi de A à Z ! :D

Donc mes questions... lesquelles d'entre vous on déjà accouché dans cette clinique ? Lesquelles ont déjà accouché dans l'eau ? Et connaissez-vous un peu les gynéco de cette clinique ? Parce que j'aimerais bien en avoir un(e) sympa, de préférence une femme !  whistle:{}

A très bientôt j'espère pour partager vos expériences !!!

---------------
nmuGp2

>>> Arrêt pilule : Septembre 2011 <<<

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

>>> DPA pour le 10/09/12 <<< ** Voir ma courbe de poids **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
Publicité

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2012 à 14:14:45  

Apparemment il n'y a pas beaucoup de Toulousains ou de gens qui connaissent cette clinique ! ^^'

---------------
nmuGp2

C2 : DDR 07/11/11 [Ovu 10/12] TG + le 26/12/11 ** Voir ma courbe de température **

13/09/12... Déclenchement à 13h, 9h de travail et 10 min de poussée !! Notre petit Benjamin est arrivé à 21h57... 3,330 kg et 51 cm <3
Profil : Régulier
meme692
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 14:40:20  

Bonjour Eywa31,

J'ai accouché dans cette clinique et souhaitais moi aussi un accouchement dans l'eau.
J'ai été suivie par le Docteur Nathalie CERE, qui est vraiment extra! Quand je lui ai parlé de l'accouchement dans l'eau, elle m'a un peu expliqué, que ça voulait dire sans péridurale, et qu'un 1er accouchement était en général long donc il fallait pouvoir encaisser la douleur. Par contre, elle m'a précisé qu'on pouvait très bien commencer comme ça, et si au bout d'un moment, c'était trop dur et que je souhaitais la péridurale, c'était tout à fait possible de sortir de l'eau et de la faire. En bref, elle a été très à l'écoute!
Je n'ai malheureusement pas pu accoucher de cette façon car bébé en a décidé autrement, né grand prématuré, j'ai accouché très rapidement puis il a été mis en couveuse et transféré à purpan, par contre l'équipe de Sarrus et le docteur Céré ont vraiment été exceptionnels vu les conditions, et pour le 2eme, je viendrais accoucher là-bas, même si je n'habite plus à Toulouse.
Je sais que chaque femme et chaque accouchement sont différents, mais le mien a été très bien. J'espère avoir pu t'aider...

---------------
Louis est né le 13/07/2009 à 30+5SA (1kg530)
Juline est née le 04/02/2013 à 28+3SA (1kg180)

sticker
sticker

sticker
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 15:16:20  

Merci meme pour ton témoignage ! J'avais abandonné l'idée que l'on me réponde pour tout te dire ^^ Je comptais demander des infos en allant à la clinique, voir pendant la visite ! =)

Ton témoignage m'est très précieux, c'est vrai que chaque accouchement est différent donc je ne me fais pas d'illusions, si jamais ça se passe mal j'accoucherai "traditionnellement". Je me suis bien renseignée sur le sujet et il faut que la grossesse soit sans risque pour accoucher dans l'eau... ce qui me rassure à sarrus teinturier c'est que les chambres sont prévues pour tous les cas de figure.

Alors si en plus tu me dis qu'on peut avoir la péridurale si c'est vraiment dur je suis rassurée, je pensais qu'ils ne la faisaient pas du tout... puis si l'équipe est vraiment à l'écoute c'est encore mieux !

J'avais lu des témoignages sur le sujet mais les femmes disaient souvent qu'elles n'étaient jamais allée accoucher dans l'eau alors qu'elles le souhaitaient... peut être ont-elles eu d'autres problèmes dont elles n'ont pas parlé, je ne sais pas mais ton témoignage m'aide bien dans mon choix =)

Merci encore en tout cas !!

---------------
nmuGp2

Profil : Discret
lola250586
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 15:15:33  

Coucou Eywa31  hello:{} !

Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans et j'attend une petite puce pour le mois de mai.

J'ai un petit mec de 2 ans et demi qui à vu le jour à Sarrus en 2009.

Mon expérience à Sarrus ? BOf... heink:{}

Mon accouchement a été parfait  love:{}  (rapide, quasi indolore ...), par chance!!
Je n'ai pas trouvé le personnel à l'écoute, ni disponible.

A peine arrivée, je me fais "gronder" par une sage femme car je "gémi trop". Elle me dit "vous n'allez pas commencer non !!! taisez vous !!!"

Ensuite j'ai eu une telle dose lors de la péridurale, que je n'ai pas du tout senti mon bb arriver et n'ai pu me tenir sur mes 2 jambes que le lendemain de mon accouchement.

