37 SA combien bébé pése si j'accouche ?

LES FILLES MON ACCOUCHEMENT SEMBLE IMMINENT dans les 8 jours peut etre je suis à 37 SA Echo : la derniére s’est faite le 9 juillet à 31 SA mon bébé pseait pas trés lourd : 1.650 g si j’accouche maintenant combien ferait il d’aprés vous ?

A 32 SA,ma fille pesait 1.9kg et à ma dernière echographie à 37 SA elle fesait 3.2kg

Quels sont tes symptomes?

A mon écho des 32 SA, mon bébé était estimé à 1654g à peu près. Ma gynéco m’a refait une écho à 37 SA plus 4j, et il était estimé à 2400g. C’est pas un drame d’accoucher à 37SA. C’est toujours mieux d’aller au bout, mais il n’y a pas de quoi s’affoler à accoucher à ce terme.

mon fils est né à 37 SA et il pesait 3 kg tout rond !! Bon courage et tiens nous au courant. Bises.

j’ai fait une écho ce soir et ma sage femme m’a dit que ma fille pèse 2Kg800 et je suis à 37 semaines ! je devrais accoucher d’ici quinze jours selon elle ! Bonne chance pour la suite et surtout ne t’inquiète pas à ce stade tout ira bien !

pour ma part c surtout l’analyse de la sage femme, mon col est presque effacé , il reste à peine 1 cm aprés c le travail d’accouchement qui suit sinon ouvert à un doigt seulement mais elle peut se planter comme elle dit et que mon bébé arrive plus tard aussi à suivre

Ne te préoccupe pas trop pour le poids cela ne veut rien dire. Il faut juste qu’il ne sorte trop tôt mais là c’est bon tu es dans le 9) mois… Alors BB tu peux sortir… ma fille ne faisait que 2kg740 et elle est née 3 jours après le terme et maintenant elle fait parti des grandes avec un poids idéal par rapport à sa taille. elle a tout rattrapé la 1° année. Donc pas de soucis et c’est BB qui décide de sortir. Bisous SATINE et ne t’inquiète pas.

alors moi j ai passé l echo a 32 semaine 4jours et elle pesait 1kg 900 d apres vous combien fera t elle a 36semaine car mon gygy ma dit qu il fallait que je tienne jusque la et je m inquite un pe merci de me repondre les filles

salut, pas évident de te répondre, chaque BB doit être différent ! juste pour te donner une idée mais ça ne veut pas dire que ton BB ne sera pas plus gros, le main faisait à 100 g près le même poids à 32 semaines ! je crois qu’il te dit de tenir jusqu’à 36 semaines car c’est le cap de la maturité pulmonaire ! 6

salut, j’ai eu le bonheur d’accoucher le 20 janvier 2005 d’un petit Jules! apparement, ils aiment arriver en avance! mon Jules est né à 36 semaines par césarienne en urgence, il pesait 2,9 kg pour 48,5 cm. Donc pas de quoi paniquer, et en plus c’est différent pour chacun! bon courage et bisous à ton Jules quand il sera là… tu verras, les Jules c’est que du bonheur!

j’ai fais ma 3eme echo a 33 SA et le gygy ma dit que ma pupuce pésé 2kg et la je refait une derniere éco le 22 de se mois pcq ma pupuce a un pb a son rein et je serait a 36 SA bisou

slt satine13 j’ai fait ma derniére echo aujourd’hui ma pupuce pese 2KG6 j’espére quel va prendre encore du poids d’ici la fin de ma grossesse je suis a 36SA +6J

pour ma part j’ai accouché de ma 2eme fille à 37 semaines, elle pesait 3.880 kg et mesurait 51 cm. heureusement que je ne suis pas allez à terme ! lol

coucou mon premier fils est ne a 37 semaine et il pesait 4 kg 060 pour 50.5 cm tu c meme si tu accouche a 37 semaine ce ne veux pas dire qu il sera d un petit poids …( pour l annecdocte mon second fils est ne a 40 sa et il pesait 4 kg 600 pour 53 cm et c aussi difficile d accouche a 37 ou 40 sa lol ) Amitie et bon courage fanny

combien fesait il a la 3 écho?

mertci aux filmles qui m’ont répondu oui, combien faisait il a la 3 echo? car moi, il me l’estimait petit cad 1.650 k à 31 SA donc je me demande là à 38 SA …

à mon avis , il devrait faire maintenant entre 2.4 et 2.8 k on verra bien

mes 3 premiers sont nes a 37 sa leurs pois etaient 3200kg 3660kg et 2930kg pour le 2eme a 32sa poid 2500kg et la 3eme 2400kg mais elle avait un noeud sur le cordon

bonjour à toutes je viens de faire écho à 33SA et inquiétude car on me dit que diamètre biparietal plus grd que moyenne et PC à 30,3cm!déjà estimé à 2,2kg! alors inquiète pr les deux mois qui vont ssuivre? sera til un bon bébé? poids?