Quand au séjour à la maternité, je n'en suis pas non plus très satisfaite... Je n'ai pas été informée, écouté, guidée, comme je l'aurai souhaité et comme je le demandais...

Voilà ma petite expérience à Sarrus !

A part ça j'espère que ta grossesse se passe bien ?! :)

A bientôt !

Publicité

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 11:18:34  

Merci lola pour ton témoignage =) Les avis sont très mitigé sur cette clinique, certains en sont ravis et d'autres beaucoup moins lol J'ai été faire ma première écho lundi et je suis tombée sur une échographe à la c** --' Elle m'a appuyé comme une dingue sur le ventre pour retourner bébé et voir sa nuque mais rien à faire (j'ai eu mal pendant 2 jours). Toutefois, le gynéco (conseillé par mon doc) et les secrétaires que j'ai rencontré ont été super... je crois vraiment que ça dépend du personnel en fait, faut bien tomber ou il faut cibler j'ai l'impression ! :??:

Pour la visite de la clinique j'ai du demander à deux endroits différents pour avoir un avis mais apparemment c'est au 5ème mois qu'on la fait ! Le gygy que j'ai est très déconneur et sympathique (il nous fait écouter le coeur que l'échographe n'a pas voulu nous faire entendre love:{} ), je crois que c'est lui qui accouche non ?? Si c'est le cas je suis pas inquiète lol ^^

J'ai été changé d'échographe par la secrétaire je verrai si elle est mieux que l'autre mais je pense que dans cette clinique faut pas hésiter à demander des gens sympa loool

Sinon oui ça va, je suis dans le 3ème mois, bébé tire comme un fou par moment (enfin l'utérus ^^) mais, en même temps, à l'écho il était agité donc je suis plus vraiment surprise lool

---------------
nmuGp2

lola250586
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 11:53:24  

Coucou  hello:{}

Et bien, super l'échographe  kaola:{}
Je n'ai jamais fais mes écho là-bas donc la je ne peux pas te dire grand chose...

Après il est vrai que tout dépend du personnel. Mon gynéco (qui consulte aux Minimes et accouche à Sarrus) est extra ! Les gynécos là-bas sont vraiment pas mal du tout.

Pour mon expérience, ce sont vraiment les sages femmes qui ont été nases  pfff:{}

C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à demander du personnel "sympa" et à faire connaitre ses choix et ses envies, sinon tu as des chances que tes souhaits ne soient pas respectés...

Pour l'accouchement de mon fils, mon gynéco était de garde ce soir là. Il commencait sa garde à 20h30 et j'ai accouché à 20h38 ^^ !!! C'est donc lui qui à fait naître mon petit gars. Sinon jusque là j'avais une sage femme un peu nulle et pas agréable, qui n'a d'ailleurs pas anticipé l'épisio du coup j'ai eu une belle déchirure. Mais bon, tout cela s'oublie dès que tu tiens ta crevette dans les bras  love:{}

Je vais être maintenant hors sujet mais n'aurais tu par hasard un petit élevage de lapinous ?!  ;)

En tout cas c'est vraiment top que tout aille bien pour toi et ton bébichou  love:{}

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 18:27:59  

Oui c'est vrai que j'ai hésité à exprimer tout ce que je souhaitais voir ou entendre au moment de l'écho donc ça n'a pas aidé... pour l'accouchement dans l'eau je vais leur répéter souvent alors lool

Mais ça n'est pas toujours le gynéco qui nous suit qui nous accouche normalement ? Je m'y connais pas trop vu que c'est le premier bébé... ^^'

Ca a pas du être top pour toi mais c'est clair que quand notre petit bout est là, avec tout ce qu'on a donné pour l'avoir, on oublie vite la ou les douleurs subit !! <3

J'ai effectivement un élevage de lapin, tu l'as compris à mon image ? lol

---------------
nmuGp2

lola250586
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 19:09:26  

Coucou  :)

Je ne pense pas que se soit obligatoirement le gynéco qui te suit qui t'accouche. Tout dépend du moment auquel tu accouches et de la disponibilité de ton gynéco à ce moment là  :)

Je repasse par Sarrus au mois de mai, donc je t'en dirai des nouvelles  ;)
bonnes je l'espère !

Pour ton élevage de lapinous, et bien ayant visité ton site plusieurs fois (Abyss  ;) ) et ayant reconnu la photo et ton prénom, je me douté qu'il y avait un lien lol ! Je suis une passionnée de lapins et en ai eu de nombreux (actuellement 2 géants béliers français ^^).

Ton terme est prévu pour quand ?

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 22:54:05  

Roh je suis célèbre !! :D lol non je plaisante ^^ en même temps tu es toulousaine ou pas loin de toulouse pour être allée à sarrus teinturier et si tu aimes les lapinous tu as du passer par mon site c'est clair !! C'est mes petites crottes d'amour lol (je saoule tellement avec ça mdr) et je crois qu'il est pas mal connu sur toulouse en fait... =) Donc forcément je suis démasquée loool

Des géants des flandres, ça doit être de sacrés lapins !! Je connais pas la taille exacte mais ma petite abyss est aussi un sacré morceau de 2,5kg mais je pense qu'elle est quand même plus petite qu'eux non lol ? ^^

Okay pour le gygy, le mien est cool et déconneur, c'est le docteur ortal, j'espère qu'il m'accouchera... tu es enceinte de combien ? =)

Mon terme est pour le 10 septembre !! whistle:{}

---------------
nmuGp2

lola250586
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 09:31:57  

Et oui je pense que tu es en train de devenir une célébrité  :D
J'habite Ramonville donc quasiment Toulouse et étant une grannnnde passionnée de ces bébêtes, je pense avoir fait le tour de tous les élevages de la région lol.
Mes loulous sont des géant béliers français, ce sont des lapins bélier de très gros gabarit ^^ ils pèseront à l'age adulte environ 6/7 kg. Ce sont des boules d'amour  love:{}

Oh j'ai eu mon fils le 4 septembre 2009, tu vas devoir te taper les grosses chaleurs d'été  kaola:{}  C'est l'horreur !

Moi j'ai un terme le 18 mai, c'est une petite fille  love:{}

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 11:31:55  

Oh génial !!! Le choix du roi... garçon et fille !!! :D  :D Vivement mai alors pour toi, tu es bientôt à ton terme... moins de 3 mois en fait c'est top ^^

Purée oui je vais passer l'été à agoniser --' On a de la famille en bord de mer donc je vais pas me priver lol Et on va investir dans une clim ça sera toujours moins atroce ^^'

Ramonville, je suis sur saint agne ! On est quasiment à côté !! Tu as un jardin ? Mes petits lapinous sont dehors, ma voisine et proprio m'a prêté le sien ^^ 6/7 kg ouahou !!!! ouch:{} Mais en même temps j'avais vu des photos avec des éleveurs qui les portaient dans les bras et les lapins avaient l'air énooooorme !! Mais j'ai remarqué que les gros lapins sont souvent les plus gentils et les plus sociables... je me demande si c'est pas une histoire de gabarit ^^ Les géants des flandres ont un pelage spécifique ou tu as des variantes ? =D

---------------
nmuGp2

Publicité

lola250586
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 16:40:04  

Coucou  hello:{}

Oui le choix du roi, je suis super contente  love:{}

Si tu as l'occasion de partir en bord de mer, profites en à fond ! Tu en auras bien besoin ! Une clim ne sera pas de trop non plus  ;)  Moi c'était le ventilo qui tournait nuit et jour lol.

En effet nous sommes vraiement à côté  :D , je me trouve sur les côteaux côté Rangueil, Pouvourville. Ce n'est pas loin du tout !
Et non pas de jardin malheureusement, mes loulous sont dans un grand clapier double en bois sur le balcon. Mais comme je suis souvent à la maison, ils sont quasiment toute la journée en liberté dans l'appart.
J'ai aussi remarqué que les gros lapins était plus cool, gentil, sociable que les autres en effet. Pour ce qui est du pelage de mes géants, j'en ai une manteau chamois et l'autre manteau gris fer, c'est un couple.
Ce matin, en allant faire un tour avec mon fils à Amazoni Labège, j'ai craqué sur un petit bélier blanc aux bleus lol. Dès qu'il nous a vu il est arrivé en courant vers nous et a léché la vitre de l'enclos du coup j'ai demandé à la vendeuse de me le faire voir et là nous avons fondu, encore ! Il va vraiment falloir que j'arrête ! Par contre il est vraiment petit... Il ne doit pas avoir plus d'1mois et demi  :??:
C'est une première en animalerie pour nous...

Sinon, vous avez commencé les achats pour BB ?
Tu souhaites connaître le sexe ?

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2012 à 22:14:57  

Oui j'aimerais connaître le sexe, pour le premier je préfère, surtout que pour les achats c'est plus simple... puis j'ai pas la patience d'attendre ! après si je fais 3 enfants avec une fille et un gars pour le 3ème on se laissera la surprise !!! Juste pour le fun :D

Pour les achats on a acheté des petits trucs neutres en fait... le doudou, les thermomètres, les bibi, les tétines, le cosi et le couffin on nous les a donné mais c'est mixte (y'a des lapins dessus love:{}  love:{} lol). Pour la chambre on va la prendre blanche et après je la personnaliserai avec des stickers fille ou garçon  :)

Purée un sacré coup de coeur, il a su ce qu'il voulait ce petit lapinou lool Amazonie je t'avoue que je ne connais pas, comme les lapins ne viennent pas d'un élevage précis (contrairement à botanic où ils viennent d'hami form en bretagne), je ne peux pas t'aider. Parfois ils viennent de particuliers donc on ne connait pas les conditions de vit du lapin... après peut être que tout va bien aller, c'est parfois question d'un coup de chance mais y'a pas de raisons vu qu'il avait l'air d'avoir déjà une sacrée patate et s'il est jeune il se peut qu'il n'ait pas eu le temps de contracter quoique ce soit si les autres lapins étaient malades (ou pas va savoir ^^) !! Le soucis des animaleries c'est juste qu'ils veulent les lapereaux jeunes en fait pour que ça soit plus vendeurs donc c'est sûrement pour ça qu'il est tout petit... j'ai Lana, Jack, Luna et Perle qui viennent de botanic mais 3 d'entre eux avaient déjà 4 mois et une patate d'enfer loool
N'empêche il doit être superbe ton lapinou love:{}

Je ne bosserai pas cet été donc au pire je resterai chez mes beaux-parents pour profiter lol

---------------
nmuGp2

lola250586
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 16:42:50  

J'ai pas eu non  plus la patience d'attendre lol. Après c'est sûr que pour les achats c'est carrément plus simple  :)

Pour cette grossesse, au départ il s'était trompé à l'echo. Il m'avait dis garçon, j'étais aux anges  love:{}  J'étais super contente d'avoir un autre garçon (c'est vraiment top un petit mec :D )

Puis 2 mois après Monsieur me dit " c'est une fille ! " Sur le coup j'ai failli faire une syncope  lol:{} .

Je m'étais fait à l'idée que j'allais avoir un autre petit gars mais aujourd'hui je suis super heureuse que se soit une fifille  love:{}

Pour les achats, nous n'avons encore rien acheté, ni fais une liste de ce qu'il faudra ni pensé à rien du tout... Il serait temps que l'on s'affole !

Pour l'instant on cherche à déménager , mais là aussi il faudrait s'affoler mdr!

Pour le lapinou ce fût en effet un sacré coup de coeur ! Qui ne cesse de se confirmer. Il est tout simplement GENIAL ! Il est collé à mes basques toute la journée, il veut sans arrêt être dans les bras, caliné, bref j'en suis gaga lol.
Après avant de le prendre je l'avais exploré sous toutes les coutures (yeux, nez, dents, oreilles, petit cul,etc) et tout avait l'air cleen.

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 22:07:16  

Ça le regard pro ça change tout !!! ;)  Génial si le lapinou est déjà très proche de vous en tout cas !!! =D Pour perle elle était très bien quand je l'ai eu mais elle a eu un dérèglement de la flore intestinale juste après, le truc qui est arrivé sans prévenir (elle mangeait, faisait caca, courrait normalement...) comme quoi ! Oo' C'est la seule lapine de tous les béliers présents qui a eu ça et c'était pas un parasite mais propre au lapin... je suppose que la séparation précoce de sa mère a du lui faire de la peine, alors se séparer de ses frères et soeurs en plus =s Mais elle était tellement câline et on lui l'a tellement couverte d'affection en retour qu'elle s'est battue jusqu'au bout et s'est relevée en 24h même le véto n'en croyait pas ses yeux ! Du haut de ses 400gr elle a épaté tout le monde ^^ Là elle pousse comme une petite reine elle fait 1,4kg et elle va encore grossir jusqu'à 2/3kg lool la vie en extérieur lui plaît !! (elle a 5 mois ^^)

Purée c'est clair ça doit choquer... moi j'ai demandé si elle voyait le bourgeon aujourd'hui mais elle a pas osé se prononcer pour pas me décevoir, elle a été honnête au moins =) Je le saurai dans 2 mois !! Vivement ^^

La liste j'ai rien fait encore mais à ton stade faudrait que tu commences à te stresser en effet mdr Pour l'appart tu cherches un T4 ou plus ? Je pense que tu peux trouver autour de chez moi y'a des tas de trucs à louer !!

Pour la liste tu as des sites...  ;)

---------------
nmuGp2

stheo
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 22:01:31  

Cc,
C'est juste pour vous dire que le DR ORTAL ma suivi il y a 8ans pour mon fils mais avant il etait a PAULE DE VIGUIER. C'est un gygy super sympas, a l'ecoute et pour moi apres une consult il m'avait fait une echo pour que je connaisse le sexe du bb alors que ce n'etait pas du tt prevu!!!! ;-) Le jour où j'ai accouché il n'etait pas de garde et c'est son collegue qui ma accouché mais il etait present derriere la porte et a attendu que tout se finisse pour partir !!! Franchement, là je pars a Ambroise Paré, pour des raisons perso dù a un debut tres chaotique et mon cheri connait un tres bon gygy la bas!!! Sinon, si vous voulez des noms de tres bon gygy a Sarrus je peux vous en donné (homme et femme)!!! Je vous souhaite une bonne grossesse !!!

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 10:15:32  

Merci stheo !! =)

Je t'avoue que je suis très bien avec le docteur Ortal, ce que tu confirmes vu que c'est un super gygy ^^, donc je ne vais pas changer mais tu peux donner des noms si tu veux ici pour celles qui passeraient et que ça intéresseraient !!! =D

Bonne grossesse à toi aussi  ;)
Message édité par Eywa31 le 02/03/2012 à 10:16:00

---------------
nmuGp2

stheo
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 18:21:58  

Cc

Alors ma soeur qui est infirmiere et qui a travaillé avec certains car il y en a qui viennet de l'hopital et je ne vous direz pas pk ils sont partis.... lol

Dr ANNE  FROUTER
Dr MARIE  MASCALVé
Dr JEROME CAPDé
Dr ERIC  ORTAL

Voila avec ceux là, vous pouvez y aller les yeux fermés !!! mdr

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
eywa31
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 19:04:15  

D'accord stheo, merci =) Mon docteur m'a bien orienté alors je suis contente ^^

---------------
nmuGp2

Publicité

Profil : Occasionnel
tieumy77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 14:17:19  

bonjour,

dans le cadre d'une création d'entreprise , j'ai besoin de votre aide.
Pouvez-vous svp prendre 1 min pour répondre a ce petit questionnaire.
merci beaucoup par avance.

suivre le lien:

https://docs.google.com/spread [...] ak5BdFE6MA

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 16:48:04  

Voilà Tieumy j'ai répondu avec le plus grand sérieux ^^ J'espère que ta création d'entreprise portera ses fruits ;)

Bonne continuation !

---------------
nmuGp2

Profil : Occasionnel
tieumy77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 22:20:24  

Eywa31, merci bcp!!! c'est très gentil d'avoir pris le temps de repondre !!

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 12:11:58  

Avec plaisir ^^

Pour info pour les mamans qui passeraient ici, et même les futurs mamans ou les femmes envisageant d'avoir un enfant, je me suis renseignée sur l'accouchement dans l'eau intégralement auprès de mon gynéco (dr ortal)... et il m'a dit qu'il le pratiquait régulièrement mais qu'il fallait bien le formuler pour que mon souhait soit respecté !

Si aucune complications ne se présentent je pourrais le faire intégralement de cette manière dans la petite baignoire qu'ils ont dans la chambre d'accouchement ! ;)

---------------
nmuGp2

eywa31
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 13:51:28  

Salutation !!!!

Enfin pour les messieurs dames qui sont déjà passés ou qui passeront !! ^^ J'ai une petite question concernant la maternité... les visites de la maternité ne sont pas autorisées, d'où la création d'un site internet "bien-être rive gauche" pour pouvoir la "visiter" virtuellement.

Toutefois, lors de la naissance de notre bébé, la famille peut-elle venir le voir ?  :)

Merci à tout ceux qui répondront !! ;)

---------------
nmuGp2

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui connait la clinique Ambroise Pare de Bourg la reine? Avis clinique les portes du sud a Feyzin_Vénissieux
Clinique Belvédère de mt st aignan 76 ? Avis Clinique Mutualiste les Portes du Sud Feyzin/Venissieux (69)
Clinique Claude Bernard Ermont eaubonne (95) SARRUS TEINTURIERS TOULOUSE
accouchement hopital ou clinique à chartres cherche gygy a la clinique st michel
conseil maternité sur toulouse svp!!! clinique ST Jean Melun (77)
Hopital ou clinique de Royan ?  
Plus de sujets relatifs à : Clinique Sarrus Teinturier à Toulouse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
effet péridurale? 20
peur cesar n°2 5
2eme Cesar programmé et inquiète 0
Accoucher à 34 semaines et par césarienne ! besoins de témoignages 4
signe annonciateur avant jour j. Besoin de vos repnses! 11